Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

3 participants

Documentaire BBC: Al Qaeda n’existe pas ! Des cadres de la C.I.A confirment !

ziril
    ziril

Documentaire BBC: Al Qaeda n’existe pas ! Des cadres de la C.I.A confirment ! Empty Documentaire BBC: Al Qaeda n’existe pas ! Des cadres de la C.I.A confirment !

Message  ziril 6/5/2009, 00:45

Documentaire BBC: Al Qaeda n’existe pas ! Des cadres de la C.I.A confirment !

Un documentaire poignant portant le nom de The Power of Nightmares produit par la chaine anglaise BBC révèle que le groupe Al Qaeda n’est qu’une pure invention de la C.I.A.

Part1: http://video.google.fr/videoplay?docid=2798679275960015727&ei=r74AStCYMpLN-Qbql-3RCg&q=The+Power+of+Nightmares&hl=fr&client=firefox-a

En effet, des cadres supérieurs de la C.I.A admettent ouvertement qu’Al Qaeda est une totale invention et qu’Al Qaeda n’a jamais existé !!!

Ils ont payé Jamal Al Fadl, avec des milliers de dollars pour soutenir l’histoire officielle d’Al Qaeda, crée par le gouvernement américain. Ainsi ils pourraient légalement attaquer un ennemi imaginaire !

Il apparait évident que dès lors que cette ennemie est imaginaire, il est évident qu’on ne mettra jamais la main sur cette ennemie !

source: http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=348

PS: N'oublions pas que sans cette mystification, le processus amenant au Nouvel Ordre Mondial aurait ete plus long. Mefiez vous de ceux qui tentent de faire subsister le mythe Al Quaeda ainsi que son presumé leader Ben Laden...
    Invité
    Invité

Documentaire BBC: Al Qaeda n’existe pas ! Des cadres de la C.I.A confirment ! Empty Re: Documentaire BBC: Al Qaeda n’existe pas ! Des cadres de la C.I.A confirment !

Message  Invité 6/5/2009, 09:46

Documentaire BBC: Al Qaeda n’existe pas ! Des cadres de la C.I.A confirment ! Ben-Laden

lol!
    Invité
    Invité

Documentaire BBC: Al Qaeda n’existe pas ! Des cadres de la C.I.A confirment ! Empty Re: Documentaire BBC: Al Qaeda n’existe pas ! Des cadres de la C.I.A confirment !

Message  Invité 6/5/2009, 09:49

Il faudrait absolument traduire ce doc en français!
    Lion du desert
    Lion du desert

Message  Lion du desert 6/5/2009, 15:10

Salam Alykoum....

Je reste perplexe pour ma part ....

Dire que Ben Laden n a pas fait le 11 septembre je suis d accord mais dire que al qaida n existe pas je ne sais pas.

Serait ce un jeu des medias faire croire qu il existe ou pas crée par les ricains etc......

Voila pour ma part je croit a leffet d annonce c est a dire des musulmans du maghreb ou irak ou afghanistan entendant parler d al qaida ,et ces memes groupes ce reconnaissent en al qaida et par la meme ce revendique d al qaida sans " payer la franchise" ou sans meme connaitre aucun des chefs ou aucun autre membres d alqaida...

j espere que j ai été claire, une traduction ne serait pas de refus pour le Doc....
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 6/5/2009, 17:07

Ca c'est de la news! Merci.

Cela dit, nos dirigeants ne chercheraient t-ils pas l'ordo ab chao en autorisant ces documents à être rendus publics? (étude des cendres du WTC qui prouve la présence de thermite, révélations sur Al Qaeda...)

Les gens vont-il enfin ouvrir les yeux? Je l'espère. Ou alors le peuple en aura rien à foutre et continuera son train-train?
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/5/2009, 18:30

Lion du desert a écrit:
    j espere que j ai été claire, une traduction ne serait pas de refus pour le Doc....

Partie2

Partie3

Plus généralement voir cette playlist:
    https://www.dailymotion.com/playlist/xprrv_ManchaFu_the-power-of-nightmares

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 27/11/2024, 00:57