Aleister Crowley a dit que la meilleur victime pour un sacrifice est un petit garçon innocent de tout !
« Ce monde est dangereux! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »
Albert Einstein
Son sit internet: http://www.editionsliberte.com/
En 1997, je trouve l’homme qui a plus que certainement pris la petite Marion WAGON sept ans à Agen (47).
je dépose au SRPJ Toulouse .
L’inspecteur sur rendez-vous (un corrompu) me prend la déposition sur un brouillon et ne me fait rien signer ! (Cet enfoiré devait tremper dans les soirées toulousaines)
Le suspect ( mon ex-voisin) est Portugais : fausse licence de taxi à Agen, trafiquant de drogue, de meubles, de voitures, de chiens, de machines à sous,( et je le sais maintenant : d’êtres humains.)
En 2004, Je retrouve ce suspect à Guermantes (77), dans le village et très certainement la rue où a disparu la petite Estelle Mouzin.
Je parle au téléphone au Portugais !
- … « Oui oui c’est moi, j’ai de la famille à… »
- « J’habite à _____ et je suis mitoyen avec un….
- « Oui c’est mon frère qui a acheté cette maison… » ...
Vite j’appelle la police de Paris ( SRPJ Versailles et la Gendarmerie d’Agen.
Je n’ai jamais vu aucun policier !
Je continu à enquêter …et faxe mes découvertes au flics .Au bout de huit mois :
Garde-à-vue /Perquisition/ Destruction du disque dur de mon ordinateur. Summum oralement : « Interdiction de parler et de s’occuper de cette affaire ! » (Je viens d’apprendre que le gendarme O.P.J. ( ripoux de notoriété) qui avait dirigé ma garde à vue (11heures) n’était autre, du temps de l’affaire Alègre, que l’entremetteur de soirées fines voir sadomaso pour le département du Tarn… Ils ont même essayé l’arme psychiatrique ( internement)…. sauvé par un O.P.J. très très sympa ! qui m’avait averti :
-« Attention, prenez vos précautions, ils vont essayer de vous faire passer pour fou »
Je retrouve mon portugais sur Toulouse dans l’affaire du serial killer Patrice Alègre, à qui il a livré certains enfants destinés à des soirées sadomasochistes où étaient des politiques Français de Droite et de Gauche. Sur Toulouse, l’argent de la drogue et des prostituées servait à financer les partis politiques.( franc-maçonnerie) Durant mon enquête je découvre que tous les disparu(e)s de l’affaire Alègre sont plus que très certainement passés dans l’incinérateur de Cazères. Avec un Colonel de gendarmerie pourri de chez pourri !
Comme je suis petit éditeur ( de cartes postales) je ne me dégonfle pas et fait un livre(12/2005) que je remets en premier en LR/AR au Procureur de la République de Toulouse et aux Commandants de Gendarmeries de Cazères et Muret . Je ne vois personne, ni eux, ni les juges d’instructions avertis.
Bref :
Ce Portugais a pris tous les enfants et adultes de France. Tous les disparus de France partent sur trois zones (voir preuves) en France dans des soirées sataniques de Franc-maçonnerie.( trafic d’organes avec les restes ).( Sources X)
Donc, vous vous en doutez une affaire d’Etat Français….dont aucun média ne veut parler !!! Tous politiques avertis ; Droite - Gauche - Extrême droite – Extrême gauche –Verts – Communistes - Centristes…
Au Canard Enchaîné l’on me dit « Mais que font les autres… » Certains médias m’ont dit avoir eu des pressions, d’autres me disent ‘Bonne chance’, mais surtout tous la ferment …
Elle y a mis le temps …mais l’hydre de la franc-maçonnerie a fait son œuvre.
Ce Portugais qui continue tous ces enlèvements en France habite maintenant au Portugal. Et il continue sa sale besogne dans ce pays plus en Espagne Belgique et Suisse ( Tous flics avertis) . Il travaille pour la pègre …. . ‘Il livre où il prend’.
Ce qui me permet d’émettre des doutes sérieux quant à sa culpabilité dans l’enlèvement de Madeleine Mac Cann
Le 23Mai 2007, à 21 heures, pendant une heure j’ai parlé avec la police Anglaise ( cellule Maddie), à qui j’ai donné le nom du Portugais et tous les renseignements.
Je suis sceptique, quant à ce que fera la police Anglaise, à cause de l’affaire LADY D.
( accident /meurtre – que l’Etat Français couvre !!!)
Nous sommes en Novembre 2007 et je n’ai toujours pas vu les flics anglais…
Toutes les preuves de : Trafic commandité d’êtres humains dans la :
‘Lettre ouverte aux familles de victimes d’enlèvements ou disparitions inquiétantes’
sur le site : www.editionsliberte.com
Vous allez être tous très surpris de découvrir sur ce site le rôle obscur de certaines Fondations ou Associations Françaises* et Etrangères se prévalant des mots Enfants et Enfance.
Madame Bouquet et ‘La voix de l’enfant’ que puis-je faire d’autre ? C’est un peu un cadeau empoisonné que je vous envoie…Excuses.
Mais c’est tellement dégueulasse et important ! Et tout le monde se dégonfle…
J’ai 57 ans, je n’allais pas crever avec cette sale affaire
Je reste à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Respectueuses salutations. Paul - Emile CHARLTON
Suite : copies de différents e-mails …
Xx….. bien entendu aucune réponse à cet e-mail… de la part de Carole Bouquet et de l'association 'La voix de l'Enfant. *Pour ce qui est de la quasi totalité des associations françaises : un gros cirque et des pantins articulés, naïfs, infiltrés politiquement, à la limite du ridicule…(Voir la Lettre ouverte....)
……Je pense cependant que l’échéance est proche ! De gros nuages noirs s’amoncellent sur eux : dernièrement ( fin 2007/ début 2008) un doublé et un trio Portugal, un doublé Espagne, un trio et un doublé France ! Plus un patron de garage Belge il y a dix jours…..comme vous voyez cela continu de plus belle et personne ne bouge !!!!!!!!!! Moi qui ai envoyé 300 livres cadeaux aux familles…Que peuvent-ils avoir de mieux que ce qu’il y a sur mon site ? Comme je l’écris pour certains parents très concernés : « Ce n’est pas ma fille qui a été enlevée ! »
Xx…, je suis de votre désarroi pour la disparition de votre frère, mais de vos espérances aussi. Vous transmettrez mes très respectueuses salutations à vos parents et toute votre famille. Bien sur je reste à votre entière disposition, surtout n’hésitez pas si vous désirez me parler ou me rencontrer un jour avec votre famille. A la limite de la folie. Je ne sais que vous dire…..
Amitiés Paul Emile CHARLTON