Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    C'est moi ou Jovanovic attise le feu?

    avatar
    Al


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 05/02/2009

    C'est moi ou Jovanovic attise le feu? Empty C'est moi ou Jovanovic attise le feu?

    Message  Al 21/4/2009, 19:15

    UN TALIBAN DOIT FAIRE L'AMOUR TOUS LES 4 JOURS
    du 20 au 22 avril 2009 : Les musulmans sont restés à l'âge de pierre.Lisez ce papier de CBSnews, et vous verrez que les Talibans ont manifesté pour empêcher leurs femmes de protester contre une nouvelle loi qui permet au mari d'avoir des relations sexuelles avec sa femme tous les 4 jours, qu'elle soit d'accord ou pas. C'est une loi légalisant le viol conjugal. Allô, allô ? on est bien sur terre, n'est-ce pas ??? Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©️

    LE PRESIDENT IRANIEN EXCELLENT ANTI-CHRIST
    Du 22 au 23 Avril 2009 : Le président iranien Ahmadinejad (lui qui dit que l'Holocauste n'a jamais existé), a accusé Israël de racisme envers les Palestiniens et il a été applaudi par la moitié de la salle, comme s'il avait fait un triple salto arrière aux championnats du monde de patinage. Non, toute la salle ne l'a pas sifflé, bien au contraire, l'autre moitié de la salle l'a applaudi!!! Images vraiment étonnantes de la division de cette planète. Vous ne trouvez pas qu'il ferait un anti-christ médiatiquement parfait ??? Il ne parle pas anglais dans ses conférences, heureusement car il serait hélas encore plus percutant ce diablotin... Une chose est sûre, il dit tout haut ce que pensent tous les Arabes qui n'ont pas le courage de le dire à la tribune. La bombe nucélaire, ça aide.


    Il va vite en besogne à dire que "Les musulmans sont restés à l'âge de pierre." ou encore "Une chose est sûre, il dit tout haut ce que pensent tous les Arabes qui n'ont pas le courage de le dire à la tribune."

    Il fait quoi là ? Un peu simpliste comme critique sur un milliard de personnes...

    Je lui ai écrit il y a trois semaines pour lui donner des liens sur JP Garnier et Dan Winter. Je lui ai posé la question de son avis sur la version officielle du 11/09. Il m'a dit merci, c'est tout... silent

    Votre avis sur le personnage ?
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    C'est moi ou Jovanovic attise le feu? Empty Re: C'est moi ou Jovanovic attise le feu?

    Message  bolivar 21/4/2009, 19:34

    bah, je suis partagé sur le personnage ,
    d'une part, il donne tous les jours des infos probantes sur l'effondrement de notre économie
    en revanche, il faut bien reconnaitre qu'il est trés dur envers la religion musulmane
    je suis chrétien et depuis tout petit j'avoue que je suis influencé par nos masses médias ,donc , j'aurai tendance a croire que votre religion est parfois excessive notamment concernant la condition des femmes mais bon ........
    jovanovic caricature les musulmans et moi pour ma part , j'ai fait l'effort d'ouvrir mon esprit et donc il est évident qu'il est simpliste et réducteur de vous faire passer pour des bouchers ......
    En tout cas , le chrétien que je suis n'a pas de leçon a vous donner
    jovanovic ferai bien d'être plus modéré dans ses propos ......

    je te conseille de tenter de le phoner demain et de l'interpeller lors de son émission sur radio " ici et maintenant" de 14h30 à 16h30 je crois


    je respecte votre religion et au final il y a plus de choses qui nous rapproche qu'on ne le pense !

    et j'adore votre " inch Allah

    bonne soirée
    avatar
    Al


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 05/02/2009

    C'est moi ou Jovanovic attise le feu? Empty Re: C'est moi ou Jovanovic attise le feu?

    Message  Al 22/4/2009, 19:09

    Je viens apporter de nouveaux éléments le concernant.

    Suite au second mail que je lui ai envoyé hier, il m'as répondu qu'il avait fait de même avec les juifs extrémistes de Tel Aviv. "N'y voyez pas d'attaque specifique sur une religion, c'est pas ma façon de faire"


    Quant à 2001, il a également des doutes. "Quelque chose ne
    colle pas dans cette journée, c'est clair, surtout la façon dont les immeubles y compris le 3e s'est écroulé"

    Me vlà rassuré. J'ai été trop vite en besogne également.

    Pour présicion je ne suis pas affilié à un mouvement religion. Illusion tout n'est qu'illusion. Je pense que l'image que nous donnons à cette energie supérieur (dont je ne conteste pas l'existence) résulte d'une vision d'homme. Pourquoi en choisir une en particulier, toutes les religions ce ressemble dans leur message. "Faites le bien...."
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est moi ou Jovanovic attise le feu? Empty Re: C'est moi ou Jovanovic attise le feu?

    Message  Invité 22/4/2009, 19:46

    Dans le monde dans lequel on vit il ne faut pas s'étonner de ce genre de chose.

    Contenu sponsorisé


    C'est moi ou Jovanovic attise le feu? Empty Re: C'est moi ou Jovanovic attise le feu?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 01:34