Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

+21
Tonio Chao
tagada
stef
Mech
revedeve
Digipirate
Don nimmin
mako
la_force
Antey
psychosnake
poussin
simon
fermetabush
ziril
nex
MaGIkKriS
le_tout_puissant
ratman
newbraves
Aurelien
25 participants

Censure comptes resistant dailymotion

ratman

Censure comptes resistant dailymotion - Page 3 Empty Re: Censure comptes resistant dailymotion

Message  ratman 5/2/2010, 22:07

vasy fait des vidéos pour expliquer le fonctionnement de freenet
    Antey

Censure comptes resistant dailymotion - Page 3 Empty Re: Censure comptes resistant dailymotion

Message  Antey 5/2/2010, 22:32

Cette histoire de serveur proxy, mail de 10 minutes ect sa peut se faire ?
    J'ai du temps à perdre.

En quoi je peut être utile ?

Je sais faire des montages de vidéo !
    simon

Message  simon 5/2/2010, 22:35

Guerre Cybernetique

https://www.dailymotion.com/video/xc31pm_guerre-cybernetique-conference_news

A bonne entendeur
    simon

Message  simon 5/2/2010, 23:03

copié/collé
    source : 911nwo.info

Commentaire par RF Idea

5 février 2010 @ 4:01

de plus en plus de censure sur Dailymotion

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=559
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 5/2/2010, 23:08

Antey a écrit:Cette histoire de serveur proxy, mail de 10 minutes ect sa peut se faire ?
    J'ai du temps à perdre.

En quoi je peut être utile ?

Je sais faire des montages de vidéo !

c'est expliqué dans un topic proche...utilise la fonction "Recherche"
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 5/2/2010, 23:10

study

Dernière édition par newbraves le 6/2/2010, 09:04, édité 1 fois
    le_tout_puissant

Message  le_tout_puissant 6/2/2010, 01:14

simon a écrit:Guerre Cybernetique

https://www.dailymotion.com/video/xc31pm_guerre-cybernetique-conference_news

A bonne entendeur

Il s'agit d'une conférence de propagande de l'ennemi.

L'objectif est de préparer gentiment les masses zombifiées au prochain filtrage et à la censure massive d'internet sous des prétextes sécuritaires.

Ils ont dans un premier temps voulu utiliser le prétexte de la pédophilie mais ils se sont vite rendu compte que c'était stupide d'utiliser ce prétexte afin d'essayer de censurer des informations relative à la vaccination...et autres sujets sans aucun rapport avec la pédophilie...donc maintenant ils ont sorti de leur chapeau magique le coup de guerre cybernétique. Cela leur donnera beaucoup plus de marge de manœuvre que le prétexte "pédophilie".

Cette histoire d'arme de destruction massive cybernétique c'est du pipeau. On cherche à terroriser les masses ignorantes avec un nouveau danger...le conférencier utilisent toutes les bonnes vieilles ficelles d'une propagande bien menée: on désigne de vrais faux ennemis (quelques pays rebels, les pseudo mouvements islamistes...), on insiste sur l"émergence d'une menace permanente impalpable pouvant frapper les gentils à tout moment...on nous dit que pour sauver nos fesses il faut absolument s'unir (implicitement il faut renforcer le mondialisme, le NWO...)...le gars avec ces allures de geek, erzatz de Bill Gates fait aussi parti du stratagèmes (il est convaincant ce petit gars se diront les endormis!)

Pour résumer c'est du pipeau! Tout ça sert à préparer les zozos à l'inévitable contrôle d'internet et aussi à justifier des conflits en créant des Peal Harbor virtuels...du genre on va plonger dans le noir un pays entier en plein hiver, on va créer un pseudo court circuit dans une centrale nucléaire...et on prétendra qu'il s'agissait d'une cyber-attaque en provenance d'Iran...

Ce genre de conférence à un objectif idéologique bien précis...ne soyons pas dupes! L'ennemi a compris que la guerre ne pourra être gagner que par une désinformation subtile...et faites vos devoirs mes frères! Allez glaner de l'info sur ce "TEDxParis"...C'est quoi cette association capable de trouver les fonds nécessaire pour organiser de telles conférences? D'où vient leur financement?

Juste cette brève intro sur Ted en dit long!

About TED
    TED is an annual event where some of the world’s leading
    thinkers and doers
    are invited to share what they are most
    passionate about. “TED” stands for Technology, Entertainment,
    Design — three broad subject areas that are, collectively,
    shaping our future. And in fact, the event is broader still,
    showcasing ideas that matter in any discipline. Attendees have
    called it “the ultimate brain spa” and “a four-day journey into
    the future.” The diverse audience — CEOs, scientists, creatives,
    philanthropists — is almost as extraordinary as the speakers,
    who have included Bill Clinton, Bill Gates, Jane Goodall,
    Frank Gehry, Paul Simon, Sir Richard Branson, Philippe Starck
    and Bono
    .
    TED was first held in Monterey, California, in 1984. In 2001,
    Chris Anderson’s Sapling Foundation acquired TED from its
    founder, Richard Saul Wurman. In recent years, TED has expanded
    to include an international conference, TEDGlobal;
    media initiatives, including TED Talks and TED.com;
    and the TED Prize. TED2010, “What the world Needs Now,”
    will be held Springs, California.

http://en.wikipedia.org/wiki/TED_%28conference%29

Que du beau monde lié au NOM, aux financiers internationaux...

PAR PITIE MES FRERES SOYEZ VIGILANTS!!!
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/2/2010, 12:54

5 février 2010
    Cédric Tournay, nouveau PDG de Dailymotion

Cédric Tournay, le nouveau PDG de Dailymotion est aussi fondateur et ancien dirigeant de Doctissimo.fr ...
    Voici une lettre ouverte envoyée par un membre de son site, se plaignant de la censure sur Doctissimo...

Mr. Cédric Tournay

Suite aux agissements de vos modérateurs en date du 22 décembre 2009 dans le non respect de la charte de Doctissimo ainsi que le non respect de la liberté d'expression

--------------------
    Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme comme suit :

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

De même, à l'article 11 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 :

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »

L'article 10 de la Convention européenne des droits de l'homme (qui s'adresse à tous les Etats membres du Conseil de l'Europe, beaucoup plus large que l'Union européenne) dispose:

« 1 Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière. Le présent article n'empêche pas les États de soumettre les entreprises de radiodiffusion, de cinéma ou de télévision à un régime d'autorisations. »

« 2 L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l'intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l'ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d'autrui, pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles ou pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire. »

Jurisprudence (Cour européenne des droits de l'homme, 21 janvier 1999, no 29183/95, Fressoz et Roire c. France) :

« La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique ». »

Si la déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 ne spécifie pas davantage de conditions particulières ni restrictions à cette liberté d'expression, cependant, un certain nombre de juridictions, sous l'égide des Nations unies et des pays y adhérant restreignent toutefois cette liberté en interdisant les propos incitant à la haine raciale, nationale ou religieuse et relevant de l'appel au meurtre qui sont des délits interdits par la loi.

Elle va de pair avec la liberté d'information et plus spécifiquement la liberté de la presse, qui est la liberté pour un propriétaire de journal de dire ou de taire ce que bon lui semble dans son journal, sous réserve d'en répondre devant les tribunaux en cas de diffamation ou calomnie. La calomnie et la diffamation étant là aussi, les restrictions imposées à la notion de liberté d'expression pour toute parole publique, comme pour l'incitation à la haine et au meurtre.

Le Pacte international relatif aux droits civils et politiques, adopté par l'Assemblée générale des Nations unies précise que la liberté d'expression comprend « la liberté de rechercher, de recevoir et de répandre des informations et des idées de toute espèce sans considération de frontière » (article 4.).

Par ailleurs, la Cour Européenne des Droits de l'Homme précisa, par sa décision dans l'affaire "Santé Pratique", que selon l'article 10 de la Convention de sauvegarde des Droits de l’Homme et des Libertés fondamentales, le non-renouvellement d'un certificat par la Commission paritaire des publications et des agences de presse (CPPAP) "s’analyse en une ingérence par une autorité publique dans le droit de la requérante à la liberté d’expression".
    ---------------------------

Par ailleurs DOCTISSIMO n'est PAS un CLUB ou un ESPACE PRIVE donc libre d'usage (en respectant la charte interne de l'entreprise Doctissimo) et ceci aux travers des différents forums

En conséquence la liberté, liberté d'expression et ou droit de paroles/réponses s'impose de plein droit

Par la présente je vous demande de retirer l'attribution de modérateurs a "aux" personne(s) ayant fait preuve de dictature par l'imposition de leur(s) jugement(s) restrictif(s) bafouant de fait votre charte ainsi que celle des droits de l'homme

Bien cordialement

L'ami d'ici

-----> une seule réponse à son message :

je soutiens l'ami d'ici dans cette démarche car il n'est pas normale que des topics soient effacés alors que nous respectons votre charte.....

pendant que certaines personnes dites "Troll" sous leurs airs inoffensifs continuent de perturber jusqu'aux plus sensible d'entre nous et ne sont que trop rarement censurés ?!

Que l'on ne s'étonne pas de la vague de censure qui sévit sur Dailymotion en ce moment, et ce n'est pas fini.
    Les trolls de Dailymotion vont avoir du soucis à se faire s'il n'on plus de "conspi" à harceler !

Source
    Don nimmin
    Don nimmin

Message  Don nimmin 6/2/2010, 19:01

Bonsoir à tous,

Je tiens à préciser que notre compte ou nos vidéos n'ont pas été à l'heure actuelle censuré.
    Pensez-vous que cela puisse nous arriver sachant que nous avons pu les mettre en "creative content" ce qui suppose que nous avons tous les droits sur les images et audios puisque elles nous appartiennent.

Nous vous tiendrons au courant si cela arrive mais déjà nous avons crée un compte sur Ubest1 et les vidéos y seront sous peu.

Il serait bien de nous fixer un point de rendez-vous à Paris, une place, un parc, bref un lieu fixe le jour ou les choses peuvent s'accélérer et les moyens de communication disparaitre.

fixons une adresse de ralliement, rassemblement et la diffuser à tous nos contacts.

Bien à vous, et continuez à voté ou commenter nos vidéos car elles arrivent en premier position quand on tape par exemple : attali, villepin, cohn bendit etc....

https://www.dailymotion.com/wearechangeparis

WacParis cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/2/2010, 19:26

Don nimmin a écrit:
    Pensez-vous que cela puisse nous arriver sachant que nous avons pu les mettre en "creative content" ce qui suppose que nous avons tous les droits sur les images et audios puisque elles nous appartiennent.

J'étais moi meme motion maker et guil50cents aussi...

Pour ce tenir au jus c'est la que ca ce passe:

https://www.facebook.com/note.php?note_id=287719527988&id=1574151416&ref=mf

PDF: http://www.fichier-pdf.fr/2010/02/06/zr29ru4/Sans%20nom%201.pdf
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/2/2010, 21:50

[quote="ratman"]vasy fait des vidéos pour expliquer le fonctionnement de freenet[/quote]

Pour ce genre de vidéo faut faire quelque'chose de convaicant, donc moi avec un logiciel de montage vidéo, sa risque de faire débutant, parce'que les logiciels de montage vidéo, moi je ne suis pas un pro avec sa.

Par contre je peut dire à toute personnes interessé ce qu'i faut mettre comme texte dans la vidéo.
    poussin
    poussin

Message  poussin 6/2/2010, 23:28

perso je ne sais pas faire de montage video mais ce serai interessant que antpirg et une personne calé en montage video se rencontre et fassent cette fameuse video plus qu'interessante

Un volontaire en montage video pour aider Antpirg a transmettre son savoir? Censure comptes resistant dailymotion - Page 3 Icon_pirat

(vu tout les montage video que je vois, il doit bien y avoir quelqun avec un peu de temps de dispo pour mettre ca en place )

de plus antpirg pourra apprendre le montage video par la meme occaz et nous montrer quelques astuces indispensable dans ces temps obscure!

ps: ceci est un test d'investisment de lutte contre le systeme ahah! Censure comptes resistant dailymotion - Page 3 Icon_twisted

pour ma par une video de debutant avec des astuces indispensable, je suis preneur Antpirg Smile
    ratman

Message  ratman 7/2/2010, 10:23

antipirg

tu est de quel région ?
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 7/2/2010, 10:35

Tonino a écrit:
    Don nimmin a écrit:

J'étais moi meme motion maker et guil50cents aussi...

Pour ce tenir au jus c'est la que ca ce passe:

https://www.facebook.com/note.php?note_id=287719527988&id=1574151416&ref=mf

PDF: http://www.fichier-pdf.fr/2010/02/06/zr29ru4/Sans%20nom%201.pdf

j'aime pas trop le pdf. Il ya des points clés comme les citations de la Déclaration etc...mais le fait de donner son avis sur le .pdf n'est pas judicieux...essayez (toujours) de vous mettre à la place des gens lamda susceptibles de lire ça avant d'écrire des choses...sinon ça passera jamais...de même pour les montages photos ou images
    Digipirate

Message  Digipirate 7/2/2010, 11:42

[quote="poussin"]perso je ne sais pas faire de montage video mais ce serai interessant que antpirg et une personne calé en montage video se rencontre et fassent cette fameuse video plus qu'interessante

Pour un tuto :
    Pas besoin de montage vidéo puisqu'il suffit qu'une personne installe /désinstalle Freenet pour maitriser l'installation et de réinstaller en faisant une capture vidéo de l'écran .
    Pour aiguiller il y a déja ca :

https://www.dailymotion.com/video/x680yk_freenet-vous-connaissez-y_tech

L'adresse de la vidéo n'est plus bonne :

http://freenetproject.org/download.html
    ratman

Message  ratman 7/2/2010, 11:58

vous comptez distribuer ce genre de pdf ?

franchement oublier les gens s'en foutent TOTALEMENT du net
    Digipirate

Message  Digipirate 7/2/2010, 12:05

Du tout,du tout .
    C'était juste en réponse .Autrement oui lorsqu'ils verront : 200 Mo de ram , 10 % de CPU et des accès disque ca va les rebuter ...
    De plus personnellement je déconseille freenet .

Edit :
    Autrement le PDF c'était pour changer l'adresse de la vidéo qui n'est plus bonne .
    revedeve
    revedeve

Censure comptes resistant dailymotion - Page 3 Empty Censure

Message  revedeve 8/2/2010, 13:03

salut a tousses,
    j'y connais rien en informatique mais je me demandais quel solutions y aurait 'il pour éviter la censure qu'il y a sur les site de vidéos,déjà qu'il y avait les trolls ça devient loure ,et malheureusement c que le début.
    il y a les site et forums c'est sur et ils sont nombreux heureusement mais pour combien de temps ,le nombre même si c'est une force disperse aussi
    je ne sais plus qui a mi le lien il y a quelque temps du site
    http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com/?zx=53c1550aca46e46c
    mais merci et hier en le parcourent je me disais qu'il faux arriver a protéger ce genre de site ,remettre les vidéo quand les lien disparais et y envoyer du monde
    alors comment protéger un site ,s'il ai supprimer ,il doit pouvoir rapidement être remit a une autre adresse et ou un autre nom puisque il y a des sauvegarde,le tous ai que le lien soi dispos autre pare .
    enfin comme je disais je ni connais rien mais n'y a t'il pas moyen d'avoir directement le site dans son ordi et de le mettre a jour régulièrement ,en gros d'avoir un maximum de clone et pour les vidéos avoir la possibilité de télécharger de grosse série genre 4 go pour remettre les vidéos supprimée.
    C'est pas très claire mon truc ,es qu'il y a moyen d'avoir un site indestructible pour y ramener un max de monde ,qui proposerai que des sujet importent et claire et éviter le trolage .
    Évidement c'est un bon programmateur qui peu répondre a ça et sa demanderai une conception et une logistique assez importente mais bon dite moi ce que vous en penser.
    Invité
    Invité

Message  Invité 8/2/2010, 18:35

revedeve ces pas programmateur mais programeur.

Tu veut avoir une copie de site web dans ton disque dur, selon la taille du site ces plus ou moins long, cherche un aspirateur de site.
    Il faudras aussi mettre la copie (miroir) souvent à jour.
    Invité
    Invité

Message  Invité 9/2/2010, 01:34

L'INFO CIRCULE !! Radio IcI et maintenant

http://tuluz313.blogspot.com/2010/02/linfo-circule-radio-ici-et-maintenant.html
    Mech
    Mech

Message  Mech 9/2/2010, 02:29

Je ne m'y connais pas masse en informatique mais les modes FTP ne sont ils pas une solution pausible pour les sauvegardes de vidéos et autres dossiers ?
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 9/2/2010, 10:36

Mech a écrit:Je ne m'y connais pas masse en informatique mais les modes FTP ne sont ils pas une solution pausible pour les sauvegardes de vidéos et autres dossiers ?

mieux vaut prévoir une sauvegarde personnelle. Serveur, disque dur...
    Invité
    Invité

Message  Invité 9/2/2010, 18:13

Censure sur internet comme Dailymotion
    Invité
    Invité

Message  Invité 9/2/2010, 19:11

FTP (utilise les port tcp 20 et 21) , il me semble qu'il est plus vieux que le protocole HTTP (port tcp 80), plus un protocole est vieux plus il à de faiblesse connus, je parle du point de vue sur la sécurité informatique.

Vaut mieux utiliser HTTPS (port tcp 443), l'avantage est que avec HTTPS les échanges entre le client et le serveur son chiffrer.
    Invité
    Invité

Message  Invité 9/2/2010, 19:18

Antpirg ouvre toi un topic sur la sauvegarde en informatique.

Merci.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:32