Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

Vidéo des gauchistes de la CNT,CRS des sionistes !

Invité
    Invité

Vidéo des gauchistes de la CNT,CRS des sionistes ! Empty Vidéo des gauchistes de la CNT,CRS des sionistes !

Message  Invité 9/4/2009, 15:05

Bonjour,

Pour gerber un coup avec ses éternels gauchistes sionistes,internationalistes,libertaire...

Leur révolution,c'est interdire les spectacles de Dieudonné.

Appréciez leurs "ni Dieu,ni maître,ni Dieudonné !!!

Cette vidéo s'adresse notamment à couecav,tristan,esprit du moment

Northern_Child
    Northern_Child

Vidéo des gauchistes de la CNT,CRS des sionistes ! Empty Re: Vidéo des gauchistes de la CNT,CRS des sionistes !

Message  Northern_Child 9/4/2009, 15:37

Alors si je suis ton raisonnement, je peux dire de tous les croyants qu'ils sont agents du Nouvel Ordre Mondial car une grande partie des cathos américains a voté Obama...

La c'est la même chose, y' a des libertaires anarchistes qui sont encore manipulés par le système à propos de Dieudonné mais c'est pas pour autant qu'il faut cracher sur tout le mouvement...

La manipulation, elle existe dans tous les camps que ce soit chez les nationalistes, les internationalistes, les croyants, les athées, les libertaires, les royalistes...

Ce qui est dangereux ce n'est pas le fond (unir les peuples de la terre) c'est les méthodes. Combien de fois il faudra le répéter??

Ce qui est dangereux c'est l'élitisme, l'argent, la dette, le gouvernement mondial, les sectes, l'obscurantisme, la guerre...
    Invité
    Invité

Vidéo des gauchistes de la CNT,CRS des sionistes ! Empty Re: Vidéo des gauchistes de la CNT,CRS des sionistes !

Message  Invité 9/4/2009, 15:43

Northern_Child a écrit:Alors si je suis ton raisonnement, je peux dire de tous les croyants qu'ils sont agents du Nouvel Ordre Mondial car une grande partie des cathos américains a voté Obama...

La c'est la même chose, y' a des libertaires anarchistes qui sont encore manipulés par le système à propos de Dieudonné mais c'est pas pour autant qu'il faut cracher sur tout le mouvement...

La manipulation, elle existe dans tous les camps que ce soit chez les nationalistes, les internationalistes, les croyants, les athées, les libertaires, les royalistes...

Ce qui est dangereux ce n'est pas le fond (unir les peuples de la terre) c'est les méthodes. Combien de fois il faudra le répéter??

Ce qui est dangereux c'est l'élitisme, l'argent, la dette, le gouvernement mondial, les sectes, l'obscurantisme, la guerre...

lol! lol! lol!
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 9/4/2009, 15:49

Oui c'est drôle hein Very Happy

Presqu'autant que ton argumentation, mais pas quand même.
    Invité
    Invité

Message  Invité 9/4/2009, 16:06

J'adore cette façon de résumer le monde en 3 phrases...
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 9/4/2009, 16:09

Farid a associé plusieurs mouvement au sionisme en une phrase, il me bat.

Chapeau l'artiste
    Invité
    Invité

Message  Invité 9/4/2009, 21:53

ben bien sur Very Happy

la cnt a tabassé les antisionistes lors des manifs pour Gaza

Désolé mais j'y peux rien Very Happy

La vidéo à l'appui

Sinon,je m'unirais jamais avec des gauchistes libertaires,mai68tard,communistes.

S'ils sortent de ça,bien sur.

Je m'unis avec la franc-maçonnerie aussi MDR !

Sinon,je crache sur les gauchistes qu'ils aiment Dieudonné ou pas car encore une fois je me répète,ils sont libertaires,mai68tard,haineux des religions,marxistes,sionistes de gauche,internationalistes etc...

Concernant les cathos,y a catho tradi et "catho" modernistes comme y a les "musulmans" modernistes...
    En raisonnant comme ça,les évangilistes sionistes sont aussi des adorateurs dévoués de Jésus...LOL !

Chez les gauchistes, y a les gauchistes libertaires et les gauchistes libertaires...désolé Very Happy
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 10/4/2009, 02:13

Tu cherches à convaincre qui farid ? Suspect Non en fait... tu cherches quoi tout simplement ? En montrant trois pauvres hooligans de la cnt tu comptes nous prouver que "les gauchistes" ont torts ? qu'ils sont méchants ? Tu veux t'amuser à me foutre dans une de tes petites cases en me comparant à ça ? Bon comme tu m'as gentiment dédicacé cette vidéo, je vais tenter de te répondre... en toute franchise. Je vais à mon tour te mettre dans une case (devoir d'empathie)

Alors attend, d'abord, on va résumer se que tu entends par gauchiste :

-libértaire
    -mai68ard
    -haineux des religions
    -marxiste (là j'ai un doute... ont-ils lu le Capital ? j'en connais peu)
    -sioniste
    -internationaliste

Je rajouterai à la panoplie les "pros" (progressiste)

-pro-avortement
    -pro-mariage homo
    -pro-laicité
    -pro-euthanasie
    -pro-dépénalisation du cannabis

Ainsi que pour ma part :

-angéliste
    -humaniste
    -droit de l'hommiste
    -fumiste
    -anti-lepeniste (et tout se qui s'en rapproche)
    -anti-fasciste... etc etc

Et comme ils sont anti-religieux, tu deviens religieux
    Et comme ils sont mondialiste, tu deviens anti-mondialiste
    Et s'ils chiaient durs, tu chierais mou...
    C'est ça en gros non ? Aucune nuance, c'est noir ou blanc ! Une confrontation systématique bête et méchante

Bon ben déjà, désolé de te décevoir mais je suis plutôt d'accord avec la présentation soralienne du "gauchiste", aucun problème. Pour se qui est du reste...

La différence entre toi et moi est ailleurs ; (ton pathos est intéressant)

Mise en boite : Je colle ma carte de la lycra sur ma poitrine et je te juge.

Toi, tu vois un militant communiste/marxiste, tu l'assimile à l'idéologie qu'il prétend défendre, tu interprètes selon tes connaissances sur Marx (warburg, un juif milliardaire ça pue, les coco 68ards libértaires etc, la gerbe)... -une sorte de filtre si on veut- et tu te forge ton opinion : c'est un sionniste ! une crevure ! au bûcher !!!
    Moi je vois un Homme qui peut m'apporter des connaissances, une expérience ou un autre point de vue. Là ou tu vois agression, je vois partage. study

Tu forges ton jugement dans le marbre avec toute la rage et le degoût que ça t'inspire. Ce jugement est irrévocable, aucun appel possible votre honneur ! C'est "ton" mode d'etiquetage de la réalité, ta façon de t'y repérer. Et puis, celui qui n'est pas d'accord ne vaut pas mieux qu'eux, c'est surement un sionniste (ou un juif... affraid tous dans le même sac ! ). La vérité établie, tu peux alors te reposer dessus et commencer à mépriser l'autre qui n'y a pas accès. (l'autre est systématiquement un ami ou un enemi - troll, sionniste, gauchiste, imbécile manipulé...)

Dis moi si je me trompe !? Je ne te connais pas intimement après tout... mettons que j'en ai connus des comme ça..

Je vais tenter une caricature : (ne le prends pas au pied de la lettre, j'interprète à ma manière)

Ton filtre de "connaissances" a pris le dessus... Tu es devenu intolérant, un facho incapable de s'ouvrir aux autres (qui ont toujours tort)... Incapable de s'ouvrir à tout se qui ne touches pas son imaginaire (la réalité), ne cherchant même plus à comprendre ni a argumenter... Un mono-maniaque à tendance paranoiaque (un délire masochiste de victime à la recherche d'un bourreau, d'ou cette sympathie pour les martyrs de gazas), un animal enragé qu'on ne peut raisonner.
    C'est, il me semble, une des caractéristiques des génies, mais aussi des fous ou des dictateurs.
    C'est aussi la caractéristique des gauchistes zombifiés qu'on peut voir sur ta vidéo, des supporters de foot, des légionnaires, des petits nazis du beitar ou autres fanatiques évangélistes.

Le fanatisme, l'aveuglement... la domination de l'être par l'idée.

Tu sembles être dans cette categorie là... le bourrin manipulé. Le hooligan.

En gros, discuter avec toi reviendrai au même que de discuter avec un livre, un mur ou un écran d'ordinateur... tu as été déshumanisé.
    Tu n'es d'ailleurs pas crédible sur le débat d'idée, encore moins sur la façon de t'exprimer... Tu ne fais que répéter (vomir) encore et encore les même choses... toujours avec cette haine et ce mépris...

Je pourrais continuer des plombes mais bon... fatigue oblige, je m'arrêterai là.

Heureux ? Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité 10/4/2009, 02:20

Moi qui croyait qu'il y avait des gens qui savaient penser par eux-mêmes sur ce forum, je suis déçu.. :

farid_y a écrit:Pour gerber un coup avec ses éternels gauchistes sionistes,internationalistes,libertaire...

Leur révolution,c'est interdire les spectacles de Dieudonné.

Appréciez leurs "ni Dieu,ni maître,ni Dieudonné !!!

Ce n'est pas parceque tu vois quelques connards qui crient "ni Dieu,ni maître,ni Dieudonné!" dans une vidéo que tous les autres libertaires le sont.

Au final c'est pas mieux qu'un jeune rebeu de banlieue en train de faire une connerie, ça passe au JT, faut que tous les autres rebeuh trinquent..
    goldbi

Message  goldbi 10/4/2009, 02:41

c'est clair que la certains jouent le même jeux que les médias, ce que je dis toujours

une vérité, y'en a qu'une, si tu prend 100.000 gauchistes de la cnt ou autres, que les 999.999 sont comme tu les décris, mais qu'il y en a un, un seul, qui est différent, alors tu n'as pas le droit de faire d'une majorité une vérité, je sais que c'est dure, et on le fait tous parfois sans faire gaff ou autre mais c'est ça

alors après y'en a qui disent, il faut appeler un chat, un chat, d'accord mais ce dicton pour moi représente une unité, une personne , on peut pas généraliser un mouvement, un peuple, ou autre, ça ne se fait pas, et si on le fait on joue le même jeu que notre ennemi, du coup on est pas du tout crédible ,CQFD

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 00:44