Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

3 participants

    détenus politiques

    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 47
    Date d'inscription : 19/08/2008

    détenus politiques Empty détenus politiques

    Message  Jean-Charles. 27/2/2009, 23:17

    le NOM envoie ses adversaires croupir en cul de basse fosse. Je vous propose de recenser les cas connus.


    Horst Mahler
    détenus politiques Mahlerhorst2




    Deutschland : un révolutionnaire ex-marxiste prend six ans de prison pour révisionnisme Thursday, Feb 26 2009

    Actualité and Histoire Horst Mahler, ndp, révisionnisme, shoah El Cristero 8:00 am

    Après l’évèque intégriste Williamson niant l’existence de la Shoah, voici un nouveau cas de propagation des thèses négationnistes. Mais cette fois-ci, elles ont été bloquées net. Une figure de l’extrême droite allemande, l’ancien avocat du parti néonazi NPD Horst Mahler, 73 ans, a été condamné mercredi à six ans de prison ferme pour avoir qualifié l’Holocauste de “plus énorme mensonge de l’histoire du monde”.

    (…) Avant son engagement à l’extrême droite, Horst Mahler avait été l’un des fondateurs de l’organisation terroriste Fraction armée rouge (RAF), groupe d’extrême gauche violent qui fit la guerre à l’Etat “impérialiste” dans les années 70-80. [ndlr : Il s'enfuira comme plusieurs autres militants dans les camps palestiniens en Jordanie] Cet engagement lui avait d’ailleurs valu de passer dix ans en prison, de 1970 à 1980. [ndlr : c'est à ce moment là qu'il estime que les groupes qui défendent le marxisme en Occident sont moins révolutionnaires que le NPD allemand. Il décide donc d'adhérer à ce parti pro-palestinien à sa sortie. ] (…) Une procureur allemande avait été limogée l’été dernier d’un poste d’encadrement après avoir estimé à l’occasion d’un énième verdict contre Horst Mahler que ce dernier forçait “le respect” pour sa constance à assumer ses opinions au mépris des lois.

    SOURCE : http://tf1.lci.fr/infos/monde/europe/0,,4274920,00-un-negationniste-ecope-de-6-ans-de-prison-.html


    Dernière édition par Jean-Charles. le 27/2/2009, 23:31, édité 1 fois
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/01/2009

    détenus politiques Empty Re: détenus politiques

    Message  Béres 27/2/2009, 23:29

    J'ai regardé TF1 ce soir et l'évêque s'est exusémais ne renie pas ce qu'il a dit, Et apparemment l'Allemagne va le poursuivre ... pour négationnisme ... mais bordel ou est la liberté d'expression
    L'évèque a dit qu'il avait donné son opinion personnel, et non pas une opinion digne d'un historien
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 46
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    détenus politiques Empty Re: détenus politiques

    Message  Lion du desert 28/2/2009, 08:07

    Salam Alykoum, Paix

    La liberté d expression c est bien du moment que l on s exprime comme on nous le demande ca me rappel un extrait des fous de sions...

    "Nous fûmes les premiers, jadis, à crier au peuple : « Liberté, Égalité, Fraternité », ces mots si souvent répétés, depuis lors, par d’ignorants perroquets, venus en foule de tous les points du globe autour de cette enseigne. A force de les répéter, ils ont privé le monde de sa prospérité et les individus de leur vraie liberté personnelle si bien protégée naguère contre la populace qui voulait l’étouffer.
    Les Gentils, soi-disant sages et intelligents, ne discernèrent pas combien étaient abstraits ces mots qu’ils prononçaient et ne remarquèrent point combien ils s’accordaient peu les uns avec les autres et même se contredisaient.......
    ....... Ces prétendus sages n’ont pas deviné que la foule est une puissance aveugle et que les parvenus sortis de son sein pour gouverner sont également aveugles en politique ; ils n’ont pas compris davantage qu’un homme destiné à régner, fût-il un imbécile, peut gouverner, tandis qu’un autre qui n’a pas reçu l’éducation voulue, fût-il un génie, n’entendra rien à la politique.
    Tout ceci a échappé aux Gentils."

    Contenu sponsorisé


    détenus politiques Empty Re: détenus politiques

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 22/11/2024, 09:12