Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

+3
Solstice
antipropagande
GarfieldLove
7 participants

eradication de la moindre contestation : lalanne censuré.

GarfieldLove
    GarfieldLove

eradication de la moindre contestation : lalanne censuré. Empty eradication de la moindre contestation : lalanne censuré.

Message  GarfieldLove 26/5/2009, 17:03

Lalanne, artiste et candidat, s'insurge contre "l'écrasement" des petites listes

Francis Lalanne, artiste et candidat aux européennes pour l'Alliance écologiste indépendante (AEI), s'est insurgé mardi contre ce qu'il qualifie de "déséquilibre organisé" dans les médias écrasant les "petites listes" et bénéficiant à l'"opposition choisie".

N'hésitant pas à parler de "censure", le chanteur, tête de liste dans le sud-est et porte-parole national pour cette alliance, a assuré à l'AFP : "tout est fait, sur la base de pseudo-règlements épouvantails, pour permettre à des lobbyistes de l'ombre d'organiser des déséquilibres" entre listes engagées pour le scrutin du 7 juin.

"Un débat réellement démocratique ne doit pas favoriser le plus fort", a insisté M. Lalanne. "C'est comme si, dans une course, le super champion partait avec une longueur d'avance".

Ainsi les partis à représentation parlementaire sont favorisés et "on ne remet jamais les compteurs à zéro", s'est étonné le candidat de cette alliance scellée en mars (Waechteriens, Génération écologie, France en action).

Par ailleurs, accuse-t-il, "Nicolas Sarkozy a choisi son opposition écologiste, Daniel Cohn-Bendit, omniprésent. C'est le sous-marin vert !".
    Lire aussi

1. Europe-Ecologie, NPA, Front de gauche: 1er test pour nouvelles formations
    2. Peillon (PS) appelle les électeurs de gauche à "faire mentir les sondages"
    3. Xavier Xertrand (UMP) : le PS est "pour un impôt européen"

Enfin, il pointe un problème particulier aux candidats qui, comme lui bénéficient de notoriété de par leur carrière : "je viens de sortir un disque, mais il est en train de mourir. J'ai publié un livre, mais on ne m'invite pas à en parler, sous prétexte que je suis candidat. C'est la double peine".

Même si c'est un bouffon, il ne faut pas lui laisser la moindre chance !
    antipropagande

eradication de la moindre contestation : lalanne censuré. Empty Re: eradication de la moindre contestation : lalanne censuré.

Message  antipropagande 26/5/2009, 17:24

Ah bon? Censure à son encontre? Pourtant il a été très médiatisés ces dernières semaines et invités sur beaucoup de plateau télé
    Invité
    Invité

eradication de la moindre contestation : lalanne censuré. Empty Re: eradication de la moindre contestation : lalanne censuré.

Message  Invité 27/5/2009, 00:20

eradication de la moindre contestation : lalanne censuré.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 27/5/2009, 07:05

Oui ! mais maintenant qu'il veut jouer dans la cour des grands , STOP !

farid , je sais sa porte a rire, au dela que c'est Lalanne, le premier qui v'a a l 'encontre de zélites et tout de suite casser, même un bouffon comme lui !
    antipropagande

Message  antipropagande 27/5/2009, 07:08

couecav68 a écrit:Oui ! mais maintenant qu'il veut jouer dans la cour des grands , STOP !

Justement, il a été beaucoup méditisé par rapport aux élections européennes. Le pouvoir fabrique lui meme sa contestation?
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 27/5/2009, 08:38

si lalanne dénonce cela , il a certainement raison, le probleme avec ce type c'est qu'il n'a pas compris que la rentrée littéraire est en septembre et qu'en général on vend mieux a cette période là. le deuxieme truc, c'est qu'il sort tellement d'anerie ce type, qu'il ne se rend meme pas compte qu'on ne l'invite peut-etre plus a cause de cela. allez lalanne , prend ta guitare et détend toi! Laughing
    sebastrestenormal

Message  sebastrestenormal 27/5/2009, 10:04

J'aimerais faire une remarque trés importante, lalanne, quand il s'énerve, il le fait en rappant, étonnant non ?
    Je vous laisse méditer santa
    Orfeu
    Orfeu

Message  Orfeu 27/5/2009, 16:35

Si Francis Lalanne a été invité dans les médias les dernières semaines, c justement pour cette image de "brave type qui parle aux arbres et qui fait vieux hippie" (en gros)

Lalanne à la télé, on l' aime bien parce qu' il est atypique, et on peut se moquer de lui gentiment, comme vous le faites ici, mais le mec a de vrais trucs à dire !! Il est loin d' être con cet homme là, et dès qu' il essaie de le prouver, on le tourne en dérision ou on l' oublie.
    Je ne compare pas les deux, mais comme Dieudo il se rend compte que dès qu' il veut sortir de son rôle "approuvé" dans les médias, il disparaît ou on lui casse du sucre sur le dos ...

Ecoutez ça ou ça et dites moi si vous n' êtes pas d' accord avec lui !!
    antipropagande

Message  antipropagande 27/5/2009, 17:55

Orfeu a écrit:Si Francis Lalanne a été invité dans les médias les dernières semaines, c justement pour cette image de "brave type qui parle aux arbres et qui fait vieux hippie" (en gros)

Lalanne à la télé, on l' aime bien parce qu' il est atypique, et on peut se moquer de lui gentiment, comme vous le faites ici, mais le mec a de vrais trucs à dire !! Il est loin d' être con cet homme là, et dès qu' il essaie de le prouver, on le tourne en dérision ou on l' oublie.
    Je ne compare pas les deux, mais comme Dieudo il se rend compte que dès qu' il veut sortir de son rôle "approuvé" dans les médias, il disparaît ou on lui casse du sucre sur le dos ...

Ecoutez ça ou ça et dites moi si vous n' êtes pas d' accord avec lui !!

Ce n'ai pas ce que j' ai constaté. Je l' ai vu invité dans plusieurs émissions justement pour son "coup de colère" (son livre sur Sarko) au président. On le voyait pratiquement plu et il réapparait dans les médias avec ce livre et à propos des élections.
    Aiwass
    Aiwass

Message  Aiwass 27/5/2009, 18:20

Alors concernant Lallane...

Une bonne censure bien médiatique ! Rien de mieux pour attirer des voies vers ce candidat "étrange" :

C'est le futur de la politique, un candidat sans idée, juste de l'émotion...

Une expérience des élites ? pour voir si on accroche à ce "style" inepte...

Mais PIRE !!!!

> http://www.lesbelleslettres.com/livre/?GCOI=22510100511610

> http://ganeshabreizh.unblog.fr/2006/10/04/ten-souviens-t-il-de-ce-temps-la-2/

1) Regarder le LOGO de sa boîte d'édition... Une chouette art-déco... Ca vous rappelle pas le Bohemian Club ou le Capitol vu du ciel ?

2) Sur le 2e site, le livre avec pyramide+soleil qu'il lit (un manuel illuminati ?)

3) Son avatar, Ganesh, émule de Dyonisos

4) le titre de son recueil, "les carnets de Lucifer"...

Le débat est ouvert !!
    antipropagande

Message  antipropagande 27/5/2009, 18:33

Merci pour ces liens. Je rajouterais un 5 car meme si je l' ai déja posté ailleurs, je trouve logique que Lalanne en soit la après avoir fait allégeance:

5) Regardez ca:

Orfeu
    Orfeu

Message  Orfeu 28/5/2009, 02:33

Merci pour les liens !! silent

De toute façon j' aurais pas perdu mon temps à le défendre Laughing
    c'est vrai que surfer sur l' antisarkozysme c' est bien démago, et que regretter de ne pas faire partie du peuple élu (je paraphrase mais c' est ça), c' est pas vraiment contestataire...
    N' empêche qu' il a une culture et une intelligence politique convenables, et dans les liens que j' ai mis dans mon précédent post, je le trouve sensé.
    Je garde l' impression qu' il est assez indépendant et n' est pas un outil du système... Les chanteurs dont on peut dire la même chose sont rares (surtout en variété française, surtout s' ils sont là depuis un moment)

Je pense qu' il connait les limites de ce qu' il peut dire sans avoir d' ennui, et qu' il surfe ces limites avec plus ou moins de finesse et de courage (selon ce qu' il a à vendre)

Respect Francis ... flower lol!
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 28/5/2009, 07:05

Aiwass

tu nous dit :

Une bonne censure bien médiatique ! Rien de mieux pour attirer des voies vers ce candidat "étrange" :

C'est le futur de la politique, un candidat sans idée, juste de l'émotion...

Une expérience des élites ? pour voir si on accroche à ce "style" inepte...

Ca ne m'étonnerais pas du tout !
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 29/5/2009, 13:53

antipropagande a écrit:Merci pour ces liens. Je rajouterais un 5 car meme si je l' ai déja posté ailleurs, je trouve logique que Lalanne en soit la après avoir fait allégeance:

5) Regardez ca:

rien que cette video que j'avais déjà vu, le disqualifie totalement pour les européenne. que vient faire la condition juive dans un programme electoral ?

la question juive est un sujet bien trop brulant, surtout depuis les bombardement génocidaire de la bande de gaza en janvier dernier.
    Orfeu
    Orfeu

Message  Orfeu 29/5/2009, 14:56

kikiloutou a écrit:
    rien que cette video que j'avais déjà vu, le disqualifie totalement pour les européenne. que vient faire la condition juive dans un programme electoral ?

Pour le commun des moutons, la question juive, et la pseudo "montée de l' antisémitisme" ont plus à faire dans le débat que l' antisionisme ... ( Shocked Rolling Eyes pale )

Si Lalanne choisissait ce sujet et je ne crois pas que ce soit ce qu' il ait fait -cette vidéo n' a aucun rapport avec son programme électoral, il fait juste sa promo devant une communauté- nous ne devrions pas le disqualifier pour autant...
    Au moins pour montrer qu' on est pas aussi sectaires que les gens que l' on combat ... Et surtout parce que la seule méthode pour promouvoir ou détruire une idéologie, c' est de démontrer sa valeur par le débat, ce qui en l' occurence ne prendrait pas longtemps Razz (candidat goy-victimaire-fayot d' une communauté religieuse... même si les rabbins rockeurs de thora.tv sont sympas lol!

PS; Dans la série "manipulations et européennes", avez-vous entendu parler du parti antiprohibitioniste, appelé "Cannabis sans frontières" ? Quand j' ai appris ça, je me suis tout de suite dit que c' était pour bouffer des voix au PAS, c' est peut-être pareil pour Lalanne ? Qu' en pensez-vous ? Pluralité démocratique ?
    antipropagande

Message  antipropagande 29/5/2009, 18:16

Cette vidéo a été faite bien avant la campagne des élections européennes. Il a fait allégeance, et le voila candidat, et un candidat MéDIATISé. Peut etre qu'il a été mis la pour que les votes des "contestataires" se dispersent: 3% ici, 2% la, 4% la bas. Je ne vois que ca.
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 29/5/2009, 19:38

en tout cas c'est sur que même avant d'être membre du PAS , je n'aurais pas voter pour lui pour autant
    Doktor Zee
    Doktor Zee

Message  Doktor Zee 29/5/2009, 20:50

Pourtant il est bien ancré dans le système celui là.

Mais ça doit être un idiot utile, à qui il faut parfois dire "ferme ta gueule".

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 02:59