Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

2 participants

DIEU Tout Puissant, créateur du ciel et de la terre

GodWeLife

DIEU Tout Puissant, créateur du ciel et de la terre Empty DIEU Tout Puissant, créateur du ciel et de la terre

Message  GodWeLife 5/12/2009, 18:49

Mes frères,
    je vous fais partager ce moment d'extase spirituel dont je suis touché car je viens de parcourir aujourd'hui un vielle ouvrage, et je viens de constater que mes théories ou pensées spirirtuelles sur la création, ce que nous sommes, dont je vous ai fait part concourent avec la vision que certains avaient de Dieu il y a 3 siècle, alors que je ne le savait pas. Ainsi, peut être c'est le fait d'évoluer spirituellent qui explicque que je suis victime de synchronicitée mystique.
    Mais dans cette exemple, il ne s'agit pas de Dieu mais du soleil, donc de Lucifer

extrait de Lucifer démasqué: Dieu est un feu consummant! au commencement le Feu, cause première du monde. (GodWelife, non au commencement Dieu, l'infini, l'onde, la force, a l'origine de tout, c'est dieu force, qui a crée le Feu: Dieu dit: que la lumière soi, et la lumière fut). ce feu a une nature visible et une nature mystérieuse. Dans les loges, on le vénère sous le nom d'étoile flamboyante. Dans sa manifestation extérieure, sont renfermées les semences de la matière, dans sa manifestation intérieur évolue le monde spirituel. (Godwelife, souvenez vous de ce que j'avais écrit sur le soleil, qu'il envoie des millions d'ondes electromagnétique, lumière visibles ultra violet, et lumiere invisible)
    Il contient donc l'absolu et le relatif, la matière et l'esprit (Godwelife, les ondes qui peuvent se matérialiser en créatures diaboliques)
    l'Un et le multiple, Dieu et les émanations de Dieu. Il se développe par émanation, mais en se développant il demeure, il est stable, il est permanent. Il est celui qui est, qui a été, et qui sera, l'Immuable, l'infini, la substance. Etre immuable, ce n'est pas être inerte. Etant raison et intelligence, il passe de la puissance à l'acte, il agit.

J'en suis convaincu, par la Foi aveugle et ignorante en Dieu, des portes s'ouvrent par la synchronicité, Dieu nous parle, nous aide.

GodWeLife
    Atlas

DIEU Tout Puissant, créateur du ciel et de la terre Empty Du Neant Allah a crée tout l'univers

Message  Atlas 5/12/2009, 21:27

Certes le serpent de la génèse symboliserai les ondes electromagnetiques
    Mais surtout ne tombez pas dans les charmes de satan c'est notre ennemi juré il est jaloux de nous
    Noubliez pas que l'Humanité entière est la plus belle des création de ALLAH Notre Dieux Unique et Miséricordieux sans associés.
    Moi aussi je suis tombé dans des synchronicité mystiques qui sont traduite comme de la dépression.
    C'est peut être a cause de l'alignement des planètes en decembre 2007! j'ai subi une montée du Kundalini !!!!

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:18