Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

Soral : entrée fracassante chez Dechavanne

Invité
    Invité

Soral : entrée fracassante chez Dechavanne Empty Soral : entrée fracassante chez Dechavanne

Message  Invité 3/5/2009, 15:37

Soral/Alonso entrée fracassante chez Dechavanne Partie1

Partie2

Partie3

Partie4

Un débat pour la reprise de ciel mon mardi, en Septembre 2000, sur le thème du féminisme.
    Le débat lui-même est médiocre mais l'arrivée soudaine de Soral, interdit par les chiennes de garde, vaut à elle seule le coup d'oeil.
    offset97

Soral : entrée fracassante chez Dechavanne Empty Re: Soral : entrée fracassante chez Dechavanne

Message  offset97 4/5/2009, 02:57

Paix à vous,
    Moreno qui se grille toute seule...
    2ème partie elle nous fait le récit de la "plaquette "offerte" au Fouquet's", l'exemple ultime qu'elle donne au spectateur, le résultat du combat de toute une vie de féministe ?
    J'imagine qu'elle pourrait écrire un livre entier sur cette histoire passionante, quelle oeuvre pour la société !
    bon...
    Elle ne se rend visiblement pas compte à quel point c'est risible et bourgeois, toute femme de condition moindre que la sienne va s'éloigner d'elle en écoutant un truc pareil.
    Elle donne la preuve en direct de ce qu'avance Soral, du coup super la vidéo !

Dieu nous guide.
    liberty
    liberty

Soral : entrée fracassante chez Dechavanne Empty Re: Soral : entrée fracassante chez Dechavanne

Message  liberty 4/5/2009, 10:17

c'est tellement marrant on dirait un sketch, mais ce qui m'a enervé c'est le féministe (une péda**), et surtout le fait qu'on n'arrivait pas a comprendre Soral, c'est vrai y a de ces brouhaha quand il parle ou quand il essaye de parler ! meme pas un mot il se fait interrompre, oh ça va !
    Béres
    Béres

Message  Béres 4/5/2009, 16:23

oui LE féministe me soulait, il me rapellait un pote du lycée que j'aimais pas.
    Quand alonso la, parler d'antisémitisme c'était du n'importe quoi...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 13:43