Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


5 participants

    devinette:cette terre est a moi dieu me l a promis et c marqué dans mon livre qui suis je???

    saladain
    saladain


    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 16/11/2008

    devinette:cette terre est a moi dieu me l a promis et c marqué dans mon livre qui suis je??? Empty devinette:cette terre est a moi dieu me l a promis et c marqué dans mon livre qui suis je???

    Message  saladain 18/1/2009, 21:59

    assalam,
    pour ceux qui ont oublie l histoire je leur dis que la palestine occupé etais une terre musulmane jusqua 48 ;avant il etais une province du khalifa otoman,apres il est passé sous occupations de l empire colonial britanique ,qui l a offert et je ne sais pas pourquoi d ailleur et de quel droit sous le pacte de BALFOUR AU GROUPE SIONNISTE EN 1917. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    ce n 'est pas une blague,je vous le jure allez voir l explication des juifs pourquoi ils ont choisis la palestinne comme foyer juif et pas paris vous allez tomber par terre,je vous donne un echantillon ici de source wikepedia:

    La Déclaration Balfour (1917) énonce : Le gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l'établissement en Palestine d'un foyer national pour le peuple juif. Very Happy Very Happy (comme ca,tranquille) Le terme de « Palestine » désignait, dans l'esprit de cette déclaration, non seulement l'actuelle Cisjordanie Very Happy , mais également la Transjordanie(et pourquoi pas les pyramides tant que vous y etes tiens). Le nom de Palestine redevient toutefois d'usage sous le mandat britannique puis avec le plan de partage de l'ONU en 1947[5], mais ne recouvre plus que les terres comprises entre la Méditerranée et le Jourdain à partir de 1920.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Palestine

    nb:ils sont malades nos parents et nos grands parents,je vous jure,comment ils ont pu
    accepter cette mascarde,comment on peut offrir un pays ,des terre agricoles des maisons des quartiers tt une vie,a des gents qui debarquent de moldavies de siberie ou de pologne et de petaouchnok Arrow Arrow Arrow Arrow j allucine.sa masegeté decide d offrir qq chose,non sory pas qq chose :un pays qui appartient a des gents à d autres gents scratch scratch scratch
    vous avez compris qq chose;c le reve je vous dis.sa majesté a fait un voeu et à balayer le droit de tt un peuple merci;les anglais.
    ikls nous ont pris pour des indiens ses salauds,c 'est ca.
    et deriere;on entend mais ils sont malades les palestiniens pourquoi ils sont comme ca Very Happy Very Happy
    et le meilleur je le laisse pour le GOLDENBOY DE LA CAVALERIE?JE VOUS PRESENTE LE BOGOSS DES CRIMINEL DE GEURRE MR BHL,sur les palestiniens ils dis je site:
    Il faut que vous compreniez Very Happy (ca commence tjrs comme ca avec eux les autres ne les comrenne pas), dans ce cas, qui sont les gens du Hamas. (comme si le hamas etais la depuis 1917 Very Happy )Nous les connaissons, ici, mieux que personne. J'ai l'impression, parfois, d'être capable de suivre en temps réel, parfois de précéder, leurs moindres décisions. Or nous avons pris conscience de trois choses". "Leur stratégie, déjà, qui est celle des Frères Musulmans dont ils sont l'émanation et qui vise à la prise du pouvoir, sur longue durée, au Liban, en Jordanie, en Israël...". "Bon. Cette alliance, ensuite, avec l'Iran, qui peut sembler contre-nature tant est lourd le contentieux entre sunnites et chiites, mais dont nous avons tout l'historique". scratch scratch scratch

    http://www.lejdd.fr/cmc/international/200903/carnets-de-guerre-par-bhl_180302.html
    ohhhhhhhhh que si on te comprend bien ,et la reponse c 'est ce que vous voyez.
    wa assalam
    avatar
    kida


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 02/12/2008

    devinette:cette terre est a moi dieu me l a promis et c marqué dans mon livre qui suis je??? Empty Re: devinette:cette terre est a moi dieu me l a promis et c marqué dans mon livre qui suis je???

    Message  kida 18/1/2009, 23:17

    ca a été repris par dieudonné dans un de ses spectacles ca je crois.

    d'aprés ce que j'ai vu les sionistes (propos tenu par 3 rabbins qui ont fait une conférence dans le théatre de dieudo) ne sont même pas croyants, ils veulent la terre promise on se demande pourquoi car c'est un blasphéme envers dieu d'allé à l'encontre de sa volonté, ca prouve bien leur médiocrité.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    devinette:cette terre est a moi dieu me l a promis et c marqué dans mon livre qui suis je??? Empty Re: devinette:cette terre est a moi dieu me l a promis et c marqué dans mon livre qui suis je???

    Message  antipropagande 19/1/2009, 00:50

    kida a écrit:ca a été repris par dieudonné dans un de ses spectacles ca je crois.

    d'aprés ce que j'ai vu les sionistes (propos tenu par 3 rabbins qui ont fait une conférence dans le théatre de dieudo) ne sont même pas croyants, ils veulent la terre promise on se demande pourquoi car c'est un blasphéme envers dieu d'allé à l'encontre de sa volonté, ca prouve bien leur médiocrité.

    Non, l'élite sioniste n'est pas croyante (c'est plus compliqué car ils croivent mais en quelque chose d'autre). Mais les autres sionistes sont croyants mais manipulé par cette élite.

    Car pluseurs livres registrés durant l'exil en Mésopotamie (Babylone) (ou fut rédigé le talmud, un livre élaboré par les rabbins tous au long des siècles) ont été incorporé à la torah .

    C'est pour cela que la majorité des juifs soutiennent le sionisme. Le mythe du peuple élu a aussi été aajouté à la torah pour facilité les plans de l'élite (la domination du monde)
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    devinette:cette terre est a moi dieu me l a promis et c marqué dans mon livre qui suis je??? Empty Re: devinette:cette terre est a moi dieu me l a promis et c marqué dans mon livre qui suis je???

    Message  gauchenationale 19/1/2009, 06:14

    Au TALMUD pas à la Torah merci Wink

    Je rappelle que le Talmud ne fait pas partis de la Bible !
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    devinette:cette terre est a moi dieu me l a promis et c marqué dans mon livre qui suis je??? Empty Re: devinette:cette terre est a moi dieu me l a promis et c marqué dans mon livre qui suis je???

    Message  antipropagande 19/1/2009, 13:35

    gauchenationale a écrit:Au TALMUD pas à la Torah merci Wink

    Je rappelle que le Talmud ne fait pas partis de la Bible !

    De quoi "au talmud pas à la torah" merci
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    devinette:cette terre est a moi dieu me l a promis et c marqué dans mon livre qui suis je??? Empty Re: devinette:cette terre est a moi dieu me l a promis et c marqué dans mon livre qui suis je???

    Message  maxson 19/1/2009, 14:03

    perso si j'aime bien la devinette,je ne pense pas qu'une terre quelconque soit legitime a tel peuple ou autre scratch
    la terre appartient a celui qui est capable de la defendre,c'est dans la nature de l'homme,mais aussi en general des animaux predateurs!

    legitimer un territoire par un soi disant livre saint,c'est un argument de notaire! Laughing

    il est evident que le peuple d'israel ne pourra indefiniment etre victorieux!militairement cela ne c'est jamais vu!
    les habitants d'israel n'ont pas plus de legitimité sur ce terrain que le grand stroumph et ses amis les nains bleus!

    et s'ils ne savent pas faire la paix avec leur voisins,
    ils seront a leur tour occupés ,ils sont sur un siege ejectable!
    l'etat de guerre permanent fini par la defaite un jour ou l'autre
    avatar
    kida


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 02/12/2008

    devinette:cette terre est a moi dieu me l a promis et c marqué dans mon livre qui suis je??? Empty Re: devinette:cette terre est a moi dieu me l a promis et c marqué dans mon livre qui suis je???

    Message  kida 19/1/2009, 23:49

    personnellement je suis contre les frontiéres, je trouve que cela divise les peuples, pour moi c'est une bétise, la terre est une grande planéte, on se met déja des prisons cérébrals, inutiles d'en mettre dans nos espaces

    c'est mon avis !
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    devinette:cette terre est a moi dieu me l a promis et c marqué dans mon livre qui suis je??? Empty Re: devinette:cette terre est a moi dieu me l a promis et c marqué dans mon livre qui suis je???

    Message  gauchenationale 20/1/2009, 00:09

    Et c'est ce qui est à l'origine du Nouvel Ordre Mondial et de l'extermination actuelle des populations. Les différences sont une richesse, Dieu a créé les hommes différents, c'est aller à l'encontre de la logique et de la nature qu'aller à l'encontre de ces différences, c'est aussi un non-respect des peuples que de nier et ne pas vouloir accepter ces dernières. Pour pouvoir aimer les autres, il faut savoir s'aimer soi-même. Dieu a dit "Croissez et multipliez-vous" là ou la Tour de Babel a dit "regroupons-nous de toute la Terre pour que nous ne soyons plus dispersé". Babylone, Rome, Grèce, Assyrie, tous les peuples sont morts d'une seule et même cause, le non respect de l'ordre naturelle.

    Contenu sponsorisé


    devinette:cette terre est a moi dieu me l a promis et c marqué dans mon livre qui suis je??? Empty Re: devinette:cette terre est a moi dieu me l a promis et c marqué dans mon livre qui suis je???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 14/5/2024, 06:31