Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

+21
Tonio Chao
tagada
stef
Mech
revedeve
Digipirate
Don nimmin
mako
la_force
Antey
psychosnake
poussin
simon
fermetabush
ziril
nex
MaGIkKriS
le_tout_puissant
ratman
newbraves
Aurelien
25 participants

Censure comptes resistant dailymotion

Invité
    Invité

Censure comptes resistant dailymotion - Page 2 Empty Re: Censure comptes resistant dailymotion

Message  Invité 5/2/2010, 12:28

fermetabush a écrit:Seront-ils assez rapides pour tout supprimer tout le temps ?

Oui car ils ont des robots qui automatise la recherches + suppressions des vidéos sensibles.

On peut ré-encoder ceci dit mais ca ne fait que repousser le problème.
    ratman

Censure comptes resistant dailymotion - Page 2 Empty Re: Censure comptes resistant dailymotion

Message  ratman 5/2/2010, 12:43

perso j'ai distribuer plus de 200 DVD du LLP vol 2 près de chez moi et je peut vous dire que sa fait du très très gros dégât

( j'ai tuer mon graveur pc mais que du bon les gens dans le marché parle des franc maçon et autres )
    simon

Message  simon 5/2/2010, 13:21

La page de guil50cent est introuvable sur daily....
    Cela continu...
    poussin
    poussin

Message  poussin 5/2/2010, 15:29

coucou

Al-fred a sauté mais j'ai l'impression que c'est tout simplement le contenu du "web2zero" ya plus rien qui marche chez moi sur son site :/
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/2/2010, 15:49

Je confirme;

le site est dead:

http://leweb2zero.tv/

Smile
    poussin
    poussin

Message  poussin 5/2/2010, 16:05

Vu comment karl zero est connu j'espere que ca va faire echo :/

C'est prendre des risques de censuré la totalité de son site, en tout cas ca peut QUE confimé la corruption et l'organisation pointé du doigt par de plus en plus de gens eveillé Smile

(al-fred presque 1 millions de vue de memoire et karl zero bien plus..)

deja les medias font un GROS travaille pour faire passé les "conspi" pour ce qu'il ne sont pas..

Mais la en gros c'est pretendre que karl zero est antisemite vu que tout les conspi sont antisemite d'apres les medias et qu'il faut absolument les censuré

J'ai hate de voir comment karl zero va reagir a cette censure, ca va remuer la merde en tout cas que du bon

Ps: quelqun aurait la version complete de la video que alfred a faite sur les bilderberg (hhx) j'ai trouver que des versions censurer (ca s'arrete quand il montre la liste des membres 2008 me semble
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/2/2010, 16:08

ACTA ARRIVE ... CENSURE SUR LE WEB

http://www.ubest1.com/user/_REVEILLEZ_VOUS_/video/5275

-Veuillez allez sur ce lien :

http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com/2010/02/flag-en-direct-daylimo-sion-nous.html

- Voici Loppsi ou filtrage du net pour les intimes.

http://www.numerama.com/magazine/14575-loppsi-le-filtrage-du-net-sera-examine-fin-janvier-2010 .html
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 5/2/2010, 16:38

dailycensorship = OUT !!! Exclamation

Ooopération coup de poiiinng... lalalalalala...brigadier...

Qu'est ce que ça annonce ?

STAND UP !!!!!

psychosnake
    psychosnake

Message  psychosnake 5/2/2010, 18:55

Tout mon soutien à ceux qui se sont fait censurer ces derniers jours,il nous faut nous retrouver sur ubest1 en attendant.
    Certains membres s' y dirigent déja sans avoir eu leur compte censuré.

A bientot
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 5/2/2010, 19:20

ambrase113 l'archive reggea n'est plus... je rêve ! ils ratissent large No
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 5/2/2010, 19:26

ratman a écrit:perso j'ai distribuer plus de 200 DVD du LLP vol 2 près de chez moi et je peut vous dire que sa fait du très très gros dégât

( j'ai tuer mon graveur pc mais que du bon les gens dans le marché parle des franc maçon et autres )

bravo!

pour le site web2zero, il se peut que le site soit en maintenance, on verra de tout façon cela bien assez tôt...ça devient chaud pour nous... Twisted Evil
    Antey

Message  Antey 5/2/2010, 19:29

On peut faire un résumé s'il vous plaît car je connais que très peu les comptes et je vous côtoie depuis peu.

A ce que je comprend en quelque jour ils ont dégagé massivement des comptes.

Sinon ubest1 veut qu'on soit majeur donc sa va pour moi mais je veux plus de précision parce que de se réunir sur un site qui mets du cul autant essayer d'autre plate forme.

Watt.tv sa censure ou pas ?
    la_force
    la_force

Message  la_force 5/2/2010, 19:47

une chose toute simple ancrer dans vos esprits le mot "vérité" répéter le souvent tous les jours quand vous dialoguez avec les gens aussi, pensez y en français anglais ainsi que dans toutes les langues true, truth, etc...
    signez vos messages avec mettez y tout vôtre coeur, de l'amour.

faire remonter en votant pour elle je sais cela peut paraître bête la vidéo de "spandau ballet" true l'esprit de vérité vaincra.

celui qui juge sera jugé celui qui pardonne sera pardonné

Vivez normalement, soyez heureux, mettez de l'amour dans tout ce que vous faite, n'ayez pas la moindre pensée négative le matin au réveil, la journée, la semaine....... ne pas dire du mal des gens ne pas avoir la langue fourchue (Maître Philippe de Lyon)

VERITE
    ratman

Message  ratman 5/2/2010, 19:49

wat censure pas ou très peu
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/2/2010, 19:50

Dailycensorchip censuré.
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 5/2/2010, 20:16

Tonino a écrit:Dailycensorchip censuré.

on va tous y passer je pense...un de mes amis a été censuré aussi... affraid
    ratman

Message  ratman 5/2/2010, 20:21

les mec sérieux vous pouvez dénoncer sans forcément s'attaqué directement aux membre du gouvernement car c'est ce genre de vidéo qui bloque

au lieu de faire une vidéo sur x.bertand prenez une vision globale les gens sont pas si débiles que sa
    Antey

Message  Antey 5/2/2010, 20:37

En parlant de censure les comptes dédiés à le libre penseur sont effacés ou pas ?

Ils fait quoi ces temps ci, des conférences ?
    ratman

Message  ratman 5/2/2010, 20:42

LLP il veux que les gens fassent le relais de l'info et deviennent acteur et non spectateur mais personne ne veut rien faire assos/projet.....
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 5/2/2010, 20:58

De toute façon, tous ça, c'est des coups de pieds au cul pour décoller d'internet... y'a du bon ! ils ne font que nous pousser dans nos retranchement pour mieux nous secouer et se prendre en mains, c'est pas qu'ils le font exprès, c'est la Nature qui est bien faite, le Vérité explose et la censure aussi. Magnifique ! cheers
    mako

Message  mako 5/2/2010, 21:05

Nous serons bientot tous acteurs, même ceux qui ne le veulent pas! je n'est pas souvent posté ici car j'arrive toujour en fin de sujet et mes idées et ou points de vues on été déja exposé. Cette censure massive ne peut avoir qu'une et une seule explication, je crois que nous y sommes! Si cette censure perdure dans le temps rien que quelque jour avec cette même intensité cela voudra dire que la liberté suivra les cours de la bourse dans le néan! Je vous souhaite bonne chance à tous et merci à tout les gens qui mon apris tant de chose, on ce reverra peut être dérriere une barricade.
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 5/2/2010, 21:14

ratman a écrit:LLP il veux que les gens fassent le relais de l'info et deviennent acteur et non spectateur mais personne ne veut rien faire assos/projet.....

chaque personne fait de son mieux pour informer je pense...c'est mon cas.
    Antey

Message  Antey 5/2/2010, 21:42

C'est la première fois que sa censure comme sa ?

Peut être qu'ils ont commencés la censure, la vrai de toute façon l'iran va bientôt rentrer en guerre contre l'amerique après que la deuxième vague de spéculation va arriver dans quelque mois.

En tous cas je me suis réveillé à temps si le site part bientôt.
    ratman

Message  ratman 5/2/2010, 21:47

wé c'est la première fois que sa ratisse comme cela
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/2/2010, 22:02

De toute façon un jour ou l'autre, ce forum sera fermée, et toute les vidéo conspi sur le net disparaitrons, il faut diffuser en utlisant freenet, le problème et que les citoyens ordinaire ne connaissent pas freenet. Pour les inviter à regarder nos vidéo sur freenet, il faut diffuser des vidéo sur dailymotion, youtube , wat etc......

En faisant des vidéo donnant le lien de la vidéo sur freenet, en expliquant comment utiliser freenet.

Il faut aussi mettres comme tags aussi appeller mot-clé :

- bagarre
    - combat
    - lady gaga
    - video streaming
    - booba
    - gang
    - racaille
    - cannabis

en mettant ce genre de mot-clé , même si sa n'a rien à voir, freenet sera connus rapidement et nos vidéo seront vue, comme on mettras un lien freenet dans nos vidéo, pour qu'ils voient la vidéo qu'on veut qui'ils regardent.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:39