Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

+3
ousama
antipropagande
Northern_Child
7 participants

Al Qaïda VS Palestiniens?

Northern_Child
    Northern_Child

Al Qaïda VS Palestiniens? Empty Al Qaïda VS Palestiniens?

Message  Northern_Child 23/2/2009, 22:37

Le numéro deux d'Al-Qaïda met en garde les Palestiniens contre l'acceptation d'une trêve avec Israël dans un message audio mis en ligne sur un site web extrémiste, rapporte aujourd'hui le SITE Intelligence Group.

Ayman al-Zawahri, originaire d'Egypte, affirme que des "collaborateurs arabes d'Israël" tentent d'imposer une trêve dans la Bande de Gaza pour vaincre les Palestiniens, et estime que la guerre sainte "pour libérer la Palestine et les autres patries de l'Islam ne doit pas cesser". "Si le champ se resserre en un endroit, il s'élargit en d'autres lieux", et les "cibles juives" se trouvent partout à travers le monde, dit-il, selon une transcription de son message fournie par le SITE Intelligence Group, basé aux Etats-Unis, qui surveille les sites extrémistes islamistes.

L'authenticité de cet enregistrement de 25 minutes n'a pas pu être confirmée de source indépendante, mais le message a été mis en ligne sur un site islamiste connu pour diffuser des messages d'Al-Qaïda.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/02/23/01011-20090223FILWWW00487-gaza-mise-en-garde-du-n2-d-al-qaida.php

L'instrument Al Qaïda va-t-il aider à relancer les hostilités au Proche Orient?
    antipropagande

Al Qaïda VS Palestiniens? Empty Re: Al Qaïda VS Palestiniens?

Message  antipropagande 23/2/2009, 22:48

En parlant de Ayman al-Zawahiri, pour bien comprendre à qui on a à faire, il faut regarder cette vidéo:

Invité
    Invité

Message  Invité 23/2/2009, 23:02

On peut voir ca aussi:

Al Qaïda La Fiction Made in US Union Sioniste d'amerique

Wink
    ousama

Message  ousama 28/2/2009, 12:30

antipropagande a écrit:En parlant de Ayman al-Zawahiri, pour bien comprendre à qui on a à faire, il faut regarder cette vidéo:

a parament GANDI ET DEGAULE ET MALCOM X ET LA RESISTANCE TALIBAN ET LES MOUJAHIDINE DU HAMAS ET LES AUTRES EN SOMALIE ET LES TCHETCHENES ....ET TT PERSONNE QUI PREND LES ARMES POUR SE DFONDRE CONTRE UNE OCCUPATION ETRANGERE POUR VOUS SE SONT DES AGENTS DU MOSSAD OU DE LA CIA Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MERCI THERY MESSAN ?MERCI TF1?MERCI LE N O M
    DITE MERCI
    ILS ONT REUSSI A VOUS DECOURAGER A PRENDRE LES ARMES ET SE DEFONDRE ET DE SE CONTENTER A HURLER DANS LES MANIF A PARIS AVEC UN BIG MAC COCA A LA MAIN scratch scratch scratch

SI QQ UN ME PREND MA MAISON ET VILE MA FEMME ET EPRISONNE MA FEMME ?SI JE ME DEFOND JE SUIS UN AGENT DE LA CIA C EST CA

SUPER ANALYSE;CONTINUER ;
    nb:ne lisez plus le figaro ca appartiens a dassaut aviation..... pirat pirat pirat
    jayabs

Message  jayabs 28/2/2009, 12:46

Ça fais bcp de majuscules mais il y a eu du vrai dans cette dernière intervention....

Je pense également qu'il ne faut pas condamné, renié, décrédibilisé un mouvement sous prétexte qu'il est infiltré par qui que ce soit.

Il y a des articles T.Meyssan fort intéressants. Des déclarations de Chavez ou ahmadinejad également. Le documentaire Zeitgeist rétabli aussi certaines "vertités" etc etc.

A nous d'avoir suffisamment de recul sur chaque informations et ne pas les prendre telles quels(d'autant plus venant du Figaro!lol), mais de les intégrer dans une logique beaucoup plus globale.

Ne soyons pas aussi réducteur les choses sont souvent beaucoup plus complexes qu'elles n'y paraissent.

Une chose est certaine l'adage "diviser pour mieux régner" est utilisé à outrance par nos ennemis...(diviser le monde musulman, diviser les "alter-mondialistes" etc etc..)
    antipropagande

Message  antipropagande 28/2/2009, 13:20

ousama a écrit:
    antipropagande a écrit:En parlant de Ayman al-Zawahiri, pour bien comprendre à qui on a à faire, il faut regarder cette vidéo:

a parament GANDI ET DEGAULE ET MALCOM X ET LA RESISTANCE TALIBAN ET LES MOUJAHIDINE DU HAMAS ET LES AUTRES EN SOMALIE ET LES TCHETCHENES ....ET TT PERSONNE QUI PREND LES ARMES POUR SE DFONDRE CONTRE UNE OCCUPATION ETRANGERE POUR VOUS SE SONT DES AGENTS DU MOSSAD OU DE LA CIA Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

DITE MERCI
    ILS ONT REUSSI A VOUS DECOURAGER A PRENDRE LES ARMES ET SE DEFONDRE ET DE SE CONTENTER A HURLER DANS LES MANIF A PARIS AVEC UN BIG MAC COCA A LA MAIN scratch scratch scratch

SI QQ UN ME PREND MA MAISON ET VILE MA FEMME ET EPRISONNE MA FEMME ?SI JE ME DEFOND JE SUIS UN AGENT DE LA CIA C EST CA

nb:ne lisez plus le figaro ca appartiens a dassaut aviation..... pirat pirat pirat

Tu emploies la meme technique que l'ennemie: "Je te fais dire ce que tu n'as pas dit pour mieux te le reprocher par la suite."
    Qui a dit que GANDI ET DEGAULE ET MALCOM X... étaient du mossad??? Pas moi en tout cas.

Tu mélanges les résistants en Irak Afghanistan... avec Al Qaida. Quelle erreur de ta part. Tu sais très bien que dans le coran il est dit que celui qui tue un homme c'est comme si il avait tué tout les hommes et celui qui lui ofre la vie, c'est comme si il avait offert la vie à tout les hommes. Je suis le premier à soutenir les résistans alors ton amalgame ne me plait pas.

Alqaida n'a servi qu'a justifié les colonisations en pays musulmans, à légitimer la guerre contre l'islam, et à restreindre les libertés sous prétexte de sécurité. Comment se fait-il qu'un des rares pays ou alqaida n'a pas fait d'attentats, c'est "israel"???

OUVRE LES YEUX MON FRERE!!!
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 28/2/2009, 13:50

Je suis d'accord pour le Figaro. C'est un journal médiocre et qui plus est aux mains de l'ennemi.

Mais il est temps d'ouvrir les yeux sur Al Qaïda. Ce n'est qu'un outil.
    antipropagande

Message  antipropagande 28/2/2009, 14:02

Northern_Child a écrit:Je suis d'accord pour le Figaro. C'est un journal médiocre et qui plus est aux mains de l'ennemi.

Mais il est temps d'ouvrir les yeux sur Al Qaïda. Ce n'est qu'un outil.

Oui c'est un outil, au meme titre que Zeitgeist
    ziril
    ziril

Message  ziril 28/2/2009, 14:07

antipropagande a écrit:

lol!

Je confirme! cyclops
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 28/2/2009, 14:08

Tu sais, au niveau des preuves et des fait :

Il est plus réaliste de dire que les religions dogmatiques sont le produit de l' élite oligarchique plutôt que de dire qu'un film indépendant (qui vante les mérites du Proudhonisme et de l'anarchisme) l'est.
    ousama

Message  ousama 28/2/2009, 15:14

antipropagande a écrit:
    ousama a écrit:

DITE MERCI

Tu emploies la meme technique que l'ennemie: "Je te fais dire ce que tu n'as pas dit pour mieux te le reprocher par la suite."
    Qui a dit que GANDI ET DEGAULE ET MALCOM X... étaient du mossad??? Pas moi en tout cas.

Tu mélanges les résistants en Irak Afghanistan... avec Al Qaida. Quelle erreur de ta part. Tu sais très bien que dans le coran il est dit que celui qui tue un homme c'est comme si il avait tué tout les hommes et celui qui lui ofre la vie, c'est comme si il avait offert la vie à tout les hommes. Je suis le premier à soutenir les résistans alors ton amalgame ne me plait pas.

Alqaida n'a servi qu'a justifié les colonisations en pays musulmans, à légitimer la guerre contre l'islam, et à restreindre les libertés sous prétexte de sécurité. Comment se fait-il qu'un des rares pays ou alqaida n'a pas fait d'attentats, c'est "israel"???

OUVRE LES YEUX MON FRERE!!!

assalam 3laykom,
    sachez en tt cas que nous somme tous des gents qui cherchent la verité et la verité ou qu elle soit il faut la ccepeter tell quel parce que tt simplement c la verité,mais ce n 'est pas parce que c x ou y qui la demontre qu il faut la ccepter ou la nier.
    quand tu dis que le coran refuse que l ont tu des gents,tu prend le et tu s veut insignuer aux meme discours DE TF1 DE W BUSCH ET DES SIONNISTE et de l oligarchie BANKSTER qui traite les musulmans en generale de terrorsites et de suseurs de sang or la verité et que
    les occidentaux on commencer a lancer des bombes et les musulmans ses defondent par les moyens du bord;
    les us et les britanique ont tué + d un milion d irakiens je te voie les pleurrer Very Happy
    par contre tu me rapel les parole du coran( c du typique tf1)
    moi ici je vais te rappler de la prole de la bibble ou des dix commandement:
    TU NE TURA POint
    or ils tuent
    le droit internationnal me donne te donne ,donne a tt le monde le droit a lauto defonse ou se n'est qu une invention de ma part???
    quand tu parle des pays arabes de quel pays tu parle???mon freres???
    quand tu parle de colonnisations de pays arabes sous pretexe d alqaida??? Very Happy Very Happy Very Happy si je me souviens bien de l histoire c les britanique qui ont mis LES AL SAOUD OU POUVOIR AVANT AL QAIDA AUX 18 E 19 SIECLE IDEL POUR LES AUTRES PSEUDO ETATS SOUVRAINS
    AVANT MEME DE LA NAISSANCE DE BEN LADEN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et rappel toi que la pelestinne est occuper depuis 1948 avant dawahiri avant ben laden,.......
    JE CROIS AKHI?QUE TU CONNAIS TELLEMEMNT DE CHOSE COMME TU IGNORE TELLEMENT DE CHOSE ou soit tu le fait expres pour devier la foule de l enjeu de la guerre actuele.

et pour ta derniere question:pourquoi alqaida n attaque pas israel????
    demande a tes sois disant pays souvrain(l egypte+syrie+liban....)pourquoi les frontiere sont fermé?????
    pour ton info:les pseudo etat fantoche autour d israel sont la pour proteger israel.
    ca c 1;de deux malgré ca,alqaida n'est pas obligé de viser israel en israel(va voir les sionniste et les rabin egorgé a bombay,je te deconseille de les voir si tu s as l ame sencible)+mariotte au pkistan+kenya+les missile du sud du liban pendant la derniere guerre contre gaza....ect
    mais le meilleur est a venir,je te le promet .
    scratch scratch
    antipropagande

Message  antipropagande 28/2/2009, 15:33

Wa alaykum salam.

Déja je ne parle pas de prétexte pour coloniser les pays arabes mais je parle de prétexte pour coloniser les pays musulmans. Oui il faut des justification meme bidon pour que leurs peuple leur donne carte blanche.

Et je sais pas sur quoi tu te bases mais l'islam n'a jamais autorisé à tuer des femmes et des enfants, ni de faire des attentats dans des mosquées.
    Et justement, la vérité je la prend telle quel. Mais si tu penses avoir tout compris, il ne peut pas y avoir de dialogue.

Tu dis, les occidentaux ont fait si, les occidentaux ont fait ca..., alors il faudrait faire pareil??? Par ce qu'ils commettent des grands péchés en faisant ca alors nous on devrait faire pareil???

Si les musulmans en sont arrivés la c'est par ce qu'ils ont abandonné leur Créateur et se sont éloignés de Son enseignement. Mais avec tout ces frères qui veulent se rapprochés de la religion et de la sunna qu'avait un peu délaisser leurs parents, qui avaient connu la colonisation , la guerre, l'émigration...inchallah ca va changé.

Pour moi, le principale problème des musulmans et la division et les frontières qui ont été créé par les colons dans le but de nous diviser. Par ce fait, l'algérien ne se sent pas concerné tant que l'Algérie n'est pas touché, le marocain pareil, le tunisien pareil........Seul un khalifa et un retour vers Allah peut nous sortir de la ou on est. C'est mon avis sur le sujet.
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/2/2009, 15:37

Osama,tu pourrais faire un petit effort sur l'orthographe STP?
    Ce serait plus agréable pour tout le monde. Wink

Sinon,je comprend qu'il soit difficile d'admettre de s'être fait manipuler de la sorte,mais il existe aujourd'hui suffisamment d'éléments qui prouvent que la légende al-quaida n'était en fait qu'une vaste supercherie,destiné a justifier les intervention Americano-sionistes et a attiser la haine entre les 2 parties en vue de la 3eme guerre mondial.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    jayabs

Message  jayabs 28/2/2009, 16:46

Imaginons que l'on découvre que ce forum a été crée par des manipulateurs désireux de recenser des anti-NOM plus facilement.

Cela rendrait-il les idées ? les échanges ? les personnes moins crédibles ? ferions nous tous forcément parti de la machinerie ?

Savoir qu'un mouvement est infiltré, ou même crée par la CIA, les RG Tintin ou milou doit-il,pour autant, être rayé de la carte car passé dans le "camp ennemi" ?

Ce ne sont la que des questions...
    enildem
    enildem

Message  enildem 28/2/2009, 19:00

Exact Jayabs, se faire passer pour un ennemi et perpétrer les pires horreurs permet justement d'imposer à l'opinion une réaction d'urgence. Et surtout de diaboliser tout mouvement d'opposition.

Ainsi un utilisateur infiltré pourrait discréditer facilement ce forum en publier des propos racistes ou antisémites voire pire des clichés de pédophile et balancer le tout aux autorités pour faire fermer le site, donc bien prendre garde. Mais bon c'est clair que le forum est surveillé avec les propos qui y sont tenu, a moins que nous ne représentions aucun danger. C'est sur qu'il est recensé.

Al quaca en est le modèle parfait, taillé sur mesure pour l'intervention et l'ingérence des états unis au Moyen Orient et en Asie Mineure. Ils ont besoin d'une nébuleuse fantôme, un groupement extra national qui peut être présent partout. En fait, la menace terroriste liée à un mouvement religieux est parfaite pour le gouvernement Bush.

Cela lui permet de renforcer son discours basé sur le choc des civilisations. Prétendre à un clash inévitable due à l'incompréhension entre chrétienté et islam. C'est un esprit étriqué et complètement tordu de croisades modernes pour ces adeptes du démon. Cela vise avant tout à manipuler l'opinion en créant un sentiment mondial de terreur. On veut vous baigner dans la peur d'un conflit mondial prochain. Ils en ont manifestement les moyens.

C'est ce qu'on appel en relation internationale, ou en politique étrangère la stratégie du "linkage".
    Ils ont lié le problème terroriste à la religion. Ainsi ils peuvent faire d'une pierre deux coups. Diaboliser l'islam et enfin intervenir au nom de la liberté là où normalement ils n'ont pas le droit compte tenu de la souveraineté des pays. Ils peuvent donc outrepasser les lois qu'ils ont eux même ratifiées à l'ONU : conférence d'Helsinky en 1975. Ils peuvent aussi terroriser la population mondiale avec le spectre d'Al Quaca.

La création d'Al Quaca prend ses racines en 1974 lors de l'invasion de l'Afghanistan par les russes. C'est là que les agents de la "Say Hi Ha" ont pris contact avec les tribus talibanes pour qu'elles agissent contre leur ennemi commun, les russes. Il n'y avait pas d'autre affinité si ce n'est l'opposition aux russes. Voyez Rambo 3 qui est le plus beau navet de propagande US qu'hollywood ai réalisé. Pour autant, ce film n'en est pas moins un pied de nez en public aux russes.

Ils ont ensuite exploiter leurs leurs erreurs par la suite. Ils ont utilisé les mouvements fanatiques qu'ils ont sponsorisés durant la guerre d'Afghanistan. Ben Latrenne est leur meilleur contact. Les familles Bush et Ben Latrenne travaillant pour des intérêts communs. Ils n'avait pas réellement conscience du potentiel qu'il pouvaient tirer du détournement de la religion dans un premier temps. Cela est devenu clair quand le fanatisme et l'intégrisme se sont répandu. Ils deviennent ensuite une arme de propagande politique pour justifier une intervention militaire. Il faut bien que la menace soit assez importante pour justifier une guerre.

Alors ont va libérer les pays du joug fanatique et intégriste en brandissant le modèle capitaliste (qui ma foi est plus qu'intégriste).
    C'est ce qui se passe actuellement avec l'Iran. C'est la même propagande qui à servie pour l'Irak et l'Afghanistan. On vous montre des méfaits (femme voilé, interdiction d'écouter de la musique...) pour vous dire en gros que l'on va faire un acte de libération en faisant la guerre la bas. On vous fait croire qu'on va libérer des gens alors qu'en fait on va faire un carnage, un chaos total pour remettre se pays aux gros industriels qui tirerons profit du marché de la guerre et de la reconstruction... ce qui se passe en Irak, la France essayant de manger les quelques miettes que Bush à laissé à Sarko son ami.

Alors c'est là qu'on vous monte une illusion à la David Copperfield.
    On en vient au 11 septembre. Du jour au lendemain un groupe terroriste attaque les USA. Dès le lendemain les coupables sont sortis des tiroirs de la "C'est Hi Ha". En fait tout était déjà prêt, il ne suffisait que de déclencher le plan. Aujourd'hui il est navrant de voir que les amerloc nous servent du Al Quaca à tout va. C'est grillé maintenant. A chaque fois qu'ils veulent justifier une ingérence, ou déclencher une nouvelle phase, ils te servent une nouvelle vidéo. N'importe quel stratège a grillé l'outil émoussé des USA.

Dès lors, Al Quaca à pu permettre aussi un durcissement de la politique intérieure de tous les pays occidentaux. Le plan vigipirate était déjà là en France, mais en Angletterre et en Espagne il a fallut faire une "mise à jour". Cela a permis à des gouvernement frileux à la guerre de devoir s'impliquer totalement aux coté des USA. Cela a fait aussi basculer l'opinion dans la conviction qu'Al Quaca leur en veut. Cela a été très rapide. Le meilleur pour l'intelligence US ou autre c'est que les résistances fausses et vrais sont amalgamées. Cela sert parfaitement leur plan de discrédit de l'opposant. Aujourd'hui ça marche parfaitement les médias ne cherche même pas à savoir si c'est vrai il te balance du Al Quaca tout le temps, sa fait de l'audience.

Cela donne aussi des idées à des gouvernement débiles qui vous inventent des menaces terroristes à coup de sabotage de caténaire...
    En France on est manifestement moins fins et moins inspiré et surtout moins habile, tant mieux. Mais le mal est là, un innocent est encore en prison. Ce dont j'ai peur c'est que le gouvernement Sarkozy en vienne à faire un 11 septembre français pour manipuler et justifier une politique diabolique comme celle de Bush. Ce serait dommage que des citoyens français soient sacrifié par ces diables pour légitimer l'injuste et servir une politique de charlatan.

Cela pourrait être très bien fabriqué par un groupe de l'intelligence d'un autre pays comme les US. Le projet "gladieau" avait justement pour objectif de manipuler la politique des pays européens voire faire beaucoup plus. Bref, au delà des rumeurs il faut des preuves. Et ce n'est pas à la bibliothèque municipale qu'on risque de les trouver!
    Mais bon de simple déduction, du bon sens et un peu de lecture et de connaissance de la réalité de la politique extérieure et intérieure ne font pas de mal.

Voilà pour ce qui est de la Palestine, le Hamac est un mouvement qui a été lui aussi probablement financé par des intermédiaire de la "c'est Hi ha", pour briser le mouvement d'unité qu'avait commencé Arafat. L'OLP était laïc et finalement était difficilement discréditable religieusement. Depuis, il y a cet espèce de mode du kamikaze qui est venu frappé les résistants palestiniens, croyants que se faire disparaitre c'est mieux que de lutter vivant...

Donc là encore c'est de la manipulation mais au sein même des mouvement de résistance. C'est comme si un virus contaminait et affaiblissait la résistance de l'intérieur. Le plus grave c'est que ça fonctionne. On voit bien l'image que le hamac a dans les média et la popularité qu'il a acquise au moyen orient. C'est fort dommage,mais les amerloc et les israeliens peuvent se frotter les mains.

Tout ça c'est de la stratégie, du combat. Et cela doit être étudier au delà des apparence qu'en donne les médias qui malgré eux parfois participe à la supercherie.

Bon j'ai masqué les nom pour pas que la "Haine Ess Ah" nous prennent pour des dingues... donc al quaca, hamac et autres vous aurez compris.
    antipropagande

Message  antipropagande 28/2/2009, 22:25

L' OLP collabore avec l'ennemie et Abbas est un traitre. Le Hamas est un mouvement que je respecte et qui a ma sympathie. Il ne faut pas tout mélangé.
    Et je ne vois pas en quoi le fait que l'OLP est laïc serait un plus

VIVE LE HAMAS VIVE LA RESISTANCE.
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/2/2009, 22:46

ziril a écrit:
    antipropagande a écrit:

lol!

Je confirme! cyclops

+2 ! cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/2/2009, 22:48

Northern_Child a écrit:Tu sais, au niveau des preuves et des fait :

Il est plus réaliste de dire que les religions dogmatiques sont le produit de l' élite oligarchique plutôt que de dire qu'un film indépendant (qui vante les mérites du Proudhonisme et de l'anarchisme) l'est.

Mais oui Very Happy

l'oligarchie via notamment la franc-maçonnerie aime tellement le christianisme qu'elle l'a détruit et infiltré le vatican pour mettre le vatican 2

Que dire de leur amour pour l'islam ! ils l'aiment au point d'avoir dynamiter le Khilafat islamique et de diaboliser l'Islam en occident en plus de combattre les islamistes en terre musulman via les dirigeants fantoches.

Quel amour ! affraid

ça vous arrive chez zeitgest de vérifier les FAITS par rapport à l'affirmation de votre vidéo ?
    ousama

Message  ousama 1/3/2009, 01:53

pour tt personne qui cherche la verité:
    les musulmans n ont jamais tué d autres musulmans,au contraire.
    que ferais degaule en engleterre sans le peuple francais.?????

les ennemis de l islam ont compris cette rgle d or.
    DISCRIDITER LA RESISTANCE EN ETTAQUANT LE PEUPLE AVEC DES AGENTS(faux barbuses) comme c est le cas en algerie.
    des servises secret francais et les generaux ont creeer des faux groupe de pseudo moujahidine qui tuaient femme et enfants pour disciditer le mouvement qui a gangé aux elections de 91.
    et ca ce n 'est pas moi qui le dis c les generaux eux meme qui le disent maintenant,et la france comme l us ont en pour bcp dans cette boucherie(video dailymotion).
    pour etre bref,quand tu entend que un sois disant MUSULMAN Evil or Very Mad A ATTAQUE UNE MOSQUEE JE TE DEMANDE D ETEINDRE TT ET DE REFLECHIR.
    le enjeu est enorme et cette geurre durera tant que les occidentaux ont mis des pions dans les pays atabo musulmans pour faciliter l exploitations et le pillage des richesse.
    et tant que les occidentaux tuent nos freres ici ou labas,et tant qu il ya des avions de chasse francaise qui tuent des civiles A SAWAT OU KABOUL OU DES BOMBES ISRAELIENNE TUENT DES CIVILLES A GAZA?ET TANT QUE DES US MASSACRENT NOS FRERES A BAGDAD ET VIOLE NOS FEMMES;
    ILS FAUX S ATTENDRE A CE QUE DES FRANCAIS DES US JES ISRAELIENS PAYENT;C LA LOI DE LA GUERRE.
    comme hirochima et nagazaki:1000000 de civile japonnais sont mort pour obliger le roi nipon de se rendre.
    et quand ils cesseront nous cesserons,et tant qu il continue à viser les ecoles et les mosqué.les creche ...ect
    on a le droit de faire pareil.
    dieu dis dans le coran:(combattez les comme ils vous combattent...)
    wa assalam
    antipropagande

Message  antipropagande 1/3/2009, 07:02

Oui les occidentaux ont placé des pions au pouvoir qui servent leurs intérets. Oui l' armée algérienne a commis des massacres pour discréditer le FIS et justifier son coup d' état. Oui l'islam nous interdit de tuer femmes et enfants et ce dans n'importe quelle situation.

Les enjeux de cette guerre ne sont pas les ressources naturelles, c'est une giuerre religieuse.. Combattez les comme ils vous combattent mais sans enfreindre les commandements d'Allah. Donc c'est malhonète d'essayer de donner les ens à un verset pour t arranger
    enildem
    enildem

Message  enildem 1/3/2009, 12:33

Si vous avez bien lu mes propos vous comprendrez combien la résistance est manipulée.
    L'épouvantail Al Quaca sert les USA et sa politique hégémonique.
    Pour le Hamas, vous devriez lire un peu plus. C'est clair que ce mouvement à été encouragé et probablement financé par la CIA tout comme les talibans, Sadam en Irak et comme le Shah en Iran.

Il n'est pas ici question de foi mais bien d'argent.
    Le meilleur moyen pour maitriser l'avenir politique d'un pays c'est de contrôler toutes ses mouvances politiques.
    Ainsi lorsqu'un mouvement ne convient plus on contrôle également les opposants pour les remplacer le cas échéant. Les enjeux sont beaucoup plus élevés et ne sont pas les mêmes qu'ici dans ce forum, il est question de pouvoir et tout est bon pour arriver à ses fins... Il faut arrêter d'être naïf et manipulé par les apparences qu'on veut bien montrer.

L'infiltration des groupes est sans doute une des meilleurs armes pour manipuler de l'intérieur les groupes résistants et les discréditer.
    C'est une stratégie qui a été très bien utilisées durant la guerre du Vietnam et probablement dans bien d'autres conflits précédents.
    Pour coller au modèle de choc des civilisations, les USA vont encourager le développement de groupes radicaux intégristes.
    Cela justifiera leur discours mensonger sur la libération des peuples opprimés et leur intervention brutale.

Du coup ils sont bien content que des groupes comme le Hamas forment des kamikazes et font des attentats suicides.
    C'est surement une suggestion d'un infiltré qui vérole la résistance et la manipule grâce à une vision simpliste et réductrice de l'Islam.
    Les autres groupes de résistance ne se donnait pas la mort de manière stupide, il combattaient vivant, tout en étant musulman.
    En rien le Coran n'incite à se faire sauter pour tuer des gens.
    Le suicide est proscrit en Islam tout comme le meurtre...

Le Hamas a été financé afin de faire couler le Fatah beaucoup moins belliqueux. Arafat, qui prenait le chemin de la paix, a été liquidé pour permettre au conflit de s'envenimer. Bref si vous ne voyez pas que les tensions sont artificiellement créées par la mise en place de groupes radicaux et bien je vous conseille de prendre du recul.

C'est la même chose qui se passe coté israélien. Les mouvances radicales et fanatiques sont encouragées. Du coup, des deux cotés aucun principes religieux n'est respecté... Et les deux camps servent l'intérêt des mondialistes qui veulent déclencher un conflit mondial à partir de la tension au Moyen Orient et sur la base d'une guerre entre les religions du Livre.

Ce n'est pas parce qu'un groupe s'impose et prend la tête de la résistance qu'il est légitime et dans le droit chemin. Ce que fait le Hamas ne sert en rien la population palestinienne ni libanaise d'ailleurs. Bien au contraire il permet à Israël d'agir en toute impunité parce que quelque fous fanatiques manipulés veulent soit disant faire le Jihad...

De même, les israëliens manipulés font la guerre alors qu'ils n'ont aucun moyen de la mener. Une épée de Damocles pend au dessus de leur tête et on les envoie au casse pipe en leur faisant croire que c'est dans leur intérêt. bref on est bien loin de l'enseignement de Dieu transmis par l'intermédiaire de son prophète Mahomet.

Ce conflit est un conflit créé de toute pièce dès la fin de la 2eme guerre mondiale. On savait pertinemment que la création artificielle d'un état soit disant juif causerait des tensions sur le long terme. Israel est encouragé par les USA à faire la guerre comme les USA ont encouragé Saddam à envahir le Koweit, les USA promettant leur soutient. Vous connaissez probablement la suite... du moins je l'espère.
    ousama

Message  ousama 1/3/2009, 14:41

antipropagande a écrit:Oui les occidentaux ont placé des pions au pouvoir qui servent leurs intérets. Oui l' armée algérienne a commis des massacres pour discréditer le FIS et justifier son coup d' état. Oui l'islam nous interdit de tuer femmes et enfants et ce dans n'importe quelle situation.

Les enjeux de cette guerre ne sont pas les ressources naturelles, c'est une giuerre religieuse.. Combattez les comme ils vous combattent mais sans enfreindre les commandements d'Allah. Donc c'est malhonète d'essayer de donner les ens à un verset pour t arranger

assalam akhi,
    juste derniere question pour arreter te tourner en rond:
    je viens violer ta femme et prendre ta maison:twisted: Twisted Evil ,tu va essayer de m arreter,???ou tu prefere m inviter le week end pour negocier et de comprendre pourquoi j ai violer ta femme .....en buvant du thé ???cool quoi Very Happy
    en attendant de vous lire,repect.
    ousama

Message  ousama 1/3/2009, 22:01

https://www.youtube.com/watch?v=xFUsSpcZjW0&eurl=http://antipropagandecom.blogspot.com/

mon cadeau pour les pacifistes du 21 em siecle.
    no comment
    antipropagande

Message  antipropagande 2/3/2009, 00:17

ousama a écrit:
    assalam akhi,
    je viens violer ta femme et prendre ta maison:twisted: Twisted Evil ,tu va essayer de m arreter,???ou tu prefere m inviter le week end pour negocier et de comprendre pourquoi j ai violer ta femme .....en buvant du thé ???cool quoi Very Happy

Je ne t'offirai pas le thé mais je t'enlèverai sans doute la vie. Mais je ne violerai pas ta femme et je ne tuerais pas tes enfants, voila la différence.
    Je suis loin d'etre pacifiste mais j'accepte le fait que mon Créateur nous dit de ne pas tuer les femmes ni les enfants. Voila mon frère.
    ousama

Message  ousama 2/3/2009, 13:47

antipropagande a écrit:
    ousama a écrit:
    assalam akhi,

Je ne t'offirai pas le thé mais je t'enlèverai sans doute la vie. Mais je ne violerai pas ta femme et je ne tuerais pas tes enfants, voila la différence.
    Je suis loin d'etre pacifiste mais j'accepte le fait que mon Créateur nous dit de ne pas tuer les femmes ni les enfants. Voila mon frère.

Very Happy Very Happy Very Happy
    mais t es un terroriste toi Very Happy
    pourquoi m enleverais tu la vie???
    n est il pas marqué dans ton coran .QU IL NE FAUT PAS TUER Very Happy Very Happy
    blague à part ,on s 'est enfin compris.
    et quand tu verra ton fils et ta femme en morceaux,je crois que tu ne fera pas la diffrence entre charon et busch et leur enfants,et les gents qui l ont mis la ou ils sont et les gents qui les soutiennent avec armes ou sans armes.
    parce que ils ne fosnt pas de difference ,entre resiostant armés et un bebe de 6 mois.
    pour eux on ets tous des GOYM(des mouches ,de la peste) qu il faut exterminer.et si tu es d origine algerienne parles en avec ton pere ou ton grand pere,pour qu il te xplique la politique de la france en algerie pendant l occupation et il te dirra c quoi la politique DE LA TERRE BRULé
    respect.
    WA ASALAM

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:56