Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

+6
Aurelien
goldbi
Auda
antipropagande
Tristan
LéonXIV
10 participants

Le sionisme est une invention antisémite

Northern_Child
    Northern_Child

Le sionisme est une invention antisémite - Page 2 Empty Re: Le sionisme est une invention antisémite

Message  Northern_Child 12/4/2009, 21:50

Hélas, le diable que vous nommez Satan, le mal absolu, n'est qu' hypothétique... Cette allégorie de la planète Venus, Lucifer, le porteur de lumière, n'est qu'une icône androgyne qui symbolise le rôle capital qu'a joué cette planète dans la genèse.

J'ajouterais qu'il est dangereux de penser que c'est le diable et personne d'autre qui fout le bordel sur cette bonne vieille terre.

Les hommes sont maitres de leurs actes, personne d'autre ne les guide! C'est pour cela que nous avons besoin d'actes concrets et non pas de superstition pour combattre le NWO.
    antipropagande

Le sionisme est une invention antisémite - Page 2 Empty Re: Le sionisme est une invention antisémite

Message  antipropagande 12/4/2009, 22:31

Northern_Child a écrit:Hélas, le diable que vous nommez Satan, le mal absolu, n'est qu' hypothétique... Cette allégorie de la planète Venus, Lucifer, le porteur de lumière, n'est qu'une icône androgyne qui symbolise le rôle capital qu'a joué cette planète dans la genèse.

J'ajouterais qu'il est dangereux de penser que c'est le diable et personne d'autre qui fout le bordel sur cette bonne vieille terre.

Les hommes sont maitres de leurs actes, personne d'autre ne les guide! C'est pour cela que nous avons besoin d'actes concrets et non pas de superstition pour combattre le NWO.

Non, nous ne parlons pas de la meme "personne". Je parle moi du shaytan Iblis (Satan) qui était l'ange qui a refusé de se prosterner devant Adam et qui a été déchu du paradis. C'est pour cela qu'il s'est juré de détourner le plus possible les fils d' Adam du droit chemin de leur Créateur.

Sourate 7 : Al-Araf

11. Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam." Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent.
    12. [Dieu] dit : "Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé ?" Il répondit : "Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile".
    13. [Dieu] dit : "Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés."
    14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."
    15. [Dieu] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."
    16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,
    17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants."
    18. "Sors de là", dit (Dieu) banni et rejeté. "Quiconque te suit parmi eux... de vous tous, J'emplirai l'Enfer".
    19. "Ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse; et ne mangez en vous deux, à votre guise; et n'approchez pas l'arbre que voici; sinon, vous seriez du nombre des injustes."

Sourate 15 : Al-Hijr

27. Et quand au djinn, Nous l'avions auparavant créé d'un feu d'une chaleur ardente.
    28. Et lorsque ton Seigneur dit aux Anges : "Je vais créer un homme d'argile crissante, extraite d'une boue malléable,
    29. et dès que Je l'aurais harmonieusement formé et lui aurait insufflé Mon souffle de vie, jetez-vous alors, prosternés devant lui".
    30. Alors, les Anges se prosternèrent tous ensemble,
    31. excepté Iblis qui refusa d'être avec les prosternés.
    32. Alors [Dieu] dit : "Ô Iblis, pourquoi n'es-tu pas au nombre des prosternés ?"
    33. Il dit : "Je ne puis me prosterner devant un homme que Tu as créé d'argile crissante, extraite d'une boue malléable".
    34. - Et [Dieu] dit : "Sors de là [du Paradis], car te voilà banni !
    35. Et malédiction sur toi, jusqu'au Jour de la rétribution !"
    36. - Il dit : "Ô mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu'au jour où ils (les gens) seront ressuscités".
    37. [Dieu] dit : tu es de ceux à qui ce délai est accordé,
    38. jusqu'au jour de l'instant connu" [de Dieu].
    39. - Il dit : "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,
    40. à l'exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus."
    41. - "[Dieu] dit : voici une voie droite [qui mène] vers Moi.
    42. Sur Mes serviteurs tu n'auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés.
    43. Et l'Enfer sera sûrement leur lieu de rendez-vous à tous.
    44. Il a sept portes; et chaque porte en a sa part déterminée

Sourate 17 : Le voyage nocturne (Al-Isra)

61. Et lorsque Nous avons dit aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam", ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis, qui dit : "Me prosternerai-je devant quelqu'un que tu as créé d'argile ?"
    62. Il dit encore : "Vois-Tu ? Celui que Tu as honoré au-dessus de moi, si Tu me donnais du répit jusqu'au Jour de la Résurrection; j'éprouverai, certes sa descendance, excepté un petit nombre [parmi eux]".
    63. Et [Dieu] dit : "Va-t-en ! Quiconque d'entre eux te suivra... votre sanction sera l'Enfer, une ample rétribution.
    64. Excite, par ta voix, ceux d'entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses". Or, le Diable ne leur fait des promesses qu'en tromperie.
    65.
    Quant à Mes serviteurs, tu n'as aucun pouvoir sur eux". Et ton Seigneur suffit pour les protéger !
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 12/4/2009, 22:37

Là ou je veux en venir c'est que les religions ont transformé cette icône en "le bouc émissaire absolu", origine de tous les maux de la terre...

Ce n'est qu'une manipulation (à mes yeux) pour dé-responsabiliser les hommes de leurs actes.
    antipropagande

Message  antipropagande 12/4/2009, 22:54

Northern_Child a écrit:Là ou je veux en venir c'est que les religions ont transformé cette icône en "le bouc émissaire absolu", origine de tous les maux de la terre...

Ce n'est qu'une manipulation (à mes yeux) pour dé-responsabiliser les hommes de leurs actes.

Non car le 1er homme créé Adam avait déja connaissance du cheytan. Et nous ne sommes pas dé-responsabilisés:

Sourate 99 : La secousse (Az-Zalzalah)

1. Quand la terre tremblera d'un violent tremblement,
    2. et que la terre fera sortir ses fardeaux,
    3. et que l'homme dira : "Qu'a-t-elle ?"
    4. ce jour-là, elle contera son histoire,
    5. selon ce que ton Seigneur lui aura révélé [ordonné].
    6. Ce jour-là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs oeuvres.
    7. Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra,
    8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.

On sera jugé sur nos actes et intentions
    Auda
    Auda

Message  Auda 13/4/2009, 10:17

antipropagande a écrit:
    Auda a écrit:
    antipropagande a écrit:Comme Aurélien1818 et Northern_Child, je pense que les francs-macons illuminati ... ne sont pas au sommet et quant à moi je dirais qu'ils servent d'écran de fumée pour cacher les vrais agisseurs.
    Et si les vrais actifs n'étaient pas à rechercher sur le plan physique ?

Monde invisible par exemple ?

Je suis de ceux qui pensent, en effet, que tout ce qui intervient dans un plan (physique, astral, ou spirituel) a sa cause réelle dans un monde immédiatement supérieur, et partant, qu'il serait vain d'en rechercher les véritables responsables dans leurs exécutants.
    antipropagande

Message  antipropagande 13/4/2009, 10:27

Auda a écrit:
    antipropagande a écrit:
    Auda a écrit:
    antipropagande a écrit:Comme Aurélien1818 et Northern_Child, je pense que les francs-macons illuminati ... ne sont pas au sommet et quant à moi je dirais qu'ils servent d'écran de fumée pour cacher les vrais agisseurs.
    Et si les vrais actifs n'étaient pas à rechercher sur le plan physique ?

Monde invisible par exemple ?

Je suis de ceux qui pensent, en effet, que tout ce qui intervient dans un plan (physique, astral, ou spirituel) a sa cause réelle dans un monde immédiatement supérieur, et partant, qu'il serait vain d'en rechercher les véritables responsables dans leurs exécutants.

Dans CE plan en tout cas c'est sur. Il y a, de mon point de vue, le sheytan et les démons mais il y a ceux qui appliquent ses volontés (les humains) et qui font que son plan avance.
    Auda
    Auda

Message  Auda 13/4/2009, 10:30

Tout à fait clair.
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 13/4/2009, 19:54

Northern_Child a écrit:Hélas, le diable que vous nommez Satan, le mal absolu, n'est qu' hypothétique... Cette allégorie de la planète Venus, Lucifer, le porteur de lumière, n'est qu'une icône androgyne qui symbolise le rôle capital qu'a joué cette planète dans la genèse.

Donc, pour vous la tentation n'existe pas ?
    Ensuite, que faites-vous de la possession diabolique?

Les hommes ne peuvent qu'obéir ou désobéir à Dieu. Satan leur suggère tout les jours la désobéissance et son programme de domination est enfermé dans la désobéissance. Le moindre péché est une désobéissance à Dieu.
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 13/4/2009, 19:56

Northern_Child a écrit:Là ou je veux en venir c'est que les religions ont transformé cette icône en "le bouc émissaire absolu", origine de tous les maux de la terre...

Non, au contraire. Les hommes sont responsable de leur désobéissance à Dieu.
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 14/4/2009, 01:23

Si pour vous Dieu est le bien et Satan est le mal alors je vous suis, mais ces deux choses (le bien et le mal) n'existent pas en tant qu' entité. Ce sont seulement deux lois intrinsèques à l'harmonie universelle.

Le bien n'existerait pas sans le mal, et vice versa.

"L'univers est un. Il n'y a pas de mystère. Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. La loi de l'amour est la loi de la vie. Le bien vaut le mal et le mal vaut le bien, c'est le miracle de l'unité. Tout naît, croît, se développe et puis meurt; mais tout se régénère. Il n'y a pas de hasard, tout arrive selon le plan préétabli de l'harmonie universelle."

Hermès Trismégiste
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 14/4/2009, 14:39

Northern_Child a écrit:Si pour vous Dieu est le bien et Satan est le mal alors je vous suis, mais ces deux choses (le bien et le mal) n'existent pas en tant qu' entité. Ce sont seulement deux lois intrinsèques à l'harmonie universelle.

Le bien n'existerait pas sans le mal, et vice versa.

"L'univers est un. Il n'y a pas de mystère. Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. La loi de l'amour est la loi de la vie. Le bien vaut le mal et le mal vaut le bien, c'est le miracle de l'unité. Tout naît, croît, se développe et puis meurt; mais tout se régénère. Il n'y a pas de hasard, tout arrive selon le plan préétabli de l'harmonie universelle."

Hermès Trismégiste

Votre religion est fausse et ne repose sur rien.

Le mal n'a pas toujours existé, c'est satan le premier qui a fait le mal pour la première fois.

L'existence du bien ne dépend pas de l'existence du mal.
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 14/4/2009, 14:57

Peux tu me dire ce qu'est le bien sans le mal? Vos dires n'ont pas de sens. C'est de la logique pure, presque des mathématiques.

De même que le positif n'existe pas sans le négatif, le masculin n'existe pas sans le féminin.

Le mal est la condition même pour que le bien existe...

Le Yin et le Yang, l'Alpha et l'Oméga, ça te parle?

Je ne suis aucune religion car je ne reconnais pas l'existence du divin tel qu'il est décrit dans vos livres saints.
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 14/4/2009, 15:43

Northern_Child a écrit:Peux tu me dire ce qu'est le bien sans le mal? Vos dires n'ont pas de sens. C'est de la logique pure, presque des mathématiques.

De même que le positif n'existe pas sans le négatif, le masculin n'existe pas sans le féminin.

Le mal est la condition même pour que le bien existe...

Le Yin et le Yang, l'Alpha et l'Oméga, ça te parle?

Je ne suis aucune religion car je ne reconnais pas l'existence du divin tel qu'il est décrit dans vos livres saints.

Vous avez été berné. Satan a besoin d'un prétexte pour vous manipuler à faire le mal. Satan utilise le bien pour justifier l'existence du mal, soit sa propre existence car Satan est le mal incarné.

Toute cette théorie de ying et de yang n'a qu'un seul but, soit de justifier l'existence du mal en faisant d'elle une FATALITÉ NÉCESSAIRE à l'existence du bien.

Satan cherche par cette théorie à éliminer vos défenses spirituelle contre ses influences sur vous en faisant du mal une fatalité nécessaire à votre épanouissement personnelle. Vous définissez le bien par comparaison, alors que le bien se définit par lui-même sans faire de comparaison avec le mal.
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 14/4/2009, 15:50

Vous avez mal compris ce que je voulais vous dire.

Il est bien possible de faire le bien sans faire le mal... Mais faire le mal sera toujours une des possibilités. A nous de ne pas choisir cette voix là. C'est pourquoi la loi de l'amour est la loi de la vie.

Satan n'existe pas, c'est une personnification du mal.
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 14/4/2009, 15:58

Northern_Child a écrit:Vous avez mal compris ce que je voulais vous dire.

Il est bien possible de faire le bien sans faire le mal... Mais faire le mal sera toujours une des possibilités. A nous de ne pas choisir cette voix là. C'est pourquoi la loi de l'amour est la loi de la vie.

Satan n'existe pas, c'est une personnification du mal.

Satan existe et incarne le mal en vous. Satan est en chacun de nous, ainsi que Dieu. Votre sanctification consiste à l'extraire de vous complètement en tuant votre volonté propre et vos passions charnel.

Faire le mal ne sera pas toujours une possibilité, la loi de la vie ne peut pas coexister avec le mal en vous éternellement, il y aura un vainqueur, un jour ou l'autre. C'est inévitable. Soit que vous allez vous enraciner dans le mal ou dans le bien. Le point de rupture sera lors de votre mort. Vous ne pouvez pas servir deux maîtres.
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 5/8/2013, 08:45

Je me rappelle de ce billet mais je ne me rappelais plus qu'il s'écartait autant du sujet. Je crois que le mieux c'est de laisser les enfants sionistes s'amuser avec la grenade Herzl. Et de regarder tout ça avec des jumelles.

C'est vieux mais au fond on pourrait trouver quelques trucs à y mettre.

Le sionisme est une invention antisémite - Page 2 Herzlsionisme

Paradoxe : “L’antisémitisme ne portera pas tort aux juifs.” Herzl
    18 mai 2012

“Cependant, je crois que l’antisémitisme, qui représente parmi les masses un courant puissant et inconscient, ne portera pas tort aux Juifs. Je le tiens même pour un mouvement utile du point de vue de la formation du caractère des Juifs. Il constitue l’éducation d’un groupe par les masses et conduira peut-être à son absorbtion. C’est à force de se durcir qu’on est éduqué.”
    Théodore Herzl, Journal 1895 – 1904, le fondateur du sionisme parle, morceaux choisis et présentés par Roger Errera, Calmann-Lévy 1990

” Les antisémites seront nos amis les plus dévoués et les pays antisémites nos alliés ”
    Théodore Herzl, cité par Hannah Arendt, “From the Dreyfus Affair to France today“, Jewish social studies, vol. 4, 1992, p. 238

http://www.enquete-debat.fr/archives/paradoxe-lantisemitisme-ne-portera-pas-tort-aux-juifs-herzl-59660

Théodore Herzl : une nouvelle lecture

21 juillet 2011

Paru en 2006 dans sa version française, et en 2008 dans sa version hébraïque, « Théodore Herzl, une nouvelle lecture », est un ouvrage qui bouscule les idées reçues. Plus de 100 ans après la disparition de l’auteur de l’« Etat juif », Georges Yitshak Weisz nous livre une analyse qu’il décrit lui-même comme factuelle et non personnelle de ce personnage controversé au sein de la communauté juive.

Certaines réactions des sphères rabbiniques face à cet ouvrage prouvent son importance.

Ainsi le Rav Yossef Ben-Shoushan après la lecture de ce livre : « Merci Dr Yitshak Georges Weisz, pardon Binyamine Zeev Hertzl z »l ». Et il poursuit : « Je tiens à remercier de tout cœur Mr Yitshak Georges Weisz, pour son excellent ouvrage, qui a été pour moi une véritable révélation. A mon humble avis, cette œuvre révolutionnaire nous dévoile le véritable visage du grand homme Herzl, dans toute la pureté et la noblesse de sa conception du retour d’Israël sur sa terre (…) Suite à ma lecture passionnée de ce livre, j’ai éprouvé le profond besoin de demander à Herzl, Pardon. Je l’ai fait aussitôt sur sa tombe.

C’est pourquoi j’ai décidé de faire Téchouva (= de me repentir) en propageant aux yeux de tous le véritable visage du générateur de notre renaissance nationale. »

Cette semaine, nous célèbrerons le 107e anniversaire de la mort du père du sionisme moderne. A cette occasion, nous avons interrogé Yitshak Weisz : il nous explique qui est le Théodore Herzl qu’il a découvert au cours de ses recherches.

Le P’tit Hebdo : Pour quelles raisons avez-vous entrepris l’écriture de cet ouvrage ?

Yitshak Weisz : Rien ne me prédestinait à une telle entreprise. Lors de vacances, j’ai lu, au début distraitement, puis ensuite avec passion, le roman de Théodore Herzl : « Altneuland » (le Pays ancien Nouveau). Cette lecture a été un déclic : tous les clichés dans lesquels je baignais, comme de nombreux Juifs, ont été brisés. En rentrant chez moi, j’ai été amené à lire intégralement les écrits d’Herzl et je me suis aperçu que sa pensée avait été falsifiée et dénaturée : Herzl avait été déjudaïsé et désionisé de façon massive. Mon livre est l’aboutissement d’une dizaine d’années de recherches.

Lph : Comment pourrait-on résumer alors la pensée d’Herzl ?

Y.W : Mes recherches m’ont permis de mettre en évidence la convergence entre le narratif juif (Tana’h, Talmud, Midrash, etc.) et les écrits de Théodore Herzl. On passe sous silence que le grand-père de Herzl, Shimon Leibl, Juif orthodoxe, était un familier du Rav Yehuda Alkalai de Zemlin, dont l’œuvre considérable était essentiellement centrée sur le Retour des Juifs en Eretz Israël, qu’il définissait comme la véritable Techouva au sens premier du mot. Plus tard, dans son discours d’ouverture du premier Congrès à Bâle, Herzl définira le Sionisme comme le Retour à la Judéité comme condition du Retour en Israël, c’est-à-dire la prise de conscience de l’identité juive.

Théodore Herzl avait parfaitement compris que le problème auquel les Juifs étaient confrontés était avant tout un problème d’identité, et c’est cela qui le rend tellement actuel.

La société israélienne est tiraillée, déchirée entre les deux composantes de l’identité juive, particulariste et universaliste. Dès le premier Congrès Sioniste, Herzl a démontré le caractère artificiel de cette opposition. Il affirmait continuellement que nous devions participer au concert des Nations, mais « en tant que juifs en brandissant bien haut notre judéité ».

Herzl préférait parler de judéité plutôt que de judaïsme, ce qui revenait à exprimer l’idée que l’identité juive ne se résumait pas à la pratique des mitsvot. D’ailleurs parmi ses proches collaborateurs, on comptait des rabbins dont certains appartenaient même au courant ‘haredi.

En effet le Talmud enseigne qu’Erets-Israël possède une dimension qui transcende la pratique des mitsvot.

Lph : Pourquoi a-t-on à ce point dénaturé les écrits de Théodore Herzl ?

Y.W : Tout d’abord, il faut savoir que Théodore Herzl, lui-même, s’attendait à susciter ces réactions : « Les Juifs bien établis me haïront », pensait-il ou encore « Je m’attends à l’ingratitude de ceux qui devraient m’être reconnaissants ». Quelques années plus tard dans une lettre à Bernard Lazare, il se décrit comme « un instrument que l’on brisera après s’en être servi ».

En fait Théodore Herzl était dangereux pour les Rabbins comme pour les partisans de l’assimilation : les uns comprenaient le judaïsme uniquement comme une religion, les autres comme une philosophie universaliste mais aussi bien les uns que les autres avaient évacué l’idée même du retour des Juifs en Israël.

Lph : Dans votre ouvrage vous démontez certaines idées reçues sur Herzl.

Y.W : Les longues recherches que j’ai menées ont mis en lumière deux clichés associés à Herzl qui se sont avérés être totalement faux.

Le premier est le lien que l’on a établi entre l’affaire Dreyfus et la démarche d’Herzl. Cette dernière n’a absolument rien à voir avec le spectacle dont il a été témoin en France.

En effet, Herzl était torturé par la situation des Juifs depuis au moins 13 ans avant l’affaire Dreyfus.

Le deuxième cliché est celui autour de l’Ouganda. Lorsque l’on étudie cette proposition du 6e Congrès sioniste dans le détail, on s’aperçoit que toutes les théories qui ont été bâties dessus ne sont que des calomnies incroyables. Pour Théodore Herzl, Sion était le lieu par excellence de la synthèse entre les dimensions particularistes et individualistes du peuple juif.

Lph : De nos jours, sommes-nous fidèles à la véritable pensée de Théodore Herzl ?

Y.W : Il est clair que Théodore Herzl serait ravi de voir que l’Etat d’Israël existe avec son gouvernement et ses infrastructures.

En revanche, il serait épouvanté de constater les clivages qui caractérisent la société israélienne. Ils sont la preuve que sa pensée a été trahie également au niveau social et que le cœur de son message n’a pas été compris.

Lph : Pensez-vous que les mentalités peuvent encore évoluer pour d’une part rendre au message d’Herzl son vrai sens et d’autre part l’appliquer réellement ?

Y.W : Je pense qu’il y a de bonnes raisons d’y croire. Je constate que la majorité des gens qui ont été empoisonnés par un certain discours se rendent compte que celui-ci ne résiste pas aux faits.

Nous devons tendre à créer un vocabulaire et une pensée qui permettront de rompre le dialogue de sourds en vigueur.

Dans l’Etat juif d’aujourd’hui, il est nécessaire de dénoncer un vocabulaire inapproprié à la société israélienne. Des catégories de langage et de pensées comme « religieux » et « laïc » en particulier constituent une source de divisions insurmontables.

Il est évident que cela exige un retour aux sources vivantes de la judéité et une étude authentique des textes de Herzl dans les écoles, ce à quoi travaillent déjà certaines personnes.

Ce qui m’encourage également c’est lorsque je constate que confrontés aux faits, nombreux sont ceux qui ont pu se défaire des clichés concernant Théodore Herzl. J’en suis un exemple, bien entendu,

Il faut donc revenir à Herzl, c’est-à-dire à une vision unificatrice de la judéité et du sionisme. Selon moi, Herzl est nécessaire aujourd’hui plus que jamais.

Interview réalisée par Guitel Ben Ishaï – Le P’tit Hebdo - JSSNews

Points de vente  en Israël
    Version française : publié aux Editions L’Harmattan. Librairie Vice-Versa, 1 rue Ben-Shatah, Jérusalem.
    Version hébraïque : publié aux Editions Yediot Aharonot. En vente dans toutes les librairies.

L’organisation Oz le Israël, dirigée par le Rav Yossef Ben-Shoushan, organise la hazkara de Binyamine Zeev Hertzl z »l, le Vendredi 20 Tamouz (22 juillet) à 10h30 au mont Hertzl à Jérusalem.

http://jssnews.com/2011/07/21/theodore-herzl-une-nouvelle-lecture
    Commentaire ouvert en fin d'article

http://www.amazon.fr/Theodor-Herzl-une-nouvelle-lecture/dp/2296016375/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1375682364&sr=1-1

http://books.google.fr/books?id=qgSJX_u9qZsC&printsec=frontcover&hl=fr#v=onepage&q&f=false

http://www.amazon.fr/LEtat-juif-Theodor-Herzl/dp/2851976826

Le sionisme moderne est né comme réponse directe à l’antisémitisme moderne. Ce n’est pas un hasard si le terme “Zionismus” est apparu quelque 20 ans après que le terme “antisemitismus” fut inventé en Allemagne. Ils vont de pair.

Tout à fait Hegelien (La dialectique est habituellement identifiée au syllogisme et ses trois moments : thèse, antithèse, synthèse ou encore position, opposition, composition ou décomposition http://fr.wikipedia.org/wiki/Dialectique#La_dialectique_chez_Hegel )

http://www.mondialisation.ca/pieux-mensonge/?print=1

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sion_%28Bible%29

c.isme
    c.isme

Message  c.isme 11/8/2013, 03:05

Le peuple élu (avant même le dépouillement) a-t-il retrouvé le ou les "gènes de la race dite juive" ? Apparemment.....

Israel Demands DNA Test for Russian Immigrants
    Posted by Staff on August 6, 2013 at 8:25 am

The Zionist Supremacist state of Israel, which already has one of the most racially-restrictive immigration policies in the world, is about to introduce DNA testing to ensure that no non-Jews from Russia enter the country.

Le sionisme est une invention antisémite - Page 2 TOI-DNA

According to an article in the Times of Israel, Russian-speakers who want to make “aliya” will in future need a DNA test.
    http://www.timesofisrael.com/russian-speakers-who-want-to-immigrate-could-need-dna-test

This development is the surest sign yet that Jewishness is not a cultural construct, but a biological one, and also further evidence that the “Khazar theory”—which would have introduced non-Semitic elements into the Jewish gene pool—is incorrect, as proved by earlier DNA evidence.

According to the Times of Israel, “would-be immigrants from former Soviet Union may be asked to prove [their] Jewish bloodline” and will be “subjected to DNA testing to prove their Jewishness.”

The announcement, made by the Israeli Prime Minister’s Office, said “many Jews from the FSU [Russia] who were born out-of-wedlock can be required to bring DNA confirmation of Jewish heritage in order to be allowed to immigrate as a Jew.

“A source in the PMO told Maariv that the consul’s procedure, approved by the legal department of the Interior Ministry, states that a Russian-speaking child born out-of-wedlock is eligible to receive an Israeli immigration visa if the birth was registered before the child turned 3. Otherwise a DNA test to prove Jewish parentage is necessary.

“A Foreign Ministry spokesman said that the decision to require DNA testing for Russian Jews is based on the recommendations of Nativ, an educational program under the auspices of the Prime Minister’s Office to help Jews from the FSU immigrate to Israel.

“The issue cuts to the heart of Israel’s Law of Return, which allows anybody with a Jewish parent, grandparent or spouse to move to Israel and be eligible for citizenship. Determining who is a Jew — a definition which has evolved along with the religion’s many streams — has led the interior Ministry to create a somewhat byzantine system of checks and rules and has sometimes led applicants, especially converts to Judaism, to fight for the right to immigrate in Israeli courts.”

This demand for DNA tests for immigrants to Israel contrasts dramatically with the demand for open borders made by all Jewish organizations in America and elsewhere.

In America, Europe and the rest of the world, Jewish Supremacists are the biggest supporters of mass immigration—but in Israel, they support massive immigration restrictions, even down to DNA testing!

Imagine for a second that any nation on earth would implement such a policy in reverse—that anyone showing Jewish DNA would be barred from entering a nation. The same Jewish Supremacists who support this policy in reverse in Israel, would be screaming “racist” and more…but, as usual, it is one rule for Jewish Supremacists, another for everyone else.

Sans les liens textes
    http://davidduke.com/israel-demands-dna-test-for-russian-immigrants

Rappel 1 effet kisscool:

"La source du sentiment national... se trouve dans le sang de l' homme...
    dans son type physico-racial et là seulement ... La vision spirituelle d'un
    homme est fondamentalement déterminée par sa structure physique. C'est
    pour cette raison que nous ne croyons pas à l'assimilation spirituelle. Il est
    inconcevable, d'un point de vue physique. Qu'un juif né dans une famille
    de pur sang juif puisse s'adapter à la vision spirituelle d'un Allemand ou
    d'un Français. Il peut être entièrement imprégné du fluide germanique,
    mais le noyau de sa structure spirituelle restera toujours juif .. "

Zeev Jabotinsky.

Lu dans le livre de Ratier Les guerriers d'Israël. Enquête sur les milices sionistes
    http://faitsetdocuments.com/wp-content/uploads/2011/11/FD324_p13-14-pub.pdf

Rappel 2 double effet Kisscool:

http://www.france24.com/fr/20130517-france-deputes-francais-republique-reconnait-aucune-race-constitution-racisme-ps-ump
    Supprimons alors le mot "dette", comme ça plus de problème de dette. (une thautologique exterminationniste à la 1984 )

elephant 

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:44