Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+26
neos
ratman
Sammy
Lola
paralleye
patatracaca
tagada
fleurdesprés
pétale
Marston
voigi
undercontrolimpossible
adeq
newbraves
MaGIkKriS
Bardamu
al_ankabout
ForceTranquille
GarfieldLove
Aurelien
indiscretion
Dam
espritdumoment
liberty
Béres
ziril
30 participants

    Le jeu de cartes: "illuminati"

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Le jeu de cartes: "illuminati" Empty Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  ziril 3/2/2009, 12:46

    Le jeu de cartes: "illuminati"




    But du jeu:
    Illuminati est un jeu de carte sur le thème de la conquête du monde, non pas avec des fusils et des missiles, mais avec des moyens furtifs et fourbes. Chaque participant joue le rôle d'un Illuminati "le maître secret" tentant de contrôler le monde.

    De deux à six joueurs, chacun construit sa structure de pouvoir en prenant le contrôle du FBI, des télécommunications, des compagnies d'énergie nucléaire, du laser orbital du contrôle des âmes, de l'armée de libération semi-consciente, des Yuppies....

    Au fur et à mesure qu'ils contrôlent des groupes, les joueurs, étendent leurs richesses et leurs pouvoirs. Aucun moyen n'est trop amoral, aucun stratagème n'est trop vicieux, pour les Illuminati qui complotent pour la suprématie mondiale.




    Ce jeu fut concu par Steve Jackson et edité pour sa premiere version en 1995.


    Je n'ai pas le temps de developper avec les problemes de justice que Jackson aurait eu avec le FBI.

    Une petite photo vaut mieux qu'un long discours:

    Le jeu de cartes: "illuminati" Terrorist_nuke
    carte de la premiere version du jeu, edité en 1995.


    On peut y voir deux tours dont une est percutée...


    D'autres carte du jeu a cette adresse: http://cuttingedge.org/news/n1753.cfm




    Pour Beres:

    Béres a écrit:
    ziril a écrit:PS: Pour ceux qui connaissent le jeu de carte: "illuminati". J'ai l'impression qu'Ahmadinajad joue sa carte: "Secret que l'humanité ne devait pas connaitre"...
    Ou alors son combat contre le sionisme est sincere... clown

    Béres a écrit:Peut tu m'en dire plus ? j'ai pa trop compris la phrase joue sa carte ...


    Toujours dans ce jeu de carte, mais nouvelle edition (largement edulcorée a comparer de la premiere) il y a des cartes speciales que les illuminati peuvent utiliser a tous moments. Entre autre celle ci: "Secret que l'humanité ne devait pas connaitre".

    Elle permet a l'illuminati qui la joue de neutraliser n'importe quelle attaque par carte special d'autres illuminati.

    Je faisais donc avec Ahmadinajad cette analogie.
    Avec les elements dont nous disposons, il est fort a parier qu'il fasse partie integrante des comploteurs. Il a certainement subie une attaque (probablement sioniste, au vue des mots dure qu'il a contre eux) et pour se proteger ou les affaiblir, il revele un secret. Si ses propos sont exacte, nous apprenons qu'ils ne sont qu'une poignée de 2000 personnes. (Je pense aux personnes composant le Kahal)


    Tout ceci n'est qu'un "jeux intellectuel" personnel. Je rentre dans les details car tu me poses la question Beres, mais ne prends pas ceci trop au serieux.


    restons plus concret. Smile
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Le jeu de cartes: "illuminati" Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  Béres 3/2/2009, 12:49

    Très intéressant en éffet ! je nesavais pas qu'un tel jeux de cartes existait Oo, et de voir cette cartes avec les deux tours c'est incroyable ...

    Je comprends mieux, au fait le président de l'Iran a eu une réunion avec le CFR, tu crois que ca pourrait se relié avec la vidéo que je t'ai envoyé ?

    voila le lien avec le CFR http://www.cfr.org/publication/11498/

    Ca date de 2006 apparament
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Le jeu de cartes: "illuminati" Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  liberty 3/2/2009, 12:54

    tu peux trouver ce jeux dans les magasins de jeu de cartes type yugioh ou magic, enfin des magasins de donjon et dragons.
    moi en tout cas je vais aller acheter ce jeu, car sur internet ils n'en disent pas assez...
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Le jeu de cartes: "illuminati" Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  ziril 3/2/2009, 12:58

    Béres a écrit:
    Je comprends mieux, au fait le président de l'iIran a eu une réunion avec le CFR, tu crois que ca pourrait se relié avec la vidéo que je t'ai envoyé ?


    Fort probable. De plus en plus de signes convergent vers une probable attaque de l'Iran par israel. Les guerres se preparent a l'avance.

    Comme disait: "je ne sais plus qui"... scratch

    "Les guerres sont faites par des gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent bien."
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Le jeu de cartes: "illuminati" Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  Béres 3/2/2009, 12:58

    Ca serait pas mal en éffet, après scanner les cartes voir un eu ce que ca recèle
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Le jeu de cartes: "illuminati" Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  espritdumoment 3/2/2009, 15:16

    On m'a offert ce jeux dans sa dernière édition

    Pas encore joué avec mais ca semble assez amusant

    Ca montre bien qu'il peut être aisé de manipuler tout le monde en même temps avec un peu de réflexion

    Tout le monde y passe! jocolor

    La carte WTC à disparu, par contre il reste toujours celle du pentagone
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Le jeu de cartes: "illuminati" Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  liberty 5/2/2009, 12:01

    espritdumoment a écrit:

    La carte WTC à disparu, par contre il reste toujours celle du pentagone

    oooh je voulais la voir et l'avoir pale pale pale
    avatar
    Dam


    Nombre de messages : 113
    Localisation : Sodome et Gomorrhe
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Le jeu de cartes: "illuminati" Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  Dam 5/2/2009, 13:39

    ya toujours celle du messie? Question
    celle là:
    http://www.bibleetnombres.online.fr/image7/cartmess.jpg


    ps: ca ne vous rapelle rien de récent? autour du 4 novembre, et du 20 janvier? silent
    avatar
    Invité
    Invité


    Le jeu de cartes: "illuminati" Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  Invité 5/2/2009, 13:51

    Dam a écrit:ya toujours celle du messie? Question

    Hallucinant! Shocked
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Le jeu de cartes: "illuminati" Empty Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  indiscretion 5/2/2009, 13:58

    Il me semble que celle du Messie n'y est plus...malheureusement j'ai laissé le jeu chez mon pote avec lequel je joue... (le but est aussi de le réveillé petit à petit et ça porte ses fruits)

    Pour ceux qui y jouent, ce qu'il y a d'assez extraordinaire c'est que petit à petit tu rentres dans cette psychologie de conquête du monde. J'ai même l'impression de mieux comprendre certaines choses aujourd'hui.

    Enfin juste un détail assez intéressant que je n'ai pas eu encore le temps d'explorer, à la fin du manuel du jeu, il y a beaucoup de livre en référence pour ceux qui s'intéresse à la conspiration, illuminati et cie (environ 2 pages)

    espritdumoment a écrit:La carte WTC à disparu, par contre il reste toujours celle du pentagone

    Exact, mais on pourait dire qu'elle a été remplacée par la carte New York ou l'on voit juste l'Empire State bulding (si mes souvenirs sont bons)
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Le jeu de cartes: "illuminati" Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  espritdumoment 9/2/2009, 23:11

    Il me semble que celle du Messie n'y est plus

    Je confirme

    Exact, mais on pourait dire qu'elle a été remplacée par la carte New York ou l'on voit juste l'Empire State bulding (si mes souvenirs sont bons)

    Je confirme aussi, par contre elle reste bien moins parlante que celle des anciennes versions
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Le jeu de cartes: "illuminati" Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  Aurelien 18/3/2011, 04:11

    On a tous entendu parlé des fameuses cartes du jeu "illuminati" de Steve Jackson, pour la simple et bonne raison qu'à chaque évenement majeur de notre époque est associée une carte.

    On peut citer le 11 septembre (WTC en Pentagone), les alerte chimiques et bactériologiques, la marée noire du golfe du Méxique et bien d'autres choses encore, même Julian Assange le fondateur de Wikileaks figurerait sur une de ces cartes.

    Aprés le désastre japonais la sphére conspirationniste va vraiment péter les plombs car une fois de plus l'avenir semble avoir été écrit à l'avance.

    Pour commencer voici la carte" godzilla".

    Le jeu de cartes: "illuminati" P022qv10

    Le Japon et la Californie sont explicitement cités ainsi que les exploitants nucléaires. A ce niveau, on ne peut pas parler de coincidence.

    Maintenant voici une autre carte :

    Le jeu de cartes: "illuminati" 9aaab5f0e5fa

    Tout le monde pensait qu'elle représentait la tour de Londres, en fait cette derniére a une forme assez différente :

    Le jeu de cartes: "illuminati" 893cab28372c

    Mais à Tokyo se trouve une tour surmontée d'un petit pylone qui correspond trait pour trait à celui dessiné sur la carte.

    Le jeu de cartes: "illuminati" Ec46717911e7

    Pour courronner le tout, les aiguilles de la carte indiquent le 11 et le 3 ce qui correspond à la dâte du séisme !

    Evidemment l'horloge de Tokyo n'est pas tombée et Godzilla n'est pas venu, les cartes fournissent des signes prophétiques mais il ne faut pas les considérer comme des photographies de ces évenements.

    Dés lors, la question d'un titanesque complot illuminatti pourrait se poser mais vu l'envergure des catastrophes l'explication la plus plausible c'est qu'il existe des médiums capables d'entrevoir l'avenir et que Steve Jackson n'a fait que retranscrire les visions d'un ou de plusieurs de ces médiums.

    Et il aurait combiné le tout sous forme de jeu de cartes afin justement de nous prévenir d'un complot illuministe bien réel celui là.

    Dans ce contexte, les catastrophes enregistrées dans son jeu serviraient donc à captiver l'attention du public sur la menace que feraient peser ces sociétes secrétes sur le cours de nos vies.

    Vu sous cette angle, on peut dire qu'il a assez bien réussi son coup, désormais la balle est dans notre camp, c'est à nous de nous reveiller et de prendre notre destin en main.

    PS :
    Merci à ankabout pour avoir déniché l'information.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Le jeu de cartes: "illuminati" Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  Aurelien 18/3/2011, 04:35

    Autres cartes pouvant se rapporter aux cataclysmes japonais :

    tremblement de terre
    Le jeu de cartes: "illuminati" Tdt-inwo

    accident nucléaire
    Le jeu de cartes: "illuminati" Inwo-accident-nucleaire

    Tsunami
    Le jeu de cartes: "illuminati" Inwo-tsunami


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Le jeu de cartes: "illuminati" Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  GarfieldLove 18/3/2011, 09:41

    Faut trouver un pdf de toutes les cartes ...

    car un jeu de 1995 vaut en 150 et 200 US$

    http://cgi.ebay.com/Rare-1994-1995-ILLUMINATI-NEW-WORLD-ORDER-GAME-CARDS_W0QQitemZ140522974786QQcategoryZ2535QQcmdZViewItemQQ_trksidZp5197.m7QQ_trkparmsZalgo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D1%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D7818760747970513974

    http://cgi.ebay.com/1994-1995-ILLUMINATI-NEW-WORLD-ORDER-GAME-CARDS-94-95-/270721901253?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f084862c5
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Le jeu de cartes: "illuminati" Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  GarfieldLove 18/3/2011, 10:03

    un début :

    http://www.sjgames.com/SS/

    un peu mieux :
    http://sites.google.com/site/anonymouspatriotusa/stevejackson%27silluminatinewworldordergam

    http://www.sjgames.com/inwo/



    VOILA J'AI TROUVE !!!

    http://rapidshare.com/files/199926210/illuminati_card_game-upd_18.02.rar
    cheers
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Le jeu de cartes: "illuminati" Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  ForceTranquille 18/3/2011, 11:19

    @ aurélien

    En effet! Mais certain que c'est 3? je voyais plutôt 2

    Et vous avez vus sur la photo (et non la carte) il y a aussi 11-3...

    EDIT : C'est "marrant", tapez godzilla dans google actu, la presse compare l'événement actuel du Japon à Godzilla...
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Le jeu de cartes: "illuminati" Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  al_ankabout 18/3/2011, 11:41

    Lien megaupload pour télécharger ce jeu au complet (ancienne version, avec toutes les cartes, et d'autres que vous n'avez jamais du voir)

    http://www.megaupload.com/?d=EPEA8NZ9
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Le jeu de cartes: "illuminati" Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  Bardamu 18/3/2011, 11:56

    MOBY37 a écrit:
    VOILA J'AI TROUVE !!!

    http://rapidshare.com/files/199926210/illuminati_card_game-upd_18.02.rar
    cheers

    Super boulot MOBY cheers

    Et merci à Aurélien pour son post, ces coïncidences sont définitivement.... scratch .... Troublantes !!!!


    Merci également à Al ankabout, il s'agit du même fichier que celui trouvé par Moby sans doute, c'est intéressant de l'avoir sur deux plateformes de téléchargements !


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS


    Nombre de messages : 193
    Localisation : Cannes
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Le jeu de cartes: "illuminati" Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  MaGIkKriS 18/3/2011, 13:24

    j'ai la derniere version du jeux delux en ma possession les carte semble plus light mais avec du recul elle seront toutes aussi parlantent dans 10 15 ans =) sur le concept du jeux toujours le meme principe des puissants se battent pour la planet grace au pouvoir et au mensonge on represente un groupe d'illuminati (a) avec des sous groupes en controle tell mafia,les ordre fraternel,compagnie de voiture,feministes,démocrates,F.E.D.,FBI,cia,chaine de fast food,boys scoot,big media ect ect..

    a
    -les illuminé de baviére
    -le triangle des bermudes
    -la société de la discorde
    -les gnomes de zurich
    -le réseaux
    -les servants de cthulhu
    -la soct des assassins
    -les UFO

    un bibliographie a la fin de la notice avertie et presente certain aspect de la conspiration voici le dernier paragraphe en vo

    "Those who remain interested in the mystery of the illuminati will no doubt go on to more serious research involving the works of aleister crowley, abd al-azrad,tirion palantir, "bob" dobbs, O.K. Ravenhurst, kilgore Trout, and so on. please don't write to tell me what you learn. Idon't want to know. and don't blame me if you vanish on some foggy night, never to be seen again.after all, it's juste a game. . . isn't it? Fnord.

    -steve Jackson

    topic prison planet

    http://forum.prisonplanet.com/index.php?topic=5577.80

    et le site de steve jackson vau vraiment le coup d'oeuil

    http://www.sjgames.com/ourgames/
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Le jeu de cartes: "illuminati" Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  al_ankabout 18/3/2011, 15:28

    Je n'ai encore jamais vu la nouvelle version, je serai curieux de faire la comparaison entre les deux versions (l'ancienne et la nouvelle) pour vérifier les cartes toujours disponibles et celles qui ne le sont plus...

    @ Magikkris
    Si tu pouvais les scanner, ce serait vraiment bien, et je suis preneur!

    EDIT : Finalement un ami m'a chiné une adresse que j'avais déjà dans mes liens (je devrais peut etre faire du rangement de ce coté là)

    http://jeuxstrategie.free.fr/Illuminati_complet.php

    RE-EDIT : Après vérification, le lien Megaupload que j'ai laissé du jeu de cartes est celui de la nouvelle version. (je n'ai pas vérifié l'autre lien posté sur ce fil, si c'est le même, je reposterai un lien vers l'ancien modèle dès que je l'aurai retrouvé.
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Le jeu de cartes: "illuminati" Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  newbraves 19/3/2011, 10:49

    al_ankabout a écrit:Je n'ai encore jamais vu la nouvelle version, je serai curieux de faire la comparaison entre les deux versions (l'ancienne et la nouvelle) pour vérifier les cartes toujours disponibles et celles qui ne le sont plus...

    @ Magikkris
    Si tu pouvais les scanner, ce serait vraiment bien, et je suis preneur!

    EDIT : Finalement un ami m'a chiné une adresse que j'avais déjà dans mes liens (je devrais peut etre faire du rangement de ce coté là)

    http://jeuxstrategie.free.fr/Illuminati_complet.php

    RE-EDIT : Après vérification, le lien Megaupload que j'ai laissé du jeu de cartes est celui de la nouvelle version. (je n'ai pas vérifié l'autre lien posté sur ce fil, si c'est le même, je reposterai un lien vers l'ancien modèle dès que je l'aurai retrouvé.

    la nouvelle est carrément trop différente , ça fout les nerfs j'étais toute contente de l'avoir pour mon anniversaire Rolling Eyes
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Le jeu de cartes: "illuminati" Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  al_ankabout 19/3/2011, 18:37

    Je mettrais l'ancienne version à disposition sur un site de partage, je vous tiens au jus dès que c'est ok.
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Le jeu de cartes: "illuminati" Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  adeq 20/3/2011, 01:28

    Le jeu de cartes: "illuminati" Population_reduction

    Cette carte a la forme d'un nuage, c'est pas forcement un champignon atomique, il a juste la forme d'un nuage toxique en forme de tête de mort.

    Mais le titre de cette carte est plutôt explicite, se serait donc un nuage toxique qui ferait énormément de victimes.

    Je suppose que la Californie a aussi des centrales nucléaires. Si le big one se produisait maintenant les conséquences serait dramatique pour le monde, puisque nous n'aurions plus un, mais plusieurs nuages toxique, ou alors un super nuages toxique, avec la météo qui va avec (pluie toxique par exemple).

    Cela ferait vraiment très mal.
    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Le jeu de cartes: "illuminati" Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  undercontrolimpossible 20/3/2011, 06:21

    J'ai le jeu original au complet(ancien & version censuré) suivit des expansions.

    Il y a de quoi s'inquiéter si le jeu peu reflète la réalité...

    Sinon c'est un jeu intéressant Very Happy sa met dans la peau des élitistes.

    En parlant de jeu, il y a aussi le JDR paranoïa qui lui aussi a des similitudes avec le paradigme actuel.


    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Le jeu de cartes: "illuminati" Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  newbraves 20/3/2011, 12:24


    Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Le jeu de cartes: "illuminati" Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 14:05