Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

+9
f4t4l
GarfieldLove
resistance
Tristan
Northern_Child
newbraves
humanalpha
espritdumoment
Destination-Final
13 participants

Strasbourg le 3 et 4 avril!!

Destination-Final

Strasbourg le 3 et 4 avril!! Empty Strasbourg le 3 et 4 avril!!

Message  Destination-Final 27/3/2009, 17:38

Salut tout l'monde!

J'ai regarder sur le forum mais j'ai pas trouvé de sujet similaire, dans le cas contraire , je m'excuse pour le doublon et n'hésitez pas a fermer le sujet.

Se s'rais bien, pour ceux qui compte y allé, de s'organiser histoire de se regrouper et participer ensemble à la manif! Montrer qu'on est contre cette mascarade!

Alors qui compte y allé et ensuite ou se retrouver?

J'compte faire des tracts, ceux et celle qui ont déjà des tracts, envoyé les moi par mail, j'les imprimerais. (mon adresse se trouve sur le site sinon mp Wink )
    Destination-Final

Strasbourg le 3 et 4 avril!! Empty Re: Strasbourg le 3 et 4 avril!!

Message  Destination-Final 29/3/2009, 16:20

Personne compte y aller?

C'est le moment de pouvoir agir, faut pas lacher!
    espritdumoment

Message  espritdumoment 30/3/2009, 15:52

Ca ne se bouscule pas dans le coin Razz

Il me semble pourtant avoir vu causer du sujet ailleurs sur ce forum, où des gens semblaient motivés, mais je ne sais plus trop sur quel fil

Toutes ces manifs qui se multiplient à vue d'oeil étant montées de toute pièce, perso j'étais plutôt parti dans l'optique de toutes les boycotter

drunken

(intervention totalement inutile mais c'était pour combler le silence)
    humanalpha

Message  humanalpha 30/3/2009, 17:10

santa pig confused alien

Dernière édition par humanalpha le 28/6/2010, 09:45, édité 1 fois
    espritdumoment

Message  espritdumoment 30/3/2009, 17:38

Super, il faut savoir que le 3-4 il y aura sur place un mouvement anarchiste stupide et mauvais qui dictera que faire, et ne pas faire.

Ca fait un peu partie des raisons qui ne me motivent pas trop à y participer

Le truc sponso par le NPA, les verts, les féministes, le MRAP et cie...
    Pas que j'ai quelque chose contre eux, mais bon...
    Rien qu'à voir comme ils ont chassé E&R et Zahra aux manifs pour la palestine ca en dit long

A la rigueur ca peut être sympa pour aller boire quelques bières

drunken

Peut être le samedi si il fait beau, au pont de l'Europe
    Y'a un parc sympa au bord du Rhin jocolor
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 30/3/2009, 18:02

j'y serai je pense...

S.
    Invité
    Invité

Message  Invité 30/3/2009, 18:47

Bonjour,

Je vous conseille de ne pas être avec les manipulateurs gauchistes qui sont sionistes et mondialistes !

Contactez We Are Change Strasbourg qui fera des actions en dehors des gauchistes.

http://wearechangestrasbourg.wordpress.com/
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 30/3/2009, 19:52

Super, il faut savoir que le 3-4 il y aura sur place un mouvement anarchiste stupide et mauvais qui dictera que faire, et ne pas faire.

Tu t'opposes aux gauchistes mondialistes seulement (qui n'ont sans doute pas compris et étudié la conspiration mondiale) ou au mouvement anarchiste?

Car l'anarchisme c'est une société qui se maintient sans lois et sans élites! C'est l'avenir! C'est le seul schéma légitime de société.

Tu ne peux pas te permettre de tolérer le moindre élitisme ou alors tu repars sur les mêmes schémas qui rendent complots et manipulations possibles.
    humanalpha

Message  humanalpha 30/3/2009, 20:32

santa pig confused alien

Dernière édition par humanalpha le 28/6/2010, 09:45, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 30/3/2009, 20:39

Northern_Child a écrit:

Tu t'opposes aux gauchistes mondialistes seulement (qui n'ont sans doute pas compris et étudié la conspiration mondiale) ou au mouvement anarchiste?

Car l'anarchisme c'est une société qui se maintient sans lois et sans élites! C'est l'avenir! C'est le seul schéma légitime de société.

Tu ne peux pas te permettre de tolérer le moindre élitisme ou alors tu repars sur les mêmes schémas qui rendent complots et manipulations possibles.

Je pense que mon frère humanalpha partage la même vision que moi.

Les gauchistes sont les agents du système,ils sont mondialistes et sionistes.

les anarchistes,gauchistes,communistes,libertaires sont issu de la même merde de mai68,du marxisme,du bolchévisme avec le décadence,la haine de dieu et j'en passe.

Y a des idiots utiles avec eux manipulés mais le mouvement c'est ça.

Faut arrêter avec l'anarchisme.

Je suis contre une société ou par exemple le boulanger ou des personnes non compatibles sur des sujets sérieux vont décider sur des décisions économiques,politiques et cie.
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 30/3/2009, 21:25

Tu tournes mal No

De la pure idéologie libertaire... du pure fantasme.

Faut-il aller à strasbourg ? Oui je le pense.
    Faut-il forcement se lier aux "Nanards" ? Compte tenu du fait que la ville sera une véritable caserne militaire... mieux vaut être nombreux.

De toute façon, les medias qui rapporteront les eventuelles revendications de la foule sont alignés. On verra les même déclarations qu'à Davos ou autre... "des heurts ont opposés police et manifestants... des casseurs ont foutus la m... mouvements altermondialistes.... revendications de jeunes qui ont peur de l'avenir... dû à la crise..."
    Certains "experts" cooptés nous expliqueront la détresse du peuple et la nécessité de réforme globale du système, du rôle clé que devront jouer les institutions supranatinales (ONU, OTAN, FMI) de la nécessité d'une UE forte.. etc etc

La question qu'on doit se poser est celle de la couverture des évenements (apporter des caméras, filmer sois même) ainsi que celle de la revendication. Hélas, je crains que chacun défende son steack, comme d'habitude.

Après, on peut discuter eternellement d'idéologies... faut-il un chef ? Le peuple peut-il diriger ? Le rôle d'une élite ?
    (Je propose que l'on déplace ce genre de discussion dans un topic plus généraliste genre "philo")
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 30/3/2009, 21:27

Tristan a écrit:Tu tournes mal No

Je parlais pour Northern
    Invité
    Invité

Message  Invité 30/3/2009, 21:33

Faut-il aller à strasbourg ? Oui je le pense.
    Faut-il forcement se lier aux "Nanards" ? Compte tenu du fait que la ville sera une véritable caserne militaire... mieux vaut être nombreux.

Non,nombreux avec ceux voulant un mondialisme rouge en étant aussi sioniste ?
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 30/3/2009, 21:46

C'est ça ou tu te retrouves en clandestin à raser les murs... maintenant c'est ptet pas plus mal ! J'en sais fichtre rien
    Invité
    Invité

Message  Invité 30/3/2009, 22:51

Vas manifester avec des fils de sions et des fils de francm-maçons ! c'est ton soucis.

Y a WAC Strasbourg qiui fait des actions.
    Invité
    Invité

Message  Invité 30/3/2009, 22:52

Vas manifester avec des fils de sions et des fils de franc-maçons ! c'est ton soucis.

Y a WAC Strasbourg qui fait des actions en totale indépendance !
    resistance

Message  resistance 31/3/2009, 21:00

Compte tenu du fait que la ville sera une véritable caserne militaire... mieux vaut être nombreux.

Il faut surtout des actions de qualité, mais quand je vois comment est la majorité des gens qui vont au sommet anti otan... ce sont souvent des gauchos, anarchistes manipulés, qui vont venir pour la casse.
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 31/3/2009, 21:13

Biensûre... et c'est le cas de quasi toute les manif.

Mais si comme on le dit, ce sommet sert de test grandeur nature pour l'instauration d'une loi martiale future... il faut en être. Que ce soit avec WAC strasbourg ou autre.
    espritdumoment

Message  espritdumoment 1/4/2009, 12:07

Incidents à Strasbourg entre la police et des militants anti-Otan

Il y a 11 heures

STRASBOURG (AFP) — Des incidents ont éclaté mardi soir entre la police et les militants anti-Otan installés dans le "village anti-Otan" installé au sud de Strasbourg, à la suite de contrôles d'identité, a-t-on appris auprès de plusieurs groupes de la coordination sur place.

Selon le récit des porte-parole de deux groupes anti-Otan joints par l'AFP, des grenades assourdissantes et lacrymogènes ont été tirées vers 22h00 (20h00 GMT) par les forces de l'ordre après qu'environ 150 militants du camp se sont rassemblés pour dénoncer des "contrôles d'identité appuyés".

La préfecture du département du Bas-Rhin n'était pas en mesure de confirmer l'information dans l'immédiat.

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hF6l7-cwM5dZv2STdN8Tt4bp1erg

Vu comme c'est parti, ca m'étonnerait que les JT annoncent dimanche que tout c'est passé dans le calme

A suivre...

Les "festivités" démarrent ce soir au village

Pour ceux que ca intéresse

http://village2009.blogsport.de/culture/
    Destination-Final

Message  Destination-Final 1/4/2009, 22:13

Merci pour tout vos liens!

Alors concretement qui compte y allé? qu'on puisse s'organiser! (j'veux dire par la se regrouper!! lol) et ensuite rejoindre WAC strasbourg pourquoi pas + distribution de track bien sur.

Bon déjà y a moi!! Smile
    Résistance je crois?

Allé motivez vous c'est le moment d'agir dans la vrai vie sautons le pas!
    resistance

Message  resistance 6/4/2009, 17:44

UP!

J'y étais le 4 avril. Quelqu'un d'autre du forum y était?

Il y avait de tout, des anarchistes, des communistes, des hippies, des clowns ... et j'en passe -_-

Le plus étonnant c'était l'absence de réactions de la part des autorités quand les "blacks blocks" avaient cramé un hôtel. Rien n'a été fait pour les empêcher. Pendant qu'ils brûlaient l'hôtel, les "pacifiques" se prenaient les lacrymos, alors que la manif n'avait même pas encore commencé...bizarre

Les "black blocks" ont aussi brulé une pharmacie, une douanière vide, la SPA...Ils ont tenté de brûler une école dans le port du rhin mais les jeunes du quartier l'ont protégé.

Les pompiers n'ont pas réagis rapidement...

Volonté de saboter la manif? Infiltration? En tout cas, les casseurs ont aidés les pro nouvel ordre mondial dans l'accélération de leur plan. Rien de bénéfique.

Voilà ce que ça a donné en gros:

Sinon, Strasbourg était sous la loi martiale du 1er au 5 avril (même avant). Des hélicos en masse dans le ciel (on se réveillait et dormait avec leur bruit...), plusieurs camions de CRS qui passaient d'un coups, les militaires armés...moralement c'était insupportable.

Dernière édition par resistance le 6/4/2009, 18:01, édité 2 fois
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 6/4/2009, 17:58

Mermet en parler aujourd'hui avec un reportage bien senti !

Ca que je ne comprend pas , si ont part casser du flic, ont prend un fusil et ont tire dans le tas , non ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    resistance

Message  resistance 6/4/2009, 18:09

couecav68 a écrit:

Ca que je ne comprend pas , si ont part casser du flic, ont prend un fusil et ont tire dans le tas , non ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ils balançaient des pierres sur les flics, et juste à ce moment là, encore, ils nous balançaient les lacrymos...Paniquée, une grande partie des manifestants est rentrée... tout le monde s'est dispersé très rapidement à cause des casseurs.
    f4t4l
    f4t4l

Message  f4t4l 6/4/2009, 19:07

Comment décrédibiliser un mouvement .....
    squall1717

Message  squall1717 6/4/2009, 20:54

Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum que je suis régulièrement, je ne sais d'ailleurs pas si je peux poster comme ça, enfin bref! Je tenais à vous poser une question: pensez-vous que le tremblement de terre en Italie aujourd'hui, soit une réponse à l'attitude désinvolte de Berlusconni au G20 et son "refus" de poser sur la photo... Je sais c'est un peu tiré par les cheveux... mais quand j'ai vu que Berlusconni n'était pas sur la photo, je me suis dis que ça allait irriter certains maitres-mondialiste... Sachant que des intempéries de cette sortes ont été volontairement déclenchées pour faire pression sur des politiciens (comme Jospin, tempête 99, projet AMI), pensez-vous que celle-ci fut un moyen de pression sur S.B. ? Merci.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 20:46