Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+18
ziril
nonwo
Letouriste
lorelianeGTQ
tagada
menthe_verte
paralleye
Druide
DIEUlaBible
Béres
espritdumoment
Mr.Anonyme
eusebes
jb0poker
Miguelito
Typhoon
fermetabush
liberty
22 participants

INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

eusebes
    eusebes

SVALI - INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 2 Empty Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

Message  eusebes 6/3/2009, 16:50

C'est quand meme énorme de voir apparaitre "cette" date dans "ce" film plusieurs années avant les faits ...

Ben, ça prouve rien. C'est pas UNE date à UN endroit du film qui veut tout dire. D'ailleurs, les Illuminatis doivent vraiment etre des andouilles pour laisser autant d'indices derrière eux...

Quand au témoignage de Svali, je l'avais déjà téléchargé et lu dans son intégralité. Ca fait vraiment peur pale
    Mr.Anonyme
    Mr.Anonyme

SVALI - INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 2 Empty Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

Message  Mr.Anonyme 6/3/2009, 17:16

Sujet trés interressant, bien que assez long. il y a quand même quelques truc que j'ai du mal à croire comme la transformation d'un être humain en animal. Sinon pour le fait qu'ils tuent un animal par la penser me fait penser à l'experience du pot de riz sauf qu'ici, c'est plusieurs personne qui doivent dire "je te déteste" au pauvre animal et pendant plus longtemps.
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/3/2009, 17:22

Mr.Anonyme a écrit:Sujet trés interressant, bien que assez long. il y a quand même quelques truc que j'ai du mal à croire comme la transformation d'un être humain en animal. .

Il se peut que ce soit un phénomène d'hallucinations collectives,ou l'effet de drogues...ect

Dernière édition par tonino17 le 6/3/2009, 17:49, édité 1 fois
    espritdumoment

Message  espritdumoment 6/3/2009, 17:43

La matrice est tout simplement "le système "et ses élites qui nous exploitent.

Il faut aussi le voir comme une image métaphysique
    Une sorte d'allégorie de la caverne remis à la moderne

D'ailleurs, les Illuminatis doivent vraiment etre des andouilles pour laisser autant d'indices derrière eux...

Le côté obscur de la force, ne pas sous estimer tu dois geek

Les individus qui dirigent cette planète sont tout sauf des andouilles
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/3/2009, 17:49

espritdumoment a écrit:
    Les individus qui dirigent cette planète sont tout sauf des andouilles

+1
    eusebes
    eusebes

Message  eusebes 6/3/2009, 19:32

Si ce ne sont pas des andouilles, pourquoi laissent-ils circuler librement les centaines de sites, caricatures, pétitions contre eux qui foisonnent sur le net ? J'ai meme retrouvé le plan détaillé du projet Blue Beam !

Ce que je commence à croire, c'est qu'ils existent bel et bien. Mais qu'il cachent au mieux leur jeu, ce qui fait qu'il ne ressemblent pas du tout en réalité à ce que nous pensons...
    espritdumoment

Message  espritdumoment 6/3/2009, 19:36

Bon, je viens de lire un peu ce témoignage, perso je pense que c'est un bel hoax

Beaucoup trop d'incohérences

Elle prétend vouloir garder le plus grand anonymat, et à côté de ca elle donne quand même foule de détails sur sa vie
    Elle serait repérable en moins de deux par les dirigeants de sa prétendue secte

Et le coup de la diabolisation de l'occulte avec reconversion au christianisme...
    Venant d'une soit disant "initiée", j'ai un peu de mal... No
    espritdumoment

Message  espritdumoment 6/3/2009, 19:43

Si ce ne sont pas des andouilles, pourquoi laissent-ils circuler librement les centaines de sites, caricatures, pétitions contre eux qui foisonnent sur le net ?

Certainement pour qu'on les retrouve...
    Mais qu'on retrouve qui exactement?

Comme un joueur d'échec, ils savent calculer à l'avance comment la population va réagir face à certains évènements
    Ils savaient parfaitement à l'avance qu'internet deviendrait un nid à conspirationistes
    Surtout avec un coup comme le 11/9

D'ailleurs la stratégie du projet blue beam explique très bien ce point
    Typhoon

Message  Typhoon 6/3/2009, 20:37

tfacons faut se dire que les infos qu'on arrive a obtenir ca représente meme pas allez 30 % de ce qui se passe réellement, les vrais gros plans et infos il n'y a aucune chance qu'il y ait des fuites
    Mr.Anonyme
    Mr.Anonyme

Message  Mr.Anonyme 6/3/2009, 21:44

Je vien de tout lire et j'ai encore du mal à croire certains points comme les retour dans le temps et autres... Si ce qu'elle racnte sur les enfants et vrai alors c'est vraimment horribles, ces passages m'ont choqués, les incestes, obliger un gosse de cinq ans à tuer, la torture... enfin bref c'est à vomir.
    J'ai quand même du mal à croire qu'elle soit toujours vivante, avec toutes leurs technologies... Quand on voit comment un tueur et vite retrouver j'ai du mal à gober ce qu'elle dit, peut-être dévoile t'elle sa exprés pour nous donner de fausse informationset qu'ils avaient prévus sa? Je me pause un peu trop de questions mais je pense pas qu'ils laisseraient de telle informations circuler.
    Enfin j'ai du mal à croire qu'ils soit aussi con pour laisser circuler sa ou pour ne pas prendre d'assez bonne mesures pour laissez filez des infos aussi facilements. J'ai aussi du mal à croire que l'éspèce humaine peut-être aussi cruel et prend du plaisir à faire du mal.
    petite questions sinon:
    Parfois je médite mais je ne voyais pas sa comme un "rite" occulte et qui renier dieu au contraire, pour ma part je prends sa comme une prière donc j'hésite à reméditer aprés avoir lu sa =/, pour moi la méditation c'est un moyen de "s'évader" et de laisser voguer son esprit dans les nuages...
    Enfin bref en ce moment je me pose beacoup de questions, la vérité est dur à avaler et c'est limite si je ne regrette pas mon stade "zombie" ou je me souciait de rien. j'ai l'impression que quoi que l'on fasse sa ne va pas servir à grand chose, que malgré tout nos effort ils vont quand même réussir.
    En même temps je me dit qu'au moins ils faut les ralentir le plus possible, j'ai du mal à imaginer la prochaine génération...
    Miguelito

Message  Miguelito 7/3/2009, 09:31

eusebes a écrit:

C'est quand meme énorme de voir apparaitre "cette" date dans "ce" film plusieurs années avant les faits ...

Ben, ça prouve rien. C'est pas UNE date à UN endroit du film qui veut tout dire. D'ailleurs, les Illuminatis doivent vraiment etre des andouilles pour laisser autant d'indices derrière eux...

Ca prouve rien ?? Mais lol ... De la révolution francaise à nos jours tout a été planifié ....

Matrix !! Le film !!! Le système se nourrit de nous, de nos efforts, de nos pensées... Tout est anticipé !! Nos réactions, nos désirs, nos pensées !! Quelle belle métaphore qu'est ce film ..

Si cette date apparait dans ce film, la cause n'en est pas le hazard, libre aux moutons de continuer leur marche vers l'abatoir....
    L'ignorance a toujours été une arme pour l'ennemi...

ET SI VOUS NE COMPRENEZ PAS POURQUOI ILS LAISSENT OU LAISSRAIENT DES INDICES ..... C'EST JUSTE POUR "NOUS NARGUER" .... IL FAUT COMPRENDRE QUE LEUR EGO N'A PAS DE LIMITE ET QU'IL EST LEURS POINT FAIBLE
    eusebes
    eusebes

Message  eusebes 7/3/2009, 10:03

Miguelito, tant que tu traitera les autres de moutons, jamais tu n'auras la moindre chance de les convaincre de quoi que ce soit. Sur dailymotion, quelqun m'a traité de tout les noms quand je disait que je ne croyais pas aux illuminatis, et je l'ai encore en travers de la gorge...

Miguelito a écrit:C'EST JUSTE POUR "NOUS NARGUER" .... IL FAUT COMPRENDRE QUE LEUR EGO N'A PAS DE LIMITE ET QU'IL EST LEURS POINT FAIBLE

C'est bien ce que je dit, ce sont des andouilles. Si jamais je voulais faire un complot mondial, jamais je laisserai la date du coup d'était circuler dans un film. A moins que (et cela me semble plus probable), il fassent exprès pour nous tromper...
    Béres
    Béres

Message  Béres 7/3/2009, 13:19

Pour matrix je crois pouvoir confirmer que c'est bien le 11/09/01 ! je vais vous retrouver la photo entière

Et voila ! en 15sec de recherche lol

SVALI - INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 2 H-3-1246050-1219052186

N'oubliez pas qu'ils sont arrogants et c'est à cause de ça que des fois ils font des erreurs Wink
    Typhoon

Message  Typhoon 7/3/2009, 17:53

Matrix !! Le film !!! Le système se nourrit de nous, de nos efforts, de nos pensées... Tout est anticipé !! Nos réactions, nos désirs, nos pensées !! Quelle belle métaphore qu'est ce film ..

bah oui justement ce film te fait réfléchir et que finalement c'est aussi ce qui se passe dans ta vie, et le "héro" aura le choix entre prendre la pillule bleu et retourner a sa vie pourrie en ayant tout oublié ou la pillule rouge ( ou l'inverse je sais plus les couleurs) et découvrir la vérité, il choisit la vérité et va lutter contre ce système
    DIEUlaBible

Message  DIEUlaBible 15/4/2010, 09:49

perso j'ai bien analyser ce qu'elle dit et je pense qu'elle dit la verite il me semble bien que cette interview a eut lieu en 1996 epoque ou les conspirationnistes n'etaient pas si nombreux il y a beaucoup trop de chose veridique dedans comme les Qi eleves ce qui est logique et Israel notament en voyant les reactions parmi les gens informes et non informes beaucoup deteste Israel et les juifs une bonne victoire pour satan autre chose il est dit que les illuminatis ne connaissent pas le futur chose ou du moins sur du long terme l'avenir seul Dieu le connait et ce que les illuminatis voyent c'est ce que satan leurs montre pour les transformations c'est sans doute des effets hallucinatoire provoquer par les demons elle raconte bien que l'europe est au centre du nom et que dit sarkozy il dit le nouvel ordre mondial se fera autours des propositions de l'europe et l'antechrist aussi sortira d'europe apres ce qui me fait peur c'est que si elle a raison 2 millions d'illuminati sont supers armes et super bien entrainers et comme nous savons que avec leurs armes et technologie nouvelle comme les ovnis tient sur ces ovnis j'avait lue qu'un scientifique avait decouvert un point faible dans l'alliage de ceux ci avant de pouvoir revele le defaut il a ete assasine donc ca craint pour nous avec leurs techonologie leurs armes les gens le monde occulte les armes bacteriologiques ca craint pour le futurs
    Invité
    Invité

Message  Invité 15/4/2010, 10:52

C'est vrai que de savoir que cette interview a été donné en 1996 renforce considérablement sa crédibilité. Smile
    Druide
    Druide

Message  Druide 9/3/2011, 01:19

Je suis d'habitude très méfiant vis-à-vis des révélations des soi-disant "ex-esclaves sous contrôle mental", pour la simple raison que leur cerveau a été lavé et programmé et que par conséquent tout ce qu'ils disent est forcément suspect puisqu'on ne sait pas si ce n'est pas le fruit de leur programmation! Et puisque les programmeurs imposent plusieurs couches de faux souvenirs pour cacher ce qui s'est réellement passé, comment savoir si on a affaire à la réalité ou bien à un autre souvenir-écran? Et si certaines de ces révélations servaient à salir la réputation de gens innocents? (Comme ce fut le cas du grand Jim Traficant, un héro nationaliste américain des temps modernes, accusé à tort et calomnié dans le livre de Cathy O'Brien "Trance Formation of America", écrit sous la supervision de son "dé-programmeur" (!!) Mark Philips.)

Mais il y a des cas un peu plus convaincants que les "ex-prêtresses illuminati reptiliennes" (!): je veux parler des cas de femmes qui ont servi d'esclaves à des personnes littéralement sataniques (possédées), que je qualifierais de "sans âme" (ou une coquille habitée par un être démoniaque).

The Art of Dissociation (L'Art de la dissociation mentale)
    http://pseudoccultmedia.blogspot.com/2009/12/art-of-dissociation.html
    JE VOUS METS EN GARDE: CERTAINS DESSINS SONT INSOUTENABLES. JE N'AI PAS PU TOUTES LES REGARDER, C'EST TROP HORRIBLE.

On peut voir aussi des outils magiques kabbalistiques (amulettes, clés kabbalistiques représentant un arbre des séphirots, etc.) qui auraient été utilisés pour la programmation de l'esclave.

Je ne cautionne cependant pas les théories avancées par l'auteur pour expliquer cette programmation d'esclaves. Je crois que c'est là que se situe la désinfo. Je sais pertinemment que des mages noirs ont perfectionné certaines techniques permettant de créer des esclaves dont la volonté est manipulable et à qui l'on peut faire exécuter diverses tâches. Ce que je déplore c'est qu'on nous met sur la trace d'Illuminati inconnus, dans un melting pot d'occultisme mal compris, comme si la franc-maçonnerie était d'essence satanique, alors qu'elle n'est qu'une victime parmi tant d'autres dans la grande subversion satanique qui subvertit la civilisation présente. Ces auteurs disent que le milieu d'Hollywood et de l'industrie du divertissement sont sous le contrôle des "satanistes"... mais pourquoi invoquer un complot sataniste? Sur le plancher des vaches, en fouillant du côté du crime organisé et de la mafia juive de l'industrie du divertissement, on pourrait trouver des pistes très sérieuses, rationnelles et pertinentes, menant éventuellement à l'emprisonnement de personnalités réelles... alors que les illuminati, il est difficile de les traîner en cour... Surtout si on n'est même pas sûr qu'ils existent bel et bien de nos jours... à part pour servir d'écran de fumée!

Michael Collins Piper a écrit un article (en anglais) sur les objets "magiques", amulettes et talismans, portés par John McCain. Superstitions "pour la chance" ou peut-être des éléments intégrés à sa programmation mentale? Rappelons que cet homme a subi de la torture au Vietnam lorsqu'il a été fait prisonnier. Cela fait drôlement penser au film "Un meurtre dans la tête" ("The Manchurian Candidate").
    http://mikepiperreport.com/Articles_Archive/AmericanFreePress/AFP2008_01-06/Michael_Collins_Piper_AFP20080303_Manchurian_McCandidate_or_Harmless_Superstitions.html
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 9/3/2011, 02:54

Druide a écrit:mais pourquoi invoquer un complot sataniste?

Peut-être parce que toute l'industrie du cinéma,toute celle de la musique,celle des jeux vidéo,celle du manga japonais,une grande partie de la littérature pour enfants,un grand nombre de séries télévisées,une immense partie des dessins animés,carrément des programmes pour bébés,les sites qui fleurissent comme des champignons sur internet,des brochures de partout,des livres,l'éducation nationale,tout qui est fait pour te détourner de Dieu,la séduction volontaire dont tout ceci est présenté au yeux du monde entier,la banalisation flagrante de tout cela à tout les niveaux,etc,etc,etc,etc...

Pourquoi invoquer un complot satanique ???

Mais non voyons il n'y a pas de complot satanique qu'on nous répondra sur un ton moqueur,pas du tout voyons dans un monde comme le notre ENFIN !!! Si beau et si moderne !!!

Razz

C'est bien continué à dormir encore un petit peu y'en a plus pour long...trop tard vous êtes mort il fallait se réveiller avant !

C'est votre âme qui est morte,la mort physique est plus douce que ça,vous avez fait votre choix par vous-même,le libre arbitre a parlé pas d'excuse du genre je ne savais pas après ça.

Toujours pas de complot satanique ?

N'est plus aveugle que celui qui ne veut voir !

Il suffit de regarder autour de soi pour comprendre pourtant.

De quel essence est le divertissement,de quel essence est l'éducation,de quel essence sont les moeurs,de quel essence est devenu la spiritualité de la plupart des personnes (ATTENTION LA PROCHAINE GENERATION ÇA VA FAIRE MAL LA,C'EST FINI APRES ÇA TERMINE !!!) ?

Quelle est la "pratique commune" qui lie la à peu près toute la quasi-totalité des hommes politiques,des financiers,de la ploutocratie et de l'aristocratie,des stars de cinéma,de la musique,du show-business dans sa quasi totalité ?

Sont-ils des satanistes ?

Oui !

Nos enfants prennent-ils comme idoles ces satanistes,eux et leurs divertissements ?

Oui !

Cela à-t-il une influence profonde sur leurs esprits ?

Oui énormément !

L'inversion des valeurs est tellement devenu la norme aujourd'hui que la plupart n'ont même plus la capacité de s'en rendre compte.

Tout cela est-il du satanisme ?

Oui !

Cela est-il le fruit d'un hasard ?

Non.

Cela est-il le fruit d'un COMPLOT ?

OUI,INCONTESTABLEMENT ET SANS AUCUN DOUTE POSSIBLE,IL S'AGIT D'UN COMPLOT,D'UNE CONSPIRATION GLOBALE OCCULTE TOTALEMENT HORS LIMITE AUJOURD'HUI,QUI S'EST ETALE SUR DES SIECLES ET DES SIECLES,ET QUI EST DEVENU TOUTE PUISSANTE.

L'homme va en crever,car il a laissé faire,il n'a pas réagi face à ça,alors que c'était son devoir,et même son devoir fondamental.

C'est aussi simple que ça,pour que le mal s'impose,il ne suffit que d'une chose,que les gens de bien ne fasse rien pour l'en empêcher.

Ce vieil adage,qui peut nier sa véracité aujourd'hui ?
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 9/3/2011, 03:13

Tu veux enfermer qui Druide ?

Tout les tribunaux sont contrôlé par les franc-maçons pédophiles qui violent et mettent à morts des enfants dans leurs orgies sataniques,voir même des actes de pédophilies entre deux séances de procès s'ils le peuvent.

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5902-s-unir-pour-combattre-et-denoncer-l-elite-pedophile-luciferienne-au-pouvoir?highlight=lucif%E9rienne

C'est chez eux que tu va aller demander la justice ?

Le mal est beaucoup plus profond que ça,il est inutile de fuir la réalité,il est grand temps de l'affronter en face.

Si vous ne le faites pas,c'est vos enfants,vos femmes,vos parents,et vous mêmes qui allez y passer,il n'y a aucune porte de sortie possible,c'est trop tard !
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 9/3/2011, 03:53

Le gouvernement mondial existe déjà,dans l'ombre.

Il tire les ficelles en coulisse.

Il s'agit d'un gouvernement mondial secret et satanique,à qui toute les élites ont prêtés allégeance.

Pour l'instant il est occulte,mais ils ont l'intention de le rendre publique,de le faire accepter aux yeux de tous ouvertement.

Toutes les convulsions en cours du monde moderne qui se produisent en ce moment,sorte de son sein,et ont pour but de faire accoucher de celui-ci au final.

Ils ne veulent plus se cacher,ils veulent régner en maître incontesté en pleine lumière.

Ils vont y arriver,et ce sera le Nouvel Ordre Mondial qui se produira.

Vous aurez alors le choix entre la mort,et la perdition de l'âme.

Je vous laissent méditer sur ces prophéties bibliques :

Apocalypse 13:16 et la bête fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et
    esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front.

Apocalypse 13:17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
    Druide
    Druide

Message  Druide 9/3/2011, 04:22

Désolé paralleye, mais je n'adhère pas aux doctrines que tu exposes avec tant d'insistance - ton exposé me semble en dire plus long sur toi que sur la réalité de ce qui se passe... pour moi, ça sonne comme un endoctrinement.

Ce que je trouvais intéressant dans le lien que j'ai suggéré, c'est qu'on nous présente beaucoup de substance, c-à-d de données intéressantes à examiner (photos d'amulettes kabbalistiques, etc.). Cet article s'aventure très peu du côté de la théorie.
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 9/3/2011, 07:41

Vous aurez beau vous amusez à faire la technique de l'autruche,celle-ci ne changera rien à la réalité et à l'essence de ce complot.

Il est satanique,point,si vous ne voulez pas le comprendre,c'est tan pis pour vous,mais c'est pas la peine de vouloir parler d'endoctrinement pour noyer le poisson.

D'ailleurs tout ce qui est kabbalistique là-dedans est satanique,et luciférien,et de la pire espèce d'ailleurs,de la pire de tous.

Que t'y adhères ou pas c'est le dernier de mes soucis t'a nullement besoin d'être désolé,la vérité doit être dite c'est tout,et la vérité parlera d'elle seule à ceux qui sauront voir par eux-mêmes de toute façon.

C'est comme tout ceux qui crient à la mystification ou qui braillent à tout bout de champs à la dérision dès qu'on aborde le sujet du satanisme,des entités,des pratiques "occultes",bref de tout ce qui a trait au "surnaturel",c'est-à-dire de ce qui est inexplicable par notre belle science moderne,ou plutôt "honte moderne" devrais-je dire,présenté comme référence absolue de l'homme contemporain qui l'a acceptée et qui s'en conforte bien dans son égo d'ailleurs,sans même se rendre compte que c'est un piège qu'on lui a tendu et pas l'un des moins vicieux.

Le résultat ne tardera pas à se faire attendre,car pour chaque piège il y a le piégeur comme on dit,les pièges n'apparaissant pas d'eux-mêmes pas plus que l'homme ne s'est crée de lui-même.

Ce résultat est simple à deviner.

En gros la dégénérescence et la médiocrité réunies dans l'être qui se prendra pour la quintessence de l'intelligence même,et qui niera tout ce qui le dépasse avec un empressement d'autant plus renforcé que cela confortera son égo,ce qui n'aura pour but que de l'enfoncer toujours plus profondément dans l'ignorance.

C'est bien médiocre d'en arriver là.

Et c'est bien là que la majorité des modernes en sont arrivés,c'est un fait.

C'est parce que les hommes ont perdu la foi qu'ils en sont arrivés là.

Ces choses qu'ils nient aveuglément n'en existent pas moins pour autant,et s'en repaissent même avec une délectation toute cynique ceux qui savent d'autant mieux la réalité derrière tout ça,ceux qui ont les intentions malsaines bien sûr.

Il n'y a pas lieu d'y insister plus que ça,les choses sont ce qu'elles sont c'est tout,et aucunes de nos aspirations sentimentales n'y changera quoi que ce soit de toute façon.

Chacun est libre de croire ce qu'il veut,mais autant ne pas induire les gens en erreur si l'on parle de ces choses-là,il faut en parler franchement et à fond sans en occulter ce qui déplait,sinon,c'est faire le jeu de l'ennemi.

Ton lien m'a l'air très intéressant Druide donc merci (bien que abjecte les images t'a bien fait de le préciser,le contraire m'aurait d'ailleurs étonné avec ce genre de sujet),aussi la substance a toujours un principe celle-ci est l'essence,la négliger est comme négliger l'esprit qui anime le corps,il faut donc prendre en compte les deux si l'ont veut s'aventurer sur ce terrain-là.
    menthe_verte

Message  menthe_verte 9/3/2011, 11:43

Salam, Salut, Shalom,

"Le plus beau mensonge du diable a été de faire croire qu'il n'existait pas"
    Je ne sais plus qui a dit ça mais bon ça me semble intéressant de le citer.

Le diable a pour seul et unique but d'égarer l'être humain, de l'éloigner de Dieu, son Maître et créateur.
    tagada

Message  tagada 9/3/2011, 21:10

.

Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:00, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 10/3/2011, 00:39

C'est une bonne chose que tu cites ses passages tagada,car je me suis précisément penché sur le sujet il y a plusieurs mois quand j'avais lu le livre,et ses passages ne m'avait pas échappé je m'en rappelle extrêmement bien.

Ça va me permettre d'éclaircir la situation rapidement.

La vérité est que Guénon se trompe lourdement sur le sujet dont il parle,notamment quand il déclare que "les plans des Illuminés échouèrent complètement comme que tout le reste",de même que ces autres déclarations du même genre que t'a surligné.

On peut difficilement faire plus faux,c'est quand même assez surprenant venant de quelqu'un comme lui.

Il a raison quand il précise que les Illuminés n'ont rien d'initiatique,mais il a tort sur tout le reste.

C'est le gros point noir de rené Guénon dans le bouquin (par ailleurs excellent au point de vue traditionnel comme toujours),et pourquoi me direz-vous ?

En fait Guénon répète à peu près ce que l'histoire officielle raconte là-dessus,le problème étant que cette histoire officielle à été inspiré par les Illuminés eux-mêmes pour le besoin de leur plan...

L'histoire vrai est bien différente.

C'est d'ailleurs pour ça que la "Révolution française" a pu éclater quelques années plus tard,parce que les gens de l'époque ont ignorer les révélations et les avertissements de l'élécteur de Bavière,suite au coup de foudre de Ratisbonne,ceux-là même qui ont été reproduits par le professeur John Robison dans ces "écrits originaux de l'ordre des Illuminés",et ils ont gobé l'histoire officielle,celle que Guénon reproduit lui aussi.

C'est incontestable,pour le coup c'est rené Guénon qui s'est arrêté aux contours des choses et qui ne les a pas du tout approfondies,d'où l'égarement complet de ce chapitre là-dessus (comme quoi même les plus grand auteurs ne sont pas à l'abri des gaffes parfois).

Je vous conseille absolument de lire les deux chapitres suivant pour en savoir plus,provenant de deux livres différents mais qui sont complémentaires sur le sujet,vous comprendrez mieux de quoi je veux parler après ça.

Le premier est le chapitre XIX de La controverse de Sion,intitulé "La Révolution mondiale".

Le second est le chapitre VII du livre Satan prince de ce monde,intitulé "Adam Weishaupt".

Après avoir lu ça,vous comprendrez d'autant mieux le pot aux roses,la "fausse éradication de la secte des Illuminés" et ses conséquences dramatique pour l'humanité.

Weishaupt lui-même s'en vantait,quand il a déclaré à son complice Zwack en 1778 : " Grâce à ce plan nous gouvernerons l'humanité entière.De cette
    manière et par les moyens les plus simples,nous mettrons tout en mouvement et
    nous allumerons l'incendie.Les tâches seront si bien réparties et combinées que
    nous pourrons en secret influencer toutes les "transactions" politiques...J'ai
    tout envisagé et tout préparé de sorte que si l'Ordre devait aujourd'hui
    disparaître,je le ressusciterai en un an plus brillant que jamais
    ".

Ce fut "onze ans" avant la Révolution française (1789),et c'est en 1984 qu'eut lieu le "coup de foudre de Ratisbone" qui entraina la publication des documents deux ans plus tard par l'élécteur de Bavière,reproduit par le professeur Robison en 1797 dans son ouvrage.

On déclara alors partout à l'époque,en 1786, "que les Illuminatis était mort de leur
    belle mort
    ".

Ces déclarations furent inspirer par les agents des Illuminatis dans un intérêt de tromper sciemment,et c'est à peu près ça que répète rené Guénon dans son livre.

Comme par hasard trois ans plus tard la Révolution française
    éclatait...conformément au plan de l'Ordre !

Renseignez-vous sur tout ça et vous verrez bien.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 19:19