antipropagande a écrit: ousama a écrit: antipropagande a écrit:En parlant de Ayman al-Zawahiri, pour bien comprendre à qui on a à faire, il faut regarder cette vidéo:
a parament GANDI ET DEGAULE ET MALCOM X ET LA RESISTANCE TALIBAN ET LES MOUJAHIDINE DU HAMAS ET LES AUTRES EN SOMALIE ET LES TCHETCHENES ....ET TT PERSONNE QUI PREND LES ARMES POUR SE DFONDRE CONTRE UNE OCCUPATION ETRANGERE POUR VOUS SE SONT DES AGENTS DU MOSSAD OU DE LA CIA
MERCI THERY MESSAN ?MERCI TF1?MERCI LE N O M
DITE MERCI
ILS ONT REUSSI A VOUS DECOURAGER A PRENDRE LES ARMES ET SE DEFONDRE ET DE SE CONTENTER A HURLER DANS LES MANIF A PARIS AVEC UN BIG MAC COCA A LA MAIN
SI QQ UN ME PREND MA MAISON ET VILE MA FEMME ET EPRISONNE MA FEMME ?SI JE ME DEFOND JE SUIS UN AGENT DE LA CIA C EST CA
SUPER ANALYSE;CONTINUER ;
nb:ne lisez plus le figaro ca appartiens a dassaut aviation.....
Tu emploies la meme technique que l'ennemie: "Je te fais dire ce que tu n'as pas dit pour mieux te le reprocher par la suite."
Qui a dit que GANDI ET DEGAULE ET MALCOM X... étaient du mossad??? Pas moi en tout cas.
Tu mélanges les résistants en Irak Afghanistan... avec Al Qaida. Quelle erreur de ta part. Tu sais très bien que dans le coran il est dit que celui qui tue un homme c'est comme si il avait tué tout les hommes et celui qui lui ofre la vie, c'est comme si il avait offert la vie à tout les hommes. Je suis le premier à soutenir les résistans alors ton amalgame ne me plait pas.
Alqaida n'a servi qu'a justifié les colonisations en pays musulmans, à légitimer la guerre contre l'islam, et à restreindre les libertés sous prétexte de sécurité. Comment se fait-il qu'un des rares pays ou alqaida n'a pas fait d'attentats, c'est "israel"???
OUVRE LES YEUX MON FRERE!!!
assalam 3laykom,
sachez en tt cas que nous somme tous des gents qui cherchent la verité et la verité ou qu elle soit il faut la ccepeter tell quel parce que tt simplement c la verité,mais ce n 'est pas parce que c x ou y qui la demontre qu il faut la ccepter ou la nier.
quand tu dis que le coran refuse que l ont tu des gents,tu prend le et tu s veut insignuer aux meme discours DE TF1 DE W BUSCH ET DES SIONNISTE et de l oligarchie BANKSTER qui traite les musulmans en generale de terrorsites et de suseurs de sang or la verité et que
les occidentaux on commencer a lancer des bombes et les musulmans ses defondent par les moyens du bord;
les us et les britanique ont tué + d un milion d irakiens je te voie les pleurrer
par contre tu me rapel les parole du coran( c du typique tf1)
moi ici je vais te rappler de la prole de la bibble ou des dix commandement:
TU NE TURA POint
or ils tuent
le droit internationnal me donne te donne ,donne a tt le monde le droit a lauto defonse ou se n'est qu une invention de ma part???
quand tu parle des pays arabes de quel pays tu parle???mon freres???
quand tu parle de colonnisations de pays arabes sous pretexe d alqaida???
si je me souviens bien de l histoire c les britanique qui ont mis LES AL SAOUD OU POUVOIR AVANT AL QAIDA AUX 18 E 19 SIECLE IDEL POUR LES AUTRES PSEUDO ETATS SOUVRAINS
AVANT MEME DE LA NAISSANCE DE BEN LADEN
et rappel toi que la pelestinne est occuper depuis 1948 avant dawahiri avant ben laden,.......
JE CROIS AKHI?QUE TU CONNAIS TELLEMEMNT DE CHOSE COMME TU IGNORE TELLEMENT DE CHOSE ou soit tu le fait expres pour devier la foule de l enjeu de la guerre actuele.
et pour ta derniere question:pourquoi alqaida n attaque pas israel????
demande a tes sois disant pays souvrain(l egypte+syrie+liban....)pourquoi les frontiere sont fermé?????
pour ton info:les pseudo etat fantoche autour d israel sont la pour proteger israel.
ca c 1;de deux malgré ca,alqaida n'est pas obligé de viser israel en israel(va voir les sionniste et les rabin egorgé a bombay,je te deconseille de les voir si tu s as l ame sencible)+mariotte au pkistan+kenya+les missile du sud du liban pendant la derniere guerre contre gaza....ect
mais le meilleur est a venir,je te le promet .