T'as conclus ton message avec un petit "fraternellement" ??? , ça peut peut-être aider pour la réponse.
+21
Tonio Chao
tagada
stef
Mech
revedeve
Digipirate
Don nimmin
mako
la_force
Antey
psychosnake
poussin
simon
fermetabush
ziril
nex
MaGIkKriS
le_tout_puissant
ratman
newbraves
Aurelien
25 participants
Censure comptes resistant dailymotion
nemandi- Nombre de messages : 654
- Message n°101
Re: Censure comptes resistant dailymotion
Digipirate- Nombre de messages : 157
- Message n°102
Re: Censure comptes resistant dailymotion
Je vous rappelle que faute de réponse de leur part la censure n'est qu'un hypothèse .
Perso je ne pense pas que ce soit la censure .Pourquoi ? Car tout simplement certains comptes qui n'ont rien a voir avec le NOM ont sauté aussi .Parait meme que skull et machin a sauté .
Autrement j'ai croisé une conversation ou une personne disait que depuis l'arrivée de l'état ils ont fait le ménage des vidéos qui comportaient beaucoup de liens dans les commentaires et que ,comme c'était fait par logiciel , c'était parfois le compte entier qui sautait .
Bien sur il y a des suppressions qui ne rentent pas dans ce cas de figure mais il y a d'autres raisons pour qu'ils fassent cela .
Et donc censure ?C'est possible .
Perso je ne pense pas que ce soit la censure .Pourquoi ? Car tout simplement certains comptes qui n'ont rien a voir avec le NOM ont sauté aussi .Parait meme que skull et machin a sauté .
Autrement j'ai croisé une conversation ou une personne disait que depuis l'arrivée de l'état ils ont fait le ménage des vidéos qui comportaient beaucoup de liens dans les commentaires et que ,comme c'était fait par logiciel , c'était parfois le compte entier qui sautait .
Bien sur il y a des suppressions qui ne rentent pas dans ce cas de figure mais il y a d'autres raisons pour qu'ils fassent cela .
Et donc censure ?C'est possible .