Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+26
neos
ratman
Sammy
Lola
paralleye
patatracaca
tagada
fleurdesprés
pétale
Marston
voigi
undercontrolimpossible
adeq
newbraves
MaGIkKriS
Bardamu
al_ankabout
ForceTranquille
GarfieldLove
Aurelien
indiscretion
Dam
espritdumoment
liberty
Béres
ziril
30 participants

    Le jeu de cartes: "illuminati"

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 2 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  ziril 25/3/2011, 09:54

    La Révolution Arabe dans le Jeu de Carte Illuminati




    Le jeu de carte "Illuminati: Nouvel Ordre Mondial" a été crée par Steve Jackson en 1995.

    Notez bien la date car les cartes de ce jeu de role, qui consiste à prendre le controle du monde, se sont avérées vraies pour un certain nombres de faits passés, futurs et présents.

    Les exemples les plus flagrants sont les attentas du 9/11 et l'attaque sur le Pentagone, les attentats de Mumbai en 2008, l'accident pétrolier de BP en 2010, le récent désaste combiné qui a touché le Japon le 11/03/2011....

    Mais cette video est surtout la pour illustrer que l'actuelle Révolution Arabe qui est parfaitement détaillée dans le jeu de carte Illuminati, ce qui représente une preuve supplémentaire que cette révolution a été planifié de longue date, est totalement orchestré et bénéficie de l'appui du Gouvernment Mondial des Illuminatis qui en sont les instigateurs.


    PS: Bon, bon, bon, chacun se fait son opinion.
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 2 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  al_ankabout 26/3/2011, 02:09

    La mienne est toute faite...
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 2 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  newbraves 27/3/2011, 14:12

    euh un "bon" lien peut-être? Rolling Eyes
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 2 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  al_ankabout 27/3/2011, 14:35



    avatar
    voigi


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 2 Empty consequences de la catastrophes japonaise dans le jeu ??

    Message  voigi 27/3/2011, 21:48

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 2 Bankme10

    si l'on regarde bien cette carte on note que leconomie japonaise va s'effondrer et entrainé avec elle

    - 1 l'angleterre
    -2 les us
    -3 l'europe

    le processus aurait il commencé avec la catastrophe japonaise et ses consequences

    a suivre ......
    avatar
    Marston


    Nombre de messages : 79
    Age : 46
    Localisation : 3ème en partant de la gauche
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 2 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  Marston 28/3/2011, 12:35

    Tout ceci est très intéressant, mais je pense qu'avec de l'imagination et une bonne culture de la littérature d'anticipation (Phillip K Dick, par exemple, c'est assez hallucinant) on peut arriver à ce résultat.

    Certaines coincidences sont certes troublantes, mais ne perdons-pas notre temps à jouer aux cartomanciens Wink

    Par ailleurs, gamin, j'adorais les livres dont vous êtes le héros, et devinez-quoi, Steve Jackson en a écrit pas mal (cf série Défis fantastiques). Ah là là que de souvenirs!
    avatar
    Invité
    Invité


    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 2 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  Invité 28/3/2011, 12:52

    Salut, je ne vois pas en quoi le fait de faire le rapprochement entre les cartes et certains évènements qui arrivent depuis une 10 aine d'année fait de nous des cartomanciers, pour moi c'est tout sauf une perte de temps, surtout quand on connait le gout de nos élites pour le symbolique et qu'il y a un paquet de correspondances, bref tu es hors sujet.
    Tu as raison par rapport à la litérature SF on peu aussi faire des rapprochements mais bon excuse moi c'est juste incomparable là on parle de photos plus que prémonitoires, ce sont vraiment des images qui parlent d'elles meme, et juste pour ca c'est pas une perte de temps...
    Après c'est peut etre du au fait que tu ai été toi meme prit dans les griffes de Steve Jackson, je suis bien heureux que ma mère ne m'ai jamais fait jouer avec de telles saloperies, ya pas mieux que ces jeux de role pour dégénérer un enfant/ado en pleine croissance...
    avatar
    Marston


    Nombre de messages : 79
    Age : 46
    Localisation : 3ème en partant de la gauche
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 2 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  Marston 28/3/2011, 17:06

    Salut Coyote.

    Bien que tu sois mon perso préféré de cartoon, je comprends mieux pourquoi tu arrives jamais à chopper bip-bip avec des raisonnements pareils tongue

    C'est un cul-de-sac intellectuel et je ne perdrais pas plus mon temps avec un type qui semble ne rien comprendre.

    Je vais juste rigoler un peu et céder à la facilité :
    Après c'est peut etre du au fait que tu ai été toi meme prit dans les griffes de Steve Jackson, je suis bien heureux que ma mère ne m'ai jamais fait jouer avec de telles saloperies, ya pas mieux que ces jeux de role pour dégénérer un enfant/ado en pleine croissance...

    C'est dommage pour toi, un peu de lecture t'aurait sans doute aider à ne pas faire autant de fautes d'orthographe.
    Tu ne sais pas de quoi tu parles donc, mais alors vraiment pas, et je vois un peu mieux à quel genre de guignol j'ai affaire.
    Le second degré t'est étranger, c'est plus qu'évident.
    Tu peux remercier ta mère.

    Pour dégénerer un ado en pleine croissance y'a d'autres trucs:
    drogue, conflits parentaux, échec scolaire, abus sexuels.
    Ca te parle plus? Parce que moi oui, donc tes leçons de petits péteux tu te les gardes.

    A bon entendeur.
    pétale
    pétale


    Nombre de messages : 232
    Localisation : planète terre
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 2 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  pétale 29/3/2011, 19:09

    Mais à Tokyo se trouve une tour surmontée d'un petit pylone qui correspond trait pour trait à celui dessiné sur la carte.

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 2 Jeux_d10

    oui mais les gens, il ont l'air de sourire !! ils peuvent pas représenter des Japonais souriant ? Ils ont pas l'aire de s'enfuir non plus mais ils s'en vont tranquillement laissant le chaos derrière eux !!!

    Question
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 2 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  fleurdesprés 29/3/2011, 20:03

    Oui, certains disent qu'il s'agirait de la tour "WAKO". Mais à bien regarder de près, il y a quand même une différence
    Wako, la vraie tour :http://www.abenazzouz.fr/wp-content/uploads/2010/10/408.jpg
    Pour moi non, ce n'est pas celle-là qui est dessinée ....
    A moins qu'ils aient volontairement inséré des différences dans le dessin , pour tromper les investigations. Mais si on part de ce principe, alors çà peut être beaucoup de tours, y compris Big Ben.
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 2 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  fleurdesprés 29/3/2011, 20:36

    Pétale, regarde ce que je viens de trouver !!!
    Espérons que l'horloge du jeu Illuminati , n'est pas une allusion "ILLUMINATO - SIONISTE" à la destruction planifiée cette horloge-ci, qui est en train justement d'être construite, à la Mecque, lieu saint de l'Islam !!!Regarde:
    https://www.youtube.com/watch?v=zo4cVb7yGBA&feature=related
    Cet énorme projet , d'une hauteur immense, est un genre de concurrence aux orgueilleuses tours bâties par le capitalisme.
    En tant que telle, elle est d'ailleurs critiqué par certains musulmans eux-mêmes, qui y voient un gaspillage financier répréhensible et un orgueil tout autant néfaste, d'après ce que j'ai lu sur certains forums.
    Quoi qu'il en soit, cette horloge sera un puissant symbole. Et il n'est donc pas absurde de penser, que comme beaucoup de symboles, elle sera à abattre, au moment où les illuminés l'auront décidé dans leur "jeu d'échec".
    La tour-horloge en construction à la Mecque, sera surmontée d'un croissant de Lune, chose que l'on ne voit pas , certes, dans la carte du Jeu. Mais bon, il fallait pas trop en mettre non plus, sinon tout le monde l'aurait reconnue d'emblée.
    What a Face
    Le fait que le dessin ait été réalisé "bien avant" la réalisation concrète de cette horloge de la Mecque, me semble un argument insuffisant pour réccuser cette hypothèse, car les illuminati savent tout et planifient bien des choses des décennies à l'avance, et ils ont pu tout à fait planifier çà aussi.


    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 2 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  tagada 29/3/2011, 21:38

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:27, édité 1 fois
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 2 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  al_ankabout 29/3/2011, 21:44

    " Et ils ont planifié, et Allah a planifié, et Allah est le meilleur planificateur"
    Sourate Al Imran, verset 54
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 2 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  fleurdesprés 29/3/2011, 22:08

    Certes Al Ankabout, certes ...Et heureusement !!!
    Dire que "quelqu'un planifie quelquechose", ne signifie pas que cette chose "va arriver de façon certaine " !!! Espérons-le.
    Cela dit, la destruction des tours du 911 était dessinée dans le jeu de carte, il me semble que tu es le premier à le constater, non ? Et à témoigner un certain intêret à ces bizarres cartes, si dumoins je relis tes posts.
    Par conséquent, il faut être un minimum cohérent, soit on croit que l'ensemble de ces cartes dévoilent un plan, sinistre , soit on ne le croit pas. Mais il me semble ....étrange de dire qu'elles ont dévoilé un plan pour le 911, pour les chemtrails, pour Assange,etc, mais que par contre elles ne dévoilent rien pour cette horloge.
    A moins que ....tu veuilles juste dire que des milliers d'humains innocents dans des tours ne méritent pas l'intervention du Créateur, mais que le même Créateur ne saura, par contre, tolérer la démollition de ce clocher ?
    J'aimerais un peu plus d'explications

    patatracaca
    patatracaca


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 2 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  patatracaca 29/3/2011, 22:23

    j'allais un peu dans ce sens,tout est possible.si il y a bien des gens à qui on ne peut donner aucune confiance,c'est bien a la famille royale.on peut pas nier la ressemblance de certaines cartes avec des faits qui se sont produits,
    perso je me risquearis pas a dire que tu te trompes,ils sont capable de tout,mais vraiment tout.je savais qu'ils construisaient un hotel geant suite a l'emission les batisseurs de l'extreme,mais j'imaginais pas ce truc de ouff
    acollé a la kaaba !!!! c'est méconnaissable... Mad
    pétale
    pétale


    Nombre de messages : 232
    Localisation : planète terre
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 2 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  pétale 29/3/2011, 22:35

    té trop forte en recherche fleur des prés. Troublant en effet cette tour et en plus les gens sur la carte pourrait être des orientaux Exclamation ils m'ont fait penser a des orientaux en tous cas

    a suivre ....
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 2 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  fleurdesprés 29/3/2011, 22:43

    coucou Pétale I love you
    As-tu de super-bons yeux ? Moi je zyeute, mais je n'arrive pas à voir, sur la carte, si la pointe du clocher s'arrête " parce qu'elle s'arrête là", où juste parce que le cadre de l'image "la stoppe". Tu vois ce que je veux dire ? Il me semble que c'est impossible à dire avec certitude, vu l'angle du dessin. Kes t'en penses ?
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 2 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  tagada 29/3/2011, 22:57

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:28, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 2 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  paralleye 29/3/2011, 23:07

    lol!

    Je plains tagada ça doit être dur pour lui !!!

    Rassurons-le :

    la majorité de nos "cons-citoyens veaux-teur" bien au chaud devant les médias et la propagande de masse n'y croit pas le moins du monde,si jamais ils ont entendu ce nom,donc t'auras toujours des gens qui respecteront bien la thèse officielle,au pied de la lettre comme on dit,bien comme il faut,de manière droite comme un "i" elephant !

    Tu te sens mieux maintenant ? sunny
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 2 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  tagada 29/3/2011, 23:11

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:29, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 2 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  Aurelien 29/3/2011, 23:27

    Les illuminatis existent, et ils se cachent à peine, j'ai même été sur un de leurs sites.
    Nier les illuminattis c'est nier le pouvoir occulte des loges secrétes.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 2 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  tagada 29/3/2011, 23:32

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:31, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 2 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  paralleye 29/3/2011, 23:40

    T'a pas encore compris tagada que je ne perd même plus mon temps à répondre à un gars qui ne lis aucunement ni les livres du sujet qui en traitent,ni rien du tout d'ailleurs,et qui veut qu'on lui fassent des petit résumés sur tout pour son bon plaisir de pouvoir les nier encore et encore,malgré l'évidence même.

    Un gars comme ça on ne perd pas son temps à lui répondre car on a mieux à faire,et on sait d'avance ou il veut en venir.

    Qui s'accroche (car n'ayant absolument rien d'autre !) pour essayer de détruire un auteur au fait que celui-ci n'ai pas cité quelques provenances de citations (celle de Voltaire l'est ailleurs,et provient des "Helviennes" de Barruel donc elle ne sont pas inventés,d'ailleurs les autres non plus sans aucun doute,car elle concorde tous avec ce qu'ont en sait d'ailleurs),et qui passe sous silence tout le reste de l'oeuvre,pour soulager son pathétique égo !

    Je n'ai aucunement besoin de rétablir Carr ni même personne d'autres sur ce sujet,car il suffira au gens de lire ses livres (ou ceux de Barruel,ou ceux de Robison,ou bien même se renseigner sur l'histoire de Pike par les auteurs du XIX siècle,Clarin de la rive,Vaughan,etc,etc,etc pour se marrer de tes déclarations et voir le parti-pris malhonnête que tu y mets dans tout ça,et l'égarement ou tu te trouves à vouloir nier.

    Tes réactions sur ce sujets n'en sont-elles pas la preuves la plus absolue,celle d'un paradigme extrême sur tout ça ?

    Commence par apporter des choses concrètes comme moi je le fait quand je parle de ce sujet après tu pourras peut-être donner des leçons de morales aux autres.

    Pour l'instant t'es le néant et tu dois t'accrocher à ton abime de cette histoire de plagiat de Pike sur Levy (deux luciférien en plus alors franchement c'est pas brillant brillant !),qui,même si par hasard elle s'avèrerait juste,ne prouverais absolument rien à part que celui-ci est un vil voleur et un escroc,une personne sans principe à part le vice (bref celle de Lucifer son Dieu),mais ça on le savait déjà et on a pas besoin de cette histoire pour s'en assurer,il suffit de lire sa lettre criminelle à Mazzini et ses autres écrits divers pour se rendre compte du personnage.

    Lis les bouquins qui en traitent,lis les auteurs de références qui en ont parlé,commence par être honnête sur tout ça,commence par reconnaitre que les Illuminatis ont survécu à Weishaupt et que Weishaupt travaillait pour eux en fait,et après j'accepterai peut-être de faire l'effort de te répondre avec sérieux.

    Sinon tu devrait te taire sur le sujet ça vaudrait mieux pour tout le monde.


    Dernière édition par paralleye le 29/3/2011, 23:42, édité 1 fois
    patatracaca
    patatracaca


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 2 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  patatracaca 29/3/2011, 23:42

    (TAGADA ) ne serait-il pas plus simple et courtois de dire qu'il est plus important d'orienter ses recherches sur le bien plutôt que le mal.Ou bien de rappeler de lire ou ecouter des paroles saines pour eviter de se perdre en cherchant a comprendre ce qu'il se passe.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 2 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  tagada 29/3/2011, 23:50

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:32, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 2 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 01:45