Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

5 participants

Des prêtre du texas faisant des signes sataniques.

M0mo-X
    M0mo-X

Des prêtre du texas faisant des signes sataniques. Empty Des prêtre du texas faisant des signes sataniques.

Message  M0mo-X 20/12/2009, 15:44

jayabs

Des prêtre du texas faisant des signes sataniques. Empty Re: Des prêtre du texas faisant des signes sataniques.

Message  jayabs 20/12/2009, 15:51

M0mo-X a écrit:

Le plus intéressant c'est qu'il s'agit des funérailles de lady bird jonhson qui s'avère être l'épouse du 36ème président des U.S.A

Lien wikipédia ici !

edit: Après qq petites recherches le son qui passe à ce moment la s'appelle The Eyes of Texas.

C'est une sorte d'hymne du Texas qui se joue pendant les grandes cérémonies la bas ou encore des matchs de foot, basket etc...et durant cette chanson les "fans" ont pour habitude de faire ce signe exemple ici dans un stade de foot.

Typhoon

Des prêtre du texas faisant des signes sataniques. Empty Re: Des prêtre du texas faisant des signes sataniques.

Message  Typhoon 20/12/2009, 18:31

Au Texas ca représente aussi les cornes d'un taureau, animal emblématique de la région, c'est un peu le symbole de l'état, c'est pourquoi ils le font pendant l'hymne
    undercontrolimpossible

Message  undercontrolimpossible 23/12/2009, 16:33

élitistes ont bien réussi à faire passer un signe satanique comme signe commun avec des zombies a mémoire de poisson rouge c'est facile.

dites vous que 33% de la population américaine se souviens plus du 11 septembre ^^ sa veut tout dire rien que cela.
    van Fée
    van Fée

Message  van Fée 23/12/2009, 17:36

Bah moi ça m'étonne pas que les curetons font ce genre de signe. Ils sont aussi dans le système illuminazi...

Quand je pense que le vatican veut canoniser un pape qui a fait du tord et qui sans doute était ami-ami avec les nazis... tssss
    (je suis désolée, je ne me rappelle plus son nom)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:51