offset97 a écrit:a ce moment la, le choix c'est soit empecher cet enfant de naitre soit laisser la vie de ta fille être gachée...
... soit être des parents qui ne font pas partis de la masse des zombis, qui prennent le temps d'élèver leur fille avec la connaissance importante qu'ils aqcuérissent eux-mêmes en dehors de leur travail et des émissions du poivre d'arvor, et qui ainsi permettront à leur fille de comprendre ce qui se passe, les enjeux, à tout moment de sa vie, et d'y faire face, etc.
Et ainsi éduquée sa vie ne risque pas d'être gâchée par la naissance de cet enfant !
Effectivement dans la culture de mort actuelle, on pense "présent" on pense "émotion", on a aucun but solide et réfléchi.
Souvenez-vous, vous devez sûrement avoir des choses qui comptait pour vous il y a des années, qui maintenant ne sont plus rien, totalement insignifiantes, du fait de l'information acquise. On ne peut pas changer de comportement sans raison valable de le faire, il faut un événement, et les événements chez les zombis, y'en a pas de digne de ce nom, enfin ils sont fortuits et rares.
désolé mais ya aucun rapport
t'as 18 ans, imagine toi 10 ans plus tot avec un enfant, tu crois que ca aurait fait un bon résultat ?