A ForceTranquille,le nom importe peu effectivement,c'est le fond qui importe,pas la forme.
tagada a écrit:Le problème est que ce mythe est récurrent...
Les livres qui en parlent sont aussi des mythes ?.Ils sont nombreux,ils ont été passé sous silence,ils ont été ridiculisé,certains de leurs auteurs y ont laissé leurs vies,ou ont été roulés dans la boue.
Pour quelle raison,certainement pas parce qu'ils racontaient des mensonges comme tu l'affirmes ici et là,mais bien plutôt parce qu'ils dévoilait des vérités gênantes.
Grâce à internet on peut se les procurer.Donc ils ont tourner en dérision le tout sur internet.
Anticipation,action,réaction.
Oui,ils prévoient tout,donc à nous d'en faire de même.
Ils ne sont pas tout puissant,seul Dieu l'est.
Amen !
tagada a écrit:...et qu'il fait invariablement tomber n'importe quel sujet qui a trait à l'occulte dans la débilité.
Je ne vois vraiment pas de quel manière.
C'est au contraire une façon qui a permis à bien des gens d'avoir la puce à l'oreille sur ce domaine très étendu,et de s'ouvrir à d'autres réalités de compréhension de notre monde.
Comment peux-tu affirmer une chose comme ça,ça n'a aucun sens !
Le libre arbitre nous a été donné,donc l'homme à la capacité de faire la part des choses.
J'en connais personnellement qui se sont réveillés sur tout ça justement grâce à se sujet,après en avoir pris conscience,ça leur a été bénéfique,et ils ont été pris pour des cons par les moutons du système après ça,qui eux nient tout ça,et eux sont les vrais cons.
Sur quoi te bases-tu donc pour dire une chose pareil dans ce cas-là ?
Sur quelque égaré ici et là ?
Oui il y en a partout,et pas seulement sur ce sujet,donc ce que tu dis est faux.
Penser à la place des gens et la façon dont ils vont réagir sur tout ça,tout dépendra d'eux au final,on n'en sait rien.
Donc il faut travailler à l'éveil des conscience,c'est notre seul chance.
Crois-tu que tout le monde est idiot et ne sais pas faire la part des choses ?
Il y en a beaucoup certes,mais si on peut en sauver quelques-uns,c'est déjà une bonne chose je trouve.
Ce n'est pas le résultat mais l'intention qui compte.
Ne nous faisons donc pas les idiots-utiles d'un système qui n'attend que ça,en voulant détruire le travail de ces auteurs,de ses écrivains,de ces personnes qui nous ont avertis,en niant ce qu'ils nous ont apporté à nous aujourd'hui et à la vérité,car là ont fait le jeu du système complètement dans ce cas,et je crois que ça certains devraient le comprendre.
Il faut arrêter de bloquer uniquement sur les preuves rationnelles aussi,elles sont importantes bien sûr,mais la compréhension profonde ne se fera pas sur des preuves rationnelles,mais plutôt sur une synthèse.
Les premières sont bien,la seconde est mieux.
La lettre de Pike rentre justement dans la seconde.
A bon entendeur !