Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

+3
espritdumoment
faze
GarfieldLove
7 participants

Jean-Marie Le Pen dénonce le Nouvel Ordre Mondial et les Banksters!

Invité
    Invité

Jean-Marie Le Pen dénonce le Nouvel Ordre Mondial et les Banksters! Empty Jean-Marie Le Pen dénonce le Nouvel Ordre Mondial et les Banksters!

Message  Invité 26/3/2009, 10:33

Le Pen dénonce le Nouvel Ordre Mondial et les Banksters

Il cite plusieurs fois le nouvel ordre mondial et dénonce toutes les formes de mondialisme.
    C'est le seul a dénoncer ce qui ce passe.

Bravo a lui pour son honnêteté et sa clairvoyance.

cheers
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Jean-Marie Le Pen dénonce le Nouvel Ordre Mondial et les Banksters! Empty Re: Jean-Marie Le Pen dénonce le Nouvel Ordre Mondial et les Banksters!

Message  GarfieldLove 26/3/2009, 11:51

Il aurait du parler comme sa il y a 15 ans !
    Invité
    Invité

Jean-Marie Le Pen dénonce le Nouvel Ordre Mondial et les Banksters! Empty Re: Jean-Marie Le Pen dénonce le Nouvel Ordre Mondial et les Banksters!

Message  Invité 26/3/2009, 12:04

juste avant de partir il parle comme ça...portenawak !

ça fait 50 qu'il est la...
    Invité
    Invité

Message  Invité 26/3/2009, 12:50

couecav68 a écrit:Il aurait du parler comme sa il y a 15 ans !

Qui l'aurai écouté?

Ca fait 50 ans que ce gars dénonce ce que la plus part d'entre nous venons de comprendre.

Même la majoritée de ses partisans n'ont rien compris au message de fond.

La preuve,combien de fois j'ai discuté avec des gars me disant qu'ils votaient fn au premier tour et ump au second?
    Je vote pour une chose et après je vote pour exactement le contraire!
    Invité
    Invité

Message  Invité 26/3/2009, 13:12

Il n'a jamais parlé comme ça avant,c'était de l'aboiement plus que du fond.

Qu'on l'écoute ou pas,ce n'est pas le soucis.Il faut dire ce qu'il faut dire et non pas se censurer.

Sur le coup là,il dit juste mais bon je n'adhère pas au personnage non plus.
    Invité
    Invité

Message  Invité 26/3/2009, 13:33

farid_y a écrit:Il n'a jamais parlé comme ça avant,c'était de l'aboiement plus que du fond.
    .

Il n'a jamais arrêté de parler comme ca,c'est juste les thermes employés qui varient un peu.
    On nous a vendus Le Pen et les nationalistes comme "le grand méchant loup" ,alors que l'on sait désormais qui va instaurer la vraie dictature,qui sont les vrais islamophobes et qui nous mène droit a la catastrophe.

Ca me rappel un reportage d'envoyé spécial qui disait que sois disant le fn était au départ un groupuscule néo-nazi ce qui donc posait la question de savoir si il fallait interdire le mouvement.
    Cette bande de vendu a cependant homis de parler des liens tres fort unissant les banquiers de wall street a l'Allemagne Nazie!

Le front national est tres détesté dans les loges maconiques,et d'ailleurs l'appartenance a un groupe de tendance nationaliste y est proscrite.

Cependant je tiens tout de même a préciser que je ne suis pas membre du front national. Very Happy
    faze
    faze

Message  faze 26/3/2009, 13:40

Le FN, que j'ai longtemps rejeté comme un bon mouton, en suivant la pensée unique qui dit que le FN au pouvoir serait un régime fasciste.
    Le "cas" dieudonné m'a ouvert les yeux, ainsi que les nombreuses condamnations publiques et médiatiques pour antisémitisme dès lors qu'une personne, un documentaire ( l'argent dette par exemple ), une association dérange.
    Le problème reste pour moi que la plupart des adhérents au FN n'ont pas conscience de cette manipulation, et souhaite réellement faire passer un parti fasciste et raciste. D'où le revirement FN -> UMP qui apparaît logique pour ces personnes. Et d'où le problème Marine Le Pen, qui rend cette manipulation vraie.
    Les vidéos de M. Le Pen, au regard de mes nouvelles connaissances, me semblent bien plus dans le vrai que tous les autres hommes politiques réunis.
    L'argent ne semble pas pouvoir acheter M. Le Pen.
    Certes, je ne peux être en accord avec lui sur tous les points, mais je pense que un repas avec lui serait agréable, contrairement à un repas avec Royal ou autre.
    De plus, cette haine du FN qui paraît normale pour la plupart, est véritablement anti-démocratique. Qui ne s'est jamais servi du FN comme excuse pour modifier les lois ( exemple récemment avec la règle du doyen au parlement européen ) ?
    espritdumoment

Message  espritdumoment 26/3/2009, 13:53

"Après la création d'un marché commun sans frontières, le projet de l’Union européenne consiste désormais à instaurer une dictature bureaucratique via le Super Etat européen.

Je l’avais préssenti dès 1957...

C'était pas hier matin"

Laughing
    Robert Gros

Message  Robert Gros 17/5/2009, 19:42

faze a écrit:Les vidéos de M. Le Pen, au regard de mes nouvelles connaissances, me semblent bien plus dans le vrai que tous les autres hommes politiques réunis.
    J'ai connu ce changement aussi mais j'ai toujours trouvé louche la manière dont il était traité dans les médias. Je me disais « d'accord il est raciste/fasciste/négationniste/révisionniste/réactionnaire/homophobe/xénophobe/antisémite, mais il faudrait quand même donner des arguments plutôt que de sous-entendre que c'est l'évidence même ». Maintenant j'ai compris pourquoi et surtout j'ai compris que tout ça est faux.

Par contre je suis pessimiste sur le fait que les gens s'en rendront compte un jour. J'ai comme l'impression qu'il faudrait vaincre le NOM et son idéologie pour qu'ils puissent s'en rendre compte, mais qu'en même temps il faudrait d'abord que des gens comme Le Pen arrivent au pouvoir pour vaincre le NOM et son idéologie. C'est un cercle vicieux.

faze a écrit:repas avec lui serait agréable, contrairement à un repas avec Royal ou autre.
    Bien vu, c'est sans doute vrai. Je suis sûr qu'il méprise moins le peuple que les autres hommes politiques à l'idéologie bobo.
    ClaraM

Jean-Marie Le Pen dénonce le Nouvel Ordre Mondial et les Banksters! Empty AGIR !

Message  ClaraM 18/5/2009, 18:11

Faze ! il était temps que des gens comme toi comment à voir clair ! Tu as quel âge ? tu as mis combien de temps à comprendre la grosse arnaque juive et franc-maçonne ? Moi aussi je viens de la gauche, idiote que j'étais !
    http://no-sioniste-medias.blogspot.com/
    http://onnousprendspourdescons.blogspot.com/
    http://resistanceeuropeenne.blogspot.com/
    http://antipropagandecom.blogspot.com/
    http://www.herveryssen.net/www/
    http://www.toutsaufsarkozy.com/
    http://volaminel.blogspot.com/
    http://pascasher.blogspot.com/
    ClaraM

Jean-Marie Le Pen dénonce le Nouvel Ordre Mondial et les Banksters! Empty suite...

Message  ClaraM 18/5/2009, 18:23

http://www.wearechangeparis.com/
    faze
    faze

Message  faze 18/5/2009, 18:27

L'arnaque n'est ni juive ni franc-maçonne.
    La vraie arnaque se cache derrière les juifs et les francs macs, mais ils sont dupés autant que les autres, voire plus.
    Le système a créé son ying et son yang, c'est cela qui le rend si stable.
    La plupart des francs macs sont enrolés pour être plus facilement sous contrôle, et ne connaissent pas la portée satanique de la franc maçonnerie.
    De même, grâce à des BHL et compagnie, on fait croire aux juifs qu'être juif c'est être sioniste, ce qui permet de coller une étiquette " antisémite" à tout opposant que l'on ne peut ni acheter ni faire taire par les menaces.

Sinon pour répondre à ta question j'ai 22 ans.
    Robert Gros

Message  Robert Gros 18/5/2009, 18:35

ClaraM a écrit:tu as mis combien de temps à comprendre la grosse arnaque juive et franc-maçonne ?
    Précisons que l'on peut voter Front National et ne pas adhérer à la théorie de l'arnaque judéo-maçonnique.

Il faut distinguer les causes et les conséquences. Pour moi les conséquences sont certaines (gouvernement mondial, pensée unique, etc.) mais les causes qui les provoquent ne sont pas certaines.

Pour ma part, il est loin d'être sûr qu'il existe un complot. Les problèmes peuvent parfois s'engendrer d'eux-mêmes et s'auto-entretenir. C'est ce que pense Noam Chomsky au sujet de la pensée unique (qu'on pourrait appeller "système UMPS"), par exemple.
    ClaraM

Message  ClaraM 18/5/2009, 18:40

ah, ah, ah ! ridicule ! il n'y a pas complot ! il y a organisation à ciel ouvert et collusion JUIFS + FM de la Haute-finance !
    Robert Gros

Message  Robert Gros 18/5/2009, 18:46

ClaraM a écrit:ah, ah, ah ! ridicule ! il n'y a pas complot ! il y a organisation à ciel ouvert et collusion JUIFS + FM de la Haute-finance !
    Tu simplifies un peu, non ?

Les multinationales qui abrutissent les gens (et donc contribuent à les faire avaler ce qu'on leur dit), c'est quoi leur but ? Très simple : faire du fric, un maximum de fric.

Y'a pas besoin d'avoir un sioniste ou un franc-maçon derrière une multinationale pour la convaincre de faire du fric par tous les moyens puisque c'est le but de toute entreprise. Même une entreprise dirigée par un antisioniste non franc-maçon aura le même but. Et si une campagne marketing bien lobotomisante lui permet d'augmenter son chiffre d'affaires de 20%, eh bien il ne va pas se priver. Et donc il va contribuer au système, sans avoir aucun rapport avec les sionistes ou la FM.

Ce n'est qu'un exemple, il y en a d'autres. Les causes sont multiples et complexes. Même sans le sionisme et sans les FM, il est possible que le système continue d'exister de lui-même.
    jayabs

Message  jayabs 18/5/2009, 18:50

Robert Gros a écrit:

Y'a pas besoin d'avoir un sioniste ou un franc-maçon derrière une multinationale pour la convaincre de faire du fric par tous les moyens puisque c'est le but de toute entreprise.

Ce n'est qu'un exemple, il y en a d'autres. Les causes sont multiples et complexes. Même sans le sionisme et sans les FM, il est possible que le système continue d'exister de lui-même.

+1
    ClaraM

Jean-Marie Le Pen dénonce le Nouvel Ordre Mondial et les Banksters! Empty !

Message  ClaraM 18/5/2009, 18:51

je ne simplifie rien, j'ai l'expérience de la vie ! Qui tient la VRAIE haute-finance ? c'est qui Bilderberg ? Je te le répète collusion JUIFS + FM de haut vol !
    ps : j'ai 38 ans !

http://no-sioniste-medias.blogspot.com/
    http://onnousprendspourdescons.blogspot.com/
    http://resistanceeuropeenne.blogspot.com/
    http://antipropagandecom.blogspot.com/
    http://www.toutsaufsarkozy.com/
    http://volaminel.blogspot.com/
    http://pascasher.blogspot.com/
    Robert Gros

Message  Robert Gros 18/5/2009, 19:02

Oui d'accord ClaraM, mais d'autres facteurs entrent forcément en compte. Des catalyseurs sans lesquels le sionisme et la FM ne peuvent rien, ou que sais-je. Par exemple, sans la télévision (ou la médiatisation massive en général, vecteur de pensée unique), on en serait peut-être pas là. Il se peut aussi que le capitalisme sans sionisme et sans FM finisse par donner le même résultat, parce que son but est le profit financier et non le profit humain.

Un exemple, certains sociologues (Marshall McLuhan) pensent que le contenu n'a média n'a aucune influence sur la société, et que seul le média lui-même compte. Autrement dit, même en mettant 100% de programmes anti-sionistes à la télé, ce monsieur pense que l'impact sur la société sera le même car seul le contenant compte, et non le contenu. C'est une thèse étrange, mais il faut bien admettre qu'il existe une petite probabilité qu'elle soit vraie et que l'on passe à côté de quelque chose.

Le monde moderne est très complexe, c'est bien ça le problème. Pour ma part je suis presque certain des conséquences, et très sceptique sur les causes. Mais on peut combattre dans tous les cas, il suffit d'être anti-système (par exemple, être nationaliste est anti-système).
    faze
    faze

Message  faze 18/5/2009, 19:05

Ce sont l'élite des sionistes ( et pas des juifs ) et de la franc maçonnerie qui vont au bilderberg. Tout comme le peuple, la FM a une élite dégénérée qui assiste à ces réunions.
    Voila pourquoi l'amalgame n'est pas possible.
    Robert Gros

Message  Robert Gros 18/5/2009, 19:10

Très juste faze.

Aussi, il faut savoir que l'on perd beaucoup de crédibilité en affirmant que le problème c'est la FM, Bilderberg et compagnie.

C'est pourquoi je préfère faire de la propagande en considérant les problèmes, et non les causes.

Car lorsque les gens verront les problèmes (qu'ils ne voient pas), ils seront plus enclins à déterminer la cause de ces problèmes. Lorsqu'on pense que problème il n'y a pas, on a pas besoin de se creuser la tête pour essayer de comprendre ces histoires de franc-maçonnerie et de Bilderberg.
    ClaraM

Jean-Marie Le Pen dénonce le Nouvel Ordre Mondial et les Banksters! Empty !

Message  ClaraM 18/5/2009, 19:58

vous êtes politiquement très corrects et tournez autour du pot ! bien à vous, bonne suite, vous ferez votre expérience !
    Robert Gros

Message  Robert Gros 18/5/2009, 20:32

D'habitude je choque les gens et on me répond des conneries du genre "lol la théorie du complot". Je préfère mille fois ta réaction, ClaraM ;-).

Nous sommes quand même d'accord sur les problèmes existant dans notre pays et notre monde, je pense. Je suis seulement un sceptique sur les causes (et c'est possible que tu aies raison).
    antipropagande

Message  antipropagande 18/5/2009, 21:10

faze a écrit:Ce sont l'élite des sionistes ( et pas des juifs ) et de la franc maçonnerie qui vont au bilderberg. Tout comme le peuple, la FM a une élite dégénérée qui assiste à ces réunions.

Non, c'est bien l' élite juive, celle qui a créé le sionisme et beaucoup d' autres idéologie finissant par "isme". Car il faut différencier un sioniste qui suit le talmud et l' élite juive qui a créé le talmud et qui sait que c'est une arnaque. Elle a créé juste pour aider à son plan.
    Invité
    Invité

Message  Invité 19/5/2009, 21:32

antipropagande a écrit:
    faze a écrit:Ce sont l'élite des sionistes ( et pas des juifs ) et de la franc maçonnerie qui vont au bilderberg. Tout comme le peuple, la FM a une élite dégénérée qui assiste à ces réunions.

Non, c'est bien l' élite juive, celle qui a créé le sionisme et beaucoup d' autres idéologie finissant par "isme". Car il faut différencier un sioniste qui suit le talmud et l' élite juive qui a créé le talmud et qui sait que c'est une arnaque. Elle a créé juste pour aider à son plan.

Il y'a deux sorte de Juifs dans le monde y'a ceux qui sont comme certain Musulmans qui veule une paix et une tranquillité et de l'autre ou a les Juifs qui sont a la base de sacrée merdier dans le monde certaine grosse famille Juifs sont a la base de certaine Sociétés secrètes,Adams Weisphaut que certain connaisse n'a pas éte directement le fondateur de l'ordre des Illuminé de Bavière il n'a fait que suivre et appliquer ce que les Rothschild lui ont dit de faire,et oui la Famille Rothschild une des plus puissante famille Juifs dans le monde dont la fortune s'élève a une valeur inestimable,de plus cette familles a plusieurs membre dans différents pays ont a les Rothschild de France,d'Allemagne,d'Autriche,d'Italie.....bref c'est famille la généralement d'apparence font croire qu'il sont de confession Juifs mais il ont strictement rien a foutre et c'est le terme a employer de la religions bref
    antipropagande

Message  antipropagande 19/5/2009, 22:06

LeGrizzly12 a écrit:

Il y'a deux sorte de Juifs dans le monde y'a ceux qui sont comme certain Musulmans qui veule une paix et une tranquillité et de l'autre ou a les Juifs qui sont a la base de sacrée merdier dans le monde certaine grosse famille Juifs sont a la base de certaine Sociétés secrètes,Adams Weisphaut que certain connaisse n'a pas éte directement le fondateur de l'ordre des Illuminé de Bavière il n'a fait que suivre et appliquer ce que les Rothschild lui ont dit de faire,et oui la Famille Rothschild une des plus puissante famille Juifs dans le monde dont la fortune s'élève a une valeur inestimable,de plus cette familles a plusieurs membre dans différents pays ont a les Rothschild de France,d'Allemagne,d'Autriche,d'Italie.....bref c'est famille la généralement d'apparence font croire qu'il sont de confession Juifs mais il ont strictement rien a foutre et c'est le terme a employer de la religions bref

Oui, c'est pour ca que j' ai parlé d' "élite" juive. Suis mon raisonnement: qui a toujours combattu la vérité???

Moïse, paix sur lui est venu mais ils l' ont trahi.
    Puis ils ont combattu Jésus, paix sur lui, puis se sont vantés de l' avoir tué.
    Puis ils ont combattu Mohammad, paix sur lui, et essayé de le tuer. Et tuer nombre de prophètes.

Je sais qu' ils s' enfoutent de la religion. Dans le coran, Dieu nous dit qu' "un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment". Donc ils savent que ca vient de Dieu mais ils préfèrent ce bas monde.

Ceux de notre époque sont du meme genre.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:49