Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+79
LABOUSSOLE
le_tout_puissant
hildegarde von b
yo!
Abba
nico2050
DIEUlaBible
supersb
Cédric
Mortelys
stef
bamboo
Phil_
politicalfake
LA SOURCE972
adeq
simon
Kira930
katalizeur
enildem
ideon
Mech
arkidinon
kacheli
Balao
JollyRoger
mickgyver
Alex756
RS4
tagada
van Fée
Spank
Conscience
cervesia
inconia
Nitros
Auda
Antivaccin
Le mouton noir
Valery_Schollaert
undercontrolimpossible
GAZODUC
Cannelle
Nordmendus
Atlas
snake
Druide
Solstice
offset97
adonai-tsevaot
ratman
f4t4l
thetruthwillsetufree
nemandi
Bardamu
la_force
Tristan
newbraves
goldbi
La_Lucha_Sigue
antipropagande
M0mo-X
Jaja
macrosoft
nex
Orfeu
Al
Aurelien
Jean-Charles.
plasmodium
Icke84
fermetabush
Lion du desert
b.h.j.
Béres
ziril
bolivar
jayabs
GarfieldLove
83 participants

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 7 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  ratman 14/9/2009, 16:01

    il était temps
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 7 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  antipropagande 14/9/2009, 21:09

    Bonne action, très bonne. Il faut investir le vrai monde: la rue. Si il n' y aurait pas internet, ca nous pousserai à se regrouper et conscientiser dans la vraie vie. Le net c'est bien mais n'oublions pas le non-virtuelle.
    Spank
    Spank


    Nombre de messages : 52
    Age : 33
    Date d'inscription : 19/06/2009

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 7 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Spank 14/9/2009, 21:35

    malheureusement le tract est pas assez direct à mon avis. Il donne juste quelques liens, et le problème c'est que sur du papier on peut pas cliquer ^^', donc à la limite pour un mail à faire suivre. Mais à mon avis le mieux pour un tract c'est de faire une synthèse des faits qui peuvent interpeller les gens vous pensez pas ? à mon avis quelques extraits ce post pourraient faire l'affaire. J'ai d'ailleurs envoyé un mail à mon carnet d'adresse contenant un extrait de ceci. Je pense d'ailleurs que c'est une méthode qui peut amener de bons resultats assez facilement (pas d'effort), le problème c'est qu'il faudrait une grosse base de données d'adresses mail pour toucher le plus de monde, mais ça s'apparente à du spamming (pour la bonne cause donc je pense que ça peut excuser ^^)
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 7 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Conscience 14/9/2009, 22:06

    J'ai expérimenté les chaines mail envers mes contacts et les contacts de mes contacts.
    Mais le retour est très mauvais, j'ai le droit qu'a des insultes "arrêtes avec ton anti sarkozysme" alors que je ne parle pas du du tout de Sarkozy ou encore "Pourquoi avoir envoyé ce genre d'information à mes contacts il y en a qui ne sont pas content, un peu de fraicheur" (c'est sur les camps de la fema c'est pas très chouette.) Laughing

    Mais vous pouvez de votre coté faire par mail il n'y a pas de soucis. Pour ma part et c'est aussi l'avis partagé avec la personne avec qui j'ai fais le tract, il faut alerter le plus de monde possible et le plus rapidement. En mettant des informations trop affolantes et difficilement vérifiable on risque de perdre toute crédibilité.
    Au moins avec ce genre de tract, c'est très facile à lire parce-que court, ça à le mérite d'interpeller, de montrer que des gens se bougent, c'est plus concret de voir ça afficher dans la rue que en le recevant par email.
    Ceux qui veulent creuser peuvent aller voir sur les liens et même creuser tout seul le sujet.
    On ne voulais surtout pas que le tract porte à polémiquer dessus, ni mettre des informations trop violentes qui pourraient plus nuire qu'autre chose.
    Après c'est aux gens de faire la démarche de creuser comme chacun de vous sur ce forum le fait.
    Le but premier est d'interpellé les gens pas au courant. La personne que j'ai rencontré qui m'a aidé pour le tract (qui est un contact dailymotion et qui est sans doute sur ce forum aussi d'ailleurs) a imprimé plus de 600 tracts et pour les retour qu'on en a eu c'est très positifs.
    Je vous jure que placardé à des dizaines d'exemplaires sur des abris bus, dans les grandes surfaces ou sur les pare brise ça ne laisse pas indifférent.

    Le net c'est bien mais n'oublions pas le non-virtuelle.

    Tout a fait. Ca a d'autant plus de porté que ce n'est pas un mail. C'est facile d'envoyer un mail, mais d'imprimer, de couper et d'aller placarder des tracts un peu de partout ça demande plus d'investissements, couplé au fait que le papier soit plus papable ça donne plus de poids.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 7 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  antipropagande 15/9/2009, 00:45

    Pour les emails, vous avez remarquez que les gens adorent ce genre d' email qui se termine par: "envoie ce message à 20 personnes..." . Après l'avoir recu, ils s' éxécutent et envoie véritablement à 20 personnes. J'ai recu ce genre de message de tant en taant mais je n'ai jamais fait suivre.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 7 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 15/9/2009, 07:12

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 7 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 15/9/2009, 08:51

    avatar
    Invité
    Invité


    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 7 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Invité 15/9/2009, 20:49

    Quand j'ai fait un tract je l'ai toujours diffuser en un seul exemplaire.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 7 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Bardamu 15/9/2009, 21:31

    Conscience, ton tract affiché sur mon lieu de travail dans un endroit stratégique a été à l'origine de débats passionnés.

    Chose qui m'a très heureusement surpris, c'est que la majorité de mes collègues refusent l'idée de se faire vacciner et bien sûr de faire vacciner leurs enfants. J'ai entendu à de très nombreuses reprises les gens se plaindre de la démesure de la campagne de sensibilisation. Ils se sentent manipulés et harcelés et j'ai le sentiment que ces réactions font boule de neige.

    Travaillant dans un milieu qui fait de nous des personnels prioritaires si la vaccination a lieu, j'ai anticipé en disant à mon chef d'établissement que je refuserais le vaccin, quitte à perdre mon emploi. Il m'a avoué être, ce sont ses mots, "très dubitatif sur le but inavoué de cette vaccination de masse" et "à-priori solidaire de ceux de ses employés qui décideraient de désobéir, lui même étant très réticent à l'idée de se laisser faire jusqu'à plus ample explication".

    Bref, je me suis posé la question suivante : Les moutons que le NOM veut amener à l'abattoir en sont-ils vraiment ? C'est le moment de donner toute notre mesure et de diffuser de la contre-propagande au plus grand nombre... Je laisse des exemplaires de ce tract partout où je peux, abribus, wagons de métro, bancs publics, pare-brise...
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 7 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  M0mo-X 16/9/2009, 06:41

    C'est peut être le coup de trop avec le 11/09/01.
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 7 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Conscience 16/9/2009, 13:13

    Super Bardamu pour ton action et ton témoignage. Ce tract cible ni plus ni moins ce que l'on voulais et à l'air de susciter le débat dans le bon sens.

    C'est le moment de donner toute notre mesure et de diffuser de la contre-propagande au plus grand nombre... Je laisse des exemplaires de ce tract partout où je peux, abribus, wagons de métro, bancs publics, pare-brise...
    Même pensée, super c'est vrai que c'est très encourageant.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 7 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 17/9/2009, 08:30

    Article L3110-3
    Modifié par Loi n°2007-248 du 26 février 2007 - art. 1 JORF 27 février 2007
    Transféré par Loi n°2007-294 du 5 mars 2007 - art. 1 JORF 6 mars 2007 en vigueur le 29 août 2007

    Nonobstant les dispositions de l'article L. 1142-1, les professionnels de santé ne peuvent être tenus pour responsables des dommages résultant de la prescription ou de l'administration d'un médicament en dehors des indications thérapeutiques ou des conditions normales d'utilisation prévues par son autorisation de mise sur le marché ou son autorisation temporaire d'utilisation, ou bien d'un médicament ne faisant l'objet d'aucune de ces autorisations, lorsque leur intervention était rendue nécessaire par l'existence d'une menace sanitaire grave et que la prescription ou l'administration du médicament a été recommandée ou exigée par le ministre chargé de la santé en application des dispositions de l'article L. 3110-1.

    Le fabricant d'un médicament ne peut davantage être tenu pour responsable des dommages résultant de l'utilisation d'un médicament en dehors des indications thérapeutiques ou des conditions normales d'utilisation prévues par son autorisation de mise sur le marché ou son autorisation temporaire d'utilisation, ou bien de celle d'un médicament ne faisant l'objet d'aucune de ces autorisations, lorsque cette utilisation a été recommandée ou exigée par le ministre chargé de la santé en application de l'article L. 3110-1. Il en va de même pour le titulaire de l'autorisation de mise sur le marché, de l'autorisation temporaire d'utilisation ou de l'autorisation d'importation du médicament en cause. Les dispositions du présent alinéa ne les exonèrent pas de l'engagement de leur responsabilité dans les conditions de droit commun en raison de la fabrication ou de la mise sur le marché du médicament.

    NOTA:

    NOTA : Loi 2007-294 du 5 mars 2007 art. 12 I : la présente loi entre en vigueur le 29 août 2007, jour suivant la date de publication du décret n° 2007-1273 du 27 août 2007.


    Cite:
    Code de la santé publique - art. L1142-1 (M)
    Code de la santé publique - art. L3110-1 (T)

    Nouveaux textes:
    Code de la santé publique - art. L3131-3 (V)

    http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=237D33F966EE78EB7D55CB26372D0585.tpdjo04v_2?cidTexte=LEGITEXT000006072665&idArticle=LEGIARTI000006687765&dateTexte=20090912&categorieLien=id
    van Fée
    van Fée


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 14/09/2009

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 7 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  van Fée 17/9/2009, 09:44

    Merci pour la vidéo !

    Pour l'article, on voit bien qu'ils ne sont responsables de rien... quelle hypocrisie...
    avatar
    Gab
    Invité


    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 7 Empty J'ai une idée, qu'en pensez-vous?

    Message  Gab 18/9/2009, 07:26

    Bonjour,
    Je me présente, Gabriel L'Archer, 30 ans, pacifiste et ami de la terre.
    Je suis depuis plusieurs années l'évolution ou la "dévolution" devrais-je dire, du N.W.O (Nouvel Ordre Mondial)
    Depuis quelques temps, j'ai constaté, tout comme vous, l'effervescence des informations disponibles sur le net. Je participe aussi aux méditations entre 9 hrs et 9 hrs 30.
    Je suis aussi le fondateur du projet La Terre Happy, futur écovillage dans la région de l'Estrie.

    Je vous envoie ce message car hier, lors de notre méditation, j'ai eu la "vision" de plusieurs êtres de lumières qui encerclaient le site du projet HAARP.
    Je me suis rendu compte en m'approchant que je fesait partie de ces êtres de lumières et que chacun était en fait nous, ceux qui méditons pour la paix dans le monde.

    Je suis revenu à moi avec le sentiment d'avoir eu le signe d'une solution.
    J'ai rescemment visionné un reportage sur le projet HAARP disponible sur GOOGLE. C'est le documentaire en trois parties. Dans la troisième partie, le Directeur du projet HAARP invite quiconque ou tout groupes d'individus ayant des doutes ou des questions à venir sur le site, en Alaska, voir de leurs propres yeux!
    Pourquoi pas?!

    Je me demande combien faudrait-il d'humains, se tenant main dans la main, pour entourer ce site? Est-ce possible de rassembler tout ces gens? De leurs offrires le transport, le logis sur place et la nourriture?
    Serait-ce dangereux pour notre santé?

    Depuis le début de l'histoire de l'homme, les stratégies de chasse ou de guerre ont toujours été vitales.
    Je suis convaincu que le fait d'encerclé ou d'être encerclé, a une répercussion psychologique très profonde pour la plupart des individus.
    Prouvons-leur que l'amour est plus fort que tout!

    Je vois cet événement d'une durée d'environ une semaine. Très médiatisé avec des chaînes qui diffuseront 24 hrs/24 hrs. Des abris installés temporairements tout autour du site, là où les gens pouront dormirent, manger et se réchauffer. Il y aurait des écrans disperssés tout autour du site, dénoncant les projets du N.W.O.
    Je propose que, chaque 6 hrs, nous nous prenions par la main pour méditer. Sois à 6 hrs, 12 hrs, 18 hrs et 24 hrs.
    Le restes de la journée serait remplie d'activités artistiques et récréatives ainsi que d'ateliers de conscientisations collectives.

    Pour subvenir aux besoins financiers de ce projet, je me demande s'il serait possible d'approcher tout les organismes existants, afin de leurs demander s'ils accepteraient de mobiliser leurs revenues pendant quelques temps, afin de s'impliquer et de rendre le projet viable.
    Il en va de la survie de tous et chacun...

    Si ce projet vous intéresse, si vous croyez qu'il est viable, si vous avez envie de m'aider ou de m'appuyer vous pouvez me contacter sur ce email; La_Terre_Happy@live.ca

    Vous pouvez faire passer ce message.
    L'Union fait la force!
    Avec tout mon amour. xx
    Gabriel
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 7 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 18/9/2009, 07:51



    "circonvenir " peutetre une nouvel religion ?
    "tout professionnelle qui s'exprime sur les ondes de faire etat de c liens d'interet".

    Le document mentionne des lois françaises (article L3131-8 et article L3131-9) qui obligent le personnel médical à administrer les vaccins par décret gouvernemental ou sinon de faire face à des poursuites

    Imunite du personnel de santé et fabricant EN FRANCE AUSSI :
    Entre en vigeur le 1 Octobre 2009

    -Nonobstant les dispositions de l'article L. 1142-1, les professionnels de santé ne peuvent être tenus pour responsables des dommages résultant de la prescription ou de l'administration d'un médicament en dehors des indications thérapeutiques ou des conditions normales d'utilisation prévues par son autorisation de mise sur le marché

    -Le fabricant d'un médicament ne peut davantage être tenu pour responsable des dommages résultant...
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 7 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 18/9/2009, 12:44

    Quand je vous disez il y a qq temps que sa aller faire "FLOP" !

    De toute façons il faut savoir que les trusts pharmaceutiques finances les partis politiques, donc je considére cette vente forcée de vaccins comme un retour d'ascenceur (ex: UMP / labos) au frais du contribuable.
    On se fait enc.. par tous les trous. silent
    van Fée
    van Fée


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 14/09/2009

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 7 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  van Fée 18/9/2009, 14:51

    Je dirai plutot que nous sommes des vaches à lait (beaucoup plus jolie que on se fait bipbip par tous les trous lol! )
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 7 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  nex 18/9/2009, 20:03

    Salut à toi Gabriel,

    "We are circling, circling together, we are singing, singing revelation, this is family, this is unity, this is celebration, this is sacred..."

    RAINBOW FAMILY cheers sunny flower
    avatar
    Invité
    Invité


    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 7 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Invité 18/9/2009, 21:53

    Les moutons mourront tué par le vaccin et les resistants complotistes mourront sois tuer par l'armée ou d'autre chose.
    Spank
    Spank


    Nombre de messages : 52
    Age : 33
    Date d'inscription : 19/06/2009

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 7 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Spank 19/9/2009, 18:32

    quel optimisme cheers

    pour ma part j'ai imprimé une quarantaine de tracts A5 que je pense coller sur des arrets de bus et tram dans les prochains temps. pour faire des tracts à distribuer je pense que A6 serait une meilleure dimension. c'est moins encombrant et ça réduit le prix par 2 ^^
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 7 Empty Les nouvelles vaccinations pour la grippe porcine s'appelleront "US666" et "EU666" !

    Message  GarfieldLove 21/9/2009, 08:20

    j'ai lu ca, ici :
    http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-34350280.html



    Les ingredients pour ces vaccins sont
    Influenza Vaccine, H5N1/GSK

    Extracted from Biopharmaceutical Products in the US and European Markets , the only biopharmaceuticals reference/information resource. Extraites de produits biopharmaceutiques dans le marché américain et européen, les seuls produits biopharmaceutiques de référence / ressource d'information. Visit www.biopharma.com for more information. Visitez www.biopharma.com pour plus d'information. See also the description/flyer , copies of reviews , and the public products database and companies database . Voir également la description / prospectus, des copies de critiques et le public des produits de base de données et base de données des entreprises. Contact the author/publisher for further information about database subscriptions and book purchases. Contactez l'auteur ou l'éditeur pour plus d'informations sur les abonnements de base de données et d'achats de livres.

    Prepandrix; Pandemrix - influenza virus H5N1, inactivated, vaccine, with AS03 adjuvant; bird flu vaccine; avian influenza vaccine; pandemic influenza vaccine Prepandrix; Pandemrix - H5N1 du virus de l'influenza, inactivé, vaccin, avec l'adjuvant AS03, du vaccin contre la grippe aviaire, vaccin contre la grippe aviaire, vaccin contre la grippe pandémique

    Company involvement: L'engagement des sociétés:

    o GlaxoSmithKline Biologicals SA (GSK) -- Manuf. GlaxoSmithKline Biologicals SA (GSK) - Manuf. ; R&D , La R & D ; Tech. ; Tech. ; Europe mark. ; La marque de l'Europe.
    o GlaxoSmithKline plc (GSK) -- Parent GlaxoSmithKline plc (GSK) - Parent
    o Centers for Disease Control and Prevention (CDC) -- R&D Centers for Disease Control and Prevention (CDC) - R & D ; Tech. ; Tech. ; USA mark. ; Marque USA.

    Monograph size = Monographie size = 19381 characters (not including indexing, nomenclature, links, etc. on this page); What you would see, if you had a subscription. 19381 caractères (y compris pas l'indexation, la nomenclature, liens, etc sur cette page); ce que vous verriez si vous aviez un abonnement.

    Partial monograph text: Monographie du texte partiel:

    Influenza Vaccine, H5N1/GSK Influenza Vaccine, H5N1/GSK

    Pandemic Influenza vaccine, surface antigen, inactivated; influenza vaccine, pandemic - Prepandrix; Pandemrix; influenza virus H5N1 vaccine; bird flu vaccine; influenza virus H5N1, inactivated, vaccine; avian influenza vaccine; influenza H5N1 virus (A/Indonesia) vaccine Vaccin contre la grippe pandémique, l'antigène de surface, inactivé, vaccin contre la grippe pandémique - Prepandrix; Pandemrix; virus de la grippe vaccin anti-H5N1, vaccin contre la grippe aviaire, le virus H5N1 de l'influenza, inactivé, vaccin, vaccin contre la grippe aviaire, le virus H5N1 de la grippe (A / Indonesia) vaccin

    Status : vaccine approved in EU in May 2008; being added to US and other countries' stockpiles Situation: vaccin approuvé dans l'UE en Mai 2008; ajoutée à des stocks américains et d'autres pays

    Organizations involved : Organisations participantes:

    GlaxoSmithKline Biologicals SA - Manuf.: R&D; Tech.; Europe mark. GlaxoSmithKline Biologicals SA - Manuf.: R & D Tech., L'Europe marque.

    GlaxoSmithKline plc - Parent GlaxoSmithKline plc - Parent

    Centers for Disease Control & Prevention (CDC) - R&D; Tech.; US mark.. Centers for Disease Control and Prevention (CDC) - R & D Tech., US .. marque

    Description : Prepandrix "prepandemic vaccine" is a conventional egg-cultured inactivated influenza virus H5N1 (A/VietNam/1194/2005 NIBRG-14) clade 2 inactivated split-antigen vaccine. Description: Prepandrix «vaccin prépandémique» est un classique oeuf-cultivés inactivé du virus grippal H5N1 (A/VietNam/1194/2005 NIBRG-14) clade 2 Split vaccin inactivé antigène. Sodium deoxycholate and formaldehyde are used for virus inactivation. Désoxycholate de sodium et le formaldéhyde sont utilisés pour l'inactivation des virus. The H5N1 clade 2 bulk material is being manufactured from a laboratory version seed virus of the wild-type virus provided by the US Centers for Disease Control and Prevention (CDC). Le H5N1 de clade 2 matériel en vrac est fabriqué à partir d'un virus de la version de semences en laboratoire du virus de type sauvage fournis par les US Centers for Disease Control and Prevention (CDC). The reference virus, A/Vietnam/1194/2004 (H5N1) NIBRG-14, was developed using reverse genetics, with reassortment strain combining the H5 and N1 segments to with an influenza virus PR8 strain backbone. Le virus de référence, A/Vietnam/1194/2004 (H5N1) NIBRG-14, a été développé en utilisant la génétique inverse, réassortiment génétique avec la souche H5 et combinant les segments N1 à une épine dorsale PR8 souche de virus de la grippe. In addition the H5 was engineered to eliminate the ... En outre, le virus H5 a été conçu pour éliminer les ... truncated (just the beginning) tronqué (juste le début)

    Nomenclature: Nomenclature:
    Infleunza Vaccine, H5N1/GSK [BIO] Infleunza Vaccine, H5N1/GSK [BIO]
    Prepandrix [TR] Prepandrix [TR]
    Pandemrix [TR] Pandemrix [TR]
    Pandemic Influenza vaccine, surface antigen, inactivated [EU] Vaccin contre la grippe pandémique, l'antigène de surface, inactivé [UE]
    Prepandemic influenza vaccine (H5N1) (split virion, inactivated, adjuvanted) A/VietNam/1194/2004 NIBRG-14 [EU] Grippe prépandémique (H5N1) (virion fragmenté, inactivé, avec adjuvant) NIBRG A/Vietnam/1194/2004-14 [UE]
    Pandemic influenza vaccine (H5N1) (split, inactivated, adjuvanted) [EU] Le vaccin grippal pandémique (H5N1) (fragmenté, inactivé, avec adjuvant) [UE]
    avian influenza vaccine [SY] vaccin contre la grippe aviaire [SY]
    bird flu vaccines [SY] vaccins contre la grippe aviaire [SY]
    influenza H5N1 virus (A/Indonesia)vaccine [SY] virus de l'influenza H5N1 (A / Indonesia) vaccin [SY]
    influenza vaccine, pandemic [SY] vaccin contre la grippe, pandémie [SY]
    influenza virus H5N1, inactivated, vaccine with AS03 adjuvant [SY] virus de l'influenza H5N1, inactivé, le vaccin avec adjuvant AS03 [SY]

    Index Terms: Index Terms:
    o Product Class Index : Classe de produits Index:
    biopharmaceutical products produits biopharmaceutiques
    bovine materials used<!-- bovinesource --> bovin matériaux utilisés <! - bovinesource ->
    chicken source materials poulet matières brutes
    vaccines, inactivated vaccins, inactivés
    vaccines, subunit les vaccins, les sous-unité
    vaccines, viral vaccins, virales
    o Regulatory/Status Index : Réglementation / Status Index:
    biodefense stockpile (US) biodéfense stocks (US)
    biodefense stockpile, European countries stocks biodéfense, les pays européens
    controlled/gov't distribution in European counties contrôlée / distribution t gov 'dans les comtés européenne
    controlled/gov't distribution in US contrôlée / distribution t gov 'aux Etats-Unis
    EU200 Currently Approved in EU EU200 actuellement approuvé dans l'UE
    EU666 Biodefense stockpile EU666 stocks biodéfense

    UM100 Controlled/Gov't Distribution in US Contrôlée UM100 / Distribution t Gov 'aux Etats-Unis
    US666 Biodefense stockpile US666 stocks biodéfense
    EM160 Controlled/Gov't Distribution in EU Contrôlée EM160 / Distribution t Gov 'dans l'UE

    o Biological Index : Biologiques Index:
    chicken embryos (eggs) embryons de poulet (œufs)
    influenza virus, H5N1 virus de l'influenza, le virus H5N1
    virus culture virus de la culture
    o Chemical Index : Chemical Index:
    alpha-tocopherol alpha-tocophérol
    aluminum adjuvant adjuvant d'aluminium
    AS03 adjuvant Adjuvant AS03
    Daronrix Daronrix
    disodium phosphate phosphate disodique
    formaldehyde formaldéhyde
    magnesium chloride chlorure de magnésium
    octoxynol 10 Octoxynol 10
    polysorbate 80 (Tween 80 polysorbate 80 (Tween 80
    potassium chloride chlorure de potassium
    potassium dihydrogen phosphate Phosphate monopotassique
    sodium chloride chlorure de sodium
    sodium deoxycholate sodium désoxycholate
    squalene squalène
    thiomersal (mercury derivative) thiomersal (dérivé du mercure)
    vitamin E vitamine E
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 7 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 21/9/2009, 08:30

    http://www.canadiana.org/citm/specifique/abprobsprairie_f.pdf
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 7 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 23/9/2009, 10:52

    J'en avais parler precedement, ca me semble evident :

    la Société qui a créé et qui commercialise la puce sous-cutanée VERICHIP Corporation vient d’annoncer sur son site web qu’elle s’est alliée avec une autre société du domaine de la Santé, RECEPTORS LLC, pour proposer une puce sous-cutanée capable de détecter facilement la présence du virus AH1N1 dans l’organisme, voire d’autres virus si nécessaire !

    voir :

    http://www.verichipcorp.com/092109.html
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 7 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  jayabs 23/9/2009, 13:27

    Merci coucecave pour cette info...qui passera inaperçue mais tellement importante...
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 7 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  tagada 23/9/2009, 13:37

    C'est vrai, je l'avais même pas vu. Merci Couecav, c'est dingue.

    Contenu sponsorisé


    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 7 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 17:06