Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+3
Miguelito
ziril
GarfieldLove
7 participants

    Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes Empty Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes

    Message  GarfieldLove 2/5/2009, 18:22

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes Empty Re: Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes

    Message  ziril 2/5/2009, 18:27

    Rhoooooooooooooooo... Il est couillue l'artiste!!! cheers
    avatar
    Miguelito


    Nombre de messages : 90
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes Empty Re: Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes

    Message  Miguelito 2/5/2009, 22:44

    Faut pas le faire c... lui :p
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes Empty Re: Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes

    Message  Druide 3/5/2009, 11:26

    Les Américains et leur religiosité n'en sont encore spirituellement qu'au stade de l'enfance.
    http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-CA&brand=sympatico&vid=b1a8a251-17d3-4b11-8a43-25e948e43fe1&tab=m1209848247418&from=msnhpsliderfr

    Toute ressemblance avec le prédicateur évangélique américain John Hagee est purement fortuite.


    C'est lui qu'on entend miauler dans les premières minutes de ce documentaire.


    Vous l'aurez reconnu dans cette vidéo promotionnelle de B'Nai B'rith Canada:


    Ce grand prophète prédisait la crise en 2005


    Pasteur Hagee: "Allah et l'Amérique"


    Hagee: la Bible dit que si on contionue de demander à Israel des concessions territoriales, Dieu fera tomber son jugement sur nous sous forme d'attaques terroristes.


    Ça surprend de voir qu'il reprend des thèses jugées "fascisantes" sur le complot des grands banquiers internationaux?


    Joe Lieberman dit qu'il est comme Moïse.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes Empty Re: Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes

    Message  Auda 3/5/2009, 12:21

    Euh, l'amerloque commence à coloniser sérieusement notre bon pays de France... Si je me mets à poster mes vidéos en allemand, et d'autres en arabe ou en russe, il va devenir difficile de se comprendre...

    Kial ne paroli esperante sur nia forumo, tio estu pli facila ? clown
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes Empty Re: Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes

    Message  GarfieldLove 3/5/2009, 16:01

    tout a fait d'accord avec auda (que j'aime beaucoup, oups ! je suis marié)

    VO sous trité minimum !!!
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes Empty Re: Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes

    Message  Druide 3/5/2009, 21:51

    Le Grand Satan il parle pas espagnol ...

    héhé!
    Oguz I
    Oguz I


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 07/04/2009

    Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes Empty Re: Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes

    Message  Oguz I 3/5/2009, 22:52

    ...


    Dernière édition par Oguz I le 10/7/2010, 00:41, édité 1 fois
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes Empty Re: Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes

    Message  Auda 4/5/2009, 10:39

    Druide a écrit:Le Grand Satan il parle pas espagnol ...
    Pourquoi "espagnol" ? scratch
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes Empty Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes

    Message  indiscretion 4/5/2009, 13:04

    Il me semble plutôt que c'est de l'esperanto... non ?

    Je ne le parle malheureusement pas.

    Un petit coucou après des semaines d'absence. Je suis embêté par le fait de ne pas être plus présent mais cependant le simple fait d'avoir été loin ces derniers mois m'a permis de voir que les gens se réveillent malgré ce que je pensais.

    Je me permets d'apporter qqch (même si ca n a rien à voir) mais je reviens de mon cours de répétition au sein de l'armée Suisse (chaque année 3 semaines de répétition puisque nous avons une armée de milice).

    Lors de mon dernier exercice, ma mission qui de protéger le espace aérien, a changé. Chaque année les attaques étaient supposées être des adversaires militaires, pour la première fois les adversaires étaient des avions privé civiles et les bombes artisanales !!! Un scénario très très surprenant sans compter la préparation à la formation de combat rapproché.

    Après le rappelle des policiers en France, ici on se prépare à une attaque terroriste ou guerre civile...

    Voila c'était ma petite apparté

    Paix sur vous
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes Empty Re: Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes

    Message  Auda 4/5/2009, 14:07

    indiscretion a écrit:Il me semble plutôt que c'est de l'esperanto... non ?
    Enfin un érudit ! cheers
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes Empty Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes

    Message  indiscretion 4/5/2009, 19:51

    Auda a écrit:Enfin un érudit !cheers

    cheers Voila un compliment qui me fait plaisir venant de ta part ! Coucav j'ai plus de chance je ne suis pas marié Laughing

    Non érudit pas encore mais j'essaie scratch
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes Empty Re: Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes

    Message  GarfieldLove 5/5/2009, 18:24

    Le sionisme est une idée politique qui detruit l'identité des juifs, Dieu, a clairement dit que les juifs devaient vivre hérant sur terre et n'avait pas le droit de terre,israel ne doit pas logiquement exister selon ce verset talmudique TRAITE Ketoubot 111a qui rapporte qu’il y a deux mille ans, lorsque le Temple de Jerusalem fut detruit, les juifs preterent serment a Dieu:

    . de ne jamais immigrer en masse en Terre d’Israel,
    . de ne jamais se rebeller contre les autres nations,
    . de ne jamais tenter de terminer l’exil. alors nous les vrais juifs nous devont laisser la palestine aux palestiniens et vivre en paix un peu partout comme on le faisait avant 1948 .
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes Empty Re: Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes

    Message  GarfieldLove 5/5/2009, 19:20

    Les haredim rejettent assez largement le sionisme, encore que ce rejet ait connu des évolutions. Selon une thèse dominante (mais pas exclusive) chez les religieux, Dieu a détruit le royaume d’Israël pour punir les Juifs, et seul son messie peut le recréer. La vie en terre sainte est possible, mais toute tentative autonome de créer un État est une révolte contre Dieu. Ainsi le Talmud de Babylone (Massekhet Ketoubot 111a ), dans son commentaire du Cantique des cantiques déclare 6 :
    qu'Israël ne « forcerait pas la muraille » (c'est à dire que le peuple d'Israël s'engage à ne pas conquérir Eretz Israel par la force).
    Que YHWH a fait jurer à Israël qu'il ne se rebellerait pas contre les nations (c'est à dire que le peuple d'Israël s'engage à obéir aux gouvernements pendant son exil, en attendant « que la main de Dieu se manifeste aux yeux du monde7 »).
    Qu'en échange, YHWH a fait jurer aux nations de ne « pas trop » (yoter midai) opprimer Israël.
    Cette vision, connue sous le nom des « trois serments, [...] a joué un rôle considérable dans la pensée religieuse antisioniste, et [...] est encore évoquée aujourd'hui par [...] les Netourei Karta et les hassidim de Satmar8 ».
    Massekhet Ketoubot indique que Dieu promet que les nations n'essaieront pas de détruire le peuple d'Israël. La Shoah a donc été interprétée par certains haredim comme la conséquence inévitable de la violation par les sionistes des deux premières promesses.
    Avec le temps, les haredim ont fini (majoritairement du moins) par accepter l’État d’Israël. Les partis qui les représentent ont même des ministres. Mais le « culte » de l’État propre aux sionistes (même aux sionistes religieux) leur semble être une idolâtrie condamnée par la Bible. D’où une attitude actuelle très ambiguë, faite d’acceptation et de réticence. Ainsi lors du retrait des colonies israéliennes de la bande de Gaza, en 2005, certains haredim sont restés neutres, certains ont approuvés, d’autres se sont opposés. L’attitude majoritaire fut cependant très réservée.
    Certains groupes, comme les Neturei Karta, la Edah Haredit ou les hassidim de Satmar sont toujours très fortement antisionistes. « Nous sommes des Juifs orthodoxes anti-sionistes. Et nous sommes opposés au sionisme pour plusieurs raisons. Tout d’abord, l’établissement d’un État en Palestine est une chose qui viole la Torah, la loi religieuse juive. Il contredit les dispositions s’agissant des punitions et de l’exil décrétés par Di-u9 à l’époque du Temple. L’établissement de l’État sioniste contredit la volonté de Di-u en cherchant un remède matériel à une condition spirituelle. En plus, le mouvement sioniste depuis des décennies se dévoue à extirper la foi traditionnelle de la Torah. Tout cela se passe dans le contexte d’une méchanceté morale très grave contre le peuple palestinien, une chose qui viole gravement la Torah ! 10 ».

    Contenu sponsorisé


    Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes Empty Re: Un américain dit ses 4 vérités aux sionistes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 14:34