liberty à écrit :
ouh la ça m'embrouille tout ça
bon si j'ai mal compris, ça veut dire que les élites que nous dénoncions sont finalement bons et nous veulent du bien ?!
Exactement le genre de reaction que je redoutais ( je vais peut être demander la suppression du sujet )
Pour te répondre vite je te dirais qu'ils ne sont pas bons et que seul Dieu est Bon.
Dieu aime tous ses créatures d'un amour transcendental et même la derniére des brutes ne pourrait vivre une seconde sans lui.
Je précise aussi que les gens auquel je fais allusion n'est pas l'élite que l'on connait, c'est une élite au dessus ou en dehors de l'élite.
Enildem à écrit :
il parle des salle qui sont sous la pyramides ou encore parle t il peut être de la chambre du roi...
De maniére concréte, insider 13 fait allusion à des chambres sous la grande pyramide. On y a penetré la premiére fois en 2003 "car le temps était venu", on y accéde à partir du Sphinx.
Les pyramides de par leurs positions et leurs proportions encodent un message d'alerte en ce qui concerne la fin des temps.
De maniére symbolique, il veut dire que cette Elite ne se place pas sur le même plan que les illuminatis,les FM, Rothchild et Cie.
En ce qui concerne les livres saints, il ment en disant la vérité.
Il admet qu'ils contiennent un noyau de vérité mais selon lui ce serait des serviteurs de l'élite qui les auraient écrits. Mensonge !
Il est fort possible que des serviteurs à eux aient pu jouer un rôle dans la recompilation des textes, la falsification de certains passages et la suppression d'autres, mais qu'ils en aient étés les auteurs à 100% (cad négation de la révélation prophétique) c'est de la foutaise.
Selon la philosophie d'insider 13, Dieu envoie le bien et le mal au genre humain lequel est libre de choisir entre ces 2 voies.
Donc, le fait qu'une révélation soit transmise implique qu'elle fasse automatiquement l'objet de déviations éronées.
Un pas en avant dans le chemin du bien engendre un pas en arriére dans celui du mal.
Insider 13 donne l'exemple de l'imam Ali par lequel un shisme s'est opéré dans l'islam entre les sunnites et les chiites. 1400 ans plus tard ils se battent toujours entre eux alors que pourtant leur prophéte les avait bien avertis à ce sujet.
De plus, il précise que de par cette loi, il n'existe et ne peut exister aucun livre contenant la vérité absolue.
En ce qui concerne Jésus, il continue son travail de sape qui consiste à mentir en disant la vérité.
Il omet de dire que Jésus était imprégné par l'esprit saint et qu'en plus d'être prophéte il est aussi le messie de la fin des temps qu'attendent les 3 religions (les juifs devront bien se rendre à l'évidence).
On est loin du simple mortel.
Il parle d'un Christ qui se serait incarné à une autre ére, n'importe quoi ! il cache la vérité ! pour savoir ce que signifie réellement le Christ il suffit d'étudier l'éthymologie du terme.
C'est justement la maniére de faire de ce type qui m'incite à penser que l'entretien est véridique.
Il est toujours dans son rôle qui consiste a opérer un travail de sape de tout ce qui peut libérer l'être humain que ce soit la religion ou la vérité.
La terre est un camp de redressement dont ils sont les Kapos.
De plus, les détails qu'il donne implique un niveau de connaissances spirituelles que l'on ne retrouve pas chez le commun des mortels et qui n'a rien à voir avec la parodie du New Age.
C'est surement pas non plus un FM puisque ceux ci se gardent bien de transmettre leurs petits secrets ( cf Gilles pr).
En attendant d'en savoir plus...