Il cite plusieurs fois le nouvel ordre mondial et dénonce toutes les formes de mondialisme.
C'est le seul a dénoncer ce qui ce passe.
Bravo a lui pour son honnêteté et sa clairvoyance.
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
couecav68 a écrit:Il aurait du parler comme sa il y a 15 ans !
farid_y a écrit:Il n'a jamais parlé comme ça avant,c'était de l'aboiement plus que du fond.
.
J'ai connu ce changement aussi mais j'ai toujours trouvé louche la manière dont il était traité dans les médias. Je me disais « d'accord il est raciste/fasciste/négationniste/révisionniste/réactionnaire/homophobe/xénophobe/antisémite, mais il faudrait quand même donner des arguments plutôt que de sous-entendre que c'est l'évidence même ». Maintenant j'ai compris pourquoi et surtout j'ai compris que tout ça est faux.faze a écrit:Les vidéos de M. Le Pen, au regard de mes nouvelles connaissances, me semblent bien plus dans le vrai que tous les autres hommes politiques réunis.
Bien vu, c'est sans doute vrai. Je suis sûr qu'il méprise moins le peuple que les autres hommes politiques à l'idéologie bobo.faze a écrit:repas avec lui serait agréable, contrairement à un repas avec Royal ou autre.
Précisons que l'on peut voter Front National et ne pas adhérer à la théorie de l'arnaque judéo-maçonnique.ClaraM a écrit:tu as mis combien de temps à comprendre la grosse arnaque juive et franc-maçonne ?
Tu simplifies un peu, non ?ClaraM a écrit:ah, ah, ah ! ridicule ! il n'y a pas complot ! il y a organisation à ciel ouvert et collusion JUIFS + FM de la Haute-finance !
Robert Gros a écrit:
Y'a pas besoin d'avoir un sioniste ou un franc-maçon derrière une multinationale pour la convaincre de faire du fric par tous les moyens puisque c'est le but de toute entreprise.
Ce n'est qu'un exemple, il y en a d'autres. Les causes sont multiples et complexes. Même sans le sionisme et sans les FM, il est possible que le système continue d'exister de lui-même.
faze a écrit:Ce sont l'élite des sionistes ( et pas des juifs ) et de la franc maçonnerie qui vont au bilderberg. Tout comme le peuple, la FM a une élite dégénérée qui assiste à ces réunions.
Voila pourquoi l'amalgame n'est pas possible.
antipropagande a écrit:faze a écrit:Ce sont l'élite des sionistes ( et pas des juifs ) et de la franc maçonnerie qui vont au bilderberg. Tout comme le peuple, la FM a une élite dégénérée qui assiste à ces réunions.
Voila pourquoi l'amalgame n'est pas possible.
Non, c'est bien l' élite juive, celle qui a créé le sionisme et beaucoup d' autres idéologie finissant par "isme". Car il faut différencier un sioniste qui suit le talmud et l' élite juive qui a créé le talmud et qui sait que c'est une arnaque. Elle a créé juste pour aider à son plan.
LeGrizzly12 a écrit:
Il y'a deux sorte de Juifs dans le monde y'a ceux qui sont comme certain Musulmans qui veule une paix et une tranquillité et de l'autre ou a les Juifs qui sont a la base de sacrée merdier dans le monde certaine grosse famille Juifs sont a la base de certaine Sociétés secrètes,Adams Weisphaut que certain connaisse n'a pas éte directement le fondateur de l'ordre des Illuminé de Bavière il n'a fait que suivre et appliquer ce que les Rothschild lui ont dit de faire,et oui la Famille Rothschild une des plus puissante famille Juifs dans le monde dont la fortune s'élève a une valeur inestimable,de plus cette familles a plusieurs membre dans différents pays ont a les Rothschild de France,d'Allemagne,d'Autriche,d'Italie.....bref c'est famille la généralement d'apparence font croire qu'il sont de confession Juifs mais il ont strictement rien a foutre et c'est le terme a employer de la religions bref