+21
Tonio Chao
tagada
stef
Mech
revedeve
Digipirate
Don nimmin
mako
la_force
Antey
psychosnake
poussin
simon
fermetabush
ziril
nex
MaGIkKriS
le_tout_puissant
ratman
newbraves
Aurelien
25 participants
Censure comptes resistant dailymotion
Invité- Invité
- Message n°76
Re: Censure comptes resistant dailymotion
tonino je vais en faire un bonne idée, je vais réfléchir à que mettre.
newbraves- Nombre de messages : 551
- Message n°77
Antpirg a écrit:FTP (utilise les port tcp 20 et 21) , il me semble qu'il est plus vieux que le protocole HTTP (port tcp 80), plus un protocole est vieux plus il à de faiblesse connus, je parle du point de vue sur la sécurité informatique.
Vaut mieux utiliser HTTPS (port tcp 443), l'avantage est que avec HTTPS les échanges entre le client et le serveur son chiffrer.
de toute façon, la durée d'un protocole réseau est estimé à 30 ans...et met environ 5/10 ans pour être au summum de ces capacités, c'est comme ça les protocoles réseaux...
en effet, HTTPS est plus adapté là...
Invité- Invité
- Message n°78
Le compte liberezvotreconscience vient de sauter.
Invité- Invité
- Message n°79
newbraves, quand je pense que HTTP est encore utilisé, je me dit, who les gens son vraiment naif pour croire que internet est securisé.
HTTP à un défault il ne chiffre pas les paquets TCP sortant, en faisant l'attaque de l'homme du millieu (Man in the Middle en anglais), on peut avec un sniffer savoir ce que fait un personnes facilement.
Mais bon les protocoles TCP/IP son dépassé je trouve, TCP/IP son des protocoles pour la communication informatique, et HTTP etc..... son des protocoles réseau comme tu la dit.
SI tu ne connait pas la différence renseigne sur le modéle OSI.
HTTP à un défault il ne chiffre pas les paquets TCP sortant, en faisant l'attaque de l'homme du millieu (Man in the Middle en anglais), on peut avec un sniffer savoir ce que fait un personnes facilement.
Mais bon les protocoles TCP/IP son dépassé je trouve, TCP/IP son des protocoles pour la communication informatique, et HTTP etc..... son des protocoles réseau comme tu la dit.
- Message n°81
Antpirg a écrit:
j'ai deux gros longs polycopes cette année en Réseaux ça va jai ce qu'il faut...
Invité- Invité
- Message n°82
le compte de TRISTANT84 vient de sauter
Invité- Invité
- Message n°83
Le compte Ici-et-maintenant avec les revues de presse de Jovanovic a été supprimé.
Aurelien- Nombre de messages : 2285
- Message n°84
Quelque chose de chaud se prépare.
Il me semble que Paul Jorion avait annoncé un nouvel effondrement économique pour Février 2010.
A moins qu'on nous prépare une nouvelle pandémie.
En tout cas on est clairement dans le collimateur.
Il me semble que Paul Jorion avait annoncé un nouvel effondrement économique pour Février 2010.
A moins qu'on nous prépare une nouvelle pandémie.
En tout cas on est clairement dans le collimateur.
- Message n°85
censure
daily : Jovanovic sencuré mais il reste une belle pièce :
https://www.youtube.com/user/tchelsoo#p/u/27/Xpr34VbgDd0
https://www.youtube.com/user/tchelsoo#p/u/27/Xpr34VbgDd0
Invité- Invité
- Message n°86
Les comptes supprimé que tout le monde parle, j'ai vue aucune de ces vidéo.
Si ils en suppriment tant d'un coup, je pense qu'il faut s'attendre à des arrestations massive de conspirationiste, j'imagine déjâ les raisons des arrestations :
- Incitation à la rebellion
- Incitation à la haine
et j'en passe.
Si ils en suppriment tant d'un coup, je pense qu'il faut s'attendre à des arrestations massive de conspirationiste, j'imagine déjâ les raisons des arrestations :
- Incitation à la haine
et j'en passe.
- Message n°87
Antpirg a écrit:Les comptes supprimé que tout le monde parle, j'ai vue aucune de ces vidéo.
- Incitation à la haine
et j'en passe.
tu vas un peu loin là non?
fermetabush- Nombre de messages : 359
- Message n°88
Tonino a écrit:Le compte Ici-et-maintenant avec les revues de presse de Jovanovic a été supprimé.
Puuuurée c'est vraiment hallucinant !!
et sur le compte ustream de la radio il n'en reste plus que 3 !!!
http://www.ustream.tv/user/Time952
plus de vidéos d'hillard ni de revues de presse de Jovanovic !
tagada- Nombre de messages : 1073
- Message n°89
.
Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:47, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°90
fermetabush a écrit:
plus de vidéos d'hillard !
Meme lui il a sauté?
C'est abusé!
nex- Modérateur
- Message n°91
tagada a écrit:Elles sont là:
http://videos.rim952.fr/
Oui, et je me demande s'ils n'ont détruis leur compte daily volontairement pour rabattre les gens sur leur site... ou ils proposent bien gentillement de faire des dons.
tagada- Nombre de messages : 1073
- Message n°92
.
Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:50, édité 1 fois
- Message n°93
[vidéo] Suppression de Dailymotion
Je viens de découvrir que ma vidéo "La Vilaine Lulu - YSL -" a été supprimée par Dailymotion...
https://www.dailymotion.com/sory67
Pour celles et ceux qui sont intéressés par la vidéo, je peux la poster en HD...
https://www.dailymotion.com/sory67
Pour celles et ceux qui sont intéressés par la vidéo, je peux la poster en HD...
- Message n°94
nex a écrit:tagada a écrit:Elles sont là:
http://videos.rim952.fr/
Oui, et je me demande s'ils n'ont détruis leur compte daily volontairement pour rabattre les gens sur leur site... ou ils proposent bien gentillement de faire des dons.
justement je pense qu'il faut aussi se poser cette question...
Tonio Chao- Nombre de messages : 22
- Message n°95
Quelqun à trouver la revue de presse de pierre jovanic du 17 février ?
Mortelys- Nombre de messages : 105
- Message n°96
Petite explication à propos de la censure montante chez dailymotion :
http://www.alterinfo.net/Dailymotion-censure-les-membres-qui-derangent-le-pouvoir-en-place_a42436.html
http://www.alterinfo.net/Dailymotion-censure-les-membres-qui-derangent-le-pouvoir-en-place_a42436.html
Shavo- Nombre de messages : 92
- Message n°97
Je viens à mon tour de me faire supprimé mon compte daily (shavox). Sans raison apparente. Je leur ai envoyé un mail. J'attend la reponse...
Invité- Invité
- Message n°98
Shavo je doute qu'ils te répondent, comme ces le genre de question qui gêne.
Druide- Nombre de messages : 971
- Message n°99
J'ai examiné de plus près Blue Man et ça me semble d'un niveau plutôt nul.
Je vois pas du tout pourquoi ils tiendraient à le censurer, si ce n'est pour lui donner l'opportunité de faire un gros coup de publicité criarde en gros lettrage rouge et jaune (voir son site principal).
Sur la fluoration, par exemple, il se fait le porte-voix d'un tas de rumeurs non-fondées, notamment la théorie comme quoi "les nazis fluoraient l'eau". Ou encore "les nazis ont inventé la fluoration".
http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=745
Cette théorie n'a aucun fondement dans la réalité. Et c'est une erreur majeure que répercutent sans retenue les militants comme nous!
L'expert responsable du réseau américain Fluoride Action Network recommande aux militants comme nous de cesser de propager des rumeurs infondées comme celle-ci, car il a pris le temps d'examiner ces affirmations et il a dû se résoudre à rejeter cette proposition car elle n'est fondée sur absolument aucun document. C'est fondé sur les allégations de deux personnes: Bronner (qui en passant est le neveu, juif, d'Einstein) et Perkins. Ces personnes n'ont jamais fourni aucune preuve et il a été impossible de trouver une seule trace suggérant que ce qu'ils disent est vrai.
Blue man, lui, se fait le porte voix de ces conneries. C'est pas sa faute, remarquez, puisqu'il ne fait que citer le livre "La fluoration, une erreur majeure: Comment faire autrement", du très peu rigoureux Bernard Montain. Très peu rigoureux, parce qu'il reproduit lui-même, par incompétence, des "erreurs majeures"!
Aussi, je ferais remarquer que c'est le psychanalyste et expert de la propagande Edward Bernays, un neveu (juif) de Freud, qui a été le concepteur de la propagande sur la fluoration. Le projet de fluoration de l'eau est née aux États-Unis à la suite du Projet Manhattan. Il fallait trouver un moyen de rendre légale la pollution fluorée rejetée par la compagnie DuPont responsable de produire l'uranium nécessaire à la poursuite du projet Manhattan!
Je vois pas du tout pourquoi ils tiendraient à le censurer, si ce n'est pour lui donner l'opportunité de faire un gros coup de publicité criarde en gros lettrage rouge et jaune (voir son site principal).
Sur la fluoration, par exemple, il se fait le porte-voix d'un tas de rumeurs non-fondées, notamment la théorie comme quoi "les nazis fluoraient l'eau". Ou encore "les nazis ont inventé la fluoration".
http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=745
Cette théorie n'a aucun fondement dans la réalité. Et c'est une erreur majeure que répercutent sans retenue les militants comme nous!
L'expert responsable du réseau américain Fluoride Action Network recommande aux militants comme nous de cesser de propager des rumeurs infondées comme celle-ci, car il a pris le temps d'examiner ces affirmations et il a dû se résoudre à rejeter cette proposition car elle n'est fondée sur absolument aucun document. C'est fondé sur les allégations de deux personnes: Bronner (qui en passant est le neveu, juif, d'Einstein) et Perkins. Ces personnes n'ont jamais fourni aucune preuve et il a été impossible de trouver une seule trace suggérant que ce qu'ils disent est vrai.
Blue man, lui, se fait le porte voix de ces conneries. C'est pas sa faute, remarquez, puisqu'il ne fait que citer le livre "La fluoration, une erreur majeure: Comment faire autrement", du très peu rigoureux Bernard Montain. Très peu rigoureux, parce qu'il reproduit lui-même, par incompétence, des "erreurs majeures"!
Aussi, je ferais remarquer que c'est le psychanalyste et expert de la propagande Edward Bernays, un neveu (juif) de Freud, qui a été le concepteur de la propagande sur la fluoration. Le projet de fluoration de l'eau est née aux États-Unis à la suite du Projet Manhattan. Il fallait trouver un moyen de rendre légale la pollution fluorée rejetée par la compagnie DuPont responsable de produire l'uranium nécessaire à la poursuite du projet Manhattan!
Dernière édition par Druide le 26/3/2010, 05:21, édité 1 fois
Shavo- Nombre de messages : 92
- Message n°100
Antpirg a écrit:Shavo je doute qu'ils te répondent, comme ces le genre de question qui gêne.
En effet... pas de réponse.