Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+8
Béres
jayabs
ziril
enildem
liberty
Typhoon
goldbi
Aurelien
12 participants

    Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13 Empty Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13

    Message  Aurelien 12/4/2009, 17:31

    http://desteni.co.za/forum/viewtopic.php?p=16089&sid=3eeb25b741bf05e4835bee8a7597e032

    Un type s'est présenté comme un membre d'une lignée familiale de l'Elite sur un forum américain (godlikeproductions).
    J'ai toutes les raisons de croire que l'entretien est véridique car cela recoupe beaucoup d'autres informations que j'ai en ma possession.
    Le but de ce type était de désinformer, pour cela il utilise une technique qui consiste à mentir en disant la vérité.

    Donc d'aprés lui :
    -Bush et Cie ne font pas partie de l'élite, les Rothchilds ne sont pas au sommet (vrai)
    -il n'y aurait pas de plan pour réduire la population (faux)
    - il n'y aurait pas de catastrophe planétaire à venir (faux)
    - les religions Chrétienneté, Islam, et Judaisme ont été crées par eux mêmes. ( faux mais avec une part de vérité)
    -Ils ne sont pas voués au mal mais au service de Dieu (vrai, à expliciter)
    -ce sont des étres humains presque comme nous (vrai, à expliciter)

    Comme je l'avais annoncé, en analysant ses réponses, j'ai pu me faire une idée de sa personnalité, du coup je sais ce qu'il pense et cela me donne une nouvelle perpective en ce qui concerne leurs buts.

    L'entretien est en anglais mais il vaut le coup d'oeil.
    si ça intérresse quelques uns, je traduirais quelques extraits.


    Dernière édition par aurelien1818 le 25/8/2010, 20:42, édité 1 fois
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13 Empty Re: Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13

    Message  goldbi 12/4/2009, 18:23

    Je vais jouer le rôle de celui qui se pose des questions :

    J'ai été voir ce que ce type dit, je ne suis pas polyglotte mais j'ai compris l'essentiel, même si une traduction des passages importants, et des nouvelles informations serait intéressant, en tout cas pour les informations qui sont vraies.

    Déjà j'ai plusieurs questions :

    La première arrive très facilement, devant toutes les autres, qui sont ces gens qui sont au dessus de ceux qu'on croyait être au sommet.
    Pour moi les maitres du monde était composée de plusieurs familles issu de l'Égypte antique , et du royaume de Babylone, qui ont su tiré profit des religions en usant de la corruption, (Sionisme, Vatican , & co.)
    Cette même lignée de sang réalisant un certains nombre de rituels sataniques pour les démons, tirant profit de leurs pouvoirs , pour obtenir un total contrôle du monde et des moutons .

    Ensuite, si ces gens sont au dessus des autres, pourquoi sont ils au dessus, ont ils laissé une trace dans l'histoire ? sous quel forme sont ils, d'après ce type; comme nous, de simples humains mais avec des pouvoirs en plus ? ça c'est un truc que je n'ai pas trop compris...

    Dans quel but ? si les rothschilds ne sont pas en haut de la pyramide, pourquoi font t'ils ça, si ce n'est pour l'argent ? pour l'arrivée de satan?
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13 Empty Re: Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13

    Message  Typhoon 12/4/2009, 18:50

    goldbi a écrit:
    Dans quel but ? si les rothschilds ne sont pas en haut de la pyramide, pourquoi font t'ils ça, si ce n'est pour l'argent ? pour l'arrivée de satan?

    le pouvoir ? je pense qu'on a du mal à comprendre cette notion de faire du mal pour du pouvoir parce que nous on en a rien à foutre, mais c'est un fait, depuis toujours il a des hommes qui veulent de plus en plus de pouvoir, quel qu'en soit le prix
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13 Empty Re: Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13

    Message  Invité 12/4/2009, 23:04

    c'était moi pour déconner...

    Ah non,un ami Very Happy

    Je crois un frère ou le pote d'un ami activiste

    ...
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13 Empty Re: Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13

    Message  Aurelien 12/4/2009, 23:37

    Pour Golbi, pour comencer voici le message que je t'avais préparé en MP, j'espére que ça répond à l'essentiel :

    Qui ne s'est pas demandé pourquoi Dieu qui est bon et tout puissant laisse faire le mal ?
    La raison est que nous sommes doués du libre arbitre, on a le choix de faire ou de ne pas faire.

    Dieu ne lutte pas contre le mal, Dieu nous propose une bonne voie et une mauvaise voie mais c'est à nous de faire notre choix.
    Ceux qui montrent la bonne voie sont les prophètes, les saints et les hommes de bonne volonté.
    Ceux qui montrent le mauvais chemin sont des gens mandatés par Dieu à cet effet.
    Le problème c'est que le commun des mortels ne peut comprendre ce point de vue.

    Pour en revenir à l'Elite, il existe quelques traces de ces personnes, à travers des citations et quelques récits.
    Ils seraient là depuis la nuit des temps, on parle de personnages extraordinaires, d'un pouvoir qui fait frémir même les présidents. Il est possible que Bush, Rothchild et Cie ne connaissent pas leur identité réele.
    Ce qui est sûr c'est qu'ils n'ont que faire de la notoriété et des honneurs, ce ne sont pas des gens célébres.
    Le message que ce membre a transmis c'est qu'il ne sert à rien de lutter contre eux mais que le combat à livrer doit être intérieur.

    A+
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13 Empty Re: Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13

    Message  Aurelien 13/4/2009, 00:13

    La première arrive très facilement, devant toutes les autres, qui sont ces gens qui sont au dessus de ceux qu'on croyait être au sommet.
    Pour moi les maitres du monde était composée de plusieurs familles issu de l'Égypte antique , et du royaume de Babylone, qui ont su tiré profit des religions en usant de la corruption, (Sionisme, Vatican , & co.)
    Cette même lignée de sang réalisant un certains nombre de rituels sataniques pour les démons, tirant profit de leurs pouvoirs , pour obtenir un total contrôle du monde et des moutons .

    Je pensais exactement la même chose, j'imaginais une confrérie démoniaque qui aurait infiltré toutes les gouvernements. En fait, c'est vrai jusqu'à un certain point mais si l'on en croit ce type, l'Elite est soumise au Dieu unique du monothéisme. C'est cela qui est complétement nouveau dans le monde conspirationniste et pourtant c'est d'une logique à toute épreuve.
    Il est vrai aussi qu'il sont en communication avec le monde céleste d'où certains pouvoirs peuvent leur être octroyés.
    Toutes les piéces du puzzle s'assemblent et forment un tout cohérent.

    Quelques recoupements que je commence à faire :

    Des films comme Matrix et des séries televisées comme Battlestar Galactica ont étés conçus afin de sensibiliser le public à cette élite et au fait que du mal qu'ils causent maintenant émergera un bienfait énorme.

    Matrix: Des gens étranges qui ne se génent pas pour tuer tout ce qui est sur leur chemin cherchent l'ELU qui délivrera l'humanité prisonniére d'un monde illusoire régit par les machines qui se nourrissent de leur energie vitale.

    C'est exactement ce que répéte le type: la Terre est une sorte de prison où des entités se nourrissent des émotions.
    Dés qu'il y a un dégagement d'émotion, elles apparaissent.
    (une fois, j'en ai vu une de mes yeux).
    Le but de chaque être humain est de se libérer de cette prison, c'est à dire de se reincarner dans un autre monde.

    Galactica: Les Cylons, des êtres étranges qui se mélangent aux humains détruisent quasiment toute l'humanité car Dieu le leur aurait ordonné. Une fois morts, ils se reincarnent dans un nouveau corps, ils ont la capacité de projection, c'est à dire qu'ils peuvent se rendre mentalement dans un lieu virtuel.
    A la fin de la série, humains et Cylons fondent ensemble notre humanité il y a 150 000 ans en se débarrassant de toute leur technologie.
    Dans la derniére scéne, 2 anges se proménent à New York et se demandent si l'humanité ne mérite pas d'être détruite à nouveau.
    (c'est gentil de nous avertir)

    Gurdjeiff fait allusion à cette élite dans le livre "fragment d'un enseignement inconnu":
    "Si 200 initiés atteignent un certain niveau, ils pourraient ensemble détenir les rénes de l'humanité toute entiére."

    Toute la littérature concernant les sociétés secrétes fait allusion à de mystérieux "supérieurs inconnus". Les Skulls and Bones y sont soumis.

    Dans "Red symphonie, les rothchilds menent l'orchestre" un FM de haut rang déclare que ce sont des gens qui se cachent car ils ont les mêmes garanties pour leur vie que n'importe quel citoyen.
    En passant cela indique que même Staline qui a suivi un enseignement ésotérique élevé ne savait pas qui ils étaient.
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13 Empty Re: Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13

    Message  liberty 13/4/2009, 00:21

    ouh la ça m'embrouille tout ça
    bon si j'ai mal compris, ça veut dire que les élites que nous dénoncions sont finalement bons et nous veulent du bien ?!
    naan c'est pas possible expliquez moi s'il vous plaît !
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13 Empty Re: Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13

    Message  enildem 13/4/2009, 01:29

    J'ai parcouru et lu longuement les interviews qui datent tout de même de 2005.
    D'après cet personne qui se nomme "insider 13" la pyramide est bien le symbole qui représentent la structure du pouvoir sur terre.
    Cependant il précise que ce n'est qu'une illusion.
    Le sommet n'est en fait pas le lieu où réside les véritables détenteurs du pouvoir.
    Pour donner un indice il parle des salle qui sont sous la pyramides ou encore parle t il peut être de la chambre du roi... situé à l'intérieur de l'édifice et sous l'édifice et qui ne sont pas visible de l'extérieur.

    Chose intéressante également.
    Il parle des Livres saints.
    D'après lui, la torah et le nouveau testament sont des ouvrages écrits par des auteurs connu par ces gens.
    Il dit que l'ancien testament hébreux a été rédigé par deux auteurs qu'ils connaissent et à une date qu'ils connaissent.
    Le nouveau quant à lui par six personne de deux régions différentes.
    D'après lui le coran à été rédigé par quatre personnes provenant de trois pays différents : un occidental (probablement l'espagne d'al andaluz) et deux moyen oriental.

    Il parle aussi de la diffusion du savoir, et demande au personne de bien se renseigner sur la source du savoir... en somme qui permet qu'il soit diffusé.

    Pour le reste il reconnait un seul Dieu. Il ne parle pas de satanisme, mais personne ne lui pose la question.
    Le monothéisme est clair chez lui ce qui parait commun.
    Ce qui l'est moins c'est sa manière d'en parler.
    Il dit tout le temps the One, l'Unique et respecte systématiquement le fait de le décrire en majuscule ainsi que les adjectif qui Le caractérise.
    Il décrit Dieu comme "Is", "Etre".
    Mais précise bien que "Etre" n'a pas de volonté, d'émotion... comme les humains. "Etre" est et c'est tout.
    Il ne plaisante pas avec les symboles.
    Il évoque également les lois universelles de Dieu qui régissent l'univers ou du moins cette illusion.

    D'après lui la mission de chaque être humain est de savoir qui l'on est et de savoir d'où l'on vient, ensuite vient la connaissance et le respect des lois universelle de Dieu pour être libéré de cette dimension.
    D'après lui la réincarnation s'effectue lorsque vous n'avez pas encore compris le sens de la vie.

    Il évoque aussi Jésus de Nazareth comme étant un simple humain, prophète mais à ne pas confondre avec le Christ!
    Il dit également que l'adoration des humains par d'autres humains est une aberration, comme faire de sportifs, d'homme politique, de chanteurs ou d'acteur des stars. De même il considère que la déification de Jésus de Nazareth est une aberration.
    Seul les êtres parfaits et non humains méritent d'être adoré.

    Bonne lecture à tous

    Les liens vidéo qu'il conseil à la fin sont intéressants comme celui là par exemple :

    https://www.youtube.com/watch?v=ut9RduXOhCA

    D'ailleurs il est probable que se soit la personne sur la vidéo qui se fasse passer pour un membre de l'élite... vous ne croyez pas?

    La personne de la vidéo décrit le plan "illuminati". Faire des USA une prison. Les citoyens qui refuseront d'être implanté d'une RFID seront incarcéré dans des camps. Ensuite, grâce à des nanotechnologies qu'ils pourront activer par le biais de la puce, ils pourront contrôler la population et tuer n'importe quel individu qui se rebellerai. Les autres continents de la planète seront comme une seules villes sous contrôle total. La nanotechnologie implanté dans le corps humains connecté au cerveau permettra de tout savoir sur ce que vous pensé et créé comme émotions et vos intentions, bref un contrôle totale, physique et psychique. L'humanité esclave!
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13 Empty Re: Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13

    Message  Aurelien 13/4/2009, 16:23

    liberty à écrit :
    ouh la ça m'embrouille tout ça
    bon si j'ai mal compris, ça veut dire que les élites que nous dénoncions sont finalement bons et nous veulent du bien ?!

    Exactement le genre de reaction que je redoutais ( je vais peut être demander la suppression du sujet )
    Pour te répondre vite je te dirais qu'ils ne sont pas bons et que seul Dieu est Bon.
    Dieu aime tous ses créatures d'un amour transcendental et même la derniére des brutes ne pourrait vivre une seconde sans lui.
    Je précise aussi que les gens auquel je fais allusion n'est pas l'élite que l'on connait, c'est une élite au dessus ou en dehors de l'élite.

    Enildem à écrit :
    il parle des salle qui sont sous la pyramides ou encore parle t il peut être de la chambre du roi...

    De maniére concréte, insider 13 fait allusion à des chambres sous la grande pyramide. On y a penetré la premiére fois en 2003 "car le temps était venu", on y accéde à partir du Sphinx.
    Les pyramides de par leurs positions et leurs proportions encodent un message d'alerte en ce qui concerne la fin des temps.
    De maniére symbolique, il veut dire que cette Elite ne se place pas sur le même plan que les illuminatis,les FM, Rothchild et Cie.

    En ce qui concerne les livres saints, il ment en disant la vérité.
    Il admet qu'ils contiennent un noyau de vérité mais selon lui ce serait des serviteurs de l'élite qui les auraient écrits. Mensonge !
    Il est fort possible que des serviteurs à eux aient pu jouer un rôle dans la recompilation des textes, la falsification de certains passages et la suppression d'autres, mais qu'ils en aient étés les auteurs à 100% (cad négation de la révélation prophétique) c'est de la foutaise.

    Selon la philosophie d'insider 13, Dieu envoie le bien et le mal au genre humain lequel est libre de choisir entre ces 2 voies.
    Donc, le fait qu'une révélation soit transmise implique qu'elle fasse automatiquement l'objet de déviations éronées.
    Un pas en avant dans le chemin du bien engendre un pas en arriére dans celui du mal.

    Insider 13 donne l'exemple de l'imam Ali par lequel un shisme s'est opéré dans l'islam entre les sunnites et les chiites. 1400 ans plus tard ils se battent toujours entre eux alors que pourtant leur prophéte les avait bien avertis à ce sujet.
    De plus, il précise que de par cette loi, il n'existe et ne peut exister aucun livre contenant la vérité absolue.

    En ce qui concerne Jésus, il continue son travail de sape qui consiste à mentir en disant la vérité.
    Il omet de dire que Jésus était imprégné par l'esprit saint et qu'en plus d'être prophéte il est aussi le messie de la fin des temps qu'attendent les 3 religions (les juifs devront bien se rendre à l'évidence).
    On est loin du simple mortel.
    Il parle d'un Christ qui se serait incarné à une autre ére, n'importe quoi ! il cache la vérité ! pour savoir ce que signifie réellement le Christ il suffit d'étudier l'éthymologie du terme.

    C'est justement la maniére de faire de ce type qui m'incite à penser que l'entretien est véridique.
    Il est toujours dans son rôle qui consiste a opérer un travail de sape de tout ce qui peut libérer l'être humain que ce soit la religion ou la vérité.
    La terre est un camp de redressement dont ils sont les Kapos.
    De plus, les détails qu'il donne implique un niveau de connaissances spirituelles que l'on ne retrouve pas chez le commun des mortels et qui n'a rien à voir avec la parodie du New Age.
    C'est surement pas non plus un FM puisque ceux ci se gardent bien de transmettre leurs petits secrets ( cf Gilles pr).

    En attendant d'en savoir plus...
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13 Empty Re: Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13

    Message  ziril 13/4/2009, 16:39

    aurelien1818 a écrit:
    Exactement le genre de reaction que je redoutais ( je vais peut être demander la suppression du sujet )

    Aurelien, ne m'en veux pas, mais je refuse d'avance. Ce sujet est trop interressant malgré son ambivalence!... Smile

    De plus, je trouve que tu te debrouilles tres bien au niveau: "diplomatique"!... Wink
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13 Empty Re: Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13

    Message  jayabs 13/4/2009, 16:58

    Sujet super intéressant merci Aurélien ;-) study
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13 Empty Re: Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13

    Message  liberty 13/4/2009, 18:56

    aurelien1818 a écrit:
    Donc d'aprés lui :
    -Bush et Cie ne font pas partie de l'élite, les Rothchilds ne sont pas au sommet (vrai)
    -il n'y aurait pas de plan pour réduire la population (faux)
    - il n'y aurait pas de catastrophe planétaire à venir (faux)
    - les religions Chrétienneté, Islam, et Judaisme ont été crées par eux mêmes. ( faux mais avec une part de vérité)
    -Ils ne sont pas voués au mal mais au service de Dieu (vrai, à expliciter)
    -ce sont des étres humains presque comme nous (vrai, à expliciter)
    Je reformule en fait, qu'est-ce qui est vrai et qu'est-ce qui est faux ?
    je veut dire ce qu'il dit ou ce qu'on pense ou que l'on sait déjà ?
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13 Empty Re: Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13

    Message  Béres 13/4/2009, 19:08

    D'ou justement l'élite dans l'élite, la lumière au dessus de la pyramide ... ils ne sont pas au dessus de la pyramide mais carrément au dessus d'elle sans la touché, a mon avis les rotchild and cie sont au sommet de la pyramide mais l'élite ans l'élite se situe encore au dessus et ne touchent pas la pyramide ...comme on le voit sur les photos ...
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13 Empty Re: Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13

    Message  enildem 13/4/2009, 22:07

    L'insider 13 quand il parle des salles en dessous, montre que les vrais maitres sont ceux qui opère dans le secret. Et non ceux qui sont au sommet, qui ne sont que des dirigeant placé là pour faire marcher le gouverner le système.

    Si la pyramide représente la structure hiérarchique de la société et bien eux sont ceux qui l'ont fabriqué.
    Ils placent qui ils veulent au sommet.
    Eux sont cachés en dessous et travaille à l'entretient de cette structure et à son fonctionnement occulte.
    Les coulisses quoi.
    Ainsi, la pyramide apparait clairement à nos yeux, par contre ses mécanismes sont encore à mettre au jour.

    C'est clair qu'une interview dans ces conditions, avec anonymat... il faut prendre beaucoup de recul pour en tirer des conclusions.
    En tant qu'historien de formation je lis avec prudence ce genre de propos sur un forum internet.

    C'est une source de seconde main et non une preuve pertinente.
    Une vrai preuve serait un témoignage à visage découvert... ou encore un ouvrage important avec des plans. Ou un document officiel. Il y a rien de cela ici, juste les propos rédigés d'un internaute anonyme.

    Il est clair que l'on peut facilement manipuler les propos dans une interview comme celle ci et l'orienter dans le sens que l'on veut en se faisant passer pour un grand érudit et donner au gens les révélations qu'ils attendent depuis tant de temps... Les questionneurs sont trop en position de demandeurs et il n'y a pas de discutions, ni de contradiction, juste des réponses...

    ça position est trop avantageuse pour que l'on puisse accorder du crédit à ses paroles. Dans l'ensemble la lecture n'est pas désagréable.
    Mais l'étude de la vérité ne passe pas que par le plaisir de ce que l'on découvre.

    Il y a un gros travail de décryptage et de vérification des données à faire.
    Pour ma part, je trouve qu'il y a trop d'incertitude quant à cette source d'information.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13 Empty Re: Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13

    Message  nex 13/4/2009, 23:48

    si l'humanité s'est retrouvée aussi accablée et dirigée vers l'envasement, c'est que quelque part, elle a donnée son accord (la conscience de victime est un cercle vicieux, réalisons que nous créons les situations). L'élite nous a mis les oiellères, obéis t elle a un plan satanique, c'est à dire qu'elle aurait une connection avec le monde démoniaque, déchu, qui lui donnerais ce pouvoir sur l'humanité (ou que l'humanité lui accorde). Vendre son âme pour la réussite est alors "recommandé" dans ce monde: c'est la voie obscur de facilité.
    La terre et ses habitants sont également dit être proprièté d'autrui. De qui ? des illuminatis ? Cela vas plus loin, ceux ci ne sont probablement que des bergers noirs au service de quelque chose d'autre, après, les moutons se gardent entre eux:
    chacun surveille l'autre et gare à celui qui s'aventure hors du sentier populaire. Il est probable que ceux qui se disent propriétaires de la terre soient d'origine extraterrestre, la terre étant simplement une colonie exploitée jusqu'au bout. les illuminati (et surement bien d'autres) étant des pions servant au contrôle ici-bas. Ces êtres colonisateurs, peuvent ils etre les démons priés par les satanistes ? sont ils pris pour des sortes de dieux tout comme
    les êtres lumineux qui ont rendus de nombreuses visites positive aux humains étaient considèrés comme des dieux de par leurs facultés psychiques, technologiques: ils sont créateurs d'ou leur statut de dieux (pour les humains). Il faut savoir que la finalité du parcours en cette dimension pour un humain est de devenir également créateur...Je n'ais pas dit devenir un dieu mais plutôt lui faire honneur en accèdant au statut d'ètre créateur.
    notre monde de séparation, dualité, a permis notre esclavage et a entrainé la chute dans la matière.
    Mais quand on sait que la création est régie par des cycles, qu'elle n'est pas linéaire, alors, peut-être que ces tyrans jouent le rôle qu'ils ont à joué à l'époque présente: celui de tester la capacité d'éveil des bonshommes dans un univers très dense (la chute dans la matière n'est alors pas accidentelle mais bien programmée,KaliYuga). pour se connaitre, rien de mieux que la voie du libre arbitre avec ses ratés et ses réussites.
    La fin d'un cycle étant un grand philtre pour "récupèrer le bon grain". Les autres âmes repartant pour une nouvelle ronde d'incarnations avec encore ce libre arbitre pédaguogue.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13 Empty Re: Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13

    Message  Aurelien 14/4/2009, 00:21

    Je reformule en fait, qu'est-ce qui est vrai et qu'est-ce qui est faux ?
    je veut dire ce qu'il dit ou ce qu'on pense ou que l'on sait déjà ?
    Ce que l'on sait déja est vrai mais ce n'est pas l'absolue vérité.
    Et, ce qu'il dit n'est pas l'absolue vérité non plus.
    Liberty, désolé pour cette réponse de normand mais entre le blanc et le noir il y a une infinité de teintes.

    Pour Enildem,
    D'accord avec toi sur l'ensemble de tes propos.
    Du point de vue de l'historien, c'est vrai que ce dialogue n'a pas de valeur probatoire.
    Cependant je n'utilise pas seulement mon intellect, je fais aussi appel à l'intuition et j'ai l'intuition qu'il existe une part de vérité dans les propos d'insider 13.
    De la même maniére qu'un jour j'ai senti que la défaite Française en 39 était suspecte, ce qu'a recement confirmé une historienne, Annie Lacroix-Ruiz.

    Insider 13 confirme au moins une dizaine de sources d'horizons divers, tant du domaine politique, conspirationniste, ou ésotérique.
    Même Hollywood semble recouper ses propos à travers les messages que véhiculent certains films.

    Si c'est un érudit qui méne son monde en bateau alors je lui descerne l'oscar du meilleur mythomane de tous les temps.
    L'entretien aurait fait le tour du net, il serait intéressant de savoir ce qu'en ont pensé les autres.

    Je l'envoie à un canadien qui pourra peut être le traduire.

    Une affaire à suivre donc....
    avatar
    b.h.j.


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 16/07/2008

    Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13 Empty Re: Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13

    Message  b.h.j. 14/4/2009, 12:22

    haha mais il est mortel ce site avec les dialogues d'hitler par voie interdimensionelle Very Happy

    sinon le gars confirme au moins les 3/4 de tout ce que j'ai pu étudié d'eux. Sa vision du Christ semble faire référence aux évangiles gnostiques retrouvé en Egypte que l'église a essayé de détruire en les declarant "hérétique". Et que les religions soient un outil de controle de masse, je ne veux froisser personne mais voila j'en pense pas beaucoup moins...
    la thèse des E.T. ça fait toujours sourire mais pourquoi pas? voir les articles sur karmapolis.be par exemple
    soit ce type a des connaissances de malade et s'est dit je vais un peu fanfaronner chez les conspis, ou sinon il fait parti d'eux mais c'est pas très prudent de sa part
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13 Empty Re: Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13

    Message  liberty 14/4/2009, 12:30

    b.h.j. a écrit:
    soit ce type a des connaissances de malade et s'est dit je vais un peu fanfaronner chez les conspis, ou sinon il fait parti d'eux mais c'est pas très prudent de sa part

    soit c'est troll pour nous embrouiller (c'est une proposition, hein...)
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13 Empty Re: Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13

    Message  jayabs 14/4/2009, 12:36

    Comme Aurélien si je me fie à mon intuition je pense que ce témoignage est véridique, aucune preuve à apporter juste un sentiment.

    ++
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13 Empty Re: Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13

    Message  goldbi 14/4/2009, 23:37

    Ce qui est presque primordiale dans nos vies d'opposant au système, aux mœurs, à la société, c'est d'identifier tout nos ennemis.
    Pouvoir les étudier, les comprendre, et ainsi anticiper certaines choses.
    Avec cette nouvelle thèse, ça change la donne, si le pouvoir suprême n'est pas dans la poche des grands banksters, des grandes lignées de sang anglo-saxonnes, qu'il se trouve dans les mains de personnes inconnues, aux pouvoirs inconnus, cela reste très confus.

    Sur terre il y a et il y'a eu des messager de dieu pour le bien, ce que dit cet homme c'est qu'il y a des personnes mandaté par dieu pour répandre le mal et ainsi rétablir la balance du libre arbitre ?
    Qui sont les messagers du bien, s'il existe encore aujourd'hui des messagers du mal, ou peut être qu'ils ne sont plus ? Ils ne sont pas immortels ?
    Ou alors on a la, la preuve que le mal se repend mieux dans le temps, que le bien, si les grand prêcheurs du bien ne sont plus de ce monde, et qu'ils restent les " méchants " c'est la victoire du mal sur le bien ?

    Ou peut être qu'il ne sont plus, et que les gens servent toujours ces personnes qui ont existé, et qui ont dicté les grande ligne directrice à suivre pour le mal, un peu comme les prophètes du mal, vous me suivez ?

    Le bien est contenue dans le coran, la torah, et la bible, à l'origine.
    Ces textes sont corrompus par les hommes, c'est donc cela les codes du mal que suivent les élites tel qu'on les connait ?
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13 Empty Re: Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13

    Message  Balao 15/4/2009, 02:14

    Desteni ou Insider 13 (comme vous voulez) est un channel, c'est-à-dire quelqu'un qui "channele" l'esprit d'un être désincarné (c.a.d un mort) pour le faire parler (à travers son corps).

    Alors, elle channelle Jim Morrison, elle channelle Kurt Cobain, elle channelle l'abbé Pierre,

    Dès que quelqu'un meurt, trois jours après elle le channelle. (Alain Bashung, Marilyn Chambers)

    Ce qu'elle prédit pour 2012, c'est tout simplement la disparition pure et simple de toute vie humaine sur la planète.

    Bref, je ne crois pas du tout à ce qu'elle raconte.

    @ Couecav
    J'espère que tu ne vas pas te vexé et supprimé le sujet mais bon, je suis sincère.

    PS : En plus, sa façon de respirer avant de parler me stresse.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13 Empty Re: Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13

    Message  Aurelien 15/4/2009, 14:40

    Balao,
    Le site desteni ne fait que proposer l'entretien, pleins d'autres sites le proposent aussi, je n'ai pas encore déterminé quelle est la source.
    Pour ce qui est du channeling, il est notoire dans ce milieu que les esprits se présentent toujours comme des célébrités décédées.

    Ils ne vont jamais dire : je m'appelle Duchmock ex cheminot de la SNCF à Villemonble . Ils vont dire qu'ils sont Victor Hugo, Cesar ou Einstein.
    YoumQyama
    YoumQyama


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13 Empty Re: Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13

    Message  YoumQyama 14/7/2010, 20:24

    bjr,


    Personnellement, je ne pense pas qu'il fasse partie réellement de l'Elite meme...


    Serieux, si vous aviez le monde a vos pied vous feriez une petite interview de rien du tout dont 99,9% des gens n'auraient pas eu vent ??

    C'est pas logique !

    A la rigueur c'est un initié qui fait cela avec leur accord ( pour semer le trouble ?? ) peut etre ...

    Mais c'est comme dire que Georges Bush se déplacerait pour avoir une discussion avec des mecs de bistrot !!


    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13 Empty Re: Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13

    Message  Aurelien 14/7/2010, 22:40

    Serieux, si vous aviez le monde a vos pied vous feriez une petite interview de rien du tout dont 99,9% des gens n'auraient pas eu vent ??

    99,9% des gens sont des Zombis, moi personnelement je préfére discuter avec les 0,1% restants.
    Et d'un autre côté, rien n'empéche quelqu'un de trés riche de faire une aumone à des nécéssiteux, cela s'appelle un acte désintérréssé.

    Pour la question de savoir si son but est de semer le trouble ou si c'est vraiment un membre de l'elite, toutes les possiblités sont envisageables y compris la mythomanie.

    Néanmoins, j'ai aussi un deuxiéme entretien avec un autre membre de l'Elite.
    Celui ci n'absorbe aucune nourriture et aurait acquis l'immortalité.alien

    On commence à en parler sur le net, je le posterais dés que j'aurais terminé sa mise en page.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    b.h.j.


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 16/07/2008

    Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13 Empty Re: Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13

    Message  b.h.j. 22/8/2010, 19:16

    aurelien1818 a écrit:

    Néanmoins, j'ai aussi un deuxiéme entretien avec un autre membre de l'Elite.
    Celui ci n'absorbe aucune nourriture et aurait acquis l'immortalité.alien

    On commence à en parler sur le net, je le posterais dés que j'aurais terminé sa mise en page.

    Toujours sur les bons scoops pirat

    Contenu sponsorisé


    Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13 Empty Re: Les Stupéfiantes Révélations d'Insider 13

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 02:31