antipropagande a écrit:LeGrizzly12 a écrit:
Il y'a deux sorte de Juifs dans le monde y'a ceux qui sont comme certain Musulmans qui veule une paix et une tranquillité et de l'autre ou a les Juifs qui sont a la base de sacrée merdier dans le monde certaine grosse famille Juifs sont a la base de certaine Sociétés secrètes,Adams Weisphaut que certain connaisse n'a pas éte directement le fondateur de l'ordre des Illuminé de Bavière il n'a fait que suivre et appliquer ce que les Rothschild lui ont dit de faire,et oui la Famille Rothschild une des plus puissante famille Juifs dans le monde dont la fortune s'élève a une valeur inestimable,de plus cette familles a plusieurs membre dans différents pays ont a les Rothschild de France,d'Allemagne,d'Autriche,d'Italie.....bref c'est famille la généralement d'apparence font croire qu'il sont de confession Juifs mais il ont strictement rien a foutre et c'est le terme a employer de la religions bref
Oui, c'est pour ca que j' ai parlé d' "élite" juive. Suis mon raisonnement: qui a toujours combattu la vérité???
Moïse, paix sur lui est venu mais ils l' ont trahi.
Puis ils ont combattu Jésus, paix sur lui, puis se sont vantés de l' avoir tué.
Puis ils ont combattu Mohammad, paix sur lui, et essayé de le tuer. Et tuer nombre de prophètes.
Je sais qu' ils s' enfoutent de la religion. Dans le coran, Dieu nous dit qu' "un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment". Donc ils savent que ca vient de Dieu mais ils préfèrent ce bas monde.
Ceux de notre époque sont du meme genre.
Je suis plutot d'accord avec toi,
Il faut cependant insister sur le fait que la population juive est malheureusement pris en otage par les mafieux lucifériens qui manipulent et divisent les peuples !
Je dis que le Sionisme originel est à la base très loin de cette idéologie criminelle colonialiste actuel !
Le jour où la majorité des Juifs comprendront que leur plus grand ennemis sont ceux qui se présentent comme leur porte parole politik .... les choses auront réellement avancées !
Brule l'antisémitisme et que Vive l'anti-sionisme !