En effet il faudra faire au jour le jour et au cas par cas pour passer a travers les mailles de cette merde.
On a a déja parler a chacun sa strategie, pour moi la meilleur defense c'est l'attaque (latérale).
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
couecav68 a écrit:C'EST AU PIED DU MUR QUE L'ON VERRA LE MIEUX LE .... MUR !
En effet il faudra faire au jour le jour et au cas par cas pour passer a travers les mailles de cette merde.
On a a déja parler a chacun sa strategie, pour moi la meilleur defense c'est l'attaque (latérale).
couecav68 a écrit:FAUDRAIT LIRE !!!
j'irai acheter le vaccin (enregistrer sur ma carte vital sa devient officiel), aprés je vais voir mon docteur, copain, qui officiellement m'aura vacciner, puis direct poubelle.
Si on me pique de force, j'agit comme avec la morsure d'un serpent :
1 rester calme
2 je me coupe a l'endroit de la piqure et je fait saigner abondament. j'arrose d'argent colloidale.
3 ensuite un gros paté d'argile verte dessus, chlorure magnesium en quantité industriel.
4 argent colloïdale en grosse quantité.
5 jeun
couecav68 a écrit:FAUDRAIT LIRE !!!
j'irai acheter le vaccin (enregistrer sur ma carte vital sa devient officiel), aprés je vais voir mon docteur, copain, qui officiellement m'aura vacciner, puis direct poubelle.
Si on me pique de force, j'agit comme avec la morsure d'un serpent :
1 rester calme
2 je me coupe a l'endroit de la piqure et je fait saigner abondament. j'arrose d'argent colloidale.
3 ensuite un gros paté d'argile verte dessus, chlorure magnesium en quantité industriel.
4 argent colloïdale en grosse quantité.
5 jeun
Mahakala a écrit:Là, je suis obligé de passer a la vitesse supérieure.
Il y a des années j'ai écrit: "La science s'évertue a chercher ce que La tradition sait déjà"
Avez vous détecté le bémol gigantesque de la vidéo?: Des expériences militaires...imaginez ce que cela veut dire, mes frères et sœurs, imaginez le pire, et multipliez le par 10.
Car science sans conscience n'est que ruine de l'âme, la plupart de ces scientifiques n'auront pas la sagesse nécessaire pour empêcher que l'ennemi du monde détourne contre nous ces découvertes.
Considérer "l'énergie" absolue des univers manifestés comme étant quantifiable et observable d'une manière profane est la toute dernière et ultime abomination technologique du démon, a mon sens, ces connaissances supérieures doivent impérativement être éclairées a la lumière d'une voie de perfection personnelle et d'une sagesse transcendantale, qui se développe progressivement après des années d'efforts et de la pratique assidue d'une voix initiatique véritable, en effet, sans sagesse, il n'y a pas de connaissance supérieure, pas d'intellectualité pure. En voulant, en désirant ardemment ignorer l'effort intérieur qui conduit a l'ultime compréhension des univers, en considérant Dieu comme un processus scientifique profane, on dépasse de très loin la fission de l'atome et tout les autres cauchemars scientifiques
Il en sera donc comme le reste, une création artificielle en passant par des raccourcis scientifiques, créateurs de destruction.
Rien de bon ne peu venir de ces gens.
Mais n'oubliez pas, si un pas de plus est franchi a ce niveau, c'est qu'il fait parti du plan Divin qui ramènera l'age d'or dans la manifestation du prochain cycle.
Et tout sera finalement accompli comme il se doit!
p.s: La force, un jour je prendrais le temps de te soumettre une analyse détaillée que j'ai faite sur star wars et sa logique de contre initiation luciférienne.
A bon entendeur salut.
RESTEZ TRÈS VIGILANTS!
LISEZ RENE GUENON.
couecav68 a écrit:jeun et thé vert