Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Francis Lalanne face à Karl Zéro veut << renverser le Pouvoir qui nous opprime (ENORME)

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Francis Lalanne face à Karl Zéro veut << renverser le Pouvoir qui nous opprime  (ENORME) Empty Francis Lalanne face à Karl Zéro veut << renverser le Pouvoir qui nous opprime (ENORME)

    Message  ziril 17/4/2009, 22:45

    Francis Lalanne face à Karl Zéro veut << renverser le Pouvoir qui nous opprime ! >>



    Voici une vidéo de Francis Lalanne invité par Karl Zéro, qui se lâche sans retenue et balance pas mal de Vérités qui dérangent en voulant “dépolluer la République”…

    Un discours assez explosif d’un candidat aux prochaines Elections européennes comme on en n’entend décidément pas tous les jours !



    Vidéo : Francis Lalanne face à karl Zéro le 12 Avril 2009 - BFM TV par Dailymotion


    Francis Lalanne, bien avant son engagement dans l’Alliance des Ecologistes Indépendants, avait déjà fait parler de lui sur internet avec une vidéo fracassante relayée par l’Observatoire francophone du Nouvel Ordre Mondial lors d’un Bon Point spécialement dédié :

    A retenir : << il faut que le peuple récupère le pouvoir que les élus [et les élites] ont confisqué. >>

    Bien entendu, personne n’est obligé ici comme ailleurs d’adhérer au discours de Francis Lalanne, un brin enflammé, et il y a bien d’autres cancidats aux prochaines élections qui veulent, à juste titre, sanctionner les collaborateurs du NWO qui nous ont plongé dans cette récession !

    Mais ce qui est certain en écoutant ces vidéos, c’est que Francis Lalanne est assez loin de cette image “merdiatique” de neuneu que l’intelligensia pro-NWO nous avait servie…


    source: http://911nwo.info/2009/04/17/francis-lalanne-face-a-karl-zero-veut-renverser-le-pouvoir-qui-nous-opprime/

    PS: Putain enorme!!! cheers cheers
    (Desolé pour la grossierete, mais ca fait tellement de bien de voir ca! Des personnes qui redonnent espoire! Merde putain, merci)
    Bravo Francis!!!


    Dernière édition par ziril le 17/4/2009, 22:49, édité 1 fois
    La_Lucha_Sigue
    La_Lucha_Sigue


    Nombre de messages : 61
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Francis Lalanne face à Karl Zéro veut << renverser le Pouvoir qui nous opprime  (ENORME) Empty Re: Francis Lalanne face à Karl Zéro veut << renverser le Pouvoir qui nous opprime (ENORME)

    Message  La_Lucha_Sigue 17/4/2009, 22:48

    Soit je suis parano', soit je fais bien de faire confiance à mon instinct qui me dit "ne tombe pas dans ce piège!".
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Francis Lalanne face à Karl Zéro veut << renverser le Pouvoir qui nous opprime  (ENORME) Empty Re: Francis Lalanne face à Karl Zéro veut << renverser le Pouvoir qui nous opprime (ENORME)

    Message  ziril 17/4/2009, 22:55

    Bien sur que c'est un piege!

    Ceux qui ont le reel pouvoir ne sont pas pret de le lacher. C'est pas des "bouffons" (avec tout le respect sincere que j'ai pour eux) comme Francis Lalane qui vont y changer quoi que se soit. Mais, juste pour le plaisir d'avoir une lueur d'espoire, laisses toi emporter!...

    Quelques disaines de minutes au moins.

    Pas seulement 3! (Message posté a 22h45, reponse de La_Lucha_Sigue a 22h48)

    Bon tres bien, retour sur terre. On est cuit!... Sad Laughing bom
    avatar
    Invité
    Invité


    Francis Lalanne face à Karl Zéro veut << renverser le Pouvoir qui nous opprime  (ENORME) Empty Re: Francis Lalanne face à Karl Zéro veut << renverser le Pouvoir qui nous opprime (ENORME)

    Message  Invité 17/4/2009, 22:58

    C'est tellement la merde que même un clown comme lui voit ça

    OU

    C'est un agent du système comme un typique gauchiste.

    OU

    Il sait qu'il est l'agent et vous nous bai*er !
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Francis Lalanne face à Karl Zéro veut << renverser le Pouvoir qui nous opprime  (ENORME) Empty Re: Francis Lalanne face à Karl Zéro veut << renverser le Pouvoir qui nous opprime (ENORME)

    Message  Solstice 17/4/2009, 23:18

    j'ai toujours détesté lalanne pour ses prises de position politique à l'emporte piece et sa vision etriquée. mais j'ai envie de le croire . il semble sincère et plein d'energie pour réaliser son projet. attendons de voir la tournure de sa campagne.


    Dernière édition par kikiloutou le 18/4/2009, 01:09, édité 1 fois
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Francis Lalanne face à Karl Zéro veut << renverser le Pouvoir qui nous opprime  (ENORME) Empty Re: Francis Lalanne face à Karl Zéro veut << renverser le Pouvoir qui nous opprime (ENORME)

    Message  antipropagande 18/4/2009, 00:57

    Il ira loin le Lallane. En tout cas il a compris comment ça marche.

    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Francis Lalanne face à Karl Zéro veut << renverser le Pouvoir qui nous opprime  (ENORME) Empty Re: Francis Lalanne face à Karl Zéro veut << renverser le Pouvoir qui nous opprime (ENORME)

    Message  Solstice 18/4/2009, 01:16

    je dois etre bete car je n'ai rien compris au messages de lalanne sinon qu'il situe les juifs au centre du monde. c'est prétentieux et arrogant comme témoignage.
    avatar
    Invité
    Invité


    Francis Lalanne face à Karl Zéro veut << renverser le Pouvoir qui nous opprime  (ENORME) Empty Re: Francis Lalanne face à Karl Zéro veut << renverser le Pouvoir qui nous opprime (ENORME)

    Message  Invité 18/4/2009, 06:48

    antipropagande a écrit:Il ira loin le Lallane. En tout cas il a compris comment ça marche.

    Ah bah d'accord...OK !


    Rolling Eyes
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Francis Lalanne face à Karl Zéro veut << renverser le Pouvoir qui nous opprime  (ENORME) Empty Re: Francis Lalanne face à Karl Zéro veut << renverser le Pouvoir qui nous opprime (ENORME)

    Message  Jean-Charles. 18/4/2009, 12:17

    J'ai écouté 10 minutes ; Bon, à part dire qu'il n'est pas d'accord avec le système, il ne dit pas quelles sont ses idées.

    Un petit côté Florent Brunel...


    Contenu sponsorisé


    Francis Lalanne face à Karl Zéro veut << renverser le Pouvoir qui nous opprime  (ENORME) Empty Re: Francis Lalanne face à Karl Zéro veut << renverser le Pouvoir qui nous opprime (ENORME)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 17:06