Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+42
Letouriste
Marston
lorelianeGTQ
Maréchalisime
RichMurray
kelkune
enildem
neofeel
newbraves
Kyushi
Invitée
TAZ
nex
Familia92
ratman
rems78
jayabs
fohda
Fleur de thé
cervesia
JollyRoger
berserk14
Aurelien
Pierre
captaincourage
Neehla-lya
jeanbaptiste
c.isme
ariel232
Balao
ideon
Neiby
Cannelle
gauchenationale
Auda
babylonmustfall
eusebes
Bardamu
fermetabush
liberty
UdKblink
Solstice
46 participants

    propagande qui encourage la pédophilie

    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    propagande qui encourage la pédophilie Empty propagande qui encourage la pédophilie

    Message  Solstice 6/2/2009, 23:44

    Qui finance cette association hollandaise immonde ? ils veulent légaliser la pédophilie en france afin de légaliser l'intolérable. on assiste vraiment à du lavage de cerveau en direct.

    c'est hallucinant le paquet de conneries que l'on y lit.
    lisez le paragraphe intitulé
    QUE FONT LES PÉDOPHILES AVEC LES ENFANTS?

    ils ont le culot de se nommer "planning familiale". Vous remarquerez qu'ils évitent de statuer un age précis pour l'enfant. les revendications viendront après, on s'en doute. 16 ans, 12 ans , 8 ans pour finir plus tard par les nourrissons. ce système est profondément malade.

    tout cela, dans le but, bien entendu , de préparer les mentalités afin de légaliser les disney party organisés par des parents sans morale et sans scrupules, avec les notables véreux du coin.
    http://www.ipce.info/library_3/files/psvg_79_fr.htm


    Dernière édition par kikiloutou le 15/2/2011, 21:21, édité 3 fois
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    propagande qui encourage la pédophilie Empty Re: propagande qui encourage la pédophilie

    Message  UdKblink 7/2/2009, 05:41

    , en lisant cette brochure, vous vous êtes mis en colère, en vous disant:
    FAUT-IL VRAIMENT QUE JE TROUVE TOUT CA NORMAL? QU'ILS ESSAIENT DE TOUCHER A MON ENFANT!

    Ne croyez-vous pas que vous vous posez un peu trop en propriétaire de votre enfant? Ne pourriez-vous pas le considérer comme un être indépendant, avec ses propres sentiments et désirs?
    DE NOS JOURS ON EN ARRIVE A JUSTIFIER TOUTES LES COCHONNERIES!

    Pourquoi appelez-vous "cochonnerie" ce qui peut être une expression de l'amour? Pensez-vous que votre propre sexualité est "cochonne" aussi?
    ET SI C'ÉTAIT MON ENFANT?

    N'avez-vous jamais envisagé que le pédophile aussi a des parents? N'avez -vous jamais réfléchi à ce qui se passerait si votre frère ou soeur, votre père ou votre mère, votre mari ou votre femme, était arrêté pour attentat à la pudeur? Si tout le voisinage montrait du doigt cette personne que vous aimez? Sachez que cela AUSSI est une façon d'être mêlé à la pédophilie.
    D'ACCORD, MAIS J'EXIGE QUE MES ENFANTS SOIENT EN SÉCURITÉ!

    Évidemment, chacun d'entre vous veut que la vie de ses enfants soit la plus sûre possible. Mais êtes-vous certain que votre enfant n'est pas en sécurité dans une relation pédophile? Est-ce que vous vous faites autant de mauvais sang pour l'insécurité de la circulation routière? Et l'armement nucléaire? Et les programmes de télévision? Et les jouets guerriers, inutiles et moralement condamnables? Dites-vous que la sécurité à 100% n'existe pas. D'ailleurs, il ne faudrait pas parler de sécurité et d'insécurité quand il n'est pas question de nuire. La meilleure sécurité, vous l'obtiendrez en informant vos enfants, et à les soutenir en toute sécurité.
    AVEC UN TEL RAISONNEMENT, ON EN ARRIVE A TOUT JUSTIFIER!

    Vraiment?

    La conclusion est fracassante.
    J'imagine que si un pédophile ou même un mec normal qui jusque là a retenu ses pulsions par principe de conscience , il peut se faire aisément manipulé a commetre ses actes immoraux après avoir lu cet article.

    J'imagine que ceux qui ont écrit cet article sont dedans jusqu'au coup.
    Quel monde de dingue on vit...
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    propagande qui encourage la pédophilie Empty Re: propagande qui encourage la pédophilie

    Message  Solstice 7/2/2009, 09:53

    cet article tente de culpabiliser notre morale lorsqu'elle pose des limites. elles nous enjoint a libérer nos bas instinct pour un plaisir égoïste qui n'émane en rien de l'amour. cette morale de l'ordre nouveau mélange tout, se permet des comparaisons totalement fantaisistes je cite "en clamant une meilleure sécurité de l'enfant au main d'un pédophile, que plongé dans un monde de guerre" (sic)

    bref un discours bien moralisateur , culpabilisateur , qui veut casser la morale traditionnelle établie, briser la morale du cœur, par un discours de fou qui vise à rompre les liens familliaux d'amour, qui encourage à briser l'individu, à libérer ses vis, son orgueil et sa cruauté. Que la décadence soit !
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    propagande qui encourage la pédophilie Empty Re: propagande qui encourage la pédophilie

    Message  liberty 7/2/2009, 09:53

    c'est tout simplement dégueulasse et débile...
    je m'étonne d'ailleurs que ce torchon n'ai pas été fermé
    meme sarkozy pardonne la pédophilie en palant d'une maladie mentale
    et aleister crowley, evidemment encourage tout ça dans son torchon innommable
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    propagande qui encourage la pédophilie Empty Re: propagande qui encourage la pédophilie

    Message  fermetabush 7/2/2009, 11:07

    c'est juste hallucinant...

    Le groupe JON "est un groupe de soutien situé aux Pays Bas destiné aux personnes ayant découvert en eux-mêmes cette particularité de tomber amoureux d’enfants ou de jeunes adolescents. "
    http://www.jorisoost.nl/francais.htm

    Dans la liste des sites qu'ils recommandent :
    http://www.jorisoost.nl/index.html

    on trouve l'adresse d'une assoc française, "l'ange bleu", de "lutte" contre la pédophilie :
    http://www.ange-bleu.com
    (même principe que la "guerre contre la drogue" de la CIA, qui permet en réalité de contrôler le trafic de drogue ? on lutte prétendument contre la pédophilie pour étendre et fédérer le réseau pédophile ?)


    On trouve aussi deux sites français de SOUTIENT à la pédophilie :
    "pédagora" dont vous apprécierez les 3 points du logo :
    propagande qui encourage la pédophilie Banniere2
    http://www.pedagora.com/


    et "la garçonnière", dont vous apprécierez également la trianglitude du logo :
    propagande qui encourage la pédophilie Gar
    propagande qui encourage la pédophilie Accueil
    http://www.legarcon.net/

    Il est plus que grand temps d'exposer cette racaille illuminati dégénérée au grand jour...
    avatar
    Invité
    Invité


    propagande qui encourage la pédophilie Empty Re: propagande qui encourage la pédophilie

    Message  Invité 9/2/2009, 00:38

    Mais quels tarés dans une société moderne de tarés !

    on y arrivera.

    Ils veulent légaliser déjà et préparent l'euthanasie.

    c'est fait pour les bis, homos et les trans
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    propagande qui encourage la pédophilie Empty Re: propagande qui encourage la pédophilie

    Message  liberty 9/2/2009, 09:31

    Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    propagande qui encourage la pédophilie Empty Re: propagande qui encourage la pédophilie

    Message  Invité 21/2/2009, 12:55

    Q'attendons nous pour prendre les armes ?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    propagande qui encourage la pédophilie Empty Re: propagande qui encourage la pédophilie

    Message  Bardamu 21/2/2009, 13:55

    C'est monstrueux ! affraid
    Que pouvons-nous faire pour faire fermer ces sites dégueulasses ? Est-ce que quelqu'un sur ce forum a une formation juridique et pourrait me conseiller une procédure pour signaler tout ça aux autorités ? Que devons nous, pouvons nous faire ?
    Il faut identifier et poursuivre les auteurs de cette abomination. Je suis complétement dépassé là !! On obtient sans problème l'extradition d'un évèque américain en Argentine pour des propos révisionnistes tenus en Suède, et dans notre propre pays on laisse ces criminels impunément monter des forums faisant l'apolologie de la pédophilie ?????????????
    AU SECOURS !! Ce monde devient fou !!!! Il faut agir, vite !!!

    A mesure que j'écris et réprime l'envie de vomir que me donne ces sites, je me demande si il ne s'agit pas là d'une manoeuvre émanant d'une autorité quelquonque destinée à identifier un maximum de ces malades, tout est possible, non ? Mais même si c'est le cas, comment justifier l'exposition de toute cette boue, le fait que ces sites sont accessibles à nos enfants ? Dieu, que ce monde est laid !

    Si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire.... Je vais essayer de trouver de mon coté...


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Invité
    Invité


    propagande qui encourage la pédophilie Empty Re: propagande qui encourage la pédophilie

    Message  Invité 21/2/2009, 19:43

    J'ai une meilleure idée prenons les à leur propre piège.
    avatar
    Invité
    Invité


    propagande qui encourage la pédophilie Empty Re: propagande qui encourage la pédophilie

    Message  Invité 21/2/2009, 20:48

    Antpirg a écrit:J'ai une meilleure idée prenons les à leur propre piège.

    Développe un peu plus s'il te plait. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    propagande qui encourage la pédophilie Empty Re: propagande qui encourage la pédophilie

    Message  Invité 21/2/2009, 21:00

    C'est trés simple on les infiltre puis on détruit ces organisations de l'intérieur des que ces membres commence à nous faire confiance.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    propagande qui encourage la pédophilie Empty Re: propagande qui encourage la pédophilie

    Message  Bardamu 21/2/2009, 21:22

    Antpirg,
    ton enthousiasme et ton imagination font plaisir à voir mais tu peux me croire sur parole, laisses tomber toute tentative d'approche de ces dégénérés... Tu ne pourrais que te salir à leur contact, quelles que soient tes intentions, aussi louables soient-elles!
    On ne peut que perdre son âme à approcher de tels rebuts de l'humanité. Tu es jeune, crois-en le (bientôt;-) vieil homme que je suis, ne mets pas le doigt dans les rouages nauséabonds de ce genre de site. Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui mais je vais signaler les liens de ces sites à des associations réputées comme étant propres et leur demander conseil.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    eusebes
    eusebes


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 25/10/2008

    propagande qui encourage la pédophilie Empty Re: propagande qui encourage la pédophilie

    Message  eusebes 22/2/2009, 08:46

    J'ai beau ne pas croire au Nouvel Ordre Mondial, ces affaires de pédophilie me répugne autant que vous Evil or Very Mad . C'est avec plaisir que je vous soutiendrai si vous veniez à lutter contre ça.
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    propagande qui encourage la pédophilie Empty Re: propagande qui encourage la pédophilie

    Message  fermetabush 22/2/2009, 09:38

    Apparemment une association d'étudiants juifs a réussi à faire fermer des sites webs négationnistes :
    http://www.archivum.info/fr.soc.politique/2008-06/msg00944.html

    Donc ça doit être possible de faire fermer ces sites pédophiles ?!
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    propagande qui encourage la pédophilie Empty Re: propagande qui encourage la pédophilie

    Message  Bardamu 22/2/2009, 10:07

    Kikiloutou a écrit : "bref un discours bien moralisateur , culpabilisateur , qui veut casser la morale traditionnelle établie, briser la morale du cœur, par un discours de fou qui vise à rompre les liens familiaux d'amour, qui encourage à briser l'individu, à libérer ses vices, son orgueil et sa cruauté. Que la décadence soit !"

    Je confirme ! Et je vous prie de m'excuser !
    La découverte de ces sites abjects et infiniment pervers m'a travaillé toute la nuit et finalement j'en arrive à la conclusion suivante:

    Tout cela participe d'une intention diabolique, d'une volonté délibérée de corrompre. Vous vous souvenez de cette traque hyper médiatisée et mondiale d'un pédophile l'année dernière ? Quand ils veulent, ils peuvent ! Comment se fait-il que les sites en question ne fassent pas l'objet d'une enquête immédiate et que les promoteurs ne soient pas immédiatement identifiés, arrêtés et jugés?

    Donc je vous demande de m'excuser, pour avoir sous le coup de l'émotion oublié la nature satanique de l'énergie qui fait avancer le NOM, pour avoir oublié qu'un de leur moyen est la corruption généralisée des esprits, corruption qui s'étale au grand jour dans tous les médias et contre laquelle il devient de plus en plus difficile de lutter!
    Pourquoi ?
    Parce que l'envahissement et le conditionnement sont tels que ce qui reste d'humain et d'innocent en nous se refuse à accepter l'évidence. Quand cette corruption s'attaque impunément à ce qu'il y a de plus pur chez les humains, le lien d'amour entre des parents et leurs enfants, alors on peut penser que les forces maléfiques ne sont pas loin d'avoir atteint leur objectif.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    babylonmustfall


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 04/02/2009

    propagande qui encourage la pédophilie Empty Re: propagande qui encourage la pédophilie

    Message  babylonmustfall 22/2/2009, 10:14

    fermetabush a écrit: Donc ça doit être possible de faire fermer ces sites pédophiles ?!

    Oui à condition d'aller y tenir des propos antisémites...
    Désolé mais je crois pas qu'on puisse les faire fermer; j'ai le sentiment que la pédophilie est considérée comme moins grave que l'antisémitisme ou le négationnisme dans notre pays...


    Personnellement je n'ai pas pu lire plus d'un message sur un de ces sites (je sais plus lequel)... Donc je sais pas vraiment ce qui s'y trame; mais si le message que j'ai lu est représentatif de tout le reste, c'est vraiment trés grave !
    Donc le projet d'infiltrer ces réseaux; oublie complètement ce genre d'idée Antpirg !!!
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    propagande qui encourage la pédophilie Empty Re: propagande qui encourage la pédophilie

    Message  Auda 22/2/2009, 10:34

    Bardamu a écrit:Donc je vous demande de m'excuser, pour avoir sous le coup de l'émotion oublié la nature satanique de l'énergie qui fait avancer le NOM, pour avoir oublié qu'un de leur moyen est la corruption généralisée des esprits, corruption qui s'étale au grand jour dans tous les médias et contre laquelle il devient de plus en plus difficile de lutter!
    Pourquoi ?
    Parce que l'envahissement et le conditionnement sont tels que ce qui reste d'humain et d'innocent en nous se refuse à accepter l'évidence. Quand cette corruption s'attaque impunément à ce qu'il y a de plus pur chez les humains, le lien d'amour entre des parents et leurs enfants, alors on peut penser que les forces maléfiques ne sont pas loin d'avoir atteint leur objectif.

    Tu es tout excusé. Il s'agit bien, en effet, d'une "nature satanique" à l'œuvre dans les tréfonds des âmes humaines de notre époque, et que certains cercles dévoyés cherchent à déchaîner sur le monde à des fins égoïstes. Ce sont des entités infra-sensibles actives en de multiples domaines, et dont ceux qui les servent n'ont, la plupart du temps, aucune conscience.
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    propagande qui encourage la pédophilie Empty Re: propagande qui encourage la pédophilie

    Message  gauchenationale 23/2/2009, 11:34

    Pour expliquer un peu la situation : toutes ces associations dépendent d'une think tank internationale nommée childlovers, dont les deux logos sont deux logos qui ont successivement été repris par la société Miko, représentant tantot un petit coeur entouré d'un grand coeur, tantot un petit triangle entouré d'un grand triangle, représentant l'adulte et l'enfant. Il fut un temps le militantisme antipédophile était géré principalement par le grand Bernard Valadon (dont une citation se trouve sur la banderole d'antipedo.over-blog en hommage). Je dis le grand parce qu'il a vraiment fait énormément de choses pour la cause. Il est mort il y a plus d'un an d'une dizaine de crise cardiaque successive à l'hopital. Ses dernières affaires concernaient notamment un réseau france-amérique où des français bien diplomés partaient aux US sous couvert d'un bon travail bien placé et en échange se faisaient intégrer dans des histoires de moeurs dans un cadre sectaire pour s'assurer de la loyauté de la personne désormais influente puisque socialement bien placé. Les affaires de Valadon étaient de plus en plus tournées sur le système et il combattait coute que coute l'importante influence des réseaux pédophiles à travers l'Etat, bref de plus en plus dérangeant. En réponse à l'association antipédophile "Le Bouclier" de Valadon, les autres (suivez mon regard) ont créé "L'ange bleu" désormais principale association anti-pédophile qui a, entre autre, pour but de réunir les pédophiles pour leur faire combattre leurs instincts (et moi je suis Mary Poppins). Plusieurs actions en justice s'étaient faites par "l'Ange Bleu" contre "Le Bouclier" via notamment par "SOS Papa" pro-Ange bleu. Bref, je développerais pas plus mais vous avez compris le cheminement, aujourd'hui la lutte anti-pédophile est géré par les pédophiles. Les parents des victimes n'ont plus qu'à bien se tenir Mad
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    propagande qui encourage la pédophilie Empty Re: propagande qui encourage la pédophilie

    Message  gauchenationale 23/2/2009, 11:40

    babylonmustfall a écrit:
    fermetabush a écrit: Donc ça doit être possible de faire fermer ces sites pédophiles ?!

    Oui à condition d'aller y tenir des propos antisémites...

    Exactement Laughing
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    propagande qui encourage la pédophilie Empty Re: propagande qui encourage la pédophilie

    Message  Bardamu 23/2/2009, 13:32

    Merci pour ces éclaircissements GaucheNationale, ils me suggèrent de me lancer dans des recherches plus approfondies sur le sujet ! Donc, si je comprends bien, certaines associations sont en fait des bergeries peuplées de loups et sont utilisées par ces prédateurs pour créer un réseau en toute impunité. Ma naïveté naturelle est décidément insondable !!


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    propagande qui encourage la pédophilie Empty Re: propagande qui encourage la pédophilie

    Message  Solstice 24/2/2009, 09:27

    --> Bardamu

    cliquez sur Lettres Ouvertes aux Familles et cliquez Télécharger le PDF.
    Vous avez un long descriptif sur la traque organisée par un policier en fuite à l'étranger, qui a mené sa propre enquete. Vous aurez pelle mele des disparitions, d'homme de femmes et d'enfants.

    http://www.editionsliberte.com/


    Quelque part dans son témoignage, cet homme dit cela:

    Vous allez être tous très surpris de découvrir sur ce site le rôle obscur de certaines Fondations ou Associations Françaises* et Etrangères se prévalant des mots Enfants et Enfance.

    Madame Bouquet et ‘La voix de l’enfant’ que puis-je faire d’autre ? C’est un peu un cadeau empoisonné que je vous envoie…Excuses.

    Mais c’est tellement dégueulasse et important ! Et tout le monde se dégonfle…

    J’ai 57 ans, je n’allais pas crever avec cette sale affaire

    Je reste à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

    Respectueuses salutations. Paul - Emile CHARLTON

    Suite : copies de différents e-mails …

    Xx….. bien entendu aucune réponse à cet e-mail… de la part de Carole Bouquet et de l'association 'La voix de l'Enfant. *Pour ce qui est de la quasi totalité des associations françaises : un gros cirque et des pantins articulés, naïfs, infiltrés politiquement, à la limite du ridicule…(Voir la Lettre ouverte....)


    Dernière édition par kikiloutou le 25/4/2009, 00:01, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    propagande qui encourage la pédophilie Empty Re: propagande qui encourage la pédophilie

    Message  Solstice 25/2/2009, 02:44

    il y a quand meme un big probleme avec les années qui ont suivi Mai 68. visez un peu , je suis tombé la dessus.

    LIBERATION face à son passé pédophile
    25 11 2005

    LIBE FACE A SON PASSE PEDOPHILE
    La plus longue grève de son histoire, les journalistes unanimes qui se la jouent solidaires, un silence respectueux entoure les évènements qui secouent la rédaction du quotidien Libération. Alors que l’occasion s’y prête à merveille, personne n’ose la critique envers ce QG suprême de la pensée de gauche, ni même l’interrogation envers les problèmes de financement et encore moins le constat devant l’hémorragie de lecteurs. Sous des dehors militants, Libération a des manières de grande muette.

    En ce qui nous concerne, outre le fait que le capital soit en train d’avoir la peau des camarades nous amuse un peu, nous aurions apprécié que les grévistes se livrent à la traditionnelle autocritique et considère l’ouvrage abattu depuis toutes ces années. Nous ne ferons pas ce travail fastidieux à leur place, mais nous permettrons de rappeler à July et à sa clique qu’il y a deux-trois petites choses sur l’ardoise qui n’ont pas été réglées.

    Il y en a une, principalement, qui nous reste en travers de la gorge, particulièrement d’actualité avec l’affaire de la petite Aurélia, le soutien ouvert à la pédophilie dans les années 70-80.

    Souvenons-nous: Mai 68 a sonné le tocsin puis le glas de l’"ordre moral", le vieux monde est condamné, la libération sexuelle balaie tout sur son passage, tout même les enfants, les nourissons, Libération se fera le moteur premier de la "révolution sexuelle" et le porte-voix de mouvements tels que le ‘Front de libération des pédophiles‘:

    AVERTISSEMENT: Contenu très explicite. Interdit au moins de 21 ans et aux personnes sensibles. La rédaction du BAF condamne très fermement ces textes et l’idéologie perverse qui les motive, notre but n’est pas de faire l’apologie de la pédophilie mais, au contraire, de fournir une information précise et documentée pour que chacun puisse la rejeter et la combattre en pleine connaissance de cause! Reproduction et diffusion strictement interdites, ainsi que le détournement de ces sources vers un but autre que la condamnation des pratiques sexuelles incriminées. Avant toute choses, consultez la Loi suisse et celle en vigueur dans votre pays.

    En effet, mai 1977 (republié: Libération 01.03.1979), on lit ceci dans Libération:

    « Naissance du « front de libération des pédophiles »

    Un nouveau groupe vient de naître: le FLIP (Front de libération des Pédophiles) dont vous pourrez lire ci-dessous la plate-forme constitutive. Qui sont-ils ? Pour l’essentiel, des lecteurs de Libération qui à la suite d’une « lettre ouverte aux pédophiles dans notre édition du 9/2/77 nous firent parvenir un courrier abondant - nous en rapportions quelques-unes dans une double page le 24 mars 77 intitulée: Relations Adultes-Enfants. Le deux avril dernier se tenait à Jussieu une première réunion regroupant une trentaine de personnes. Simple prise de contact. Sans doute, peut-on regretter que l’essentiel des préoccupations ait été d’ordre judiciaire. Il ne fut en effet question que de répression, de défense et de poursuite des pédophiles. Sans méconnaître ces dures réalités, un tel groupe a tout à gagner s’il élargit son champ de réflexions.

    Le FLIP (Front de libération des Pédophiles) est né. Quelques objectifs essentiels ont déjà pu être lancés:

    — Combattre l’injustice pénale et mener une réflexion critique sur la famille et l’école, fondée sur une analyse politique de la sexualité entre mineurs et adultes.

    — S’associer à la lutte des enfants qui veulent changer leur mode de vie et de tout groupe politique qui vise à l’établissement d’une société radicalement nouvelle où la pédérastie existera librement.

    — Développer une culture pédérastique qui s’exprime par un mode de vie nouveau, et l’émergence d’un art nouveau.

    — Prendre la parole dans des organes d’information qui lui en donnent les moyens et par les voies qui s’imposent.

    — Manifester sa solidarité avec les pédophiles emprisonnés ou victimes de la psychiatrie officielle.

    La « tyrannie bourgeoise » fait de l’amoureux des enfants un monstre de légende qui croque les chaumières. Nous casserons ensemble monstres et chaumières.

    Pour joindre le FLIP, écrivez à Jean-Louis Burckhardt, BP N°361, 75 Paris cédex 02 (ne pas mentionner FLIP sur l’enveloppe, joindre un timbre pour la réponse) ».

    Libé définit la pédophilie comme une culture (Libération 10.04.1979) qui cherche à briser la « tyrannie bourgeoise qui fait de l’amoureux des enfants un monstre de légende » (Libération 07-08.05.1977). La rédaction affirme vouloir tout simplement « traiter des relations entre les gens comme des faits de société (…) et ne pas les ghettoïser, en circuits fermés et cinémas spécialisés » (Libération 01.03.1979).

    Le 10 avril 1979, le quotidien publiera le plaidoyer de Gabriel Matzneff et Tony Duvert en faveur des "amours minoritaires" (article titré: "Année de l’enfance"…) mais c’est deux mois plus tôt que l’horreur absolue a été atteinte, avec l’interview pleine page, sur deux jours, de Jacques Dugué, violeur d’enfants, et de ses propres enfants, que le journal ne manque pas de louer pour "sa franchise quant à la sodomie". « Pourquoi un homme n’aurait-il pas le droit d’aimer un enfant? », interroge Dugué qui prend un malin plaisir à se répandre en descriptions obscènes: « Un enfant qui aime un adulte, sait très bien qu’il ne peut pas encore donner, aussi, il comprend et il accepte très bien de recevoir. C’est un acte d’amour. C’est une de ses façons d’aimer et de le prouver. Ce fut le comportement avec moi des quelques garçons que j’ai sodomisés.
    Et puis disons les choses comme elles se passent. Il aime ressentir dans son corps, le membre viril de celui qu’il aime, d’être uni à lui, par la chair. Cela donne de grandes satisfactions.
    Il a aussi la satisfaction d’être agréable à celui qui le sodomise qui jouit en lui. Cela lui procure aussi une grande joie, car aimer c’est aussi bien donner que recevoir.
    Cela peut-être dur à admettre pour des profanes, mais c’est la réalité »; dans un quotidien d’audience nationale… (Libération 25-26.01.1979)

    Devant l’horreur de ces déclarations, la société, dans un ultime sursaut "réactionnaire", brave la dictature de la pensée unique et ose une protestation. L’indéboulonnable Serge July, rédacteur en chef, persiste et signe: En mars 1979, le journal titre triomphalement sur « les outrages de Libération », où July crie à la censure et publie à nouveau, en guise de provocation, l’ensemble des articles ou illustrations qui, en 19 mois, lui ont valu pas moins de 9 inculpations pour outrages aux bonnes mœurs et incitations à la débauche. Accusation "bourgeoises" et contraires à l’idée qu’il se fait d’une presse "innovante", une presse qui, en l’occurrence, « respecte le mouvement, les mouvements contradictoires et multiples de la vie ». Le monde nouveau que Libération rêvait pour demain devait avoir la pédophilie pour principe…

    Parmi ces illustrations, on retrouve cette œuvre du groupe Bazooka reprise de la revue Regards modernes, et montrant une fellation réalisée par une petite fille, sous le titre « apprenons l’amour à nos enfants » (publié le 5-6 /11/1978 dans la page d’annonces « Taules ») ou encore des dessins impliquant des bébés ou une photo mettant en scène de jeunes garçons dans des postures sodomites (Libération 01.03.1977).

    En 1981 encore, Libération publie ceci: « Je faisais un cunnilingus à une amie. Sa fille, âgée de cinq ans, paraissait dormir dans son petit lit mitoyen. Quand j’ai eu fini, la petite s’est placée sur le dos en écartant les cuisses et, très sérieusement, me dit "à mon tour, maintenant". Elle était adorable. Nos rapports se sont poursuivis pendant trois ans ». C’est un homme qui parle. Il s’appelle Benoît. Son interview, titrée « câlins enfantins », est précédée d’une phrase du journaliste: « Quand Benoît parle des enfants, ses yeux sombres de pâtre grec s’embrasent de tendresse ». C’est terrible, illisible, glaçant, et publié dans Libération le 20 juin 1981.

    En 1982, Hocquenghem affirme que « La pédophilie n’a jamais été en tant que telle un délit dans le code pénal » (Libération 20.10.1982), elle serait donc licite, en soi…

    Tout ça c’est du passé, nous dira-t-on, il y a prescription: Libération - toujours - le 1er mars 2001, publie une apologie de l’éducation pédophile en guise de pétition de soutien au non moins pédophile Daniel Cohn-Bendit:

    « Nous sommes les enfants de la révolution sexuelle. Nous avons aujourd’hui des enfants, ou nous espérons en avoir, ou nous en côtoyons et nous disons merci à la génération de nos parents. Nous entendons les médias clouer Cohn-Bendit* au pilori en l’accusant de pédophile. Nous entendons ce qu’il dit, nous entendons ce qu’il décrit et dans ses mots nombre d’entre nous ont l’impression d’entendre et de revoir leurs propres parents. Sommes-nous des enfants de pédophiles?

    Nombre d’entre nous ont eu des parents qui se sont promenés nus devant eux, sans doute nous ont-ils laissés toucher leurs seins, leur sexe. Ils ont été heureux quand nous sommes tombés amoureux à la maternelle, quand nous avons embrassé d’autres enfants sur la bouche. Ils nous ont laissés jouer à « touche-pipi ». Que dit Cohn-Bendit? A-t-il évoqué le désir qu’il aurait pu éprouver pour des enfants? A-t-il eu l’intention de les pénétrer? Leur a-t-il demandé des fellations? Non. Ce qu’il raconte, c’est ce que nous ont laissés vivre nos parents -ou que nous aurions aimé que nos parents nous laissent vivre - et c’est ce que nous voulons vivre avec nos enfants. Des enfants qui ont une vie sexuelle - qui l’ignore encore aujourd’hui? - qui éprouvent des désirs, qui ont des questions, des séductions. Bref, non pas des enfants objets pour les adultes, mais bien des enfants sujets dans toute leurs dimensions, y compris celles qui excitent tant les esprits. Les années 70 ont fait des enfants - de nous - des sujets. La révolution sexuelle - y compris dans le domaine de l’enfance - nous a d’abord appris que notre corps nous appartenait. Que nous avions le droit d’en faire ce que nous voulions, avec qui nous voulions. Que, parce que devenus sujets, nous avions le droit de dire « non » à ceux qui désiraient faire autre chose de notre corps et de nos désirs que ce que nous, nous voulions »… Cinq ans après l’affaire Dutroux, Libération n’avait rien oublié, rien appris!

    Etc. etc. et encore fait-on grâce des premiers numéro de Gai Pied, des pétitions du FHAR ou des trotskistes, signées par des Fischer, des Jospin, des Lang et autant d’icônes proprettes d’une gauche bien pensante qui doit encore passer à la barre des tribunaux de l’après-guerre sexuelle…

    Mais qui a encore besoin de Libération?


    http://www.bafweb.com/2005/11/25/qui-a-vraiment-besoin-de-liberation/
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    propagande qui encourage la pédophilie Empty Re: propagande qui encourage la pédophilie

    Message  Bardamu 25/2/2009, 15:26

    Kikiloutou

    Merci beaucoup pour le lien vers le site de P E CHARLTON et bien sûr pour cet article vraiment très bien documenté sur le passé pédophile pas si lointain du torchon que possède aujourd'hui Rotschild (Comme titre il devrait remplacer Libération par Abomination, ça collerait mieux à toute la merde que ces fumiers ont dans la tête).

    J'ai vraiment du mal à comprendre la logique de CHARLTON mais je n'en ai fait qu'une lecture rapide. Je vais me pencher là-dessus très sérieusement ce weekend.

    Par contre, concernant Libération (des plus bas instincts...), toute cette clique me dégoûte profondément. J'avais 20 ans au pire de cette époque dévoyée, je me souviens de ces articles qui m'avaient permis de comprendre déjà à quel genre de déchets de l'humanité nous avions à faire.

    Flatter ce qu'il y a de plus abject en l'homme, corrompre pervertir et souiller, il faudra bien qu'un jour on fasse payer à ces chiens la violence faîte à l'humanité.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    propagande qui encourage la pédophilie Empty Re: propagande qui encourage la pédophilie

    Message  Cannelle 27/2/2009, 02:32

    Trente ans plus tôt, "Libération", prend la défense du criminel

    Jacque Dugué

    http://www.droitfondamental.eu/06-JacquesDugue.asp

    voila l'affaire du coral ou des personnages hauts plaçé(vieux cochons) visitent des enfants dans un centre pour autiste

    sachant que ces enfants ne pouvait pas parler!


    Le Coral devint célèbre en 1977, à l’époque où les écrivains publiaient des romans de leurs amours avec "des enfants consentants", dans un langage ampoulé, en rimes, comme si cela pouvait effacer leurs crimes. Il s'agissait d'un "lieu de vie" pour enfants psychotiques et autistes, issu d'un mouvement visant à faire reconnaître le droit à la différance, à la tendresse et à la caresse... de vieux cochons en érection sur des enfants. Il s'agissait d'un "débat philosophique" et de "liberté sexuelle" d'enfants émotionnellement handicapés, que le Coral estimait faire partie d'une "thérapeutique nouvelle".

    http://www.droitfondamental.eu/06-Zandvoort-coral-FR.htm

    Contenu sponsorisé


    propagande qui encourage la pédophilie Empty Re: propagande qui encourage la pédophilie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 09:18