Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


+4
eusebes
Miguelito
Typhoon
GarfieldLove
8 participants

    A qui profite le crime ?

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    A qui profite le crime ? Empty A qui profite le crime ?

    Message  GarfieldLove 20/3/2009, 07:24

    Vous avez pu remarquer que depuis qq temps le nombres grandissant d'agressions en milieu scolaire sont pointé du doigt par les medias alignés.
    Cela va servir de motif au nabo pour sortir une loi encore plus inique que le fichage scolaire.
    Qui est derriere ces jeunes casseurs, ? sont ils manipuler ? il y avait eu des bruit sur ca comme quoi la CIA agiré dans les banlieues ainsi que le mossad.

    pour illustré mon propos :
    No comment : Visite “surprise” Nicolas Sarkozy à Gagny (93) le 17 Mars 2009

    http://911nwo.info/2009/03/19/comment-visite-surprise-nicolas-sarkozy-a-gagny-93-le-17-mars-2009/

    VOTRE AVIS .
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    A qui profite le crime ? Empty Re: A qui profite le crime ?

    Message  Typhoon 20/3/2009, 13:47

    je me souviens qu'a l'époque des émeutes en Grèce ya pas longtemps ( d'ailleurs ca en est ou ?) une vidéo tournait que quelqu'un avait filmé depuis son immeuble, on y voyait des casseurs détruire des vitrines avec des battes de baseball et des barres de fer, a coté des policiers et on les voyait discuter avec eux, avec les barres a la main l'air de rien, des flics en civil ?
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    A qui profite le crime ? Empty Re: A qui profite le crime ?

    Message  Typhoon 20/3/2009, 13:48

    la voila
    avatar
    Miguelito


    Nombre de messages : 90
    Date d'inscription : 27/11/2008

    A qui profite le crime ? Empty Re: A qui profite le crime ?

    Message  Miguelito 20/3/2009, 14:29

    Oui oui le mossad et la CIA embauchent des bébés de 10 ans pour aller tabasser des proviseurs dans les quartiers sensibles.....


    Et la marmotte ??
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    A qui profite le crime ? Empty Re: A qui profite le crime ?

    Message  Typhoon 20/3/2009, 16:10

    ouai nan la cia et le mossad faut oublier, je sais pas ou t'es allé chercher ca x)
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    A qui profite le crime ? Empty Re: A qui profite le crime ?

    Message  GarfieldLove 21/3/2009, 08:40

    ici :
    http://911nwo.info/2008/04/26/les-banlieues-francaises-infiltrees-par-la-cia-et-manipulees-par-les-usa/

    et la :

    http://uniondespatriotes.hautetfort.com/archive/2007/08/04/le-mossad-derriere-les-emeutes-des-banlieues-en-novembre-200.html

    Quand a Miguelito, garde ton humour a 100 balles pour d'autre sites. scratch

    De toute façon il remette sa avec :
    http://actu.orange.fr/articles/france/Tirs-a-la-carabine-a-plombs-pres-d-une-ecole-maternelle-plusieurs-lyceens-interpelles.html

    Ca fait beaucoup trop en ce moments, les medias pourri-alignés font le travail de préparation des esprit pour une vague de répression anti-jeunes meme trés jeunes.
    tu sais Miguelito, sui tu as des enfants et que les flics vienne les faires chier dans leurs écoles pour un oui ou pour un non ont verras ta réaction !?????
    eusebes
    eusebes


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 25/10/2008

    A qui profite le crime ? Empty Re: A qui profite le crime ?

    Message  eusebes 21/3/2009, 08:53

    Certains sites étasunien tels que le WMR estiment que certains agents provocateurs plus ou moins manipulés ou conseillés par la CIA permettent parfois aux amis politiques atlantistes français de profiter de flambées de violences très médiatiques :

    "estiment", plus ou moin"... encore une fois, vous vous fiez à des ragots, des rumeurs, des trucs dont on n'est pas très sur... Libre à vous de vous ifer à tout et nimporte quoi, mais moi, merci bien.
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    A qui profite le crime ? Empty Re: A qui profite le crime ?

    Message  Béres 21/3/2009, 09:45

    c'est vrai que les médias nous bassinent sans arrêt en ce moment avec la violence scolaire ... yen a toujours eu mais bon .. il disait hier justement qu'il faudrait une collaboration entre la police et les écoles ... bientôt comme au SA les élèves vont devoir passer un scanner magnétique a la recherche d'armes ... et un commissariat dans l'école
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    A qui profite le crime ? Empty Re: A qui profite le crime ?

    Message  GarfieldLove 21/3/2009, 10:26

    Il n'y a pas de fumer sans feu, c'est a nous d'appliquer et de rechercher la contre-information qui peut etre aussi fausse !
    eusebes
    eusebes


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 25/10/2008

    A qui profite le crime ? Empty Re: A qui profite le crime ?

    Message  eusebes 21/3/2009, 10:29

    Le problème, cher coucav, c'est que ce site, "Observatoir du nouvel ordre mondial", ne m'apparait pas du tout objectif. Pour prouver l'existence de ce fameux nouvel ordre, ils attachent de l'importance à tout et nimporte quoi, sans en rechercher l'authenticité. Moi, je préfère me fier à des informations objectives...
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    A qui profite le crime ? Empty Re: A qui profite le crime ?

    Message  jayabs 21/3/2009, 11:43

    eusebes a écrit: Moi, je préfère me fier à des informations objectives...

    T'as des exemples d'informations objectives ?
    eusebes
    eusebes


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 25/10/2008

    A qui profite le crime ? Empty Re: A qui profite le crime ?

    Message  eusebes 21/3/2009, 12:05

    Pour l'instand, pas sur ce sujet.
    avatar
    Miguelito


    Nombre de messages : 90
    Date d'inscription : 27/11/2008

    A qui profite le crime ? Empty Re: A qui profite le crime ?

    Message  Miguelito 21/3/2009, 13:36

    couecav68 a écrit:ici :
    http://911nwo.info/2008/04/26/les-banlieues-francaises-infiltrees-par-la-cia-et-manipulees-par-les-usa/

    et la :

    http://uniondespatriotes.hautetfort.com/archive/2007/08/04/le-mossad-derriere-les-emeutes-des-banlieues-en-novembre-200.html

    Quand a Miguelito, garde ton humour a 100 balles pour d'autre sites. scratch

    De toute façon il remette sa avec :
    http://actu.orange.fr/articles/france/Tirs-a-la-carabine-a-plombs-pres-d-une-ecole-maternelle-plusieurs-lyceens-interpelles.html

    Ca fait beaucoup trop en ce moments, les medias pourri-alignés font le travail de préparation des esprit pour une vague de répression anti-jeunes meme trés jeunes.
    tu sais Miguelito, sui tu as des enfants et que les flics vienne les faires chier dans leurs écoles pour un oui ou pour un non ont verras ta réaction !?????
    Toi t'as l'air d'un parano super aggressif, qui balancent des tonnes d'infos, d'idées, de choses farfelues ... Je serais toi, je demonterais la barricade qui bloque ma porte et j'irais prendre l'air, le soleil est pas mal aujourdhui ... Fait gaffe si tu vois un gamin qui promene son caniche, ne te fis pas aux apparences ... C'est t'un agent de la CIA envoyé en faction pres de chez toi pour te surveiller ...
    Je fais de l'humour un peu idiot mais quand je lis certaines anneries, c'est plus fort que moi ...
    eusebes
    eusebes


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 25/10/2008

    A qui profite le crime ? Empty Re: A qui profite le crime ?

    Message  eusebes 21/3/2009, 17:45

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, Miguelito. Quand à cette histoire de répression anti-jeunes, je suis au lycée, et excusez-moi, je n'ai pas vu de policier payés par le Mossad. Après, il y a les jeunes, comme ceux de mon entourage, qui travaillent, et on a rien à leur reprocher. Et puis il ya ceux qui glandent à longueur de journée, qui boivent du whisky juste devant ma maison, qui arrachent ma boite au lettres et qui insulte ma mère. Des dangereux comme ça, je ne vois aucune inconvénient à ce que l'on parle d'eux, et qu'on leur donne une leçon...
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    A qui profite le crime ? Empty Re: A qui profite le crime ?

    Message  GarfieldLove 22/3/2009, 05:08

    bon Miguelito et Eusebes vous etes nouveaux sur ce site et si vous n'etes pas content allez ailleurs !
    eusebes
    eusebes


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 25/10/2008

    A qui profite le crime ? Empty Re: A qui profite le crime ?

    Message  eusebes 22/3/2009, 07:55

    Nouveau ? Miguelito je ne sais pas, mais moi, je me suis inscrit en septembre 2008 ! Et j'ai déjà participé à de nombreux débats sur ce forum. Au lieu de me traiter de gamin, expliques-toi plutot sur ta défense des jeunes des banlieues.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    A qui profite le crime ? Empty Re: A qui profite le crime ?

    Message  jayabs 22/3/2009, 11:16

    C'est quoi pour toi eusebes un jeune de banlieue ?

    Un jeune qui habite en banlieue ?
    Un idiot qui fais le con en banlieue ?
    Un jeune qui fais le con pacequ'il habite en banlieue ?
    eusebes
    eusebes


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 25/10/2008

    A qui profite le crime ? Empty Re: A qui profite le crime ?

    Message  eusebes 22/3/2009, 11:50

    Je m'excuse du terme généraliste "jeune de banlieue" que j'ai employé. Je désignais les idiots qui font les cons (notamment les faits que j'ai cité) et que l'on trouve principalement en banlieue. Mais il y en a pas mal dans mon quartier. Si ils sont comme ça, c'est peut-etre à cause de leur environnement, mais c'est surtout parce que ce sont des fainéants. Moi, je travaille, et je m'en sort très bien. Je 'naccuse pas le monde entier de tout et nimporte quoi.
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    A qui profite le crime ? Empty Re: A qui profite le crime ?

    Message  liberty 22/3/2009, 12:11

    ouh là si nous étions tous enfermés dans un abri antiatomique, je donne pas cher de l'ambiance qui aurait dû y régner
    c'est à dire : dans la paix et l'optimisme, et avec beaucoup de livres.

    quelle chance, les débats se finissent souvent par des accords et pas par des menaces de quoi que ce soit
    et concernant les jeunes de banlieues...Franchement plus j'en vois (des jeunes en bas des bâtiment ou dehors), plus je me demande ce qu'ils font vraiment...
    parce que quand je passe, rien ne se passe ! lol! lol!
    je vois pas souvent des jeunes tout casser tout maltraiter parce qu'ils sont pas contents.
    eusebes
    eusebes


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 25/10/2008

    A qui profite le crime ? Empty Re: A qui profite le crime ?

    Message  eusebes 22/3/2009, 12:44

    Moi en tout cas, j'en ai vu. A Grenoble, il y a pas longtemps, des jeunes ont brisé les vitres de magasins au cours de manifestations pro-palestiniennes. Et il y a aussi les petits c*** qui ont arraché ma boite aux lettres et brisé les vitres de la voitures de mon père ! Tout cela parce que on leur interdit de se saouler juste devant chez nous et de déposer leurs bouteilles de Whisky partout !
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    A qui profite le crime ? Empty Re: A qui profite le crime ?

    Message  liberty 22/3/2009, 13:02

    pfouu eh ben elle est belle la jeunesse, casser des vitres pour du whisky...

    Mon cousin qui habite à St Denis, me raconte souvent qu'il voit quotidiennement ce genre d'histoire: voitures brûlées, vitres cassées, mémé rackettée...
    mais quand je vais chez lui et qu'on se promène un peu(on se promène bien quelques heures et avec des potes à lui) dans la rue...rien,que dalle. C'est vraiment bizarre scratch
    eusebes
    eusebes


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 25/10/2008

    A qui profite le crime ? Empty Re: A qui profite le crime ?

    Message  eusebes 22/3/2009, 13:35

    J'ai vu ce que j'ai vu, et il y en a beaucoup qui pensent comme moi.
    skwet
    skwet


    Nombre de messages : 76
    Age : 30
    Localisation : dans le 91
    Date d'inscription : 30/01/2009

    A qui profite le crime ? Empty Re: A qui profite le crime ?

    Message  skwet 22/3/2009, 13:44

    pour connaitre un peu tout sa je peux vous dire que dans certaine ville les enfants qui trainent dehors sont réelement éduquer comme dans une école du crime , les rappeurs le disent toujours mais cest pas des bobards , la rue c'est pas le meilleur cadre pour grandir , nan la vie en cité cest pas toujours beau , sa serait trop simple de dire que les gosses de banlieue sont des faignasses . Le probleme c'est que je ne vois meme pas de solution , dans beaucoup de cas la précarité est la cause de la délinquance , mais je connais des gens , qui n'ont jamais manquer de rien mais qui tourne mal car maintenant la violence est a la mode.
    avatar
    Invité
    Invité


    A qui profite le crime ? Empty Re: A qui profite le crime ?

    Message  Invité 22/3/2009, 13:47

    eusebes a écrit:J'ai vu ce que j'ai vu, et il y en a beaucoup qui pensent comme moi.

    A qui profite le crime ? Pardon10
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    A qui profite le crime ? Empty Re: A qui profite le crime ?

    Message  jayabs 22/3/2009, 13:56

    skwet a écrit:Le probleme c'est que je ne vois meme pas de solution ,



    Un début de réflexion je pense..

    Contenu sponsorisé


    A qui profite le crime ? Empty Re: A qui profite le crime ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 18:15