Bon perso je ne pense pas qu'il y aie de relation entre le tremblement de terre et le g20.
Berlusconi n'est qu'un "stronzo" sans réel pouvoir politique.
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
couecav68 a écrit:
Ton expression " non compatibles" est gerbante aussi, n'oublie pas que "farid" c'est "non comptatible" avec dans la société blanche actuelle. tu as tout a fait un esprit élististe que je ne suis pas le seul a hair sur se site.
couecav68 a écrit:
Anarchie = sans hierarchie, c'est utopique actuellement car la loi du petit chef est ancrer dans les esprits.
Anarchie , ni dieu, ni maitre ! je trouve sa trés beau !
Un peu de tolérance ! merde !
couecav68 a écrit:Farid tu dit "
"Je suis contre une société ou par exemple le boulanger ou des personnes non compatibles sur des sujets sérieux vont décider sur des décisions économiques,politiques et cie."
Ton expression " non compatibles" est gerbante aussi, n'oublie pas que "farid" c'est "non comptatible" avec dans la société blanche actuelle. tu as tout a fait un esprit élististe que je ne suis pas le seul a hair sur se site.
couecav68 a écrit:
Tu es un peu beaucoup obseder par les gauchistes, a l'heure actuel la gauche la droite c'est dépasser, on est pour ou contre un systéme totalitaire
Merci de ne pas mettre tout les anarchistes dans le même panier, c'est juste un slogan..farid_y a écrit:Les anarchistes avec leurs ni dieu ni maitre me donnent la gerbe.
Oguz I a écrit:"skinned ne sont que des abrutis qui veulent du chaos et ne savent rien faire d'autre que foutre la merde"
Tu pense pareil des ANTIFA ?
Oguz I a écrit:Et les CRS qui risque leur vie pour notre sécurité.
Oguz I a écrit:Tu ne peux pas dire que moi je ne connais pas l'anarchisme c'est sur.
Oguz I a écrit:T'a une preuve que Keny Arkana est anarchiste ?
Oguz I a écrit:Ce n'est pas parce qu'un penseur est anarchiste qu'il faut foncer dedans tête baissé.
Oguz I a écrit:Gandhi disait que l'anarchisme créerai un monde parfait, mais dans notre monde le mal existe et chacun peut se corrompre facilement.
Oguz I a écrit:Tu dis qu'il faut se débarrasser de nos clichés, mais a toi de te débarrasser de tes clichés de ce qui ne sont pas d'accords avec les anarchistes ! Tu as des tas de préjugés "ignorant" "rempli de cliché" "si on est pas anarchiste on est un mouton" etc...
je pense même que l'on sera d'accord pour terminer que le pouvoir appartient au peuple, quoi qu'il arrive, et ça c'est le plus important).
En quoi monsieur tout le monde est compatible pour décider des budgets de médecine,des programmes sanitaires,des impôts,de la répartition du PIB.
Faut redescendre sur terre !
couecav68 a écrit:i. Un inquisiteur, quoi !