Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+3
enildem
Balao
GarfieldLove
7 participants

Internet sera comme les trains vers les camps, faudra savoir en sauter à temps

GarfieldLove
    GarfieldLove

Internet sera comme les trains vers les camps, faudra savoir en sauter à temps Empty Internet sera comme les trains vers les camps, faudra savoir en sauter à temps

Message  GarfieldLove 12/4/2009, 09:38

Internet, qui est actuellement le Vecteur de libertés d’expression étouffées dans les autres médias, pourrait prochainement servir de marqueur idéologique pour les forces occultes qui sont en train de le placer sous un contrôle absolu :

Dès lors, ces forces idéologiques pro-NWO espèrent mieux contrôler leurs opposants lorsqu’elles lanceront les phases les plus actives du Nouvel Ordre Mondial, et ce qui était à l’origine un espace de liberté pourrait rapidement se transformer en un espace particulièrement policé au sens premier du terme.

A tel point que les forces alternatives au NWO pourraient être la cible privilégiée des contrôleurs occultes du web, et se retrouver assez rapidement pourchassées, voire mises hors d’état de nuire selon l’idéologie pro-NWO.

A ce moment-là, internet ne pourra plus être utilisé pour véhiculer l’information alternative et lutter contre la dictature mondiale qui sera bien avancée, et sous peine de s’exposer à la vindicte des forces pro-NWO, les intervenants anti-NWO devront quitter le Net avant qu’il ne soit trop tard.

Evidemment, il s’agit ici du scénario le plus pessimiste possible, et on peut espérer que le travail d’information produit d’ici là aura influé positivement contre l’évolution vers le NWO et qu’une opposition ferme et forte permettra d’en arriver là.

Mais ce n’est pas gagné, bien loin de là…

voir :
    https://www.dailymotion.com/video/x5rktq_internet-sous-controle-y-bestof-arr_news

vir le site :
    http://www.arretsurimages.net/

commentaires : - Il est important et utile de conserver cet liberté factice qu'est internet, après il suffira d'une puce pour se connecter depuis n'importe où mais avant ça... la carte d'identité !
    - A quand internet sans fournisseur d'accès???
    Balao
    Balao

Internet sera comme les trains vers les camps, faudra savoir en sauter à temps Empty Re: Internet sera comme les trains vers les camps, faudra savoir en sauter à temps

Message  Balao 12/4/2009, 15:40

Peut-être que la comparaison est un peu exagéré, non ? affraid

Ceci dit, tout à fait d'accord avec ta dernière phrase, il n'y aucune raison pour qu'Internet et le téléphone soient payants. Ca devrait être gratuit. Mon intention me dit qu'un jour, ce sera le cas.

Bonne journée Couecav !
    enildem
    enildem

Internet sera comme les trains vers les camps, faudra savoir en sauter à temps Empty Re: Internet sera comme les trains vers les camps, faudra savoir en sauter à temps

Message  enildem 12/4/2009, 16:32

Couecav à bien raison.
    Et il est certains que n'importe quel mégalomane qui en aurait les moyens pourrait sous couvert de liberté d'expression identifier les dissidents.

Internet est parfait pour cela.
    Déjà Hadopi à mis en garde les usagers.
    Sur une simple demande et sans procès on vous musèle.
    Ainsi, comme les écoute téléphonique, les fournisseurs d'accès peuvent travailler main dans la main avec un pouvoir tyrannique comme c'est déjà le cas en Chine.

Dès lors il est fort possible de penser que des services de mise en réseau, des site communautaire comme Facebook ou d'autres servent des fins orwelienne. En gros le meilleur des mondes pour celui qui nait dans cette cage doré. Un camps de concentration pour celui qui durant sa vie se voit imposer ces mesures totalitaires.
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 12/4/2009, 17:36

Internet sans FAI, c'est pas possible en ADSL, avec des vieux modem 56 k ca doit pouvoir ce bidouiller. Si qq as des idées sur le sujet !
    De toute façon en France tout pzasse par les telecoms
    Invité
    Invité

Message  Invité 12/4/2009, 18:35

couecav68 a écrit:Internet sans FAI, c'est pas possible en ADSL, avec des vieux modem 56 k ca doit pouvoir ce bidouiller. Si qq as des idées sur le sujet !
    De toute façon en France tout pzasse par les telecoms

Mon prof d'informatique m'avais certifié que c'était possible,mais avec de bonne connaissances en réseau.
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 13/4/2009, 13:15

13 h aujourd'hui 13 zvril 2009.

coupure de : http://www.toutsaufsarkozy.com/

de http://stagevu.com/ (sa marcher encore cette nuit)

avez vous remarquer des trucs encore bizarre ?
    liberty
    liberty

Message  liberty 13/4/2009, 13:56

ça commence... pale pale
    Béres
    Béres

Message  Béres 13/4/2009, 19:18

Moi je tient a préciser une chose car tout le monde ne comprend pas ce qu'est INTERNET, on vous a trop habitué au minitel, je m'explique:

En fait le minitel est un gros serveur qui prend les informations centralisées et les renvoient a ceux qui se connectent dessus, même avec l'adsl les gens croient qu'internet, c'est d'aller sur google chercher l'info, mais google est juste un moteur de recherche ! qui a lui mêmeces serveurs, en fait internet comme ça c'est du minitel 2.0

Le VRAI internet c'est quand exemple vous même vous avez crér un blog et qu'il est hébergé sur VOTRE ordinateur, ca c'est de l'internet ! internet ne sera jamais mort tant qu'on aura des ordinateurs, car avec un ordinateurs on pourra héberger nous mêmes nos infos !

Donc pour conclure le VRAI Internet est le fait de surfer, de communiquer sur d'autres ordinateurs des gens. Si demain je crér un site que j'héberge sur mon pc et que vous ! au lieu d'aller sur google chercher l'adresse exemple, non vous venez sur ma propre IP, donc personne peut savoir que ce site existe sauf si moi je vous ai donné l'adresse, et comme MOI j'héberge un site sur MON pc, je peut accepter ou rejeter les ip des gens qui viennent. Et personne ne peut connaitre ce site car pour ca il faudrait savoir que moi j'héberge un site sur mon pc vous comprenez ?

le VRAI internet est le fait de partager des choses depuis son propre ordinateur, et comme ça celui qui héberge sur son pc, (pas comme sur les blogs ect gérer sur des serveurs, qui on sait jamais peuvent encore détenir des infos même si vous les avez effacées.), peut ou non éffacer définitivement des infos.

Donc pour vous répondre:

-Non internet ne sera jamais mort tant qu'on aura une connexion et un ordinateur.

On pourra toujours vous censurer si vous crér un site hébergé par un serveur qui ne vous appartient pas hors si vous même vous hébergé sur votre ordinateur personne, non personne ne pourra vous censurer. si ce n'est celuiqui héberge Wink

il existe plusieurs logiciels gratuit pour crér un site hébergé sur VOTRE pc, je mettrai a jour et je vous expliquerai comment faire.
    Mais croire qu'on pourra nous museler la bouche, si nous même nous hébergons c'est impossible, sauf si un agent du NOM vien détrurie votre pc, sinon ... impossible !

Donc mes amis, non internet ne sera jamais mort ... le vrai internet ne sera jamais mort ...

ps: couev les sites remarchent Wink

ps2: ya un gars qui résume bien dans une vidéo je vousla retrouverai
    enildem
    enildem

Message  enildem 13/4/2009, 21:45

Stage Vu à bénéficié de répit.
    Mais il devrait subir un jour le même sort que Stage 6.
    Quant tout sauf Sarko, il est passé à la trappe!
    Je connaissais pas ce site... dommage.
    Le combat contine!
    Balao
    Balao

Message  Balao 14/4/2009, 05:28

Il n'y a plus la fonction "Actualités" sur la page d'accueil de Google. Cela rend les recherches très compliquées.
    jayabs

Message  jayabs 14/4/2009, 10:47

Balao a écrit:Il n'y a plus la fonction "Actualités" sur la page d'accueil de Google. Cela rend les recherches très compliquées.

http://news.google.fr/

Si si y a toujours ;-)
    atomicdog

Internet sera comme les trains vers les camps, faudra savoir en sauter à temps Empty internet ou minitel 2.0

Message  atomicdog 14/4/2009, 11:08

Voici la video en question!

http://www.mindoverflow.fr/2009/02/internet-ou-minitel-20/

tres instructive! alors, a vos machines!
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 14/4/2009, 12:23

j'en avais parler le 22 mars :
    Je vous invite réellement à prendre connaisance de cette conférence INTERNET LIBRE ou MINITEL 2 ? :

http://www.mogulus.com/contrelapenseeunique/ondemand/pla_2882818006108744177?initthumburl=http://mogulus-user-files.s3.amazonaws.com/chcontrelapenseeunique/2009/02/16/cb7a9a2f-fe71-40db-a9e3-9ad5c96beca0_1930.jpg&playeraspectwidth=4&playeraspectheight=3

A télécharger et à la diffuser au plus vite sur ce lien :

http://s3.amazonaws.com/mogulus-user-files/chcontrelapenseeunique/2009/02/16/cb7a9a2f-fe71-40db-a9e3-9ad5c96beca0.flv
    Balao
    Balao

Message  Balao 14/4/2009, 14:34

jayabs a écrit:
    Balao a écrit:Il n'y a plus la fonction "Actualités" sur la page d'accueil de Google. Cela rend les recherches très compliquées.

http://news.google.fr/

Si si y a toujours ;-)

Oui, mais elle n'est plus sur la page d'accueil de Google, ce qui est très pénible. (on ne peut plus voir rapidement l'actualité d'un sujet précis !!! sans passer par la page avec tous les titres de Google actualités !) Comment faire pour remédier à ce problème ?
    Béres
    Béres

Message  Béres 14/4/2009, 16:02

atomicdog a écrit:Voici la video en question!

http://www.mindoverflow.fr/2009/02/internet-ou-minitel-20/

tres instructive! alors, a vos machines!

Merci ! C'est cette vidéo justement que je parlais
    Invité
    Invité

Message  Invité 14/4/2009, 17:53

Au pire des cas il y a toujours les réseaux au dessus d'internet: Freenet, Entropy, Darknet et tout ça.. Wink

http://doc-fr.freenetproject.org
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Entropy
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Darknet
    enildem
    enildem

Message  enildem 14/4/2009, 18:49

D'après son exposé, on se rend compte de plusieurs choses.
    La centralisation est établie afin de controler tout avec un oeil depuis le sommet d'une structure en pyramide.

Cela s'effectue politiquement avec la création de l'Europe.
    Le modèle du réseau internet est donc construit sur le modèle centralisé.

Ainsi, cette belle illusion qu'est l'internet d'aujourd'hui est un ersatz qui atrophie le potentiel réel d'un trop bel outil pour libérer les humains de l'esclavage actuel.
    Comme la démocratie on a cru que cette institution nous aurait protégé des mondialistes... foutaise de même internet est détourné de son usage pour devenir un lieu d'exploitation.

Son parallèle avec l'invention de l'imprimerie est vraiment instructif!
    A voir absolument
    Balao
    Balao

Message  Balao 14/4/2009, 19:37

Ca y est le bouton "Actualité" est revenu.

Alléluia !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:50