Voici une vidéo bien que longue qui confirme ce que je soutient concernant une complicité entre le sionisme et le nazisme.
L'armée sioniste de Hitler.
Où croyez-vous qu'ils sont allé ces juifs sionistes après la 2e guerre mondiale ?
Theodor Herzl (1860-1904), le fondateur du sionisme moderne, reconnut que l'antisémitisme promouvrait sa cause, la création d'un état séparé pour les juifs. Pour résoudre la Question Juive, il maintenait « devoir faire d’elle, surtout, une question de politique internationale. » Herzl écrivit que le sionisme offrait au monde «
une bienvenue solution finale de la question juive. » Dans ses « Journaux intimes », page 19, «Herzl
déclara que les antisémites deviendront nos plus sûrs amis, les pays antisémites nos alliés. » Hitler et les sionistes avaient un but commun.
Le sionisme fut soutenu par les SS et la Gestapo allemands. Hitler lui-même a personnellement soutenu le sionisme. Pendant les années 30, en coopération avec les autorités allemandes, les groupes sionistes organisèrent un réseau d'environ 40 camps sur l'ensemble de l'Allemagne, où les éventuels colons furent formés à leurs nouvelles vies en Palestine. Jusqu’en 1942 les Sionistes exploitèrent au moins un de ces derniers « Kibboutz » officiellement autorisé comme camps d’entraînement sur lequel flottait la bannière bleue et blanche qui deviendra un jour le drapeau national « d’Israël ».
"Une décision de la Conférence d'Evian (juillet 1938), des négociations ont débuté avec succès en septembre. Le diplomate Rublee, choisi par Franklin D. Roosevelt, rencontra à plusieurs le conseiller Wholthat choisi par Goering. Ces informations montrent que ces négociations se faisaient au plus niveau. Elles débouchent sur un accord prévoyant l'émigration des juifs valides d'Allemagne, l'accord Rublee-Wohlthat qui révèle l'existence d'un accord plus ancien pour l'émigration en Palestine. C'est l'accord de transfert qui a permis a plusieurs dizaines de milliers de juifs d'aller en Palestine avec tout leur capital."
Sources
HUGH R. WILSON PAPERS
The papers of Hugh R. Wilson , ambassador to Germany 1938-39 and advisor to the Secretary of State, 1940-41, were given to the United States of America for deposit in the Herbert Hoover Presidential Library by his son Hugh R. Wilson, Jr. in a deed of gift signed September 15, 1968.
Par cet accord de transfert, le troisième Reich d’Hitler fit plus que n'importe quel autre gouvernement pendant les années 30 pour soutenir le développement juif en Palestine et promouvoir les buts sionistes.
Les juifs sioniste et la révolution russe.
Voici un article qui démontre que Staline livrait des juifs à Hitler par milliers.
http://www.lexpress.fr/informations/quand-staline-livrait-des-juifs-a-hitler_626360.html
L'idée de fond c'est qu'il y a une guerre entre les juifs sioniste non-croyant et les juifs pratiquant.
Le régime de Staline et de Hitler étaient deux régime contrôlé par les juifs sionistes pour faire la guerre aux juifs pratiquant.
Les sionistes juifs avaient pour mission d'extirper tout ce qui fait référence au judaïsme. Nous savons que les juifs sioniste ont menti aux Israëliens sur le fondateur politique du sionisme Herzl qui était lui-même anti-sémite.
Pendant la deuxième guerre mondiale, nous savons que les juifs sioniste préféraient voir un juif pratiquant mourir que de le voir en dehors de l'État d'Israël. J'ai le sentiment que l'État d'israël n'est pour eux qu'un futur camp de concentration pour les juifs croyants. L'idée d'un retour à la terre de leurs ancêtres n'est qu'un leurre religieux pour attirer les juifs les plus croyants. Les juifs sionistes n'ont aucun attachement pour Israël qui est pour eux qu'un symbole religieux qu'ils détestent. L'élite sioniste est probablement aux États-unis et attendent le moment opportun pour entrer en guerre contre l'Iran dans l'unique but de détruire l'État d'Israël ainsi que tout ses habitants.
L'État d'Israël est pour eux qu'une simple "vendée" pour les juifs croyants et l'immigration de la population juive vers cette "vendée" est en réalité qu'une simple déportation des juifs croyants. Ce concept de dépopulation et de mémoricide a été inventé à Paris par nos républicains pendant la révolution de 1789. Les sionistes veulent détruire le judaïsme jusqu'à sa racine en tuant tout ceux qui chercherait à perpétuer sa mémoire.
La vidéo suivante explique le motif de ce génocide qui se prépare qui a déjà été utilisé par les républicains athée contre la population la plus catholique de France qui était à cette époque la vendée.
La Vendée : la matrice des génocides du XXe siècle
Reynald Secher intervient pour donner une définition du génocide : « Actuellement, juridiquement c’est celle de Nuremberg. Il y a aussi génocide absolu lorsque l’on veut détruire un peuple en s’attaquant aux femmes et aux enfants ». Lors des Guerres de Vendée, plusieurs prêtres ont tenu les registres. « Leur lecture est insoutenable. Huit cent noms de femmes et d’enfants massacrés sur une populations de 3000 habitants pour la Chapelle-Basse-Mer ». A la vue de ces chiffres, Jean Meyer a demandé l’extrapolation de la méthode à la Vendée Militaire. Les éléments qui en découlent prouvent sans contestation le Génocide. Reynald rappelle : « Ces massacres ont été conçus (Vote de la Loi d’extermination), exécuté (lettre de Turreau), et les complicités, prouvées. Un seul de ces critères suffit juridiquement pour qu’il y ait génocide ». Il montre ainsi que la matrice c’est bien la Vendée. Lénine, Hitler et autre tyran du XXe siècles ont puisé leur référence dans le génocide vendéen. La télévision russe a fait un remarquable reportage. Reynald Secher va plus loin : « Il y a un quatrième crime contre l’humanité qui doit faire référence en matière de génocide : c’est lorsque l’on tue la mémoire. Il faut imposer le concept de mémoricide. La mémoire, c’est fondamentale pour l’avenir ».
Les travaux de Reynald Secher ont donné une base de réflexion nationale et internationale sur les mécanismes menant à l’extermination d’une population.
Lénine citée par Dimitri Klioutchkov (« Lénine et la Vendée ») : « Notre Vendée n'a pas encore prononcé son dernier mot, n'ayez pas d'illusions sur ce point-là, citoyens. Elle a encore ses réserves, alimentées par des siècles de ténèbres, de servitude, de servage, d'un pouvoir policier illimité. Elle recèle en soi la barbarie asiatique la plus hideuse, celle de ces hommes qui, écrasés et torturés par la civilisation capitaliste des villes, sont réduits à un état pire que la condition animale (...) » Michel Heller « la Révolution russe dans le miroir de la Vendée"-(p. 380).