Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

5 participants

bourras se prosterne devant le fameux lobby qui n'existe pas mais qui est farouchement puissant

Invité
    Invité

bourras se prosterne devant le fameux lobby qui n'existe pas mais qui est farouchement puissant Empty bourras se prosterne devant le fameux lobby qui n'existe pas mais qui est farouchement puissant

Message  Invité 19/1/2009, 21:18

Sale lèche c*l sans coui**es et sans âme au service du fameux lobby qui n'existe pas mais qui est farouchement puissant.

Qu'il garde là ou je pense ton pont sale BIP
    dégoutant le caniche des sionistes !
    antipropagande

bourras se prosterne devant le fameux lobby qui n'existe pas mais qui est farouchement puissant Empty Re: bourras se prosterne devant le fameux lobby qui n'existe pas mais qui est farouchement puissant

Message  antipropagande 20/1/2009, 00:54

J'avoue que quand j'étais tombé sur cette vidéo, ca m' avais vraiment décu. Surtout après ce qu'il avait dit chez Ardisson. Remarque, la traitrise et à la mode.
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/bouras%2Bpalestine/video/xw45v_quand-bouras-a-cass-boujnah_events
    Quand on connait les signes de l'Heure (fin des temps) que nous a donné le prophète Muhammad, paix sur lui, on ne peut que redouter ce jour terrible qui arrive à grand pas. Et quand en plus, tu es au courant ce ca et que ton comportement ne coincide pas avec ce que tu voudrais réellement etre ...

"Parmi les signes de l'Heure:… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, Tabrâni).

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…"

"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes…"

"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes."

"… les femmes seront dévêtues tout en étant habillées…"

… (quand) l'homme obéira à sa femme et se montrera irrespectueux à l'égard de sa mère, quand il favorisera son ami et éloignera son père…"

"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers."

"Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinârs et Dihrams…"

"L'Heure n'aura pas lieu tant que n'augmentera pas le "Hardj." Quand on demanda au Prophète Mouhammad le sens du "Hardj", il expliqua "Le meurtre, le meurtre…"
    "Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. " (Mouslim)
    Francis Bouygues

bourras se prosterne devant le fameux lobby qui n'existe pas mais qui est farouchement puissant Empty Re: bourras se prosterne devant le fameux lobby qui n'existe pas mais qui est farouchement puissant

Message  Francis Bouygues 20/1/2009, 15:12

je ne comprend pas ce topic...

manque de connaissance sur l afaire bourras et de la radio sur laquelle il pace

il parle d antisemitisme et pas de loby sioniste la

bref pas compri

si on peu m explique les tenants et les aboutissant de l histoire ca m aidera a comprendre

Question
    antipropagande

Message  antipropagande 20/1/2009, 15:31

Francis Bouygues a écrit:je ne comprend pas ce topic...

manque de connaissance sur l afaire bourras et de la radio sur laquelle il pace

il parle d antisemitisme et pas de loby sioniste la

bref pas compri

si on peu m explique les tenants et les aboutissant de l histoire ca m aidera a comprendre

Question

Il avait fait un beau discours sur la Palestine il y a quelques années avant de se rectifier et de ramper devant le lobby. Coup de pression?
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/bouras%2Bpalestine/video/xw45v_quand-bouras-a-cass-boujnah_events
    Mister Hope
    Mister Hope

Message  Mister Hope 20/1/2009, 15:33

Bonjour Mr Bouygues,

Je suppose que cet homme a défendu, il y a certes un moment de cela quelques valeurs qui nous sont chères.

Cette personne est un ancien médaillé d'or de judo, au J.O; il représente d'une certaine mesure le rêve américain, mais, à la française, à savoir l'être partit de rien, qui arrive au final, en haut de l'affiche.

Il porte donc une large voix auprès des gens du peuple. et des multiples ethnies.

Farid_y a simplement exprimé son désarroi (sa colère??), que je comprend et soutien.

Pour le fait présent et suivant, à savoir que Jamel Bourras a pris position par des propos en corrélation avec le lobby sioniste, ou tout au plus, un modèle quasiment similaire.

Et, constater cela est profondément décevant.

J'espère répondre à votre question.

Amitié et Harmonie
    .
    Francis Bouygues

Message  Francis Bouygues 20/1/2009, 16:11

j ai toujours pas compri

remarquez je vous l accorde j ai la compreunnette lente

il ya des pieces du puzzle bourras qui m echappe

il ne denonce pas ses opinions dans ces video

il ne parle pas de loby sioniste dans la premiere

a lors que chez ardisson c est clairement ca qu il met en avant

il met en garde contre l antissemitisme et il a raison

et je pence qu il ne baissera pas sont froc a dire que sharon est l as des as et que le usa sont de gentil cowboy qu ils ne veulent que le bien de la planete ( tu lui tend le micro a tf1 ce soir au 20hh00 il ne dira pas ca )

donc il y a une interpretation de votre part que je ne copmprend pas

et ce surement ( et c est mm sur ) au faite que je n ai pas connaissance de toute les paroles et action qu il a mené ces dernier temps

si quequ un peu me donner les lien sur ce dernier point
    antipropagande

Message  antipropagande 20/1/2009, 16:29

En fait il s'est excusé d'avoir dit ce qu'il a dit chez Ardisson. Il a dit s'etre fait avoir
    Francis Bouygues

Message  Francis Bouygues 20/1/2009, 17:24

bon
    si c est ca je n ai meme pas compri le titre du topic
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 20/1/2009, 17:44

Lorsque tu t'attaques au Lobby et que tu as une certaine influence, le lobby te fais bouffer la poussière jusqu'à ce que tu étouffes et que ta vie professionnelle soit brisée (un bon ex. en ce moment est Dieudonné). Il existe un rituel religieux chez les talmudistes qui consiste à demander pardon à un grand rabbin en échange d'une soumission totale aux intérêts des talmudistes. C'est à ce pardon là que le gadjo fait allusion dans la vidéo. On appelle ça "le Grand pardon" (je me souviens plus du nom en yiddish).
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.

Message  Jean-Charles. 20/1/2009, 18:23

Mon avis ; attendre un peu avant de se donner un avis. Bourras a choisi un contexte public ; ce n'est pas si simple de manœuvrer. Son idée de"vivre ensemble" n'est pas du tout mon credo mais enfin, c'est une idée qui se défend. Attendons un peu et voyons si son attitude est due à la nécessité ou à la vanité.
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 20/1/2009, 18:27

Jean-Charles. a écrit:Mon avis ; attendre un peu avant de se donner un avis. Bourras a choisi un contexte public ; ce n'est pas si simple de manœuvrer. Son idée de"vivre ensemble" n'est pas du tout mon credo mais enfin, c'est une idée qui se défend. Attendons un peu et voyons si son attitude est due à la nécessité ou à la vanité.

Le "Vivre ensemble" est une campagne qui vient d'être lancé récemment par le gouvernement, est-ce un hasard ? Cool

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 04:34