Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

+21
Tonio Chao
tagada
stef
Mech
revedeve
Digipirate
Don nimmin
mako
la_force
Antey
psychosnake
poussin
simon
fermetabush
ziril
nex
MaGIkKriS
le_tout_puissant
ratman
newbraves
Aurelien
25 participants

Censure comptes resistant dailymotion

Invité
    Invité

Censure comptes resistant dailymotion Empty Censure comptes resistant dailymotion

Message  Invité 29/1/2010, 16:27

Ces salopards de collabos de chez dailymotion m'ont fait sauter mon compte a cause de cette video:

http://fr.gloria.tv/?media=48516

A diffuser en masse!!

Mon nouveau compte:

https://www.dailymotion.com/-Tonino17

Very Happy

Dernière édition par Tonino le 31/3/2010, 00:12, édité 2 fois
    Aurelien
    Aurelien

Censure comptes resistant dailymotion Empty Re: Censure comptes resistant dailymotion

Message  Aurelien 29/1/2010, 19:26

Un fil de discussion intéressant sur le thème de l'affaire Roche :

http://www.forumsoral.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=899&start=440

newbraves

Censure comptes resistant dailymotion Empty Re: Censure comptes resistant dailymotion

Message  newbraves 29/1/2010, 19:52

eh ben penseur, LLP et toi et bien d'autres...décidément.

Vu le nombre de fautes sur la vidéo et des montages qui me plaisent pas trop je vais faire une vidéo plus courte et avec d'autres commentaires et images...

je rependrai quelques points de ta vidéo et je la poste ce soir... Very Happy

Je suis à fond avec vous les gars...
    Invité
    Invité

Message  Invité 3/2/2010, 15:35

http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=40

Ce site est apparemment sans censure et je vous invite tous a y créer un compte afin de préparer la grande migration de dailymotion qui ce fait chaque jour de plus en plus inéluctable.
    ratman

Message  ratman 3/2/2010, 19:29

sa censure a mort ces dernier temps les têtes tombes c'est une shoah d'information sensibles
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 3/2/2010, 19:49

Invité
    Invité

Message  Invité 3/2/2010, 21:48

Guil50cents - Compte supprimé!

http://www.ubest1.com/user/Tonino17/video/5151

Cette semaine: Penseur, Tuluz, Guil50cents, Normendus, V-R-S, Claviefrere, Antrax,... next one ...?
    Bravo c'est du propre

Si mon tour arrive, rdv chez moi:
    http://alf-renovatio.blogspot.com/

Alph-red
    le_tout_puissant

Message  le_tout_puissant 4/2/2010, 00:32

les gars,

faut qu'on se mette d'accord pour tous migrer sur un nouveau site. Faut que nous choisissions le même afin que cela nous facilite la vie, sinon nous allons tous nous retrouver éparpillés un peu partout sur la toile...faut préparer une migration massive au même endroit et ensuite convaincre le max de monde sur daily de nous suivre.

Daily c'est fini! Il suffit de voir les vidéos dégénérées de sa page d'accueil...il faut tirer notre révérence...
    Invité
    Invité

Message  Invité 4/2/2010, 00:40

La resistance contre la censure s'organise sur Ubest1.

Inscrivez vous et demandez Guil50cents. comme ami pour en savoir plus.

PS:attention pour s'inscrire il faut obligatoirement valider son avatar en choisissant une catégorie dans le menu déroulant en dessous de la ou on télécharge l'image.
    le_tout_puissant

Message  le_tout_puissant 4/2/2010, 00:54

Tonino a écrit:La resistance contre la censure s'organise sur Ubest1.

Inscrivez vous et demandez Guil50cents. comme ami pour en savoir plus.

PS:attention pour s'inscrire il faut obligatoirement valider son avatar en choisissant une catégorie dans le menu déroulant en dessous de la ou on télécharge l'image.

D'accord! Je viens de créer un compte sur Ubest1, par contre j'ai un souci avec l'avatar. Je remplie tout mais cela me dit qu'il faut que je choisisse un dossier pour mon avatar?
    Invité
    Invité

Message  Invité 4/2/2010, 01:00

Choisis une catégorie dans le menu déroulant (pas celle par default) et ensuite valide
    le_tout_puissant

Message  le_tout_puissant 4/2/2010, 01:16

Tonino a écrit:Choisis une catégorie dans le menu déroulant (pas celle par default) et ensuite valide

Ce que j'ai fait et j'obtiens toujours "veuillez indiquer votre dossier d'emplacement" comme si le site ne reconnaissait pas le l'emplacement de l'avatar sur mon ordinateur, j'ai même changé l'avatar de dossier pour voir mais sans succès...je vais aller voir dans la rubrique "aide" du site...
    Invité
    Invité

Message  Invité 4/2/2010, 01:22

1.Tu choisi ton image sur ton ordi sans valider.
    2.dans la seconde colonne tu choisis une catégorie en rapport avec ton avatar.
    3.Tu valide.

Si ca marche toujours pas tu peux envoyer un mp ici:

http://www.ubest1.com/index.php?option=com_contact&Itemid=3
    le_tout_puissant

Message  le_tout_puissant 4/2/2010, 01:41

Tonino a écrit:1.Tu choisi ton image sur ton ordi sans valider.
    2.dans la seconde colonne tu choisis une catégorie en rapport avec ton avatar.
    3.Tu valide.

Si ca marche toujours pas tu peux envoyer un mp ici:

http://www.ubest1.com/index.php?option=com_contact&Itemid=3

j'ai trouvé où cela caffouillait: je choisissais "société" comme catégorie, or le premier terme désignant une catégorie ne peut pas être choisis car il est considéré comme un titre...enfin bref ce cafouillage m'aura permis de découvrir la caté "libre penseur" que je n'avais pas vu auparavant...

merci pour ton aide!
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 4/2/2010, 09:45

le_tout_puissant a écrit:les gars,

faut qu'on se mette d'accord pour tous migrer sur un nouveau site. Faut que nous choisissions le même afin que cela nous facilite la vie, sinon nous allons tous nous retrouver éparpillés un peu partout sur la toile...faut préparer une migration massive au même endroit et ensuite convaincre le max de monde sur daily de nous suivre.

Daily c'est fini! Il suffit de voir les vidéos dégénérées de sa page d'accueil...il faut tirer notre révérence...

ça fait un peu sectaire... cyclops
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS

Message  MaGIkKriS 4/2/2010, 14:03

l'interet de daily et yt c'est justement que des gens qui ne s'intérésse pas a tout ceci a la base puisse tomber sur des informations alternative facilement.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 4/2/2010, 16:24

D'accord avec Magikkris, le but des vidéos est d'informer des gens réellement, j'ai comme l'impression que tout cela circule en circuit fermé ("conspi") sur daily et ne touche pas beaucoup d'autres personnes...

Ubest1 est la meilleure alternative, ça fonctionne bien contrairement à daimolition. Le truc, c'est qu'on va se retrouver entre nous et la plupart des infos qui y circulent nous sont déjà connues.

Par contre, le site va gonfler et il pourra être une très bonne référence en matière d'information véritable. Il peut se transformer en une mine d'or résistante.
    Invité
    Invité

Message  Invité 4/2/2010, 16:57

Mon compte a encore sauté! lol!

Bon je la je vais laché l'affaire avec ce site de collabos.
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 4/2/2010, 20:45

Tonino a écrit:Mon compte a encore sauté! lol!

Bon je la je vais laché l'affaire avec ce site de collabos.

tu parles de Dailymotion?
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 4/2/2010, 22:26

Le compte d'alf-red vient d'être éjecté.... Neutral
    le_tout_puissant

Message  le_tout_puissant 4/2/2010, 23:24

Voilà c'est fait, mon compte a été désactivé. La chasse aux sorcières est ouverte! Ils ratissent large!
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/2/2010, 09:20

Qu'en est-il du site "daymolition" ?
    Il avait fermé au bout de quelques mois, mais fonctionnellement était pas mal du tout.

Autrement, ne faudrait-il pas se tourner vers des solutions "Open Source" comme "Phpmotion" ou autres présentés ici :
    http://www.hebiflux.com/blog/2008/10/14/creer-sa-plateforme-video-quelques-solutions-open-source/

Site de "Php motion" :
    http://phpmotion.com/content/view/13/47/
    ziril
    ziril

Message  ziril 5/2/2010, 11:07

Bonjour tout le monde, Smile

alf-red a subit la censure de dailymotion. Son compte fut supprimé, comme cela se passe en "demoncratie" sans aucuns préavis ni explications!

J'espère qu'il va rapidement trouvé une nouvelle plateforme vidéo pour continuer son travail important de réveil!

En attendant, je vous laisse l'adresse de son blog: http://alf-renovatio.blogspot.com/2010/01/elections-france-libre-2010.html
    ratman

Message  ratman 5/2/2010, 11:29

la meilleure arme reste la distribution de DVD

prenez l'exemple sur LLP
    si il y en a qui sont prêt a cofinancer une tour de gravage + des dvd ( par exemple ceux de LLP )

je suis totalement ouvert je suis sur la région parisienne et j'ai pas mal de temps a donner

a vais au courageux

a+
    fermetabush
    fermetabush

Message  fermetabush 5/2/2010, 11:48

BON

Ils commencent vraiment à faire chier ces cons.

Il ne faut pas lâcher le morceau, nous sommes encore en démocratie jusqu'à preuve du contraire, et nous, le peuple, sommes en majorité, et donc en position de force pour peu qu'on s'organise.

Alors voilà ce que je vous propose :

1. Sélectionner un ensemble de vidéos assez courtes et explicites (10 min max) qui dénoncent FEROCEMENT le NWO, la FM, la vilaine Lulu, la censure de Daibilosion, etc., et qui de préférence ont été censurées sur DM.

2. Les mettre dans une archive (taille max 200 Mo disons) téléchargeable sur le net.

3. Sélectionner un groupe de gens motivés, qui ont un bon accès internet anonyme, depuis un cyber café, une médiathèque, leur lycée, leur fac, leur entreprise, et qui seraient d'accord pour accorder 1h ou plus par jour pendant une semaine donnée, déterminée à l'avance.

4. La semaine arrivée : chaque jour, ces gens créent un maximum de comptes sur DM (avec 10minutesmail si besoin) et postent un maximum de fois les vidéos sélectionnées, sur toutes les chaines, dans tous les groupes, à toute heure du jour et de la nuit.

Seront-ils assez rapides pour tout supprimer tout le temps ? en tout cas le message de notre part sera clair.

Qu'en pensez-vous ? perso je suis motivé.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 13:48