Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

+6
Aurelien
goldbi
Auda
antipropagande
Tristan
LéonXIV
10 participants

Le sionisme est une invention antisémite

LéonXIV
    LéonXIV

Le sionisme est une invention antisémite Empty Le sionisme est une invention antisémite

Message  LéonXIV 6/4/2009, 22:13

Herzl le fondateur du sionisme était lui-même antisémite. C'est cela que plusieurs n'arrivent pas à comprendre que les véritables sionistes sont des juifs antisémites. C'est pour cette raison que Herzl lui-même déclarait que les antisémites étaient les meilleurs alliés du sionisme. Herzl était en admiration pour la société chrétienne, il avait même le projet de devenir chrétien lui-même comme Hitler. Hitler comme Herzl étaient deux juifs antisémites qui avait honte de leur identité juive par dégout du judaïsme. Les juifs sionistes à l'origine rejettent le judaïsme, mais leur problème c'est que le judaïsme est intimement lié à l'identité juive, alors plutôt d'être associé au judaïsme, ils ont préféré ne plus être juif tout simplement en devenant eux-mêmes antisémite.

Hitler était un juif sioniste qui avait la même perception du juif que Herzl. Herzl croyait que le juif devait s'assimiler à la société européenne, mais voyant que le juif n'arrivait pas à s'intégrer au monde à cause de son judaïsme, alors, il décida de créer l'État d'Israël, dans l'unique but de régler la même préoccupation que Hitler avait lui-même de la question juive.

Dernière édition par LéonXIV le 6/4/2009, 22:34, édité 1 fois
    Tristan
    Tristan

Le sionisme est une invention antisémite Empty Re: Le sionisme est une invention antisémite

Message  Tristan 6/4/2009, 22:21

Oui rien de neuf...

Tu as un léger problème de dyslexie... Théodore HerZL qui se prononce "èrdzeul" et non herLZ (c'est pas la première fois que je te vois faire la faute en fait)
    LéonXIV
    LéonXIV

Le sionisme est une invention antisémite Empty Re: Le sionisme est une invention antisémite

Message  LéonXIV 6/4/2009, 22:29

Tristan a écrit:Oui rien de neuf...

Tu as un léger problème de dyslexie... Théodore HerZL qui se prononce "èrdzeul" et non herLZ (c'est pas la première fois que je te vois faire la faute en fait)

Oups désolé, je viens de le corriger.

S'il n'y a rien de neuf, pourquoi persiste t-il à croire le contraire ?
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 11/4/2009, 17:40

Voici une vidéo bien que longue qui confirme ce que je soutient concernant une complicité entre le sionisme et le nazisme.

L'armée sioniste de Hitler.

Où croyez-vous qu'ils sont allé ces juifs sionistes après la 2e guerre mondiale ?

Theodor Herzl (1860-1904), le fondateur du sionisme moderne, reconnut que l'antisémitisme promouvrait sa cause, la création d'un état séparé pour les juifs. Pour résoudre la Question Juive, il maintenait « devoir faire d’elle, surtout, une question de politique internationale. » Herzl écrivit que le sionisme offrait au monde « une bienvenue solution finale de la question juive. » Dans ses « Journaux intimes », page 19, «Herzl déclara que les antisémites deviendront nos plus sûrs amis, les pays antisémites nos alliés. » Hitler et les sionistes avaient un but commun.

Le sionisme fut soutenu par les SS et la Gestapo allemands. Hitler lui-même a personnellement soutenu le sionisme. Pendant les années 30, en coopération avec les autorités allemandes, les groupes sionistes organisèrent un réseau d'environ 40 camps sur l'ensemble de l'Allemagne, où les éventuels colons furent formés à leurs nouvelles vies en Palestine. Jusqu’en 1942 les Sionistes exploitèrent au moins un de ces derniers « Kibboutz » officiellement autorisé comme camps d’entraînement sur lequel flottait la bannière bleue et blanche qui deviendra un jour le drapeau national « d’Israël ».

"Une décision de la Conférence d'Evian (juillet 1938), des négociations ont débuté avec succès en septembre. Le diplomate Rublee, choisi par Franklin D. Roosevelt, rencontra à plusieurs le conseiller Wholthat choisi par Goering. Ces informations montrent que ces négociations se faisaient au plus niveau. Elles débouchent sur un accord prévoyant l'émigration des juifs valides d'Allemagne, l'accord Rublee-Wohlthat qui révèle l'existence d'un accord plus ancien pour l'émigration en Palestine. C'est l'accord de transfert qui a permis a plusieurs dizaines de milliers de juifs d'aller en Palestine avec tout leur capital."

Sources
    HUGH R. WILSON PAPERS

The papers of Hugh R. Wilson , ambassador to Germany 1938-39 and advisor to the Secretary of State, 1940-41, were given to the United States of America for deposit in the Herbert Hoover Presidential Library by his son Hugh R. Wilson, Jr. in a deed of gift signed September 15, 1968.

Par cet accord de transfert, le troisième Reich d’Hitler fit plus que n'importe quel autre gouvernement pendant les années 30 pour soutenir le développement juif en Palestine et promouvoir les buts sionistes.

Les juifs sioniste et la révolution russe.

Voici un article qui démontre que Staline livrait des juifs à Hitler par milliers.

http://www.lexpress.fr/informations/quand-staline-livrait-des-juifs-a-hitler_626360.html

L'idée de fond c'est qu'il y a une guerre entre les juifs sioniste non-croyant et les juifs pratiquant.

Le régime de Staline et de Hitler étaient deux régime contrôlé par les juifs sionistes pour faire la guerre aux juifs pratiquant.

Les sionistes juifs avaient pour mission d'extirper tout ce qui fait référence au judaïsme. Nous savons que les juifs sioniste ont menti aux Israëliens sur le fondateur politique du sionisme Herzl qui était lui-même anti-sémite.

Pendant la deuxième guerre mondiale, nous savons que les juifs sioniste préféraient voir un juif pratiquant mourir que de le voir en dehors de l'État d'Israël. J'ai le sentiment que l'État d'israël n'est pour eux qu'un futur camp de concentration pour les juifs croyants. L'idée d'un retour à la terre de leurs ancêtres n'est qu'un leurre religieux pour attirer les juifs les plus croyants. Les juifs sionistes n'ont aucun attachement pour Israël qui est pour eux qu'un symbole religieux qu'ils détestent. L'élite sioniste est probablement aux États-unis et attendent le moment opportun pour entrer en guerre contre l'Iran dans l'unique but de détruire l'État d'Israël ainsi que tout ses habitants.

L'État d'Israël est pour eux qu'une simple "vendée" pour les juifs croyants et l'immigration de la population juive vers cette "vendée" est en réalité qu'une simple déportation des juifs croyants. Ce concept de dépopulation et de mémoricide a été inventé à Paris par nos républicains pendant la révolution de 1789. Les sionistes veulent détruire le judaïsme jusqu'à sa racine en tuant tout ceux qui chercherait à perpétuer sa mémoire.

La vidéo suivante explique le motif de ce génocide qui se prépare qui a déjà été utilisé par les républicains athée contre la population la plus catholique de France qui était à cette époque la vendée.

La Vendée : la matrice des génocides du XXe siècle

Reynald Secher intervient pour donner une définition du génocide : « Actuellement, juridiquement c’est celle de Nuremberg. Il y a aussi génocide absolu lorsque l’on veut détruire un peuple en s’attaquant aux femmes et aux enfants ». Lors des Guerres de Vendée, plusieurs prêtres ont tenu les registres. « Leur lecture est insoutenable. Huit cent noms de femmes et d’enfants massacrés sur une populations de 3000 habitants pour la Chapelle-Basse-Mer ». A la vue de ces chiffres, Jean Meyer a demandé l’extrapolation de la méthode à la Vendée Militaire. Les éléments qui en découlent prouvent sans contestation le Génocide. Reynald rappelle : « Ces massacres ont été conçus (Vote de la Loi d’extermination), exécuté (lettre de Turreau), et les complicités, prouvées. Un seul de ces critères suffit juridiquement pour qu’il y ait génocide ». Il montre ainsi que la matrice c’est bien la Vendée. Lénine, Hitler et autre tyran du XXe siècles ont puisé leur référence dans le génocide vendéen. La télévision russe a fait un remarquable reportage. Reynald Secher va plus loin : « Il y a un quatrième crime contre l’humanité qui doit faire référence en matière de génocide : c’est lorsque l’on tue la mémoire. Il faut imposer le concept de mémoricide. La mémoire, c’est fondamentale pour l’avenir ».
    Les travaux de Reynald Secher ont donné une base de réflexion nationale et internationale sur les mécanismes menant à l’extermination d’une population.

Lénine citée par Dimitri Klioutchkov (« Lénine et la Vendée ») : « Notre Vendée n'a pas encore prononcé son dernier mot, n'ayez pas d'illusions sur ce point-là, citoyens. Elle a encore ses réserves, alimentées par des siècles de ténèbres, de servitude, de servage, d'un pouvoir policier illimité. Elle recèle en soi la barbarie asiatique la plus hideuse, celle de ces hommes qui, écrasés et torturés par la civilisation capitaliste des villes, sont réduits à un état pire que la condition animale (...) » Michel Heller « la Révolution russe dans le miroir de la Vendée"-(p. 380).
    Invité
    Invité

Message  Invité 11/4/2009, 18:21

Auda fait quelque chose je t'en supplie! jocolor
    antipropagande

Message  antipropagande 11/4/2009, 18:45

Ca s'est se qu'on veut nous faire gober, que Herzl est le fondateur du sionisme.

C'est comme ci on disait que Obama a le pouvoir aux Etats-Unis: c'est l'arbre qui cache la forèt et ceux qui l'ont vraiment sont derrière le rideau. L'élite n'a pas commencé le complot avec le sionisme mais le complot est bien antérieur à ca, et le sionisme est une partie du complot.
    Auda
    Auda

Message  Auda 11/4/2009, 19:13

tonino17 a écrit:Auda fait quelque chose je t'en supplie!
    Non, non, je tiens à mon intégrité mentale, moi.
    Mais il viendra bien un concile salvateur pour nous tirer de là... clown
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 11/4/2009, 19:14

antipropagande a écrit:Ca s'est se qu'on veut nous faire gober, que Herzl est le fondateur du sionisme.

C'est comme ci on disait que Obama a le pouvoir aux Etats-Unis: c'est l'arbre qui cache la forèt et ceux qui l'ont vraiment sont derrière le rideau. L'élite n'a pas commencé le complot avec le sionisme mais le complot est bien antérieur à ca, et le sionisme est une partie du complot.

Herzl est vraiment le fondateur du sionisme politique, bien que la réalisation du projet a été possible qu'avec le support de l'empire britannique.
    antipropagande

Message  antipropagande 11/4/2009, 19:26

Non, Hertz est plutot une marionnette que l'on a placé la pour nous détourner le regard sur la mauvaise piste.

Le sionisme, tout comme le capitalisme, tout comme le communisme.......... , tous ont été créé par la meme élite que je n'ai pas le droit de citer.
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 11/4/2009, 19:41

antipropagande a écrit:Non, Hertz est plutot une marionnette que l'on a placé la pour et pour nous détourner le regard sur la mauvaise piste.

Le sionisme, tout comme le capitalisme, tout comme le communisme.......... , tous ont été créé par la meme élite que je n'ai pas le droit de citer.

Ce n'est pas moi qui va vous interdire de le dire.
    goldbi

Message  goldbi 11/4/2009, 20:21

antipropagande a écrit:Non, Hertz est plutot une marionnette que l'on a placé la pour nous détourner le regard sur la mauvaise piste.

de quel élite parle tu ?
    les illuminés ?
    antipropagande

Message  antipropagande 11/4/2009, 20:48

goldbi a écrit:
    antipropagande a écrit:Non, Hertz est plutot une marionnette que l'on a placé la pour nous détourner le regard sur la mauvaise piste.

de quel élite parle tu ?
    les illuminés ?

De celle qui a falsifié sciemment la torah alors qu'elle savait qu'elle venait de Dieu, de celle qui a "combattu" Jésus, paix sur lui, et ses disciples quant il est venu avec la vérité remettre les gens sur le chemin droit, de celle qui a ensuite combattu Mohammad, paix sur lui, quant il est venu avec la vérité remettre les gens sur le chemin droit, et de celle qui combat LA vérité jusqu'a maintenant avec leur lobbys et leur médias et surtout leur or et qui a corrompu l'occident et à moindre échelle le monde entier.
    goldbi

Message  goldbi 11/4/2009, 23:27

antipropagande a écrit:
    goldbi a écrit:

de quel élite parle tu ?
    les illuminés ?

De celle qui a falsifié sciemment la torah alors qu'elle savait qu'elle venait de Dieu, de celle qui a "combattu" Jésus, paix sur lui, et ses disciples quant il est venu avec la vérité remettre les gens sur le chemin droit, de celle qui a ensuite combattu Mohammad, paix sur lui, quant il est venu avec la vérité remettre les gens sur le chemin droit, et de celle qui combat LA vérité jusqu'a maintenant avec leur lobbys et leur médias et surtout leur or et qui a corrompu l'occident et à moindre échelle le monde entier.

comme je suis quelqu'un en pleine période d'apprentissage, de l'histoire ( la vraie ) , des religions ( la vraie ) , en gros en plein apprentissage de la vérité.... cet aprem j'ai regardé les 20 derniers épisodes de the arrivals, et je dois dire qu'après avoir regardé tout ça, ça fait tout drôle ^^

dans ces épisodes on apprend, que ces gens que tu as cité sont une seule et même personne, et/ou plutôt cette élite qui travaille pour cette personne.
    Le diable, et l'emprise qu'il a sur une élite, qui de Babylone à l'Égypte a bafoué et corrompus la parole de dieu, puis après s'est exilé en Europe , empire grec & romain ==> Vatican ???? croisade, templier ===> illuminati ( grande Bretagne ==> USA )

dite moi si je suis dans la faux ou si j'approche de la vérité ??
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 11/4/2009, 23:48

C'est ce que je croyais aussi mais la vérité est toute autre.
    J'ai lu un entretien qu'un membre de l'élite (véridique) a accordé à un forum et cela bouscule pas mal de conceptions.
    Sache seulement que les Rothshilds et Cie ne sont pas en haut de la pyramide, loin de là.
    Même entre eux, les FM, les illuminattis, les Bush, et même la reine d'Angletterre parlent à voix basse des "supérieurs inconnus" et ces gens là c'est pas une élite, c'est L'ELITE.

PS: N'avez vous pas remarqué que le terme "élite" est composé par le substantif diminutif "el"que l'on retrouve dans Is-Ra-EL, EL-hohim, et qui signifie Dieu ?
    skwet
    skwet

Message  skwet 12/4/2009, 00:42

de quoi tu parles ? qui est au dessus d'un illuminati ??? bounce bounce t:bounce: tu sembles toujours en savoir plus que les autres alors pitié fais nous part de tes découvertes! tu disais aussi avoir eu une connaissance ayant travaillé pour les "innommable" (tu avais dis sa dans un topic sur le sida)
    Merci de partager tes connaissances cheers
    Se qui me fait peur c'est que ton post précédent me fait penser a la theorie du complot E.T alien
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 12/4/2009, 01:19

Les Rostchild, Rockefeller, Harriman, Bush... ne sont que la partie visible de l'élite, mais ceux qui sont au sommet de la pyramide nous sont parfaitement inconnus (c'est ce que je crois).

https://www.dailymotion.com/video/x4j974_david-rockefeller-face-a-benjamin-f_politics

Regardez bien cette vidéo, on y apprend qu'il y' a 13 niveaux au dessus du 33 ème degré maçonnique. Les maçons de ces degrés là sont considérés comme des Dieux.
    antipropagande

Message  antipropagande 12/4/2009, 12:10

goldbi a écrit:

comme je suis quelqu'un en pleine période d'apprentissage, de l'histoire ( la vraie ) , des religions ( la vraie ) , en gros en plein apprentissage de la vérité.... cet aprem j'ai regardé les 20 derniers épisodes de the arrivals, et je dois dire qu'après avoir regardé tout ça, ça fait tout drôle ^^

dans ces épisodes on apprend, que ces gens que tu as cité sont une seule et même personne, et/ou plutôt cette élite qui travaille pour cette personne.
    Le diable, et l'emprise qu'il a sur une élite, qui de Babylone à l'Égypte a bafoué et corrompus la parole de dieu, puis après s'est exilé en Europe , empire grec & romain ==> Vatican ???? croisade, templier ===> illuminati ( grande Bretagne ==> USA )

dite moi si je suis dans la faux ou si j'approche de la vérité ??

Je sais pas trop. En gros, tout le monde reconnait qu'il y a une élite, reconnait les agissement de cette élite, mais il y a divergence sur qui compose cette élite. Il est sur que c'est le diable, le sheitan (satan) qui leur souffle le mal. C'est pour cela qu'ils ont combattu tous les prophètes et messagers de Dieu. Le coran fait une courte mention sur Babylone et la magie qui s'y pratiquait:

Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

97. Dis : "Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui, avec la permission de Dieu, a fait descendre sur ton coeur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce".
    98. [Dis :] "Quiconque est ennemi de Dieu, de Ses anges, de Ses messagers, de Gabriel et de Michaël... [Dieu sera son ennemi] car Dieu est l'ennemi des infidèles".
    99. Et très certainement Nous avons fait descendre vers toi des signes évidents. Et seuls les pervers n'y croient pas.
    100. Faudrait-il chaque fois qu'ils concluent un pacte, qu'une partie d'entre eux le dénonce ? C'est que plutòt la plupart d'entre eux ne sont pas croyants.
    101. Et quand leur vint de Dieu un messager confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux, certains à qui le Livre avait été donné, jetèrent derrière leur dos le Livre de Dieu comme s'ils ne savaient pas !
    102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission de Dieu. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient
    antipropagande

Message  antipropagande 12/4/2009, 12:44

Comme Aurélien1818 et Northern_Child, je pense que les francs-macons illuminati ... ne sont pas au sommet et quant à moi je dirais qu'ils servent d'écran de fumée pour cacher les vrais agisseurs.

L'action occulte des Loges (extrait des protocoles)

Par qui ou par quoi pourrait être détrôné un pouvoir invisile ? Or, c'est là justement ce qu'est notre Gouvernement. La Loge maçonnique joue, inconsciemment, dans le monde entier, le rôle d'un masque qui cache notre but. Mais l'usage que nous allons faire de ce pouvoir dans notre plan d'action, et jusque dans nos quartiers généraux, reste à jamais ignoré du monde en général.

Pour quelles raisons avons-nous été conduit à imaginer notre politique et à l'implanter chez les Gentils (goïm)? Nous leur avons inculqué sans leur en laisser comprendre le sens intime. Qu'est ce qui nous a poussé à adopter une telle ligne de conduite, sinon ce fait que race dissiminée, nous ne pouvions atteindre nos objectifs par des moyens directs mais seulement par des moyens détournés? Telle fut la cause réelle de notre organisation la Maconnerie, dont ces pourceaux de Gentils (goïms) n'ont pas approfondi le sens, ni meme soupconné le but. Ils sont attirés par nous dans la multitude de nos Loges, qui paraissent etre uniquement maconniques pour jeter de la poudre aux yeux de leurs camarades.

""la loge maconnique joue inconsciemment, dans le monde entier, le role de masque qui cache notre but. Mais l' usage que nous allons faire de ce pouvoir dans notre plan d' action, et jusque dans nos quartiers généraux reste à jamais ignoré du monde en général""
    Auda
    Auda

Message  Auda 12/4/2009, 13:47

antipropagande a écrit:Comme Aurélien1818 et Northern_Child, je pense que les francs-macons illuminati ... ne sont pas au sommet et quant à moi je dirais qu'ils servent d'écran de fumée pour cacher les vrais agisseurs.
    Et si les vrais actifs n'étaient pas à rechercher sur le plan physique ?
    antipropagande

Message  antipropagande 12/4/2009, 14:36

Auda a écrit:
    antipropagande a écrit:Comme Aurélien1818 et Northern_Child, je pense que les francs-macons illuminati ... ne sont pas au sommet et quant à moi je dirais qu'ils servent d'écran de fumée pour cacher les vrais agisseurs.
    Et si les vrais actifs n'étaient pas à rechercher sur le plan physique ?

Monde invisible par exemple ?
    enildem
    enildem

Message  enildem 12/4/2009, 15:00

Il y a probablement des djinns des anges déchus derrière tout cela.
    Ils ont déjà dévoyé les humains d'avant le déluge qui était sensé purifier et faire disparaitre une génération de géant issue de l'union entre ange déchus et femme humaine. Lisez l'évangile de Baruch, superbe témoignage des évènements d'avant le déluge et le pourquoi de cette "catastrophe".

Les esprits mauvais s'amusent à dévoyer une humanité faible et inconsciente.
    Rien de plus facile dans ces conditions d'ignorance de manipuler et de s'amuser avec les humains.
    Les humains sont conditionné et emprisonné dans un état d'ignorance.
    A la base de leur pyramide. L'accès aux connaissance essentielle et aux degrés plus haut de la pyramide ne se fait que si vous acceptez de vendre votre âme... ainsi vous servirai peut être malgré vous un plan mauvais.

Tout cela ne fonctionnera qu'un temps, le moment des révélations est là.
    C'est l'apocalyspe, la levé de certains voiles.
    La lumière se fait progressivement sur ce que les humains cachent.
    A mon sens de plus en plus de pans qui cachent la réalité s'effritent et laissent entrevoir la vérité mais encore seulement de manière déformée. Je pense que bientôt ils ne pourront plus rien cacher.
    Le 11 sept nous montrent d'ailleurs qu'ils préfèrent afficher d'emblée leur projet. Même si le pourquoi et les intentions restent toujours bien profondément enterré.

Nous verrons probablement bientôt la racines de nos maux.
    En tous les cas je l'espère pour toutes les bonnes âmes qui peuplent la terre.
    C'est à mon avis le sens de la phrase "chacun verra le fruit de ses actions".
    On verra alors la situation et le rôle de chacun dans cette existence.
    Chacun portera ces actions sur lui et tout sera manifesté aux yeux de tous!

Imaginez que toute les pensées deviennent explicites et que l'on ne puisse pas les garder pour soit. Chaque chose sera connue et rien ne pourra être caché. Chacun sera marqué de son vivant par ses actions et ses pensées.
    Bon faut pas n'ont plus que ça dure trop longtemps!

Si ça se trouve les dominateurs n'ont aucun appuis surnaturels. Ils ne s'appuient que sur des rumeurs qu'ils nourrissent grâce aux médias.
    D'ailleurs si ils ont des soutien de l'invisible, ces soutiens retournerons très vite leur veste et les laisseront à leurs sorts au moment critique.
    Les humains ayant adoré des esprits se tourneront vers eux en implorant leur aide et ceux ci diront quoi? qui êtes vous? on ne vous a jamais rien demandé? vous avez fait cela de votre propre chef, à vous d'en assumer les conséquence...

Tout cela est écrit!

Dernière édition par enildem le 12/4/2009, 15:30, édité 1 fois
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 12/4/2009, 15:26

Northern_Child a écrit:Les Rostchild, Rockefeller, Harriman, Bush... ne sont que la partie visible de l'élite, mais ceux qui sont au sommet de la pyramide nous sont parfaitement inconnus (c'est ce que je crois).

https://www.dailymotion.com/video/x4j974_david-rockefeller-face-a-benjamin-f_politics

Regardez bien cette vidéo, on y apprend qu'il y' a 13 niveaux au dessus du 33 ème degré maçonnique. Les maçons de ces degrés là sont considérés comme des Dieux.

Il n'y a que Satan qui gouverne le monde et les humains qui le servent ne sont que des instruments facultatif.

Nous pouvons tous être au service de satan et bien souvent à notre insu.

Lorsqu'on ne fait pas la volonté de Dieu ont fait celle du démon, c'est aussi simple que cela. J'appelle cela la démoncratie.
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 12/4/2009, 20:04

Alors que s’élèvent de nouvelles menaces d’attaque contre Gaza par le Premier ministre Benjamin Netanyahu, le 1er mars, Lyndon LaRouche dénonça dans les termes les plus virulents « les politiques militaires israéliennes, en Cisjordanie en 2002, au Liban en 2006 et à Gaza en 2008, qui sont explicitement calquées sur la façon dont les nazis procédèrent avec l’insurrection du ghetto de Varsovie [en 1943]. Cette politique est orchestrée par les Britanniques. Les Israéliens sont en train de se tuer eux-mêmes, en même temps qu’ils tuent les Arabes. Ils sont mus par une impulsion folle et suicidaire pour Israël. Ils sont les jouets, pas les joueurs. Si elle perdure, cette politique mènera à la destruction d’Israël. »
    antipropagande

Message  antipropagande 12/4/2009, 20:54

LéonXIV a écrit:

Il n'y a que Satan qui gouverne le monde et les humains qui le servent ne sont que des instruments facultatif.

Nous pouvons tous être au service de satan et bien souvent à notre insu.

Lorsqu'on ne fait pas la volonté de Dieu ont fait celle du démon, c'est aussi simple que cela. J'appelle cela la démoncratie.

1000 % d'accord avec ca.
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 12/4/2009, 21:06

L'antéchrist est en chacun de nous et nous devons tous le tuer par la pénitence et la prière ou sinon collectivement nous allons tous permettre sa manifestation dans le monde. Dieu ne s'imposera pas devant notre choix libre et inconscient de suivre satan.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 14:54