Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+26
neos
ratman
Sammy
Lola
paralleye
patatracaca
tagada
fleurdesprés
pétale
Marston
voigi
undercontrolimpossible
adeq
newbraves
MaGIkKriS
Bardamu
al_ankabout
ForceTranquille
GarfieldLove
Aurelien
indiscretion
Dam
espritdumoment
liberty
Béres
ziril
30 participants

    Le jeu de cartes: "illuminati"

    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  ForceTranquille 30/3/2011, 00:08

    Ca serait bien de ne pas partir en hors sujet, merci Very Happy

    Et au final, peu importe que les Illuminatis existent ou non, il existe bien un pouvoir occulte. On peut les appeler Comité X comme LIESI, ou les maîtres de l'ombre, les élites etc... j'en sais rien. Ca ne sert à rien d'aller chercher la petite bête, on ne va pas pinailler sur leur appellation. Les gens sont assez intelligents pour voir dans "Illuminati" un nom donné au pouvoir occulte, tout en sachant que ce n'est pas forcément sous cette dénomination qu'ils existent.

    Après les maitres du monde ne savent pas tout, mais ils savent au moins ce qu'ils ont planifié, et l'appliquent s'ils en ont toujours les moyens le jour prévu. Ces cartes ne font que dérouler un tel plan. Les évènements nous le confirment. Afficher ce dernier sur un jeu de cartes rendu publique, ben pour le citoyen lambda, ca tourne le sujet en ridicule, à l'amusement, alors qu'il est criant de vérité. Ca peut être une bonne stratégie de banaliser des choses pourtant très graves.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  Aurelien 30/3/2011, 00:11

    Par la médiation kabbalistique d'Hollywood (que j'aime cette formule !), voici donc le témoignage d'un ancien illuminati, un terme qui n'a plus grand chose à voir avec les illuminés de Baviére mais qui désigne maintenant le vaste réseau de sociétés secrétes qui oeuvrent à un plan de domination mondiale appelé N.O.M (abréviation de nouvel ordre mondial).



    J'étais illuminati



    Tout avait commencé à cause d’un idéalisme juvénile. A l’époque, mon adolescence m’avait injecté le virus de la rébellion. Cette " maladie ", qui est presque éradiquée de nos jours par les élèves du méphistophélique docteur Goebbels, suscitait en moi une perception différente du sens de l’histoire.
    J’avais la certitude que la version officielle de la tragédie humaine était truquée. D’autres acteurs et d’autres forces étaient en action. Sur l’arrière-scène se profilaient les ombres de Supérieurs Inconnus, maîtres de loges, synarques…
    Je croyais que des groupes agissaient pour le progrès humain depuis la fin de la deuxième guerre mondiale et la défaite du nazisme et des loges noires.

    Durant ma jeunesse, les idées politiques du marquis Saint-Yves d'Alveydre étaient toujours d’actualité parmi des initiés martinistes, rosicruciens, francs-maçons…
    Le marquis avait la plume prolixe sur la synarchie, le roi du monde ainsi que le royaume souterrain de l'Agarttha.
    Pour en savoir plus, je m’étais astreint aux disciplines spirituelles des Rose-croix et mis Bakounine sous le boisseau.
    Mon enthousiasme m’ouvrit les portes d’un discret et sympathique salon consacré à l’ésotérisme. Un jour, un authentique Supérieur Inconnu Initiateur (S.I.I. de l’Ordre Martiniste) fut débusqué. Chassé de Madagascar par l’indépendance, l’initié rentra finalement en France après un séjour en Orient. Le maître martiniste était aussi un " fils de la veuve ", c’est-à-dire un franc-maçon. Fort démuni, il se présenta au vénérable de la loge locale du Grand Orient et rappela aux frères leur devoir de solidarité.
    Le voyageur fut promptement remis à flot et un franc-maçon lui ouvrit les portes de notre salon. Muni d’un charisme digne de Cagliostro, le maître aux yeux brillants n’eut pas de peine à subjuguer le petit groupe qui se métamorphosa du jour au lendemain en chapitre martiniste.

    Après l’initiation, nous avions tous le baudrier de l’ordre fondé par Papus et un médaillon avec le sceau qu’aurait dessiné le thaumaturge Philippe de Lyon lui-même. Ce guérisseur exceptionnel était l’ami de Papus et l’avait accompagné en Russie où il impressionna la cour du Tsar. C’était quelques années avant la sanglante fin de la dynastie des Romanov.

    Notre groupe ne manquait pas de se rendre dans les loges parisiennes où se côtoyaient francs-maçons, rosicruciens et martinistes lors d’agapes, initiations et commémorations. C’était au club des Ecossais de la Grande Loge de France, rue Puteaux, que l’on me présenta à Philippe Encausse, le fils du ténébreux docteur Gérard Encausse alias Papus.

    Dans ses révélations Aaron Russo souligne que la plupart des personnes membres du CFR (Council on Foreign Relations) pensent agir pour le bien de tous. Il en est de même pour la base des organisations initiatiques.
    Malheureusement, contrairement à ce que je croyais, les collèges supérieurs des loges travaillent secrètement à un plan de domination. Leurs complices sont cooptés parmi les initiés qui détiennent des responsabilités politiques, religieuse, médiatiques…

    Mon ascension dans un ordre rose-croix mondial se déroulait normalement. J’accédais sans accroc au dernier cercle de la hiérarchie officielle qui comprenait les initiés des 10, 11 et 12ème degré. Ce niveau était celui des " illuminati ", selon la terminologie en vigueur dans l’organisation de l’époque. Des rosicruciens se rendaient régulièrement en Egypte où les autorités les laissaient accomplir des cérémonies dans la grande pyramide de khéops.

    Pendant que les initiés mineurs se divertissaient en Egypte, les véritables maîtres de l’organisation poursuivaient leur plan. L’occultisme occidental était en effervescence.
    C’était un creuset infernal où les manipulateurs, tricheurs et agents de la CIA créèrent de nouveaux groupements. Les légendaires templiers étaient un prétexte idéal pour drainer dans des ordre du Temple d’opérette des personnalités fascinées par l’idéologie spiritualiste de la nouvelle droite. La Rose-croix, l’Ordre Rénové du Temple, l’Ordre du Temple Solaire étaient contrôlés par les services secrets français et américains.

    Le nouvel ordre mondial est planifié depuis longtemps par les initiés. Maintenant, une tenaille diabolique s’est refermée sur l’humanité. D’un côté, les forces matérialistes détruisent la nature et robotisent les êtres humains et, de l’autre, sur le plan subtil des entités vampirisent les naïfs qui font confiance à la fausse spiritualité en vogue. Un spiritualisme mondial nauséabond verrouille les anciennes voies d’éveil. Certaines résurgences parées d’atours lumineux et de gourous mielleux sont particulièrement redoutables.

    Tout n’est pas perdu. A condition de s’écarter des imposteurs et de comprendre la véritable intériorité selon Krishnamurti, par exemple, l’ambiance apocalyptique de ce début du 21ème siècle peut aussi générer une puissante stimulation spirituelle dans l’esprit d’une minorité de personnes.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  tagada 30/3/2011, 00:22

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:33, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  paralleye 30/3/2011, 00:59

    A ForceTranquille,le nom importe peu effectivement,c'est le fond qui importe,pas la forme.

    tagada a écrit:Le problème est que ce mythe est récurrent...

    Les livres qui en parlent sont aussi des mythes ?.Ils sont nombreux,ils ont été passé sous silence,ils ont été ridiculisé,certains de leurs auteurs y ont laissé leurs vies,ou ont été roulés dans la boue.

    Pour quelle raison,certainement pas parce qu'ils racontaient des mensonges comme tu l'affirmes ici et là,mais bien plutôt parce qu'ils dévoilait des vérités gênantes.

    Grâce à internet on peut se les procurer.Donc ils ont tourner en dérision le tout sur internet.

    Anticipation,action,réaction.

    Oui,ils prévoient tout,donc à nous d'en faire de même.

    Ils ne sont pas tout puissant,seul Dieu l'est.

    Amen !

    tagada a écrit:...et qu'il fait invariablement tomber n'importe quel sujet qui a trait à l'occulte dans la débilité.


    Je ne vois vraiment pas de quel manière.

    C'est au contraire une façon qui a permis à bien des gens d'avoir la puce à l'oreille sur ce domaine très étendu,et de s'ouvrir à d'autres réalités de compréhension de notre monde.

    Comment peux-tu affirmer une chose comme ça,ça n'a aucun sens !

    Le libre arbitre nous a été donné,donc l'homme à la capacité de faire la part des choses.

    J'en connais personnellement qui se sont réveillés sur tout ça justement grâce à se sujet,après en avoir pris conscience,ça leur a été bénéfique,et ils ont été pris pour des cons par les moutons du système après ça,qui eux nient tout ça,et eux sont les vrais cons.

    Sur quoi te bases-tu donc pour dire une chose pareil dans ce cas-là ?

    Sur quelque égaré ici et là ?

    Oui il y en a partout,et pas seulement sur ce sujet,donc ce que tu dis est faux.

    Penser à la place des gens et la façon dont ils vont réagir sur tout ça,tout dépendra d'eux au final,on n'en sait rien.

    Donc il faut travailler à l'éveil des conscience,c'est notre seul chance.

    Crois-tu que tout le monde est idiot et ne sais pas faire la part des choses ?

    Il y en a beaucoup certes,mais si on peut en sauver quelques-uns,c'est déjà une bonne chose je trouve.

    Ce n'est pas le résultat mais l'intention qui compte.

    Ne nous faisons donc pas les idiots-utiles d'un système qui n'attend que ça,en voulant détruire le travail de ces auteurs,de ses écrivains,de ces personnes qui nous ont avertis,en niant ce qu'ils nous ont apporté à nous aujourd'hui et à la vérité,car là ont fait le jeu du système complètement dans ce cas,et je crois que ça certains devraient le comprendre.

    Il faut arrêter de bloquer uniquement sur les preuves rationnelles aussi,elles sont importantes bien sûr,mais la compréhension profonde ne se fera pas sur des preuves rationnelles,mais plutôt sur une synthèse.

    Les premières sont bien,la seconde est mieux.

    La lettre de Pike rentre justement dans la seconde.

    A bon entendeur !
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  paralleye 30/3/2011, 01:15

    Pour recentrer un peu le sujet,je pense que ce jeu de cartes est une provoque,ils sont tellement sûr d'eux qu'ils ne se gênent même plus.

    Il y a certains petit clins d'oeil subtil par-ci par là qui n'auront pas échappés aux esprit avisés je pense...

    Après c'est qu'un jeu,je ne pense pas que ce soit une priorité (enfin pas pour moi),et il peut tout aussi y avoir de la désinfo volontaire là-dedans c'est largement possible,voir même des messages subliminaux (y avez-vous pensez ?),donc méfiance,je pense qu'on a des sources plus sûre quand même.

    Néanmoins il ne coute rien d'y jeter un coup d'oeil,à condition d'être bien réveillés drunken...
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  al_ankabout 30/3/2011, 01:47

    fleurdesprés a écrit:Certes Al Ankabout, certes ...Et heureusement !!!
    Dire que "quelqu'un planifie quelquechose", ne signifie pas que cette chose "va arriver de façon certaine " !!! Espérons-le.
    Cela dit, la destruction des tours du 911 était dessinée dans le jeu de carte, il me semble que tu es le premier à le constater, non ? Et à témoigner un certain intêret à ces bizarres cartes, si dumoins je relis tes posts.
    Par conséquent, il faut être un minimum cohérent, soit on croit que l'ensemble de ces cartes dévoilent un plan, sinistre , soit on ne le croit pas. Mais il me semble ....étrange de dire qu'elles ont dévoilé un plan pour le 911, pour les chemtrails, pour Assange,etc, mais que par contre elles ne dévoilent rien pour cette horloge.
    A moins que ....tu veuilles juste dire que des milliers d'humains innocents dans des tours ne méritent pas l'intervention du Créateur, mais que le même Créateur ne saura, par contre, tolérer la démolition de ce clocher ?
    J'aimerais un peu plus d'explications


    Je n'avais pas fais de rapprochement avec l'horloge de La Mecque, et je ne saurais te dire si c'est bien la même que sur cette carte de jeu, ni même te dire si c'est l'horloge Wako, malgré la ressemblance.

    Le verset que j'ai cité n'est là que pour rappeler que tout ce que ces gens planifie (Illuminatis ou bande à jojo, peu importe leur nom), Allah le sait, mais ce que Allah planifie, je ne le sais pas, je ne suis pas dans Ses Secrets, et je me garderais de faire des prévisions ou de dresser des plannings prévisionnels du déroulement de leur planning, ou d'interpréter un jeu de carte malgré son coté plus que troublant.

    Allah est Plus Savant.
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  fleurdesprés 30/3/2011, 07:46

    Exact Al Ankabout
    Smile
    Pour tenter de synthétiser, peut-être peut-on résumer ainsi ? oui, il y a des gens maléfiques qui "tentent de planifier" le futur. Oui, ils ont probablement un pouvoir d'action assez étendu sur l'évolution quotidienne de la réalité de ce monde,en cela qu'ils ont des pions partout en politique. On peut les appeler illuminati ou autrement, (c'est vrai que ce mot fait un peu rigoler et discrédite ceux qui s'y intéressent, alors je préfère celui 'd'occultistes').
    Mais NON
    , ils n'auront pas le dernier mot !Car seul Dieu connait les ressorts des âmes et comme tu le dis, en outre c'est le meilleur planificateur.
    Les occultistes sont courts des pattes de derrière devant la Puissance Divine.

    Quant à ce jeu.... impossible de savoir s'il dévoile vraiment leurs plans, ou s'il n'a été crée que pour nous égarer. Va-t-en savoir....
    Quoi qu'il en soit, il me semble qu'il n'est pas ni contradictoire, ni paradoxal, de dire en même temps que : 1) certains forces mauvaises ont beaucoup de pouvoir de Terre, et que : 2) cependant Dieu reste la force suprême.
    ou est la contradiction ?
    Désolée d'avoir dit "ils savent tout", c'était un raccourci maladroit je le concède , mais il me semblait évident que je ne voulais pas dire "ils sont omniscients"dans les sens religieux du terme, !!! je voulais juste dire : "les occultistes pénètrent tellement les systèmes politiques et idéologiques, qu'il y a de fortes présomptions pour supposer que les futures guerres, ainsi que les futurs systèmes politiques, etc, sont déjà planifiés par eux des dizaines d'années à l'avance".
    est-ce plus clair ?
    bonne journée à tous
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  Aurelien 30/3/2011, 08:17

    Ah tiens, un témoignage anonyme, comme Svali. Quel document solide, on voudrait faire de la désinfo qu'on s'y prendrait pas autrement (ou affabulation gratuite, le résultat est le même de toutes façons).

    Tu voudrais pas non plus une photo du type ?

    Parceque si c'est le cas, ça tombe bien j'en ai une !

    https://servimg.com/view/15919580/34][img]https://i.servimg.com/u/f61/15/91/95/80/illumi10.jpg

    Et pour ce qui est des témoignages non anonymes, je te renvoie aux interviews de gens comme Eminem, Jay Z, DMX ou Prodigy, disponibles aux 4 coins du net, même s'ils risquent la prison ou la mort s'ils parlent trop.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  tagada 30/3/2011, 09:52

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:35, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  Aurelien 30/3/2011, 16:45

    Si j'ai bien compris, le simple fait de constater que la plupart des événements marquants de notre époque aient étés scrupuleusement consignés dans un jeu de carte datant de 1995, constitue une marque d'irrationnalité.

    Ceux qui en discutent sont donc des fadas qui "délirent" et "qui se croient dispensés de la moindre confrontation avec la réalité".
    Selon Tagada nous sommes donc fous, c'est gentil de sa part d'exposer sincérement le fond de sa pensée à notre égard.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  Invité 30/3/2011, 16:55

    Je préfère de loin passer pour un fou plutot que d'avoir un égo sur-dimensionné... Smile
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  tagada 30/3/2011, 16:59

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:36, édité 1 fois
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  GarfieldLove 1/4/2011, 13:30

    voir les cartes ici :
    http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=1551
    Lola
    Lola


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 23/03/2011

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  Lola 1/4/2011, 19:08

    Désolée , je ne retrouve pas le topic ou l'on parle de Matrix et de la fameuse carte d'identité mais je viens de tomber sur cet image dans la section humour du site de JPP :


    [img]Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Matrix10[/img]


    Il va falloir que je me remate le film Suspect
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  Aurelien 30/4/2011, 01:08

    Carte conspiracy théorists du jeu INWO, sans commentaires :
    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 64200217
    patatracaca
    patatracaca


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  patatracaca 1/5/2011, 13:10

    ce pourrait-il qu'il existe un jeu de cartes encore inconnu ?

    après : Ben-ali , Hosni-Moubarak ,laurent Gbagbo ,bientôt Mouammar Kadhafi.

    à la moyenne de un par mois ce n'est pas prêt de s'arrêter.vu le sur-déploiement des forces armées
    de l'autre coté de la méditerranée,il faut craindre que leur jeu n'est pas encore fini et que d'autres têtes vont encore tomber.



    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 7658918146_hosni-moubarak


    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS9jzdbBj-sPxoiq1LXt_wR_9zVW01WObyT8-Q6sKYTiOOC0uBhFA


    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSpe07KSFOW1m3AewSOC5nBTg7lgoAbsrkRzH7-A65Tg1I7fuoVeg


    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS3lOUCxYJ6X_xr2DFFTmx9kHt3hy-bYMBZN78_t5PVVOw2pz8kyg


    CARTE JOKER ( ressusciter un mort ou un mythe ?)


    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTFoXdhTMQAvTrV4Fgu2R-sx6rnvhyVf36WqRrNTLIhsV6Fa7OK


    .et c'est pas fini.


    Dernière édition par patatracaca le 3/5/2011, 02:10, édité 2 fois
    Sammy
    Sammy


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 28/04/2011

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  Sammy 1/5/2011, 17:04

    Je viens de voir des vidéos sur Youtube de ce jeu de cartes, qui m'impressionne sur les prédictions qui y figurent.

    Apparemment, il y a beaucoup de cartes avec tous les sujets qui sont dénoncés par les sites Anti-NWO (WTC, Pentagone, réduction de la population, Japon, etc....). C'est assez hallucinant, que du vice, du mal, de la manipulation, un truc de dingue!!!

    https://www.youtube.com/watch?v=eiwF_aEp4YI


    Voilà une énième preuve du complot, ce jeu date de 1995 et je ne vois pas quel argument peuvent avancer les larbins du système ou ceux qui décident de rester aveugles.
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  fleurdesprés 2/5/2011, 22:22

    à Aurélien,
    le commentaire/texte sous cette carte est édifiant....
    "Ce groupe ,sans aucun pouvoir et largement tourné en dérision, est d'une grande valeur pour les illuminati, car leurs hypothèses fumeuses contiennent souvent des idées qui peuvent leur être très utiles !"

    Et oui.....
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  Aurelien 2/5/2011, 23:28

    C'est pas pour être méchant mais le conspirationniste de la carte ne ressemble t'il pas un peu à Nenki de conspiration.cc ? scratch

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Nenki_paris_2009
    Sammy
    Sammy


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 28/04/2011

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  Sammy 3/5/2011, 01:13

    Bah c'est bizarre ou pas, mais ça y ressemble! confused
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  ratman 3/5/2011, 10:15

    Oh regardez comme c'est rigolo : le Telegraph c'est lancé dans une petite fiction en images : http://www.telegraph.co.uk/culture/culturepicturegalleries/4220575/Blackjack.html?image=19 !!
    Sammy
    Sammy


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 28/04/2011

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  Sammy 3/5/2011, 13:05

    ratman a écrit:Oh regardez comme c'est rigolo : le Telegraph c'est lancé dans une petite fiction en images : http://www.telegraph.co.uk/culture/culturepicturegalleries/4220575/Blackjack.html?image=19 !!

    Bah pour une fiction, ils n'y sont pas allés de main morte!! Je ne vois pas ce qui a pris au type de faire ce type d'initiative!

    Psyop ?

    Ils en seraient bien capables, le fief de la Franç-Maçonnerie mondiale, ils aimeraient bien se taper un bon gros sacrifice!
    neos
    neos


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 28/09/2009

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Empty Troublantes analogies

    Message  neos 23/6/2011, 23:47


    Une des cartes du jeu NWO du sataniste Steeve Jackson présente de fortes analogies avec le tsunami japonais du mars 2011

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 C047dcdc531645165ad3d269eadd9402
    saladdin
    saladdin


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 09/11/2009

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  saladdin 26/6/2011, 13:34

    C'est troublant en effet pour un Jeu sorti en 1995, on y voit deux tours dont une détruite et il y a aussi la carte représentant le pentagone détruit:
    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Pentagon
    sauf que je trouve un peu abusés les théories du tsunami, c'est claires qu'ils manipulent les médias, les multinationales les esprits... mais quand même manipuler les catastrophes naturelles Rolling Eyes
    Sammy
    Sammy


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 28/04/2011

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  Sammy 26/6/2011, 23:06

    saladdin a écrit:
    sauf que je trouve un peu abusés les théories du tsunami, c'est claires qu'ils manipulent les médias, les multinationales les esprits... mais quand même manipuler les catastrophes naturelles Rolling Eyes

    Théorie très difficilement acceptable par la majorité des Croyants monothéistes en général. En effet, Seul Dieu est Garant de ce phénomène qu'est le séisme et le fait que l'homme utilise ce pouvoir de destruction, le Croyant se dit que Dieu ne l'autoriserait pas ou que l'homme en est incapable.

    Pourtant, il est bien rapporté dans les Hâdiths le pouvoir de l'Antéchrist sur la pluie et la sécheresse, donc le pouvoir sur le climat.

    Je te conseille de faire des recherches sur la machine à tremblements de terre ou machine à séismes.

    D'ailleurs, cette carte parle d'elle-même :

    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 1-Earthquake-Projector-large

    A toi de nous la décrire si tu es lucide.

    Contenu sponsorisé


    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 00:43