paralleye 29/3/2011, 23:40
T'a pas encore compris tagada que je ne perd même plus mon temps à répondre à un gars qui ne lis aucunement ni les livres du sujet qui en traitent,ni rien du tout d'ailleurs,et qui veut qu'on lui fassent des petit résumés sur tout pour son bon plaisir de pouvoir les nier encore et encore,malgré l'évidence même.
Un gars comme ça on ne perd pas son temps à lui répondre car on a mieux à faire,et on sait d'avance ou il veut en venir.
Qui s'accroche (car n'ayant absolument rien d'autre !) pour essayer de détruire un auteur au fait que celui-ci n'ai pas cité quelques provenances de citations (celle de Voltaire l'est ailleurs,et provient des "Helviennes" de Barruel donc elle ne sont pas inventés,d'ailleurs les autres non plus sans aucun doute,car elle concorde tous avec ce qu'ont en sait d'ailleurs),et qui passe sous silence tout le reste de l'oeuvre,pour soulager son pathétique égo !
Je n'ai aucunement besoin de rétablir Carr ni même personne d'autres sur ce sujet,car il suffira au gens de lire ses livres (ou ceux de Barruel,ou ceux de Robison,ou bien même se renseigner sur l'histoire de Pike par les auteurs du XIX siècle,Clarin de la rive,Vaughan,etc,etc,etc pour se marrer de tes déclarations et voir le parti-pris malhonnête que tu y mets dans tout ça,et l'égarement ou tu te trouves à vouloir nier.
Tes réactions sur ce sujets n'en sont-elles pas la preuves la plus absolue,celle d'un paradigme extrême sur tout ça ?
Commence par apporter des choses concrètes comme moi je le fait quand je parle de ce sujet après tu pourras peut-être donner des leçons de morales aux autres.
Pour l'instant t'es le néant et tu dois t'accrocher à ton abime de cette histoire de plagiat de Pike sur Levy (deux luciférien en plus alors franchement c'est pas brillant brillant !),qui,même si par hasard elle s'avèrerait juste,ne prouverais absolument rien à part que celui-ci est un vil voleur et un escroc,une personne sans principe à part le vice (bref celle de Lucifer son Dieu),mais ça on le savait déjà et on a pas besoin de cette histoire pour s'en assurer,il suffit de lire sa lettre criminelle à Mazzini et ses autres écrits divers pour se rendre compte du personnage.
Lis les bouquins qui en traitent,lis les auteurs de références qui en ont parlé,commence par être honnête sur tout ça,commence par reconnaitre que les Illuminatis ont survécu à Weishaupt et que Weishaupt travaillait pour eux en fait,et après j'accepterai peut-être de faire l'effort de te répondre avec sérieux.
Sinon tu devrait te taire sur le sujet ça vaudrait mieux pour tout le monde.
Dernière édition par paralleye le 29/3/2011, 23:42, édité 1 fois