Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


2 participants

    Actualités des subventions d'etat aux collectivités locales.

    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Actualités des subventions d'etat aux collectivités locales. Empty Actualités des subventions d'etat aux collectivités locales.

    Message  Cannelle 15/3/2009, 01:19

    J ai reçu une lettre vendredi 13 de ma commune, disant quil fallait préserver un double équilibre :

    entre la fiscalité applicable aux entreprises et aux particuliers et de l'autre, l'equilibre entre le finançement des services minicipaux par l impôt et par la contribution des usagers.


    Avez vous egalement reçu une lettre de ce genre ?

    Si oui ça veut dire qu on risque de payer plus d 'impot: taxe d'habitation et autres?
    Et est-ce que c'est en rapport avec la crise que l etat veut diminuer ses aides aux collectivités local?
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Actualités des subventions d'etat aux collectivités locales. Empty Re: Actualités des subventions d'etat aux collectivités locales.

    Message  ziril 15/3/2009, 12:19

    Bonjour Cannelle,

    Je n'ai rien recu, mais ce que je sais (au travers d'une declaration alambiquée de Sarkozy que j'essai de retrouver) c'est que la crise va provoquer une perte importante de revenus a l'Etat et aux collectivités local qui vont repercuter leurs pertes sur nous: "les con" tribuables.

    Biensur d'autre solutions (moins dangereuses pour la suite) seraient envisageable pour compenser la reduction du budget. Mais nous connaissons nos intriguants, qui ne jouissent qu'en nous voyant plus bas que terre. Ceci contribuant au desordre social, dans l'optique d'imposer le nouvel ordre mondial.

    Cher amis de la classe moyenne, preparez vous a une pauperisation en bonne et due forme. Ca va swinguer!!! cyclops
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Actualités des subventions d'etat aux collectivités locales. Empty Re: Actualités des subventions d'etat aux collectivités locales.

    Message  Cannelle 15/3/2009, 14:21

    Bonjour ziril,

    "les con" tribuables. Smile

    J ai posé cette question car c'est quand même la deuxième lettre de ce genre que je reçois CONCERNANT LA COLECTIVITE donc c'est etrange...

    Contenu sponsorisé


    Actualités des subventions d'etat aux collectivités locales. Empty Re: Actualités des subventions d'etat aux collectivités locales.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 20:14