Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+28
Solstice
nemandi
c.isme
AldousOrwell
Kyushi
al_ankabout
emji
lorelianeGTQ
M0mo-X
la_force
undercontrolimpossible
Bardamu
celesta
Druide
fermetabush
f4t4l
GarfieldLove
Cannelle
antipropagande
Auda
gauchenationale
beuuzzz
Stfuppercut
lions_of_tawhid
Conscience
Admin
Louis
YoumQyama
32 participants

    Pourquoi pas sur la Shoah ?

    YoumQyama
    YoumQyama


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Date d'inscription : 04/02/2008

    shoah - Pourquoi pas sur la Shoah ? Empty Pourquoi pas sur la Shoah ?

    Message  YoumQyama 15/2/2008, 13:03

    PARIS - Le grand maître du Grand Orient de France Jean-Michel Quillardet a estimé vendredi matin que l'idée du président Nicolas Sarkozy de confier, à partir de la rentrée prochaine, à chaque élève de CM2 la mémoire de l'un des 11.000 enfants français victimes de la Shoah était une proposition "belle et saine".

    "Il me semble que le président de la République est parfaitement dans son rôle pour lancer un certain nombre d'idées et faire cette proposition qui me paraît belle et saine", "ce que je regrette, c'est qu'autour d'une idée qui est incontestable, il y ait polémique", a déclaré Jean-Michel Quillardet sur RTL. "Il faut qu'il y ait une discussion qui s'instaure sur les modalités".

    "Là, je pense qu'il n'y a pas lieu de critiquer une initiative (...) qui ne peut que renforcer le pacte républicain, car (...) c'est aussi une mémoire commune", a-t-il ajouté. "Tout ce qui peut favoriser et encourager le devoir de mémoire, et en particulier concernant cette horreur absolument inconcevable quest la Shoah, est juste".

    Le Sgen-CFDT voit en revanche une démarche "inquiétante" dans la proposition du chef de l'Etat. "Nul ne conteste la tragédie vécue par chacune des victimes ni la nécessité de se souvenir et de savoir ce que fut l'Holocauste", souligne-t-il dans un communiqué diffusé vendredi. "Mais précisément parce qu'il s'agir de savoir et pas seulement de commémorer, la démarche est inquiétante. (...) C'est d'histoire dont nous avons besoin, avec tout ce que cela suppose de mise en perspective, de compréhension collective de ce qui génère la tragédie, mais aussi des réponses apportées notamment au travers de la construction européenne. Pour humaine qu'elle soit, jamais la compassion ne pourra remplir le rôle de l'histoire".

    Il estime surtout qu'"il faut mesurer les risques que l'on prend à vouloir transférer la culpabilité des générations passées sur les enfants d'aujourd'hui". "Plus qu'une aide à la compréhension, l'identification à une victime peut être un véritable traumatisme. Peut-on demander à un enfant de CM2 de porter sur ses épaules un tel fardeau?", lance l'organisation syndicale. "Prendre ce risque est une démarche parfaitement irresponsable". AP






    Salam/Salut...


    Euh la je suis bouche bée, j'ai trouvé cet aricle sur "Yahoo actualité" Surprised ...

    On prend comme reference un grand maitre franc maçon et on s'en cache pas c'est normal .. affraid

    je suis choquée serieux.. c'est un comble la[i]
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    shoah - Pourquoi pas sur la Shoah ? Empty Re: Pourquoi pas sur la Shoah ?

    Message  Conscience 15/2/2008, 13:13

    On m'aurait dit ça ( Le grand maître du Grand Orient) il y a 4 mois, je me serais demander ce que c'est que ce truc. Les 3/4 des gens n'y font pas attention je pense.
    Louis
    Louis


    Nombre de messages : 56
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 20/01/2008

    shoah - Pourquoi pas sur la Shoah ? Empty Re: Pourquoi pas sur la Shoah ?

    Message  Louis 15/2/2008, 13:19

    Oui ... sa devient une habitude avec Sarko et demain sa sera quoi ?

    L'inquiétant c'est pas lui, toute sa clic et ses lois , c'est L'INDIFFERENCE des français toujours plus grande !

    Et ce qu'on remarque la c'est que même avec l'avis défavorable de quelque intellectuels , politiciens et personnes compréhensives et bien SA PASSE comme même !SAUF , SAUF si le contre poids est trop grand,ce qui n'a pas l'air dêtre le cas ici ! ( cf. CPE pas exemple si on se serai pas bouger les fesses et bien le CPE serai une réaliter aujoud'hui ! )

    Parcqu'il son pas bête la haut !
    Si le peuple ne dit rien alors il passe tout ce qu'il on envie de passer!! et avec en cadeau SVP des arguments aussi fade que superficiel pour amadouer la populace !
    Et ils se gênent franchement pas !

    Navrant .
    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Date d'inscription : 19/01/2008

    shoah - Pourquoi pas sur la Shoah ? Empty Re: Pourquoi pas sur la Shoah ?

    Message  Admin 15/2/2008, 13:42


    D'ici 2-3 ans, on obligera les CE2 d'apprendre par cœur la liste des 11.000 enfants déportés puis dans 5 ans on obligera chaque enfant de porter les ossement d'un malheureux déporté dans son cartable déjà super chargé !

    Ce monde est fou ! C'est de la propagande nazi cette démarche du troll


    alien
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    shoah - Pourquoi pas sur la Shoah ? Empty Re: Pourquoi pas sur la Shoah ?

    Message  Conscience 15/2/2008, 13:46

    Pour lui tout a été acquis à partir du moment où il a été élu, il s'en fiche de sa cote de popularité, "Les Français m'ont choisi pour faire des réformes je vais aller jusqu'au bout".
    Alors que avant les élections c'était plutôt: "J'ai bien écouté les français, j'ai compris ce qu'ils veulent" en parlant de pouvoir d'achat, la rupture, la france d'après ect.
    J'avoue qu'a ce moment là il a été très brillant, il a convaincu beaucoup de monde mais on ne peux pas en dire autant aujourd'hui.
    Il y a eu énormément de parole dans le vent comme le fait qu'on lui demande des compte par rapport à ses actions.
    Je connais des gens de mon age qui buvaient le champagne le jour de son élection.
    C'est même pas la peine de s'attarder sur son cas, c'est la mentalité du peuple qu'il faut relever a sa juste valeur, pour que chacun comprenne cette mascarade.
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    shoah - Pourquoi pas sur la Shoah ? Empty Re: Pourquoi pas sur la Shoah ?

    Message  lions_of_tawhid 15/2/2008, 14:15

    Selon le ministère de l’éducation nationale, à l’entrée en sixième, " 15% des enfants ne savent pas lire et 20% ne comprennent pas ce qu’ils lisent. " D’après les statistiques de l’Observatoire National de la Lecture, instance mise en place en 1994, par le ministère précité pour lutter contre l’illettrisme, " dix enfants sur cent vont à l’école pendant plus de dix ans et en sortent sans savoir lire ou écrire ; dix autres éprouvent des difficultés majeures avec la lecture. "

    http://www.planete-alphas.net/reeducation.htm


    ils feraient mieux de leur donner un mémoire pour apprendre à lire à écrire et à compter que de les bourer d'histoire, de crimes, de meurtre de souffrance, de violence, de génocide, de guerre.... l'école à la base est là pour apprendre à lire et à écrire!!
    YoumQyama
    YoumQyama


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Date d'inscription : 04/02/2008

    shoah - Pourquoi pas sur la Shoah ? Empty Re: Pourquoi pas sur la Shoah ?

    Message  YoumQyama 15/2/2008, 14:41

    IL y a juste un truc qui me chiffonne :

    Ces pauvre gamin qui sont encore dans l'insouciance, on leur colle 60 ans de "pseudo-culpabilité" sur le dos, mais pourquoi qu'est ce que ça va changer ( mis a part le traumatisé le petit )?

    Il aura tttttttouuuuuuuuuuuutttte sa vie pour ramasser les pots cassé de ses predecesseur, devrai faire face une TErre deglingué, securtité inexistante, il sera pucé bientot comme un chien etc etc...



    Non cete histoire c'est juste pour exicité un peu les français, leur aire oublier la realité et les problemes qui sont de plus en plus menaçant..

    Bah on peut dire que Sarko & Co sont tres courageux, au lieu de faire face a ses echec il detourne l'attention e traumatisant de pauvres enfants....

    C'EST DU JOLI
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    shoah - Pourquoi pas sur la Shoah ? Empty Re: Pourquoi pas sur la Shoah ?

    Message  Stfuppercut 15/2/2008, 18:05

    Décorticons :

    PARIS - Le grand maître du Grand Orient de France (Existe t-il un Petit Orient de France ou est-ce là une marque de suffisance ?) Jean-Michel Quillardet a estimé (60 Millions de personnes doivent s'en remettrent aux "estimations" d'une personne issue d'une association?!) vendredi matin que l'idée du président Nicolas Sarkozy de confier, à partir de la rentrée prochaine, à chaque élève de CM2 la mémoire de l'un des 11.000 enfants français victimes de la Shoah était une proposition "belle et saine".

    Je ne vois pas en quoi cela montre un acte de bontée, ou d'esprit saint, d'accabler les pires mémoires de souffrance et en plus de cela les idientifier à eux même ! Les personnifier! Je crois qu'il y a un moment pour commémorer et un autre pour avancer, mais de là à infliger ceci à des enfants qui regardent des dessins animés et qui vienent tout juste de savoir qu'ils avaient de quoi se reproduire, comme le dirait quelqu'un c'est de la pornographie mémorielle, une surdose inutile, un sorte de viol de l'âme des enfants!

    Si Sarkozy était un véritable Homme (H), il dirait à ces enfants,

    "Notre passé fut ampli d'erreurs, la folie humaine à dévasté nombreuse vie innocentes, mais aujourd'hui vous êtes notre futur, et nous vous élèverons en tant qu'Humains qui assurerons la grandeur de la France et de ses valeures."

    Qu'est-ce que c'est que ce lavage de cerveau?! A 8 ans ils jouent encore aux pokémons !!
    Ils ont même pas encore compris ce qu'est Dieu, la Mort, la Religion, ne conaissent pas 10 % des pays dans le monde
    10% des animaux qui existent de c'est quoi l'air les molécules ....de leur cultures, de l'histoire des guerres mondiales, etc... Et on veut leur "infliger" une politique de folie, qui n'a pas lieu d'etre expliquée a des enfants de cet age ! Ils doivent pourvoir garder leur potentiel de Vie et de Joie à s'occuper de leur propre enseignement élémentaire avant d'etre souillé, et dérangés par ces conneries....

    Petit édit :
    Si Sarkozy voulais rappeller aux Français que la Shoah et les horreures des guerres mondiales étaient ce qu'elle étaient et qu'elle n'étaient pas si lointaines que ça dans notre histoire ils proposerai de rendre publiques les vidéos et images COULEUR de ces atrocitée. Le N&B c'est une manière d'endormir le peuple contre le gouvernement. De le mystifier et de l'éloigner de notre conscience !! On ne se méfie plus, on a totalement confiance à ces rats qui dans leur propr lignée ont perpétué ces crimes ! Le peuple n'a rien à se reproché si quelqu'un doit se reprocher ces crimes et participations aux meurtres par MILLIONS (bon sang des millions!!!!!) c'est bien les gouvernements et non le peuple!

    NOUS NE SOMMES PAS COUPABLES, et encore moins les enfants d'aujourd'hui.
    avatar
    Invité
    Invité


    shoah - Pourquoi pas sur la Shoah ? Empty Re: Pourquoi pas sur la Shoah ?

    Message  Invité 15/2/2008, 18:51

    Oui si on commence dès le jeune age à faire savoir que le monde est cruel, pleins de souffrance, ça va en faire quoi à l'age adulte de ces gamins ? certainement encore plus de dépressif.. les habituées très tot à la souffrance, à l'horreur ? pour en faire des personnes plus manipulables.. ?

    Je me souviens lorsque la première fois j'avais vu un documentaire sur les camps de concentration, j'ai été marquée et je n'étais pas en cm2, mais beaucoup plus grande.. c'est immorale on interdit pourtant des films aux moins de 12 ans !!! je comprends pas son délire mais c'est immoral.
    avatar
    beuuzzz


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 14/02/2008

    shoah - Pourquoi pas sur la Shoah ? Empty Re: Pourquoi pas sur la Shoah ?

    Message  beuuzzz 16/2/2008, 03:09

    Tout est beau tout est joli , le soleil se lèvera à 7h 47, le temps sera nuageux avec quelques éclaircies en fin d'après-midi, mesdames messieurs bonsoir tout va bien en France, peut_être gagnerez vous le jackpot euromillions de 60 millions d' eur os, ne rateez surtout pas votre rendez vous habituel votre série policière du jeudi en attendant portez vous bien Crying or Very sad
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    shoah - Pourquoi pas sur la Shoah ? Empty Endoctrinement : La Shoah en CM2

    Message  gauchenationale 26/2/2009, 13:52

    Une règle bien connue de tous ceux qui veulent s'emparer des citoyens, religions, partis politiques, producteurs industriels, publicitaires : plus les enfants sont jeunes, moins ils sont critiques et plus ils font confiance. Plus d'enseignement sur les religions, pourtant base sur notre civilisation, mais enseignement de la shoa, la nouvelle religion révélée. Avec culpabilisation collective des générations futures, une énorme source d'exploitation.

    La Shoah en classe de CM2 (9-10 ans) a maintenant son site et son fascicule pédagogique :

    http://www.shoah.education.fr/fileadmin/pdf/755A3166_couv_int.pdf
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    shoah - Pourquoi pas sur la Shoah ? Empty Re: Pourquoi pas sur la Shoah ?

    Message  Auda 26/2/2009, 14:01

    Vu = A vomir !
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    shoah - Pourquoi pas sur la Shoah ? Empty Re: Pourquoi pas sur la Shoah ?

    Message  antipropagande 26/2/2009, 14:04

    Tu as raison, de plus, je n'en ai rien à foutre de la shoa. Je n'y ai pas participé, je ne me sens pas responsable et si pour les juifs c'est un moment "important" de leur histoire,ce qui est normal, pour moi, ce n'est qu'un détail de la mienne.

    Et avec la chaine "Shoa TV" (arte) qui nous bourre de reportage sur la shoa, je commence à en faire une indigestion
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    shoah - Pourquoi pas sur la Shoah ? Empty Re: Pourquoi pas sur la Shoah ?

    Message  Cannelle 26/2/2009, 14:31

    Bonjour,

    j'ai justement un petit frère de 10 ans qui est en cm2, je lui ai récemment demandé ce qu'il étudiait en histoire mais d'après lui il ne sait même pas ce qu'est la shoa .
    Je vais vérifier pour être certaine.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    shoah - Pourquoi pas sur la Shoah ? Empty Re: Pourquoi pas sur la Shoah ?

    Message  GarfieldLove 26/2/2009, 15:02

    Ca fait 12 ans que je suis dans l'education national (maitre ouvrier bureautique) en region parisienne et sur Bordeaux, et j'ai pu remarquer que tout les CDI (Centre de Documentaion et d' Information), dont je fait la maintenance informatique; été tenu par des juifs (toujours des femmes), et l'exposition permanente principale que j'ai pu voir c'était la SHOA ! les livres sont "trier"...
    Exemple : Vous trouverez jamais "la Route" de J.Kerouack .

    La ou je suis, c'est un bahut qui enseigne l'hébreu, quand ils recoivent des correspondants Israeliens, durant leurs présence, il y a toujours une voiture de flic devant le bahut ...
    Au CDI, il sont tous aller passer des vacances en "israel" ... vachement super, et sans problémes.
    par provocation je leurs ai dit que je liser léon Degrelle, ouaffff !! ! sourcils en accent circonflexe ! mais ils s'écrasent, car sans moi point d'informatique.

    voici un moyen de préssion, car comme ils nous prennent pour leurs larbins, c'est a nous de les tenirs par les couilles.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    shoah - Pourquoi pas sur la Shoah ? Empty ...pourquoi pas sur la Shoah ?

    Message  GarfieldLove 25/4/2009, 20:54

    On écarte souvent les questions sur la Shoah avec des remarques de ce genre ::

    " Six millions de Juifs morts, ou seulement 5 millions, quelle différence ? L'Holocauste est une tragédie, même avec un seul mort ! Alors, laissez tomber cette question. "


    Pourquoi ne pas tenir le même raisonnement pour le 11 septembre :

    " Trois mille morts et 20 000 qui souffrent de lésions pulmonaires, ou un seul mort, quelle différence ? L'attaque du 11 septembre est une tragédie, même avec un seul mort. Alors, il n'est pas nécessaire d'enquêter sur l'attaque. "

    Quand nous faisons des recherches sur le 11 septembre, nous n'avons pas pour objectif principal d'aboutir à un chiffre plus exact du nombre des morts.

    En revanche, nous avons des questions plus importantes, et par exemple 19 Arabes ont-ils vraiment fait tout cela seuls ?

    De même, il y a des raisons importantes de faire des recherches sur la Shoah. Nous ne cherchons pas seulement à obtenir un décompte plus exact du nombre de morts.

    Pensez-vous qu'il est admissible de chercher à mieux comprendre l'attaque du 11 septembre ?

    Si oui, pourquoi ne pas considérer comme admissible de chercher à mieux comprendre d'autres crimes, comme la Shoah ?

    LA SUITE DANS :

    http://www.erichufschmid.net/HoloHoax/Holocaust-Deniers-F.html


    VOIR ET EPLUCHER ATTENTIVEMENT :



    http://www.erichufschmid.net/Francais-documents.html
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    shoah - Pourquoi pas sur la Shoah ? Empty Re: Pourquoi pas sur la Shoah ?

    Message  Auda 25/4/2009, 22:07

    Merci, Couecav, certains petits détails, comme :
    Si les sionistes étaient à l'origine du parti nazi, de la Deuxième Guerre mondiale, et des camps de concentration, cela signifie que toute la guerre n'était qu'une ruse.
    sont plus que du domaine de l'hypothèse (de même lorsqu'il est dit que l'Allemagne aurait déclaré la guerre – ce qui est faux, bien sûr), mais l'ensemble est de valeur – surtout à notre époque ! Il sera de plus en plus nécessaire de secouer ce méchant cocotier.

    L'esbrouffe et le mensonge ne pourront tout de même pas avoir toujours le dernier mot – même en augmentant l'usage de la matraque et des lois-bâillons.

    p.s. A propos, Ernst Zündel a eu son 70ème anniversaire hier... en prison bien sûr.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    shoah - Pourquoi pas sur la Shoah ? Empty Re: Pourquoi pas sur la Shoah ?

    Message  Auda 25/4/2009, 23:00

    Vous avez dit "camps de la Mort" ? Ceux des "libérateurs" =


    shoah - Pourquoi pas sur la Shoah ? Page3310

    shoah - Pourquoi pas sur la Shoah ? Page3710

    shoah - Pourquoi pas sur la Shoah ? Page3210

    Environ 1 million de prisonniers de guerre allemands sont morts de faim et de froid dans ces mouroirs de boue. Toute personne qui osait s'approcher pour leur donner à manger était abattue sur le champ.

    http://www.angelfire.com/folk/library/1bacque_fr.htm

    http://notrememoire.blogspot.com/2006/08/propos-du-gnocide-allemand.html
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    shoah - Pourquoi pas sur la Shoah ? Empty Re: Pourquoi pas sur la Shoah ?

    Message  f4t4l 26/4/2009, 11:18

    cyclops affraid

    merci de l'info
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    shoah - Pourquoi pas sur la Shoah ? Empty Re: Pourquoi pas sur la Shoah ?

    Message  fermetabush 26/4/2009, 11:25

    intéressant ! affraid

    'faut quand même faire gaffe avec Hufschmid, il fait du super boulot mais il est un peu trop à fond sur le sionisme à mon avis, et pense par exemple qu'Alex Jones est un agent sioniste :


    Il y a seulement une explication pour Alex Jones et son démenti sioniste : il est un Sioniste, et son organisation à Austin, le Texas est une cellule terroriste sioniste.

    Pis il est un peu trop radical à mon goût dans ses appréciations :
    Si connaissez une personne ou un site Web qui soutient Alex Jones, envoyez leur cette page Web. S'ils continuent à soutenir Jones, considérez-les comme faisant partie du réseau criminel.

    http://www.erichufschmid.net/TFC/Alex-Jones-summary-F.html
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    shoah - Pourquoi pas sur la Shoah ? Empty Re: Pourquoi pas sur la Shoah ?

    Message  Auda 26/4/2009, 12:16

    Il convient de préciser ici qu'il ne saurait y avoir de comparaison possible entre les camps (de travail ou de prisonniers) du Reich et ceux des nobles Alliés (Ne parlons pas des camps russes : ils étaient encore pires) : La grande misère des camps du Reich n'était nullement volontaire, l'Allemagne avait trop besoin de main d'œuvre, mais résultait directement de la rupture des approvisionnements par suite de la destruction quasi totale des voies de ravitaillement. Qui plus est, le surpeuplement des camps allemands (submergés par les évacuations massives en provenance de l'Est) entraîna rapidement les terribles épidémies de typhus exanthématique qui n'épargnèrent personne et transformèrent rapidement ces lieux en antichambres de l'enfer.

    Ce n'était, par contre, nullement le cas des camps alliés : la nourriture existait en abondance, ainsi que les baraquements préfabriqués, mais volontairement retenu(e)s ou vendu(e)s au marché noir. Simple précision à l'attention de ceux qui se sentiraient enclins à faire des rapprochements spécieux ou maladroits.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    shoah - Pourquoi pas sur la Shoah ? Empty Re: Pourquoi pas sur la Shoah ?

    Message  Auda 27/4/2009, 14:30

    Auda a écrit:p.s. A propos, Ernst Zündel a eu son 70ème anniversaire hier... en prison bien sûr.
    https://www.youtube.com/watch?v=UxwkwWt4NP8

    Téléchargement = http://www.4shared.com/file/101983833/dc1459c1/EZ_Panzer_F.html
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    shoah - Pourquoi pas sur la Shoah ? Empty Re: Pourquoi pas sur la Shoah ?

    Message  Druide 27/4/2009, 21:36

    Edité par Druide


    Dernière édition par Druide le 30/4/2009, 09:57, édité 1 fois
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    shoah - Pourquoi pas sur la Shoah ? Empty Re: Pourquoi pas sur la Shoah ?

    Message  Druide 27/4/2009, 21:39

    couecav68 a écrit:LA SUITE DANS :

    http://www.erichufschmid.net/HoloHoax/Holocaust-Deniers-F.html


    VOIR ET EPLUCHER ATTENTIVEMENT :

    http://www.erichufschmid.net/Francais-documents.html

    Si tu es intéressé et que t'as quelques heures, je peux te donner un petit cours en accéléré sur : pourquoi et comment Eric Hufschmid - dit "Reine Esther" ou "Le bébé de Rosemarie" - est un agent provocateur et un saboteur du mouvement de vérité du 911. J'ai travaillé avec lui il y a deux ans pour traduire ses articles (dont les liens que tu suggères) et certains de son ex-partenaire Bollyn, un autre saboteur de la même équipe d'infiltration.

    Un conseil donc: éviter de citer Hufschmid comme une source *fiable*.


    Dernière édition par Druide le 27/4/2009, 21:47, édité 1 fois
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    shoah - Pourquoi pas sur la Shoah ? Empty Re: Pourquoi pas sur la Shoah ?

    Message  Druide 27/4/2009, 21:42

    fermetabush a écrit:intéressant ! affraid

    'faut quand même faire gaffe avec Hufschmid, il fait du super boulot mais il est un peu trop à fond sur le sionisme à mon avis, et pense par exemple qu'Alex Jones est un agent sioniste :

    Alex Jones désinforme (ex: récemment il a invité un pantin des néocon Alan Keyes en nous faisant croire que c'est un grand patriote!), mais Hufschmid est encore pire, il a fait et continue de faire énormément de mal au mouvement de vérité (anti-sioniste) du 11 septembre. Comme agent saboteur-provocateur, Hufschmid est probablement la pire merde de toutes, en tout cas il est la pire qu'il m'ait été donné de connaître et de travailler avec.

    Contenu sponsorisé


    shoah - Pourquoi pas sur la Shoah ? Empty Re: Pourquoi pas sur la Shoah ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 9/5/2024, 02:22