Oui c'est vrai que c'est pas ce qui importe que Crèvecoeur soit juif ou pas juif, mais Hamer est clair là-dessus: Crèvecoeur l'a escroqué (utilisé son matériel sans autorisation, etc., juste ça c'est grave!), il refuse d'identifier les sionistes Israéliens et la sciento (dirigée par le sioniste juif Bronfman) qui sont à la tête du complot contre lui, etc., et par-dessus le marché Crèvecoeur joue son rôle de récupérateur/nettoyeur en rejetant la responsabilité du crime de la vaccination sur les "nazis" et en cachant l'origine germanique de cette nouvelle médecine (C'est là qu'on est en droit de se demander si c'est pas lié au fait que Crèvecoeur est juif!). Tout ça Hamer explique lui-même sur son site, donc c'est pas moi qui le dit.
Cela dit, je sus pas sûr que Crèvecoeur ait tenté pour quelque raison de "voler le tonnerre" (voler la reconnaissance, le crédit et la notoriété) de Hamer, mais ça ressemble pas mal à ça...
Ça ne semble pas clair pour toi nex, mais pour moi ça l'est. Comme j'ai plus tendance à croire l'original que la copie de moindre qualité...
(...)
Comme nous l'avons appris entre temps, les Israéliens et en particulier les Chassidim, pratiquent secrètement la Médecine Nouvelle depuis plus de 20 ans, et cela avec le plus grand succès, c'est-à-dire à 98%. Ceci vient de nous être confirmé depuis peu par une collaboratrice d'un hôpital de Tel Aviv. Avec l'aide de la presse " israélienne ", - et cela représente quasiment 99% des médias en Europe, en Amérique, etc. Les Israéliens prônent la chimiothérapie et la morphine comme -soi-disant " thérapie " des cancers pour les non juifs, avec pour résultat que 98% d'entre eux en meurent (selon le centre allemand de recherche contre le cancer d'Heidelberg, Prof. Abel). C'est ainsi que depuis lors, 2 milliards de non-juifs, c'est-à-dire un quart de la population mondiale, ont été mis à mort de la manière la plus horrible à l'aide de la chimio et de la morphine.
A présent, je suis celui qui a nommé les choses au grand jour. Châtiment : l'arrestation (comme cela m'est déjà arrivé) et même l'assassinat qu'on m'a prédit et dont on m'a déjà menacé x fois depuis, (mon avocat lui-même m'en a fait part). C'est la B'nai Brith, la loge juive supérieure de toutes les loges qui a déjà fait plusieurs tentatives (j'ai survécu à déjà dix tentatives d'assassinat).
Lorsque l'on sait comme moi, en tant que théologien, que toute la religion juive -et avant tout la religion juive orthodoxe- est essentiellement basée sur la haine des non juifs (Talmud), dont la destruction totale est quasiment considérée comme condition préalable au royaume messianique des juifs, on commence à comprendre tout l'intérêt qu'il y a à me détruire -ainsi que la Médecine Nouvelle- C'est ce qui se passe depuis des années à travers des émissions attisant une diffamation sans fin, ceci dans l'ensemble des médias. Pour mes adversaires, l'idéal serait de parvenir à me faire disparaître dans une structure psychiatrique, où je serais d'abord déclaré fou et par la suite " décédé ".
C'est le véritable motif pour lequel les autorités françaises sont tellement pressées de m'avoir, qu'elles arrivent même à se ridiculiser en fabriquant des " éléments de délits " à partir de rien. Leur seul but étant simplement de tenir en leur pouvoir ce dangereux docteur Hamer. La presse israélienne se chargerait ensuite du pourquoi et du comment, ainsi qu'elle le fait depuis 20 ans.
Mais je suis très conscient de ce danger. Chacune de mes journées peut être la dernière en liberté. C'est pourquoi il faut que chacun sache que si l'on dit un jour que le Dr Hamer s'est tué lui-même, (suicidé) ce sera faux. Dans ce cas, j'aurai certainement été assassiné sur ordre de la loge supérieure israélienne B'nai B'rith.
Pour moi, la perspective de devoir être assassiné est moins terrible que celle de voir la Médecine Nouvelle - qui, jusqu'à présent, est peut-être la plus merveilleuse découverte de toute l'histoire de l'humanité - dérobée de cette manière écœurante par les israéliens (les rabbins auxquels j'ai écrit ne diront pas le contraire )… et de voir que depuis 20 ans les rabbins bloquent pour les non juifs cette découverte bénie et ce faisant,, ont réalisé le pire et le plus horrible crime de l'histoire de notre monde : 2 milliards de patients mis à mort par chimio et morphine !
C'est pourquoi vous comprendrez à présent, que, pour moi, mon devoir de tribun incorruptible, vis à vis de mes patients, ne souffre aucune discussion. Même si un grand, grand nombre de médecins et autres thérapeutes du monde entier, qui connaissent déjà la Médecine Nouvelle et s'en servent pour travailler, se taisent encore par peur et assistent au massacre sans rien faire, il y en aura au moins un dans notre peuple (le peuple des écrivains, des penseurs, des musiciens, des découvreurs et des inventeurs) qui voudra être un modèle pour son peuple et pour tous les non juifs de ce monde !
Mais comment fonctionne l'esclavage total de l'humanité ?
Chaque loge franc-maçonnique (de " maçons libres " = autrefois juifs espagnols) travaille " au temple de Salomon " selon ses statuts. C'est pourquoi naturellement, le prêtre de cette loge ne peut être qu'un juif. Mais chaque loge est constituée sur le principe du pape ou de la dictature. L'Israélien seul a la parole. Chaque membre d'une loge a prêté un serment qui le lie. C'est pourquoi tous les compagnons du maître de loge sont " corrompus " et " récompensés " par des postes choisis, mais n'ont rien à dire. Par leur serment à la loge ils sont tenus à une " obéissance absolue et sans condition " sous peine d'être liquidés. Le résultat est qu'au bout de quelques temps, tous les frères des loges tremblent de peur d'avoir commis un acte de désobéissance, sachant ce qui les attend.
Ceci peut expliquer que j'ai été mis à la porte de 50 cliniques dans lesquelles je voulais exercer (lorsque j'en avais encore le droit), après que le médecin chef ait manifestement reçu un coup de fil de son chef de loge.
En échange, le médecin-chef, le juge, l'avocat ou l'homme politique a la certitude qu'il ne lui arrivera rien, qu'il dise la vérité ou non, ou qu'il commette un acte illégal, ou même si un juge arrange un procès de telle manière que ce soit l'innocent qui soit condamné. De toute façon le reste sera ensuite pris en charge par la presse dont le rédacteur en chef, même s'il n'est pas juif lui-même, doit en tout cas appartenir à une loge et de ce fait obéir aux ordres.
Les loges sont secrètes… En apparence les assassins n'ont pas de motif… Et les victimes n'ont pas de lobby. Comme du bétail, elles se rendent librement à l'abattoir.
Et ceux des frères de loges qui ont compris cela entre-temps, ne peuvent plus se sortir de cette mafia, car tous ont déjà vendu leur âme par leur "serment à la loge". Le serment à la loge a la priorité sur le serment d'Hippocrate ou de fonctionnaire de l'Etat.
Même si beaucoup de personnes pensent maintenant qu'HAMER ne devrait pas écrire cela, que c'est beaucoup trop dangereux pour lui, je pense tout de même qu'il faut que quelqu'un finisse par le dire - et je n'ai plus rien à perdre !
Le 14 mai 2001
Dr R. G. Hamer
Mes chers amis de la Germanique, « Médecine Nouvelle Germanique »,
http://medecinenouvelle.com/forums/showthread.php3?threadid=675
Nous nous trouvons au solstice d’hiver et au seuil de la nouvelle année 2008.
L’année 2007 qui vient de se terminer a été dramatique non seulement pour ma personne, mais également pour mes poursuivants espagnols qui ne m’ont manqué qu’à une seule journée près. Mais cette année a été une année très décisive pour la « Germanique », au cours de laquelle le bon grain s’est séparé de l’ivraie. Depuis, tous mes adversaires et leurs complices se sont rassemblés contre nous :
• ils évitent autant que possible de me nommer
• ils s’échangent tous mes concepts
• ils écartent totalement la notion de « germanique »
• ils ne parlent pas non plus des millions de victimes
• ils veulent la chimio, le « strip-tease » des familles Hellinger et le nettoyage de la scientologie
• ils voudraient faire glisser sans heurts la « Germanique » vers la médecine d’école – ou des écoliers, tout en faisant un amalgame, c'est-à-dire en la falsifiant. (...)
lettre du Dr.R.G. HAMER - 09 12 06
Dr.med.Mag.theol. Ryke. Geerd. HAMER 09. 12. 2006
Hier, un patient à qui on avait diagnostiqué un cancer dans l’abdomen m’a appelé.
Il a été opéré. Puis, en octobre, il est allé dans un « centre pour les cancéreux » qui venait d’ouvrir, aux environs de Stuttghart. Ce centre peut contenir 40 places. Selon le patient, le chef thérapeute ne serait pas médecin.
Ce chef thérapeute aurait dit qu’on réussirait à le guérir, qu’il pouvait rester toute suite, et que le prix du séjour était seulement de 6000 euro par mois, auquel il fallait ajouter les extras.
Ensuite, le chef thérapeute lui aurait raconté pas mal de choses au sujet de son cas. Le malade lui aurait alors répondu : « j’ai entendu tout ce que vous me dites, la semaine dernière lors d’un exposé fait par l’Ing. Helmut Pilhar, qui nous a dit que tout cela a été découvert par le Dr. Hamer ».
« Non », lui démentit le chef thérapeute : « c’est moi qui ait découvert tout cela, ça ne vient pas de Hamer. Mais le plus important ici, c’est l’exercice mental (disons le lavage de cerveau) fait par le chef (ancien promoteur de boxe).
Ce faisant le patient doit faire un rapport sur sa propre vie, sa famille et ses amis. Les données sont ensuite transmises à la centrale de Scientologie à Los Angeles. A partir de ce moment là, le patient est « nu » à vie, à la merci de la scientologie – et non seulement lui, mais aussi toute sa famille.
Cela fait 20 ans que la scientologie me court après et me presse pour que je travaille avec elle. J’ai toujours refusé, (alors même que je ne connaissais pas encore les tenants et aboutissants, les connexions, et les corrélations), parce que pour moi le secret médical et mes patients est sacré.
Je ne peux qu’alerter tous les patients, les malades, de ne pas aller se jeter dans la « gueule du loup », se perdre dans ce cercle de bandits. On y vit sans scrupule et on y cultive le pur profit malhonnête. Le but est d’attirer tous les malades « utiles » dans la secte de scientologie afin de pouvoir les exploiter à vie comme d’ailleurs tous les autres naïfs non avertis.
Notre patient s’est réveillé à temps et s’en est rendu compte. Il s’est senti mal à l’aise et s’est débrouillé pour quitter l’endroit le plus vite possible. Il redoute maintenant que la scientologie puisse se servir de la Médecine Nouvelle Germanique (GNM) pour rendre les hommes esclaves et que déjà elle le fasse sans aucun scrupule.
C’est quand même bizarre qu’un membre de la scientologie puisse ouvrir une clinique de 40 lits, (40 places stables), -mais avec ou sans autorisation ?- et en plus, voler ma Médecine Nouvelle Germanique) pour faire grassement de l’argent.
Dr. Ryke Geerd Hamer
(Vous savez bien … que la Scientologie est la secte appartenant au chef des sionistes (Bronftmann) (sic).)
Jean Jacques Crevecoeur calomnie le Dr Hammer
Communiqué du Dr Hamer sur son site :
http://medecinenouvelle.com/forums/showthread.php3?threadid=689
"Le Dr R.G. Hamer a affirmé récemment que l'auteur du DVD, "Seul contre tous", ne respecte pas son autorité. Le Dr R. G. Hamer lui a interdit la diffusion de ce film, fait à son insu, sans son autorisation, et volé les images et photos sous copyrith. Le Dr R.G. Hamer ne perçoit aucun droit d'auteur de la part de l'auteur de ce documentaire DVD."
A ce propos, ajoutons que le titre original est "Médecine Nouvelle Germanique", est ce cela qui génerait Mr Crévecoeur ?
http://medecinenouvelle.com/forums/showthread.php3?threadid=676
Examinons la réponse de Mr Crévecoeur :
http://www.retrouversonnord.be/crevecoeur.htm
"...Je connais personnellement le docteur Hamer depuis 1990 (...) plus j’ai appris à le connaître, moins j’ai eu envie de défendre l’homme meurtri, paranoïaque et intolérant qu’il est devenu (...) Et par les propos qu’il tient ouvertement en référence à la Germanie et aux Juifs, il s’est rendu lui-même indéfendable et infréquentable (...) Hamer a vu mon film. Et continue de me traiter de voleur de la Médecine Nouvelle (...) Pour ce qui est de l’aspect légal, je n’ai pas besoin de son approbation pour faire un film sur lui. Les avocats spécialisés dans le droit de l’audio-visuel me l’ont confirmé...(...) Par ailleurs, une théorie scientifique n’est absolument pas protégeable : dès qu’elle est énoncée, elle tombe dans le domaine public (...) J’ai décidé d’aller de l’avant, sachant que je ne risque qu’une condamnation mineure..."
En clair, Mr Crevecoeur a diffusé contre son grè le travail du Dr Hamer, l'oeuvre de toute sa vie, de son combat et de ses peines, de ses années de prison. Il aura également sélectionné les aspects qui l'intéressent, et gommé ceux qui le dérangent, c'est ce qu'on comprend quand il dit que le Dr Hamer est indéfendable et infréquentable à cause de ses opinions sur la Germanie et les juifs !
Et Mr Crévecoeur s'en justifie en calomniant le Dr Hamer, en le traitant de paranoiaque.
Personnellement, je trouve ça abject.
Mais en dehors du manque de moralité évident, posons nous donc la question :
Qui a vu juste et a géné le pouvoir en place au point d'être condamné à deux ans en prison ?
Le Dr Hamer ou celui qui dénature son travail et le traite de paranoiaque ?
La même propagande sioniste sur les Nazis, Hitler, la Gestapo...
Pourquoi dans sa conférence et dans ses messages Mr Crevecoeur fait-il référence aux nazis, à la Gestapo, à Hitler... alors qu'il reste muet comme une carpe sur israel et sur le sionisme, qui sont pourtant bien réels, autant sinon plus que des illuminatis que personne n'a jamais vus ?
Je ne dis pas que les "illuminatis" n'existent pas, mais ne serait ce pas un épouvantail de plus pour nous éloigner de la réalité, pour faire diversion ?
C'est exactement comme Kassowitz sur le 11 septembre qui parle de Goebels, aussi pour faire diversion, alors que tous les indices pointent sur israel, ce même Kassowitz, acteur du navet historique sioniste "Amen", nous parle de Goebels !
La ficelle est grosse.
Pour en revenir à Mr Crevecoeur, pourquoi fait-il référence à cette page de l'histoire censurée par les sionistes, et ce au moment même ou la guerre de la mémoire s'intensifie, avec par exemple les déclarations d'Ahmadinejad, ou ne serait ce qu'hier encore, le 22 septembre, les procès de Faurisson, Dieudonné, ou encore celui de Vincent Reynouard curieusement le même jour ?
Aurai-je manqué un passage ?
Qu'est ce qui gène le plus le pouvoir ?
Parler des illuminatis que personne n'a jamais vus ou parler du sionisme ?
Dans quel cas se retrouve-t-on devant les tribunaux ou en prison ?
Le fait que Mr Crevecoeur dise que sa grand mère est juive dans son discours n'a strictement aucune importance, mais il nous dit de faire fonctionner notre bon sens, soit ! Mais alors, pourquoi citer des pages historiques censurées par les sionistes alors qu'il a sous la main des exemples non censurés qui crèvent les yeux, israel c'est actuel, les génocides bolchéviques d'Ukraine et de Pologne, c'est aussi d'actualité après des décénies de censure, plus de 20 millions de morts dans des conditions atroces.
C'est curieux, non ? Cette focalisation sur Hitler et cet oubli de parler du sionisme.
Ou troublant de similitude avec la propagande sioniste ?
Extraits du message et conférence de Mr Crévecoeur :
"Expliquez-leur qu’ils vont participer, sans le savoir, à un génocide programmé contre la population. Rappelez-vous que si les nazis ont pu déporter autant de personnes vers les camps de la mort, c’est parce qu’ils ont bénéficié de l’aide de la police française qui n’avait pas compris ce qui se passait."
"j’ai subi un interrogatoire qui me rappelait les heures les plus sombres de la Gestapo, sous le régime d’Hitler."
Suivons donc les conseils de Mr Crevecoeur et faisons fonctionner notre bon sens mais pas à sens unique : qui se retrouve en prison ?
Les contestataires d'illuminatis que personne n'a jamais vus ou les contestataires du génocide des juifs ?
Références :
Site du Docteur Hammer : http://medecinenouvelle.com/
Menu de conférences (dont Mr Crévecoeur) "liberté de choix en santé"
https://www.youtube.com/watch?v=3ueuPByxXpo&feature=iv
http://cristos.over-blog.com/article-35995921.html
J'ajouterais que j'ai déjà documenté l'instrumentalisation de la scientologie par le Mossad pour éviscérer et ou noyauter/récupérer des nouveaux médias libres et des formes d'activité révolutionnaires dans divers domaines, patriotiques ou non. Les exemples dont j'ai déjà parlé sont l'Institute for Historical Review (de Willis Carto et Liberty Lobby, pour qui travaillait Michael Collins Piper), un organe révisionniste qui a été saboté et usurpé par une clique de scientologues et d'alliés du Mossad. Et enfin, l'exemple le plus récent est le célébrissime Michael Jackson. Il y a aussi le faux chercheur du 11 septembre antisioniste et véritable traître-menteur-saboteur, Chris Bollyn, qui a été payé par une scientologue, Anne Blake Tracy. Ici on peut voir que celui qui conseille la candidate préférée des médias sionistes et des néocons, Sarah Palin, est l'avocat qui défendit Lisa Marie Presley dans son divorce contre Michael Jackson. Jackson avait non seulement accusé les juifs de le flouer et l'exploiter jusqu'à la dernière goutte, il avait aussi fait allusion à la présence de la scientologie autour de lui qui lui en voulait de ne pas avoir rejoint leur secte (Vanity Fair).
http://pascasher.blogspot.com/2010/04/le-conseiller-strategiste-cle-de-palin.html
Tout ça pour dire que dans les cas de Hamer, de Palin et de l'IHR, on note que des agents de la scientologie tentent de se présenter comme des patriotes nationalistes ou comme la résistance au système.
-Palin subvertit le Tea Party en tant que
fausse patriotique authentiquement sioniste (comme FOX news!);
-L'IHR est subverti et tenu par l'ennemi (le
faux révisioiniste Mark Weber et al.) pour collecter des noms de révisionnistes ("antisémites"). Aujourd'hui l'IHR a abandonnée le révisionnisme, imaginez vous donc!
-Hamer se fait voler son invention révolutionnaire germanique et son discours par un homme juif qui dilue et travestit son message (écartant ce qui dérange trop le système).
Encore une fois, on a affaire à la copie versus l'original. Posez-vous la question, à quoi ça peut servir d'avoir une copie de moindre qualité que l'original...
Crèvecoeur est-il un faux? J'en sais rien, mais il a escroqué/fraudé sa source en la plagiant -- ça par contre on peut en être sûr...