Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

4 participants

Francis Lalanne se paye Naulleau, un moment de télévision...

GarfieldLove
    GarfieldLove

Francis Lalanne se paye Naulleau, un moment de télévision... Empty Francis Lalanne se paye Naulleau, un moment de télévision...

Message  GarfieldLove 28/4/2009, 10:20

Grand moment de télévision, lors de l'émission de Laurent Ruquier, «on n’est pas couchés». Du caviar en barres. Le pourfendeur des «ronds de cuirs» s’est payé la tronche d’un de ces connards du PAF, sélectionné pour sa bêtise pelliculaire prise pour de la pertinence. Ces branquignoleries inaugurées par des comiques tels Baffie, étaient supportables tant que, du tréfonds de leurs niaiseries, elles se contentaient de s’essayer à divertir le benêt parisien, obligé de se distraire le dimanche histoire de compenser d’avoir à faire le serf volontaire dès le lundi pour les gros trous du cul du Medef tels les Madoff. Lorsque les niais tentent de se la péter philosophes (Finkielkraut, BHL, Glucksman), critiques ou gros-niqueurs comme le Nulleau, on rejoint l’arrogance crasse du mec qui ne tient une place à la télévision que pour un mérite: fréquenter les mêmes habitudes prostituées de la jet-set parisienne. Or les péripatéticiennes, c’est bien connu, sont des peine-à-jouir, et nos putes de corps et d’esprit qui se prennent pour des esprits sont rémunérées pour vomir leur hystéries fielleuses. En vérité, des rasoirs d’intelligence, rémunérés pour raccourcir la raison. Payés pour emmerder et insulter le peuple. C’est exactement ce que dit fort à propos Bigard qui sait quelque chose de la vendetta parisienne, à Nulleau, en plus de lui dire «enculé», à un moment de la joute.

A la différence de Nulleau, Zemmour a les moyens intellectuels de ses haines et de ses ressentiments. Il n’empêche, Nulleau s’est autorisé à critiquer Lalanne: «le niveau des textes, c'est au bord du délit culturel». Il s’est pris une soufflante de l’illuminé en retour. Bien fait pour ta gueule de con. Lui, Nulleau est un délit tout court et pas qu’au bord. Une erreur au centre de l’ingénierie de l’espèce, un bogue. On n’aime d’autant moins Lalanne à la Feuille de Manioc qu’on est fondés à prendre sa défense sur ce point, contre les imprécateurs qui vivent du système en participant à son maintien. Qu’on aime ou pas Francis Lalanne, il est un reproche qu’on ne peut lui faire, c’est l’absence de sincérité. Une coutume des gens en vue à Paris. Lalanne croit en ce qu’il dit et fait et c’est plutôt rare pour être salué à une époque où le dévergondage en partouze et en public fait office de vertu et de mode de promotion sociale. Donc lorsque Lalanne dit que la question de l’Etat de droit est posée en France, il convient de lui répondre autrement que par des injures excommunicatrices, de lui opposer des arguments et non des anathèmes comme on en abuse à l’égard d’Amaninedjab. La question posée de l’Etat de droit est exactement ce que le sort fait à Julien Coupat ne dément pas. Nous l’avons dit ici à un autre crétin professionnel payé pour l’être et le revendiquer, le pathétique Aphatie de RTL et Canal+. Quant aux journalistes qui vivent de la propagande du système qui les fait vivre, la seule différence entre eux et les soviétiques Pravda et TASS, c’est que leur servitude est volontaire. Dommage que les duels ne soient plus de rigueur. Il y a des bourre-pif qui se perdent…

ziril
    ziril

Francis Lalanne se paye Naulleau, un moment de télévision... Empty Re: Francis Lalanne se paye Naulleau, un moment de télévision...

Message  ziril 28/4/2009, 10:58

Au moins, lui ne triche pas avec ses emotions! Razz

C'est un sanguin l'Francis. Rien que pour ca, je lui accorde du credit en politique. Ca changera de ces "etres a langues de bois fourchues", affamés de pouvoirs!...

Je ne pense pas qu'il aille tres loin en politique, mais si jamais, les autres en face, s'ils veulent le corrompre, ne devront pas utiliser le second degrés... Le risque de tasse dans la gueule serait trop grand... geek

To be continued....
    antipropagande

Francis Lalanne se paye Naulleau, un moment de télévision... Empty Re: Francis Lalanne se paye Naulleau, un moment de télévision...

Message  antipropagande 28/4/2009, 12:39

ziril a écrit:Au moins, lui ne triche pas avec ses emotions! Razz

C'est un sanguin l'Francis. Rien que pour ca, je lui accorde du credit en politique. Ca changera de ces "etres a langues de bois fourchues", affamés de pouvoirs!...

Je ne pense pas qu'il aille tres loin en politique, mais si jamais, les autres en face, s'ils veulent le corrompre, ne devront pas utiliser le second degrés... Le risque de tasse dans la gueule serait trop grand... geek

To be continued....

Je ne sais pas si il est affamé de pouvoir mais en tout cas, il s'est comment le monde fonctionne. Je remets la vidéo car pour moi elle est parlante. Ca m' a l' air d' etre une prostitué DU lobby comme les autre.

ziril
    ziril

Message  ziril 28/4/2009, 12:47

Ok, antipropagande,

Je n'avais pas assez d'elements sur ce personnage. Je retire ce que j'ai dit precedemment:

Je ne pense pas qu'il aille tres loin en politique, mais si jamais, les autres en face, s'ils veulent le corrompre, ne devront pas utiliser le second degrés... Le risque de

Pas besoin de le corrompre, il l'est deja!... cyclops
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 28/4/2009, 22:18

Naulleau porte presque bien son nom. il serait temps que cet etre irrévérencieux quitte la télé. c'est une grande gueule, qui n'a jamais rien d'intéressant à raconter contrairement a son acolyte Zemour qui est un homme cultivé.
    Quand on ne partage pas un avis avec un invité, il y a des façon de le dire. Ruquier, si tu respectes vraiment tes invités, tu ferais bien de te débarrasser de ce chroniqueur inutile, provocateur, embarrassant et faussement désinvolte. Ce type est une tare!

Je ne connais ni Lalanne ni son oeuvre. comment un artiste soit-disant râté, un philosophe sans envergure, un politique sans pouvoir peut-il susciter tant de haine? quel est son crime? je n'aurais jamais imaginé plaider un jour sa cause mais force est de constater que Zeimmour et Naulleau se sont fourvoyés. Les poêmes qu'ils ont tentés d'écrire traduisent une incompétence dont je les croyais incapables. Quand Lalanne dit "tu ne sais pas ce qu'est un rythme, un ver, une rime" comment lui donner tort? Mais je mets au défi quiconque d'improviser un quatrain en alexandrins en rimes embrassées dans les règles classiques (pas d'élision sauf "e" muet, respect rime féminine-masculine, césure à l'hémistiche) comme l'a fait Lalanne. Si sur le fond son insulte est inutile il est incontestable qu'il maîtrise la forme. Et si l'on veut critiquer objectivement la poésie de qui que ce soit il convient de savoir de quoi l'on parle.
    antipropagande

Message  antipropagande 2/5/2009, 02:59

Je viens de regarder le clash et franchement, la réaction de Lalanne est complètement débile, surtout à la fin: le regarde de travers et la grimace avec la bouche genre il fait le kaiser.
    Et je ne trouve pas Naulleau nul en règle général, c'est meme un des seuls à la télévision qui passe personnellement.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:26