Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+2
Typhoon
Auda
6 participants

Le cri silencieux

Typhoon

Le cri silencieux - Page 2 Empty Re: Le cri silencieux

Message  Typhoon 27/3/2009, 01:50

offset97 a écrit:
    a ce moment la, le choix c'est soit empecher cet enfant de naitre soit laisser la vie de ta fille être gachée...

... soit être des parents qui ne font pas partis de la masse des zombis, qui prennent le temps d'élèver leur fille avec la connaissance importante qu'ils aqcuérissent eux-mêmes en dehors de leur travail et des émissions du poivre d'arvor, et qui ainsi permettront à leur fille de comprendre ce qui se passe, les enjeux, à tout moment de sa vie, et d'y faire face, etc.
    Et ainsi éduquée sa vie ne risque pas d'être gâchée par la naissance de cet enfant !

Effectivement dans la culture de mort actuelle, on pense "présent" on pense "émotion", on a aucun but solide et réfléchi.

Souvenez-vous, vous devez sûrement avoir des choses qui comptait pour vous il y a des années, qui maintenant ne sont plus rien, totalement insignifiantes, du fait de l'information acquise. On ne peut pas changer de comportement sans raison valable de le faire, il faut un événement, et les événements chez les zombis, y'en a pas de digne de ce nom, enfin ils sont fortuits et rares.

désolé mais ya aucun rapport
    t'as 18 ans, imagine toi 10 ans plus tot avec un enfant, tu crois que ca aurait fait un bon résultat ?
    Cannelle
    Cannelle

Message  Cannelle 27/3/2009, 02:59

Bonsoir,

Oui effectivement une fille de huit ans violée qui en plus se retrouve enceinte? l avortement apparait sur le coup et dans notre société la seule solution.

Mais qui peut nous dire que 20 ans plus tard cette même fille n aurait jamais pu imaginer sa vie sans son enfant peut importe la manière dont il est arrivé.

Surtout que beaucoup de femme aprés un avortement, ce qu on ne dit pas souvent, se retrouvent dépressive durant de longue années sans même savoir pouquoi alors que c'est évident...
    offset97

Message  offset97 27/3/2009, 05:11

Ca a un rapport, c'est en rapport avec ce que dit Canelle :
    apparait sur le coup et dans notre société la seule solution
    Mais pour une famille "en dehors" de cette société, ce n'est pas la seule solution, c'est même pas une solution.

L'avortement n'est vu comme une solution que dans une société comme la notre, effectivement les gens n'en connaissent pas d'autres.

Si les gens du métro-boulot télé-dodo, changeaient comme certains sur ce forum ont changé, donc changaient de mode de pensée, de vie, radicalement...il ne seraient pas démunis face à ces situations.
    Certes ils sont dans l'état que l'on connaît, dans cette époque de singes, c'est pas pour autant qu'il faut qu'il continuent dans cette voie, et qu'au lieu de changer de vie (intérieurement), ils se résignent à la seule solution qui s'offre à eux dans leur paradigme. Relire mon dernier message y'a aucun HS même si ça t'y paraît.

imagine toi 10 ans plus tot avec un enfant, tu crois que ca aurait fait un bon résultat ?
    Mon message précédent y répond déjà.

Paix sur tous (et bonne nuit)
    Auda
    Auda

Message  Auda 27/3/2009, 09:15

Cannelle a écrit:Surtout que beaucoup de femmes aprés un avortement, ce qu on ne dit pas souvent, se retrouvent dépressives durant de longue années sans même savoir pourquoi alors que c'est évident...
    "sans même savoir pourquoi" – tu touches-là, de très près, le vrai mystère, Cannelle, car l'enfant refusé, lui le sait, vivant encore tout près de la mère qu'il avait choisie. Les âmes ont aussi une influence, à plus forte raison dans un cas comme celui-ci. cyclops
    Invité
    Invité

Message  Invité 27/3/2009, 12:30

Typhoon a écrit:a ce moment la, le choix c'est soit empecher cet enfant de naitre soit laisser la vie de ta fille être gachée...

Mais qui l'a décrété qu'elle aura la vie gâchée?
    Sur quel critère ce base t'on?

Moi je pense qu'il faut parfois souffrir et accepter les épreuves de la vie pour rentrer en grâce de Dieu.

Dans une époque qui ce veut évolué comme la notre,on ne devrait même plus a avoir a ce poser la question .

Tout devrait être mis en œuvre par les sois disant humanistes qui nous gouverne pour que l'on fasse tout pour sauver le maximum de vies .

L'humain n'est il pas au centre de leur préoccupations?

Au lieu de ca voila ce qui ce passe:
    http://www.avortementivg.com/article-28358941.html

Prend un peu de recul et tu te rendra compte du non-sens de la situation actuelle.

Dernière édition par tonino17 le 27/3/2009, 13:34, édité 2 fois
    Typhoon

Message  Typhoon 27/3/2009, 13:25

offset97 a écrit:

imagine toi 10 ans plus tot avec un enfant, tu crois que ca aurait fait un bon résultat ?
    Mon message précédent y répond déjà.

Paix sur tous (et bonne nuit)

je vois pas ou... ou alors tu dis que tu l'aurais élevé intelligemment, de facon éveillé etc, a 8 ans t'étais déja comme ca ? je te connais pas mais permets moi d'en douter Laughing
    offset97

Message  offset97 27/3/2009, 20:19

Salut,
    j'ai pas dit ça, ni parlé d'intelligence, juste de prise de conscience, ne pas accepter les influences de la société.
    Décider si telle personne sera heureuse ou pas, quels sentiments elle aura au long de sa vie... à partir de nos préjugés, de notre manière d'être, de la société... là on parle encore de la personne qui avorte, pourqoi ne pas parler aussi, de la même manière, de l'avorté : il sera malheureux, il n'aura pas de père, sera rejeter de la société, sans argent, sans toît, ... on peut imaginer plein de trucs, penser à sa place, a la différence que lui on ne peut pas lui demander son avis, pour prendre au final la décision la pire qui soit.

Ce que je pense donc : si les gens ne sont pas capables de surmonter cette situation sans avoir recours à l'avortement, au lieu de les y encourager (solution rapide, moins de soucis, on sait pas gérer donc on détruit tout ?) on devrait les aider au point qu'il changent volontairement de mode de vie, de manière qu'ils soient tout à fait capable de surmonter l'épreuve. Qui peut les aider à réaliser ça dans notre société ? personne à part les concernés eux-mêmes, c'est vrai.
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid

Le cri silencieux - Page 2 Empty le cri du silence

Message  lions_of_tawhid 3/5/2009, 20:45

Salam

je voulais tout simplement remercier LLP pour la vidéo sur le cri du silence.
    depuis quelques jours, je suis trés choqué par cela.
    je connaissais déjà le débat sur l'avortement.
    mais quand on ne voit pas les choses, elles se passent à l'intérieur, on reste contre mais avec un bof pour terminer, chacunest libre.

mais quand j'ai vu l'aspirateur arracher des membres pendant que le foetus crie et s'agit. j'ai compris ce qu'il ressentait. la peur d'un foetus.

avant même de naitre, il a ressenti la peur et il crit, mais on ne l'entend pas. il crit dans le vide, personne ne l'entend même pas sa mère.

et l'aspirateur lui tire sur la jambe. c'est atroce, c'est ignoble, c'est écoeurant, c'est choquant, c'est maconnique, c'est satanique, c'est diabolique.

non le diable ne fait pas ca, c'est l'homme, l'homme ou la femme, c'est kif kif.

purée, on vit dans une société non pas de dégénérés mais de démons.

pour ceux qui ne l'ont pas encore vus, regardez là et faites tourner.
    montrez aux gens ce qu'est un avortement, ce qu'est un foetus qui crit et qui fuit.

s'ils sont choqués, c'est bon signe.
    s'ils ne réagissent pas, sachez que ce sont des zombies, des corps sans ames, posez vous la question, ces gens là font ils partis de votre famille? sont ils encore des amis?
    celui qui refuse de regarder la réalité, les images en face est un hypocrite qui refuse de se choquer pour continuer à faire sa vie avec un "le monde a toujours été cruel, j'y peux rien!"...
    Invité
    Invité

Message  Invité 30/8/2009, 03:30

lions_of_tawhid a écrit:Salam

je voulais tout simplement remercier LLP pour la vidéo sur le cri du silence.
    depuis quelques jours, je suis trés choqué par cela.
    je connaissais déjà le débat sur l'avortement.
    mais quand on ne voit pas les choses, elles se passent à l'intérieur, on reste contre mais avec un bof pour terminer, chacunest libre.

mais quand j'ai vu l'aspirateur arracher des membres pendant que le foetus crie et s'agit. j'ai compris ce qu'il ressentait. la peur d'un foetus.

avant même de naitre, il a ressenti la peur et il crit, mais on ne l'entend pas. il crit dans le vide, personne ne l'entend même pas sa mère.

et l'aspirateur lui tire sur la jambe. c'est atroce, c'est ignoble, c'est écoeurant, c'est choquant, c'est maconnique, c'est satanique, c'est diabolique.

non le diable ne fait pas ca, c'est l'homme, l'homme ou la femme, c'est kif kif.

purée, on vit dans une société non pas de dégénérés mais de démons.

pour ceux qui ne l'ont pas encore vus, regardez là et faites tourner.
    montrez aux gens ce qu'est un avortement, ce qu'est un foetus qui crit et qui fuit.

s'ils sont choqués, c'est bon signe.
    s'ils ne réagissent pas, sachez que ce sont des zombies, des corps sans ames, posez vous la question, ces gens là font ils partis de votre famille? sont ils encore des amis?
    celui qui refuse de regarder la réalité, les images en face est un hypocrite qui refuse de se choquer pour continuer à faire sa vie avec un "le monde a toujours été cruel, j'y peux rien!"...

tu as tout dit....profondément choquée....horrifiée...mais surtout triste...
    Auda
    Auda

Message  Auda 30/8/2009, 08:58

ptite a écrit:tu as tout dit....profondément choquée....horrifiée...mais surtout triste...
    Ce n'était pas mon intention en relançant ce fil, mais, avant tout, pour informer et inciter à agir : http://laissezlesvivre.free.fr/sosfm/avortement.htm

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 04:19