Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

2 participants

Le site secret-et-revelations piraté

zeiyen

Le site secret-et-revelations piraté Empty Le site secret-et-revelations piraté

Message  zeiyen 16/6/2011, 19:55

Bonjour,

je ne savais pas où placer ce sujet, veuillez m'excuser s'il n'est pas à la bonne place.

Le site secret-et-revelations et son forum President-Online ont subi une attaque avant-hier, et fort heureusement ils devraient être remis en route d'ici quelques jours voire quelques heures.

Des membres du forum (dont je fais partie) avaient lancé 2 projets ces derniers jours :
    - création d'une plateforme de distribution locale (à la manière des réseaux AMAP) afin d'aider les agriculteurs et de lutter contre l'hégémonie des multinationales
    - élaboration d'un collectif réunissant plusieurs sites et blogs luttant contre le NOM, afin de mener des actions communes

Faut-il y voir un signe ? Quelques mois après la fermeture de son compte Dailymotion et de ses centaines de vidéos, le site subit une nouvelle tentative d'intimidation.

Preuve, s'il en fallait, que nous sommes sur la bonne voie, qu'il faut continuer à mener des actions en dehors d'internet, car le réseau internet est très vulnérable et je crains que l'hébergeur forumactif ne soit un rempart face aux hackers.

La lutte continue (plus que jamais).
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Le site secret-et-revelations piraté Empty Re: Le site secret-et-revelations piraté

Message  Bardamu 16/6/2011, 21:01

Voila ce qu'on obtient pour l'instant quand on essaye de se connecter sur ce site : http://www.secrets-revelations.com/

Le site secret-et-revelations piraté Sshot2co

Apparemment serveur fonctionnel en cours de restauration.

D'où l'importance capitale d'avoir un système de sauvegarde avec mise à jour les plus fréquentes possibles. Sauvegarder ses sites favoris sur disque dur avec un logiciel "aspirateur de sites" comme WinHTTrack"

Voir ce lien :

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6128-winhttrack-aspirateur-de-site-mode-d-emploi-rudimentaire?highlight=winhttrack

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:10