Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    Malgrés tout, Dieudo a reussi a déposer sa listes au ministére !

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Malgrés tout, Dieudo a reussi a déposer sa listes au ministére ! Empty Malgrés tout, Dieudo a reussi a déposer sa listes au ministére !

    Message  GarfieldLove 14/5/2009, 08:40

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4020&Itemid=115



    sera t'elle adopter ?
    avatar
    Robert Gros


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Malgrés tout, Dieudo a reussi a déposer sa listes au ministére ! Empty Re: Malgrés tout, Dieudo a reussi a déposer sa listes au ministére !

    Message  Robert Gros 14/5/2009, 11:25

    Et c'est ces imbéciles du gouvernement qui se prétendent antifascistes... J'espère que le score de cette liste sera conséquent malgré la lobotomisation médiatique en cours.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Malgrés tout, Dieudo a reussi a déposer sa listes au ministére ! Empty Re: Malgrés tout, Dieudo a reussi a déposer sa listes au ministére !

    Message  GarfieldLove 14/5/2009, 11:34

    Déja s'investir en s'inscrivant au P.A.S. (10 à 30€), c'est sur que si il ya une chasse aux sorciére le faite d'avoir ta carte va interresser les RG, mais il faut avoir le courage de ses convictions !
    En avoir ou pas !

    moi je j'ai pris le risque.
    avatar
    Robert Gros


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Malgrés tout, Dieudo a reussi a déposer sa listes au ministére ! Empty Re: Malgrés tout, Dieudo a reussi a déposer sa listes au ministére !

    Message  Robert Gros 14/5/2009, 11:52

    Je connais peu le P.A.S. mais je regarderai ça d'un peu plus près. Je suis plutôt derrière E&R et le FN, ce qui équivaut également à s'opposer au sionisme.
    avatar
    Lemondechange


    Nombre de messages : 42
    Localisation : France
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Malgrés tout, Dieudo a reussi a déposer sa listes au ministére ! Empty Re: Malgrés tout, Dieudo a reussi a déposer sa listes au ministére !

    Message  Lemondechange 17/5/2009, 01:57

    La liste déposée suite :


    Contenu sponsorisé


    Malgrés tout, Dieudo a reussi a déposer sa listes au ministére ! Empty Re: Malgrés tout, Dieudo a reussi a déposer sa listes au ministére !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 22/9/2024, 06:44