Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+27
c.isme
nemandi
Aurelien
Matrix
Sophya
fleurdesprés
Solstice
nex
nonwo
PsYloW
Bardamu
Invitée
AldousOrwell
anikimonreuf
lorelianeGTQ
stef
faze
adonai-tsevaot
ideon
liberty
baloo
gauchenationale
mireille
ziril
8522588
sarooman
Mohamed-
31 participants

Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques!

Mohamed-
    Mohamed-

Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques! Empty Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques!

Message  Mohamed- 29/3/2008, 03:39

Sur ce post, je vous ferai part si Dieu veut de toutes les informations que je possède concernant ce sujet gravissime.

Aleister Crowley a dit que la meilleur victime pour un sacrifice est un petit garçon innocent de tout !

« Ce monde est dangereux! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »
    Albert Einstein

On commence avec le témoignage de Paul Emile CHARLTON.

Son sit internet: http://www.editionsliberte.com/

En 1997, je trouve l’homme qui a plus que certainement pris la petite Marion WAGON sept ans à Agen (47).

je dépose au SRPJ Toulouse .

L’inspecteur sur rendez-vous (un corrompu) me prend la déposition sur un brouillon et ne me fait rien signer ! (Cet enfoiré devait tremper dans les soirées toulousaines)

Le suspect ( mon ex-voisin) est Portugais : fausse licence de taxi à Agen, trafiquant de drogue, de meubles, de voitures, de chiens, de machines à sous,( et je le sais maintenant : d’êtres humains.)

En 2004, Je retrouve ce suspect à Guermantes (77), dans le village et très certainement la rue où a disparu la petite Estelle Mouzin.

Je parle au téléphone au Portugais !

- … « Oui oui c’est moi, j’ai de la famille à… »

- « J’habite à _____ et je suis mitoyen avec un….

- « Oui c’est mon frère qui a acheté cette maison… » ...

Vite j’appelle la police de Paris ( SRPJ Versailles et la Gendarmerie d’Agen.

Je n’ai jamais vu aucun policier !

Je continu à enquêter …et faxe mes découvertes au flics .Au bout de huit mois :

Garde-à-vue /Perquisition/ Destruction du disque dur de mon ordinateur. Summum oralement : « Interdiction de parler et de s’occuper de cette affaire ! » (Je viens d’apprendre que le gendarme O.P.J. ( ripoux de notoriété) qui avait dirigé ma garde à vue (11heures) n’était autre, du temps de l’affaire Alègre, que l’entremetteur de soirées fines voir sadomaso pour le département du Tarn… Ils ont même essayé l’arme psychiatrique ( internement)…. sauvé par un O.P.J. très très sympa ! qui m’avait averti :

-« Attention, prenez vos précautions, ils vont essayer de vous faire passer pour fou »

Je retrouve mon portugais sur Toulouse dans l’affaire du serial killer Patrice Alègre, à qui il a livré certains enfants destinés à des soirées sadomasochistes où étaient des politiques Français de Droite et de Gauche. Sur Toulouse, l’argent de la drogue et des prostituées servait à financer les partis politiques.( franc-maçonnerie) Durant mon enquête je découvre que tous les disparu(e)s de l’affaire Alègre sont plus que très certainement passés dans l’incinérateur de Cazères. Avec un Colonel de gendarmerie pourri de chez pourri !

Comme je suis petit éditeur ( de cartes postales) je ne me dégonfle pas et fait un livre(12/2005) que je remets en premier en LR/AR au Procureur de la République de Toulouse et aux Commandants de Gendarmeries de Cazères et Muret . Je ne vois personne, ni eux, ni les juges d’instructions avertis.

Bref :

Ce Portugais a pris tous les enfants et adultes de France. Tous les disparus de France partent sur trois zones (voir preuves) en France dans des soirées sataniques de Franc-maçonnerie.( trafic d’organes avec les restes ).( Sources X)

Donc, vous vous en doutez une affaire d’Etat Français….dont aucun média ne veut parler !!! Tous politiques avertis ; Droite - Gauche - Extrême droite – Extrême gauche –Verts – Communistes - Centristes…

Au Canard Enchaîné l’on me dit « Mais que font les autres… » Certains médias m’ont dit avoir eu des pressions, d’autres me disent ‘Bonne chance’, mais surtout tous la ferment …

Elle y a mis le temps …mais l’hydre de la franc-maçonnerie a fait son œuvre.

Ce Portugais qui continue tous ces enlèvements en France habite maintenant au Portugal. Et il continue sa sale besogne dans ce pays plus en Espagne Belgique et Suisse ( Tous flics avertis) . Il travaille pour la pègre …. . ‘Il livre où il prend’.

Ce qui me permet d’émettre des doutes sérieux quant à sa culpabilité dans l’enlèvement de Madeleine Mac Cann

Le 23Mai 2007, à 21 heures, pendant une heure j’ai parlé avec la police Anglaise ( cellule Maddie), à qui j’ai donné le nom du Portugais et tous les renseignements.

Je suis sceptique, quant à ce que fera la police Anglaise, à cause de l’affaire LADY D.

( accident /meurtre – que l’Etat Français couvre !!!)

Nous sommes en Novembre 2007 et je n’ai toujours pas vu les flics anglais…

Toutes les preuves de : Trafic commandité d’êtres humains dans la :

‘Lettre ouverte aux familles de victimes d’enlèvements ou disparitions inquiétantes’

sur le site : www.editionsliberte.com

Vous allez être tous très surpris de découvrir sur ce site le rôle obscur de certaines Fondations ou Associations Françaises* et Etrangères se prévalant des mots Enfants et Enfance.

Madame Bouquet et ‘La voix de l’enfant’ que puis-je faire d’autre ? C’est un peu un cadeau empoisonné que je vous envoie…Excuses.

Mais c’est tellement dégueulasse et important ! Et tout le monde se dégonfle…

J’ai 57 ans, je n’allais pas crever avec cette sale affaire

Je reste à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Respectueuses salutations. Paul - Emile CHARLTON

Suite : copies de différents e-mails …

Xx….. bien entendu aucune réponse à cet e-mail… de la part de Carole Bouquet et de l'association 'La voix de l'Enfant. *Pour ce qui est de la quasi totalité des associations françaises : un gros cirque et des pantins articulés, naïfs, infiltrés politiquement, à la limite du ridicule…(Voir la Lettre ouverte....)

……Je pense cependant que l’échéance est proche ! De gros nuages noirs s’amoncellent sur eux : dernièrement ( fin 2007/ début 2008) un doublé et un trio Portugal, un doublé Espagne, un trio et un doublé France ! Plus un patron de garage Belge il y a dix jours…..comme vous voyez cela continu de plus belle et personne ne bouge !!!!!!!!!! Moi qui ai envoyé 300 livres cadeaux aux familles…Que peuvent-ils avoir de mieux que ce qu’il y a sur mon site ? Comme je l’écris pour certains parents très concernés : « Ce n’est pas ma fille qui a été enlevée ! »

Xx…, je suis de votre désarroi pour la disparition de votre frère, mais de vos espérances aussi. Vous transmettrez mes très respectueuses salutations à vos parents et toute votre famille. Bien sur je reste à votre entière disposition, surtout n’hésitez pas si vous désirez me parler ou me rencontrer un jour avec votre famille. A la limite de la folie. Je ne sais que vous dire…..

Amitiés Paul Emile CHARLTON
    Mohamed-
    Mohamed-

Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques! Empty Re: Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques!

Message  Mohamed- 21/4/2008, 03:40

J'ai mis une vidéo qui résume un peu tout, il manque la troisième partie, dailymotion n'arrête pas de me censurer!!!

https://www.dailymotion.com/furax31-/video/x54pes_1stop-aux-charniers-stop-a-la-sorce_news

N'oubliez pas de regarder tous les liens qui sont en commentaire avec la vidéo.

Je rajoute également ce lien, gardez le bien au chaud:

http://www.alterinfo.net/Pedocriminalite-l-enquete-qui-accuse-Serge-Garde,-coauteur-du-Livre-de-la-honte-temoigne_a16737.html

Il faut se réveiller, y a des enfants qui sont violer et sacrifier pour les esprits(jinn) démons.

L'Irak semble être le nouveau terrain de chasse pour les américain, comme la France a fait avec le Tchad.

Ça me met en rogne que de pauvres enfants se font anéantir par ses monstres et personne ne réagit, tous des moutons aveugles!!
    Réveillons le peuple!!!

le 25 avril 2008 il y aura une marche pour les enfants victimes de ses réseaux à Paris, c'est le moment d'informé pour les parisiens!!
    https://s281.photobucket.com/albums/kk221/stefouetvous/Associations/?action=view&current=Affiche25avril08-InternationalBoyLo.jpg

N'oubliez pas cette citation de Albert Einstein:
    « Ce monde est dangereux! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardentet laissent faire. »
    sarooman
    sarooman

Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques! Empty bon poste

Message  sarooman 21/4/2008, 16:48

salamoalikom ya akhi si ils fallait mener une guerre sans merci ni pitié s'est contre c'est démons vivant
    que je la mènerais une mise a m..... il ne perdent rien pour attendre un jour ou l'autre le monde élèvera
    sa conscience et se jours la ils seront tous sans exception punis par l'homme fi dounia et punis dans l'au dela
    sa ne tien vraiment a rien que des gars qui pense comme moi se mettent a bouger je ne suis pas pour la
    violence mais la perso j'ai une fille et en regardant les vidéo en lisant les différent site et livre/article j'ai comme
    qui dirais des envies de meurtres
    8522588

Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques! Empty Re: Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques!

Message  8522588 23/4/2008, 09:01

Salam à vous les frères,

Pourquoi cacher la pédophilie? Allons la voir au Théatre....MOI QUI N Y CROYAIT PAS IL EST BIEN LA LE DIABLE ET SES POURRITURES AVIDES DE SUCCES ET DE POUVOIR

http://www.evene.fr/culture/agenda/blackbird-19229.php

BOYCOTT, BOYCOTT, BOYCOTT, BOYCOTT, BOYCOTT, BOYCOTT, BOYCOTT, BOYCOTT, BOYCOTT, BOYCOTT, BOYCOTT, BOYCOTT, BOYCOTT, BOYCOTT, BOYCOTTONS

Au fait la source de cette info, FRANCE INFO BIENSUR...KEL MERDE DE MEDIA
    MAIS SANS TELE NI INTERNET IL FAUT BIEN ESSAYE DE SUIVRE...
    8522588

Message  8522588 25/4/2008, 09:11

toujours sur la pédophilie et le subliminal

affiche pub 1664 blanc bière pour les femmes

[img]Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques! Affich12[/img]

que voit on 3 scènes avec 1 figurine adulte et une figurine enfant dont la dernière celle qui se voit le moins où l'adulte prend l'enfant c'est l'horreur

ci dessus commentaire d'un publicitaire

Wunderman, l’agence, a lancé une campagne de communication globale pour la bière blanche de la marque 1664.

1664 blanc, sans doute parce que «blanche» doit faire l’objet d’un dépôt breveté est présente aussi bien en affichage que sur internet en visitant le site de www.1664blanc.com. Style délibérément tendance aussi bien pour l’affiche 4x3 avec cette belle éjaculation florale que pour le site internet qui bien qu’un peu poussif pour l’interactivité est suffisamment ludique pour donner envie d’essayer cette bière (à condition bien sûr d’être majeur ;-). Je vous avais parlé déjà de la propagation de ce style bio dans un article précédent mais je vous invite également à visiter le site suivant de Marian Bantjes qui a largement expoloré ces graphismes bio-dégradables ;-).

Plein de réflexions en perspective. Et sur la communication de Kronenbourg qui en féminisant résolument un produit en change les valeurs traditionnellement attachées à la bière. Longtemps considérée comme une boisson masculine, les femmes l’ont adopté comme un territoire supplémentaire de leur revendication à la parité... (et sans doute aussi par goût tout simplement ;-). Est-ce qu’en féminisant l’image du produit, la marque ne risque pas de se priver des valeurs traditionnelles qui en ont fait le succès ? Le style nouille (neo-art-nouveau) des illustrations ne me gène que dans la mesure où la répétition à tous les supports et pour tous les produits risque fort d’en diminuer la créativité. Mais il s’agit d’un thème que Neville Brody a déjà abordé dans son discours de 2003 à New York.

Quant à la typo de «BLANC» j’ai des doutes sur l’efficacité d’avoir mélangé l’inscription «1664» typographiée en anglaise scripte avec un simili Goudy (en romain) dont le A barré est supposé rappeler la calligraphie de la marque. Un peu compliqué tout de même. Qu’en pensez-vous ?

Pour le style organique neo art nouveau je fais aussi bien référence aux artistes peintres que j'ai cité qu'aux peintres-architectes comme Hundertwasser ou Gaudi qui nous ont laissé là des réalisations tout à fait exemplaires. Un article qui vous en apprend plus sur mes réflexions sur le style organique.

source : http://www.etapes.com/affiche-1664-blanc-le-style-organique-gagne-du-terrain

Vive l'occident et ses valeurs d'horreur
    terrorisme = gouvernement par la terreur juqu'où ils vont aller? des enfants des enfants des bébés des bébés

parents réagissons ne buvons plus car leur programme est bien clair
    et donner du fric à des firmes internationales qui polluent la terre et les humains en prônant la pédophilie c'est financer la pédophilie et les industriopedophilpolluard.

Mad
    Mohamed-
    Mohamed-

Message  Mohamed- 21/6/2008, 20:45

Salutation à tous!

Je vous avais déjà parlé de l'affaire Vincent sur l'autre post, j'ai du nouveau sur cette affaire et c'est assez énorme!
    Pour ceux qui ne l'auraient toujours pas vu:
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/affaire%2Bvincent/video/x55ms4_laffaire-vincent-le-temoignage-part_news
    ps: La partie 4 à voir absolument!

Stan MAILLAUD l'amie de Christian COTTEN a publié sur son sit des photos choques de torture d'enfant du cd-rom Zandvoort!!

Les vidéos, les photos, et les documents se trouvent ici sur son sit:
    http://www.lepeededamocles.info/

A télécharger et à bien garder au chaud avant que le sit ne soit attaqué, des preuves irréfutables pour ceux qui nient encore les réseaux pédophiles et de sacrifices d'enfants pour les démons!

A faire tourner, pour nos enfants!!!!!!

Si Dieu veut je vais faire une vidéo choque regroupant toutes les affaires, des preuves irréfutables contre ses monstres shayatine(démoniaques) qui travaillent avec les jinn(entités) démoniaques.
    J'ai de gros dossiers à faire partager si Dieu veut!

A voir aussi la vidéo du kémite adeni avant qu'elle ne soit censuré!!!
    https://www.dailymotion.com/adeni/video/x5uv6a_boycott-et-soutien-a-stan-maillaud_news
    ziril
    ziril

Message  ziril 21/6/2008, 20:58

Tu es courageux Mohamed- et c'est un combat utile!!!

Je regarde dessuite.
    Mohamed-
    Mohamed-

Message  Mohamed- 21/6/2008, 21:07

ziril a écrit:Tu es courageux Mohamed- et c'est un combat utile!!!

Je regarde dessuite.

Disons que je ne crains personne sauf Dieu!!

Regardez cette pauvre mère à qui ces monstres ont enlevé son fils pour leurs pratiques sataniques!!!
    Son ex mari est un franc-maçon et il a été protégé grace aux réseaux, à voir son blog:
    http://pedopitchoun2.blogspace.fr/home/

A voir aussi le blog de Adeni:
    http://kemitecolo.blog.fr/
    Invité
    Invité

Message  Invité 22/6/2008, 11:37

https://www.dailymotion.com/JulianOsorio/video/x45zca_face-cachee-du-monde-actuel-1-3_politics

https://www.dailymotion.com/JulianOsorio/video/x45zt8_face-cache-du-monde-actuel-2-3_politics

https://www.dailymotion.com/JulianOsorio/video/x45zw4_face-cache-du-monde-actuel-3-3_politics

https://www.dailymotion.com/relevance/search/disparition%2Bd%2527enfant/video/x4w0kl_1000-disparus-par-an_news

https://www.dailymotion.com/JulianOsorio/video/x4943m_bohemian-grove-part-1_politics

https://www.dailymotion.com/JulianOsorio/video/x4945g_bohemian-grove-part-2_politics

https://www.dailymotion.com/JulianOsorio/video/x4946y_bohemian-grove-part-3_politics

https://www.dailymotion.com/JulianOsorio/video/x49494_rituel-skull-and-bones_politics
    ziril
    ziril

Message  ziril 22/6/2008, 12:48

C'est tellement horrible!!!

C'est horrible, mais pour commencer le combat contre ces monstres, il faut s'informer! C'est meme un devoir citoyens.

Alors bravo pour votre travail d'information!

Ils (les monstres) n'existent que grace a notre silence. Notre silence est du a la meconnaissance.
    Si nous les laissions etre jugés par la vindicte populaire, je leur predit une mort par linchage rapide!!
    Meme leurs propres enfants les tueraient!!!

Je suis contre la peine de mort en regle general. Mais violenter, violer et tuer des enfants, ca me depasse! C'est trop loin de la limite tolerable. Dans ce cas precis je suis pour!...
    Mohamed-
    Mohamed-

Message  Mohamed- 22/6/2008, 14:48

ziril a écrit:C'est tellement horrible!!!

C'est horrible, mais pour commencer le combat contre ces monstres, il faut s'informer! C'est meme un devoir citoyens.

Alors bravo pour votre travail d'information!

Ils (les monstres) n'existent que grace a notre silence. Notre silence est du a la meconnaissance.
    Si nous les laissions etre jugés par la vindicte populaire, je leur predit une mort par linchage rapide!!
    Meme leurs propres enfants les tueraient!!!

Je suis contre la peine de mort en regle general. Mais violenter, violer et tuer des enfants, ca me depasse! C'est trop loin de la limite tolerable. Dans ce cas precis je suis pour!...

Voilà pourquoi Dieu le Créateur a mit des limites aux hommes, et en réalité ces limites sont un bien pour nous meme et pour ceux qui nous entourent!!!

Et oui que veux-tu!!! L'homme ne craint que celui qui est au dessus de lui, et quand il arrive au dessus de la pyramide il ne craint personne ou plutot il craint les démons avec Iblis comme chef, ceux que certains appellent les reptiliens!

Les enfants craignent leurs parents, les parents la police, la police leurs chef, le chef le pouvoir etc...

Voilà pourquoi il est nécessaire d'avoir au sommet de la pyramide une personne qui craint le Créateur et pas ses créatures comme les jinn..

Une personne qui juge avec les lois de Dieu, et pas les lois des hommes(crée par la maçonnerie) qui sont injustes et perverses!!
    J'attends avec impatience si Dieu veut, le retour du khalifa comme cela a été prédit par notre Prophète(paix et bénédictions de Dieu sur lui).

Les rites pratiqués par cette élite sont des rites de sorcellerie très connus et référencés dans plusieurs anciens livres sur la sorcellerie.
    Le sacrifice pour un démon, l'orgie sexuel pour un démon, mariage homosexuel pour un démon etc....

Après chacun croit en ce qu'il veut mais les fait sont là et bien réel, maintenant posez vous ces deux questions:
    Pourquoi l'ancienne et la nouvelle babylonne ainsci que beaucoup d'autres peuples ont sacrifiés des humains?
    Et pour qui ont-ils sacrifié?

Dernière édition par Mohamed- le 22/6/2008, 14:57, édité 1 fois
    Mohamed-
    Mohamed-

Message  Mohamed- 10/7/2008, 18:50

Salutation tout le monde

J'ai lu ce témoignage hier: http://patrick.vannieuwenhu.free.fr/francais/maconnerie/general/survivants_des_illuminati/survivants_des_illuminati_3_de_8.pdf

J'ai du mal à croire que ce soit vrai, ça donne la chair de poule!!! Avec toutes les preuves que j'ai eu, j'ai bien peur que ses témoignages soient vrai....

Vous pouvez trouver les autres témoignages ici:
    http://patrick.vannieuwenhu.free.fr/francais/maconnerie/general/survivants_des_illuminati/
    Mohamed-
    Mohamed-

Message  Mohamed- 10/7/2008, 19:49

Du nouveau sur l'affaire Dutroux et l'affaire du CD Rom du réseau Zandvoort(dont vous pouvez voir certaines photos sur le sit de Stan)!!

A voir d'urgence ce lien, à lire en entier:
    http://www.juliemelissa.be/spip/article.php3?id_article=57

Le monde est petit vous ne trouvez pas? Et cette info date de 2002 mais que fait la justice taghouti...
    Mohamed-
    Mohamed-

Message  Mohamed- 17/7/2008, 03:13

Deux nouveaux reportages sur l'affaire Dutroux à faire tourner!

Les réseaux pédophiles, le témoignage choc de Régina:
    https://www.dailymotion.com/furax31-/video/x656zo_1les-reseaux-pedophiles-le-temoigna_news

Affaire Dutroux: Nihoul protégé par la mafia maçonnique:
    https://www.dailymotion.com/mychannel/adeni/video/x659vp_1affaire-dutroux-nihoul-protege-par_news

ps: à voir les liens sur les vidéos.
    mireille
    mireille

Message  mireille 5/1/2009, 21:26

je ne peux pas tout lire et regarder, désolée,

en revanche j'ai une demande d'infos, si quelqu'un peut m'aider:

en 2002 Smain Bedrouni a été reconduit au Maroc après une affaire judiciaire dans laquelle il était accusé

auparavant il avait poursuivi en justice des membres du réseau pédophile (selon ses termes, tous les réseaux se regroupent en un) mondial

depuis des mois je cherche des précisions sur cette affaire.. et je ne trouve rien
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 5/1/2009, 21:54

mireille a écrit:je ne peux pas tout lire et regarder, désolée,

en revanche j'ai une demande d'infos, si quelqu'un peut m'aider:

en 2002 Smain Bedrouni a été reconduit au Maroc après une affaire judiciaire dans laquelle il était accusé

auparavant il avait poursuivi en justice des membres du réseau pédophile (selon ses termes, tous les réseaux se regroupent en un) mondial

depuis des mois je cherche des précisions sur cette affaire.. et je ne trouve rien

Son affaire est-elle en rapport avec le livre "un enfant sacrifié à Satan" ?

Sinon renseigne-toi auprès de l'OCIC : http://antipedo.over-blog.com/
    mireille
    mireille

Message  mireille 5/1/2009, 22:42

merci gauchenationale, j'ai marqué le blog,

je ne connais pas ce livre,

LA personne dénoncée par Smain est un franc-maçon qui représentait à l'époque une des dix premières fortunes de France
    baloo

Message  baloo 10/1/2009, 23:46

c'est vraiment l'horreur Mad

émission de 1999 :
    La fin du silence
    http://leweb2zero.tv/video/marab_6145a8ccc4672cf

Témoignage des enfants du juge Roche (affaire Allègre)
    http://video.google.com/videoplay?docid=2446309226549109687

http://antipedo.over-blog.com/15-index.html

Il faut absolument empêcher ces gens de nuire mais svp arrêtez de parler de tuer les gens, ça n'est pas en étant barbare qu'on sauvera nos enfants !!!

tuer n'a jamais rien apporter de bon, nos sociétés ont d'autres moyens bien plus efficaces à présent pour leurs faire expier leurs horribles crimes.

Pour ma part, je les habille en rouge et je les fous dans une arène avec quelques taureaux en rut, ils pourront toujours essayer de courir s'ils ont de bonnes jambes et surtout ça ne génère aucun négatif !

Des personnalités importantes sont impliqués dans ces saloperies, la justice est corrompue et non seulement ne fait rien mais de plus les protège !!!

http://barruel.com/info12.html

( mais j'avoue que le sujet est terrible et ne me donnez pas un bazooka car même étant non violent je tire dans le tas !)

maudits satanistes, la vie serait plus belle s'ils disparaissaient simplement ! Twisted Evil
    liberty
    liberty

Message  liberty 26/1/2009, 17:58

je démarre des recherches, vous donnerai des infos...

mais pour le moment voici un lien:actioninnocence.org

et voila, voila THE discours qui pardonne les pédophiles, et qui va intensifier ces crimes: en pdf, a télécharger, article du canard enchainé:
    le troll en chef pardonne
    Mohamed-
    Mohamed-

Message  Mohamed- 27/2/2009, 00:02

Salutation tout le monde.

L'affaire Zandvoort ; enquête sur le réseau pédophile:

https://www.dailymotion.com/user/FuraX31-/video/x6p0zr_1laffaire-zandvoort-enquete-sur-le_news
    Invité
    Invité

Message  Invité 24/5/2009, 18:33

Mohamed- a écrit:Sur ce post, je vous ferai part si Dieu veut de toutes les informations que je possède concernant ce sujet gravissime.

Aleister Crowley a dit que la meilleur victime pour un sacrifice est un petit garçon innocent de tout !

« Ce monde est dangereux! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »
    Albert Einstein

On commence avec le témoignage de Paul Emile CHARLTON.

Amitiés Paul Emile CHARLTON

Salut ,tu pourrais vérifier tes sources...ces paroles sont tirées d'un livre
    Les piliers de la traitrise ,d’Elisabeth SILVA avec l'aide de son frère Marc (respect à eux ^^)

bonne lecture!
    http://www.scandale-france.org/les_piliers_23_12_04/livre__les_piliers_de_la_traitrise_elisabeth_silva.pdf

toute la vérité,rien que la vérité Wink
    ideon

Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques! Empty Quelqu'un a t'il recuperé les vidéos

Message  ideon 7/6/2009, 13:19

Bonjour , est-ce que l'un d'entre vous aurais par chance récupéré les vidéos qu'a posté un certain invité(ci dessus). Car elle sont toutes censuré a l'heure qu'il est...
    No
    ideon

Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques! Empty Pfffffffffffffff

Message  ideon 7/6/2009, 13:23

Bonjour , est-ce que l'un d'entre vous aurais par chance récupéré les vidéos qu'a posté un certain invité(ci dessous). Car elle sont toutes censurées a l'heure qu'il est...
    No

MessageSujet: Re: Témoignages intéressants sur les orgies pédophiles et sataniques! Dim 22 Juin - 11:37 Répondre en citant
    https://www.dailymotion.com/JulianOsorio/video/x45zca_face-cachee-du-monde-actuel-1-3_politics

https://www.dailymotion.com/JulianOsorio/video/x45zt8_face-cache-du-monde-actuel-2-3_politics

https://www.dailymotion.com/JulianOsorio/video/x45zw4_face-cache-du-monde-actuel-3-3_politics

https://www.dailymotion.com/relevance/search/disparition+d%27enfant/video/x4w0kl_1000-disparus-par-an_news

https://www.dailymotion.com/JulianOsorio/video/x4943m_bohemian-grove-part-1_politics

https://www.dailymotion.com/JulianOsorio/video/x4945g_bohemian-grove-part-2_politics

https://www.dailymotion.com/JulianOsorio/video/x4946y_bohemian-grove-part-3_politics

https://www.dailymotion.com/JulianOsorio/video/x49494_rituel-skull-and-bones_politics
    Invité
    Invité

Message  Invité 7/6/2009, 15:11

un héros français STAN MAILLOT
    http://www.neotrouve.com/?p=207

http://fr.truveo.com/soutien-a-stan-maillaud-vincent-le-5-mars-2009-%C3%A0/id/943256829

quant à l'intervieuw du petit vincent qu'il a sauver des mains de tueurs la vidéo a été effacée.
    Dailymotion n'arrête plus d'effacer
    adonai-tsevaot
    adonai-tsevaot

Témoignages importants sur les orgies pédophiles et sataniques! Empty censure

Message  adonai-tsevaot 7/6/2009, 21:14

salut, trop de vidéos censurées sur daily, et même sur youtube...
    donc j'encourage tout le monde à créer un compte sur RuTube par exemple
    et si vous avez la fleme d'apprendre un peu d'alphabet cyrillique pour poster les vidéos, envoyez les moi à cette adresse en piece jointe - moatahiti@gmail.com - et je les mettrai sur mon compte rutube
    message à transmettre...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 00:35