Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+4
Kira930
bamboo
Mortelys
GarfieldLove
8 participants

A QUI CA PROFITE?

GarfieldLove
    GarfieldLove

A QUI CA PROFITE? Empty A QUI CA PROFITE?

Message  GarfieldLove 28/12/2009, 15:57

A qui ça profite…
    - D’avoir autants de malades?
    - De proliférer la peur de la mort dans les médias?
    - De créer des conflits entre religieux?
    - De nourrir la haine des gens?
    - De bombarder les citoyens de publicités?
    - D’introduire du fluor et autres produits toxiques à haute dose dans les produits ménagers et la nourriture?
    - Le réchauffement climatique « à cause de l’homme »?
    - De garder les moutons bien dociles et silencieux?
    - Que nos enfants n’aient pas une éducation qui favorise la pensée et la réflexion individuelle?
    - De cultiver la peur en général?
    - De faire la promotion du sexe et des drogues?
    - D’amuser nos enfants avec des consoles de jeu plutôt que de les motiver à lire et à faire des choses intéressantes?
    - D’emprisonner internet?
    - La crise économique de 2009?
    - Les taxes?
    - De faire la promotion de la violence et des crimes par les films et les médias?
    - D’introduire la puce électronique, et de vouloir installer des millions de caméras de surveillance?
    - De créer un nouvel ordre mondial?
    - De diviser les peuples?
    - De nous faire prendre conscience du facteur écologique seulement maintenant?
    - De nous bombarder de la politique mais jamais du commerce et du business? (La politique est le secrétariat des grandes entreprises)
    - De nous faire écouter des musiques de merde avec des tonalités dangereuses et merdiques à chier?
    - De bombarder la populace de télé réalité?
    - De nous faire avaler des idées prémâchées et préfabriquées, du prêt à penser tout chaud tout flamme?
    - De nous monter les uns contre les autres?
    - De faire de l’argent un culte plutôt qu’un système d’échange commun?
    - De vendre des millions de médicaments et de faire des tonnes de vaccins?
    - De nous garder dans l’ignorance en général?
    etc… D’autres questions viendront plus tard, mais…

A QUI TOUT CA PROFITE?
    Mortelys
    Mortelys

A QUI CA PROFITE? Empty Re: A QUI CA PROFITE?

Message  Mortelys 29/12/2009, 14:44

A des vieux egos complexés qui ne savent plus quoi faire pour bander, et qui ont vendu leur âme au diable Rolling Eyes
    bamboo

Message  bamboo 29/12/2009, 16:00

Salut Couecav68

C'est sur qu'avec la logique matérialiste rationaliste, il n'y a pas de réponse et tu ne peux que t'interroger indéfiniment . C'est pas fait pour poser trop de question le matérialisme rationnel .

Sinon, la réponse est simple, comme le sous entend Mortelys .
    ça ne profite qu'au Diable, autrement dit l'Antichrist .
    Vu ta liste d'horreurs inhumaine, qui peut être si Pertinent et Malin dans l'art de foutre l'humanité en l'air ??

Le plus drôle dans cette histoire, ça va être de voir tous les athées croire en Dieu, grâce au diable !

Bien à vous
    Kira930
    Kira930

Message  Kira930 29/12/2009, 16:28

ah bah tu sais l'enfer a était crée pour quelque chose hein Wink

sinon, moi je dirai que cela profite au parti du diable, avec tous ces adeptes qui ne se rendent même pas compte de leur folies

mais bamboo, j'ai pas compris quand tu as dit "Le plus drôle dans cette histoire, ça va être de voir tous les athées croire en Dieu, grâce au diable !"

scratch tu peux m'expliquer en me donnant un exemple stp ^^?
    bamboo

Message  bamboo 29/12/2009, 16:56

voir tous les athées croire en Dieu, grâce au diable !"

Ben, je crois qu'il y en a déjà quelques uns ici, j'ai croisé un ou des témoignages dans ce sens .

La vie devenant tellement incroyable et dépassant l'entendement matérialiste, que seules la dimension spirituelle de l'Homme peut apporter une réponse intelligible et honnête !

C'est ce que vivent certaine personnes .
    skwet
    skwet

Message  skwet 29/12/2009, 17:28

oui cest surtout quand j'ai compris l'existence de groupe telle que le
    bohemian club ou skull and bones , ou quand jai compris l'existence des
    exorcisme (et donc des pouvoir du diable) que je suis devenu
    croyant A QUI CA PROFITE? Icon_cheers
    bamboo

Message  bamboo 30/12/2009, 17:56

Merci Skwet de ton témognange . Smile
    adeq

Message  adeq 30/12/2009, 18:50

A qui ça profite…
    - D’avoir autants de malades?
    A tout le monde c'est un pan complet de l'économie.

- De proliférer la peur de la mort dans les médias?
    A tout le monde, les gens réclame leur dose d'information anxiogène, cela alimente les conversations des repas interminable et ça donne le sentiment d'exister.

- De créer des conflits entre religieux?
    la je dirai que cela concerne surtout ceux qui cherche le pouvoir, mais également ceux qui n'ont pas une foi irréprochable, c'est plus facile de descendre les autres que de puiser le meilleur de soi.

- De nourrir la haine des gens?
    je dirai ceux qui se sente seul veulent que se soi pareil pour tout le monde.

- De bombarder les citoyens de publicités?
    A ceux qui vendent des produits, mais aussi a ceux qui sont content de les acheter

- D’introduire du fluor et autres produits toxiques à haute dose dans les produits ménagers et la nourriture?
    il faut des malades, c'est un pan de l'économie, donc a tout le monde.

- Le réchauffement climatique « à cause de l’homme »?
    A tout ceux qui pensent que l'homme a un mauvais fond.

- De garder les moutons bien dociles et silencieux?
    A tout le monde, n'est ce pas plus confortable ainsi.

- Que nos enfants n’aient pas une éducation qui favorise la pensée et la réflexion individuelle?
    J'aurais tendance a dire que si ils sont suffisamment cons ils ne s'en rendront pas compte, c'est pas forcement un cadeau de penser par soi même. Et c'est le gage d'une stabilité social, de plus cela leur permet de leur faire bouffer n'importe quoi, donc ils seront en mauvaise santé, donc une fois de plus, a tout le monde.

- De cultiver la peur en général?
    Les gens veulent avoir peur, ils achètent même des places de cinéma pour aller voir des horreurs, donc a tout le monde, si il n'y avait pas de demande il n'y aurait pas d'offre.

- De faire la promotion du sexe et des drogues?
    Les crétins cela leur suffit amplement, on a besoin des crétins, donc a tout le monde.

- D’amuser nos enfants avec des consoles de jeu plutôt que de les motiver à lire et à faire des choses intéressantes?
    A tout le monde, cela fait parti des addictions comme des autres, et entre nous un gosses qui réfléchi de trop ça créé des problèmes, tant qu'il sait taper en sms c'est suffisant.

- D’emprisonner internet?
    Tout le monde, la vie était plus jolie sans, il n'y avait pas toute ces histoires de complots qui ruine les conversations des repas interminable.

- La crise économique de 2009?
    A là je peut pas être de mauvaise fois, cela ne profite qu'au plus riche des plus riches.

- Les taxes?
    A tout ceux qui sont malades, donc a tout le monde.

- De faire la promotion de la violence et des crimes par les films et les médias?
    Déjà répondus

- D’introduire la puce électronique, et de vouloir installer des millions de caméras de surveillance?
    A tout le mondes, les gens veulent de la peur, mais ils veulent aussi se sentir en sécurité (et oui l'éducation national fabrique des cons a la chaine).

- De créer un nouvel ordre mondial?
    au même personnes a qui la crise économique profite.

- De diviser les peuples?
    ça je crois qu'ils le font très bien tout seul.

- De nous faire prendre conscience du facteur écologique seulement maintenant?
    je pense pas que l'on nous en fait prendre conscience seulement maintenant, je crois surtout qu'on nous l'a fait oublier pour nous donner une nouvel conception de l'écologie, mais j'ai déjà répondus, a tout ceux qui pensent que le fond de l'homme est mauvais.

- De nous bombarder de la politique mais jamais du commerce et du business? (La politique est le secrétariat des grandes entreprises)
    A tout le monde, attends l'économie c'est super lourdingue, surtout dans les diné interminable, alors que les politiques ils sont super con, on parle de ce que l'on connait en général, et ça tombe bien on nous l'a appris a l'école.

- De nous faire écouter des musiques de merde avec des tonalités dangereuses et merdiques à chier?
    A tout ceux qui l'écoute, ça leur donne le sentiment d'exister, la preuve ils le font partager a tout le monde en général en montant le son très fort.

- De bombarder la populace de télé réalité?
    A tout le monde, ça les rassures de voir plus con qu'eux a la télé.

- De nous faire avaler des idées prémâchées et préfabriquées, du prêt à penser tout chaud tout flamme?
    Mais attends, on peut pas formater des cons dans les écoles et leur demander de réfléchir, c'est pas compatible, donc a tout les cons.

- De nous monter les uns contre les autres?
    Déjà répondus.

- De faire de l’argent un culte plutôt qu’un système d’échange commun?
    Tu sais avec un coran tu peux pas t'acheter la musique de merde, la bouffe de merde, les consoles de jeu de merde, donc a tout le monde.

- De vendre des millions de médicaments et de faire des tonnes de vaccins?
    A tout le monde, déjà expliqué.

- De nous garder dans l’ignorance en général?
    A tout le monde.

etc… D’autres questions viendront plus tard, mais…

A QUI TOUT CA PROFITE?
    A tout le monde.
    Il n'y a que nous que ça fait chier.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 30/12/2009, 21:19

Bravo adeq, cheers Ça, c'est un listing d'anthologie Laughing
    Merci bien sûr à couecav d'avoir initié ce post.
    Adeq, c'est avec ce genre de sujet que l'on peut animer les repas interminables Razz Je sens que je vais m'amuser le soir du Jour de l'An bounce

Message  GarfieldLove 31/12/2009, 18:22

Very Happy
    c'est vrai une mega réponse a une mega question !
    aller, Amour et bnizous partout ! comme dit un copain Suisse

Et Bonne Annéé cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    Edis_
    Edis_

Message  Edis_ 1/1/2010, 16:01

Bonne année et bonne santé à tous Very Happy

Pour en revenir au sujet, on est vraiment une minorité à être conscient de ça. J'ai essayé d'en parlé à ma mère une fois, elle ma prit pour un fou.Depuis j'ai vraiment laissé tombé lol, j'évite de parler de ça.

Je connais seulement 2 personnes dans mon entourage qui en sont conscients. Inquiétant quand même... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 14:27