Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+7
sahra-anti-NOM
xmess
mars72
etres_cosmic
boumy69
Admin
sarooman
11 participants

A quand une réunion ?

B&B
    B&B

A quand une réunion ? - Page 2 Empty Re: A quand une réunion ?

Message  B&B 23/4/2008, 20:54

et après qu'est que vous voulez faire de plus que l'on fait ici ?

l'on peu essayer de de speculer et de dresser diverses plans d'action mais il faudrait savoir d'abords dans quels buts et par quels moyens...commencons par les buts...informer? choquer? autres? tout en sachant que l'on ne peut faire vraiment grand chose en fait, il faut etre créatif, penser a des choses jamais faites...
    kanyamakan

Message  kanyamakan 23/4/2008, 21:12

je suis toujours avec vous cher mars72!! mais comme je suis un pauvre lol ! je me contente de parler avec mes amis pour l'instant !!! je vous assure que les autres m'écoutent !! il faut aller doucement ! tout en commençant avec le pouvoir d'achat lol et la crise financière et alimentaire ... des truc simple ! faut jamais commencer par franc maçon, satanique ...etc etc ! c'est absurde pour eux.

sinon je suis toujours dispo pour un vrai travaille ! maintenant je fais partis d'une association d'environnement (contre OGM..etc ) sur Metz !
    mars72

A quand une réunion ? - Page 2 Empty Mise au point

Message  mars72 23/4/2008, 23:15

La réunion pourrait dans un premier temps servir à nous connaître de façon plus humaine.
    Ensuite cela nous permettrais de préparer ce qui va probablement arriver dans les prochains mois, ( tension social, prix des aliments, augmentation du prix de l'énergie etc...)
    il faut jouer la solidarité, en effet il serait déjà important de tisser des liens entre nous, afin de pouvoir s'entraider si une crise majeure devait arriver, par exemple faire du troc sur divers produits qui pourrait disparaître un temps des étalages, ( nourritures, médicaments, piles, produit hygiénique etc...)
    Dans le même temps il faudra par petite touche, informer nos connaissances de la possibilité d'une aggravation de la situation dans un avenir plus ou moins proche.
    Voilà comment je vois les choses, si vous avez d'autre suggestion faite le savoir.
    sahra-anti-NOM
    sahra-anti-NOM

Message  sahra-anti-NOM 24/4/2008, 10:01

Je suis d'accord....Oui on peut "prévoir" ce qui risque d'arriver avec toutes les informations qu'on a et prévenir les gens en douceur....
    mars72

Message  mars72 24/4/2008, 12:03

Bonjour,
    je fais suite à mon message d'hier, pour vous dire qu'il est fort possible que certain évènement ne puisse arriver cette année, mais peut être en 2009 ou 2010. Mais d'une manière ou d'une autre les choses ne pourrons certainement pas aller en s'améliorant. Ce matin même sur Itélé, Devedjian prôné la rigueur et appel les français à bien gérer leur portefeuille, il appel également le peuple à travailler plus. Ma mère à 76 ans et perçois une retraite de 611 euros par mois. Que faut-il qu'elle fasse, le p... pour ces gangsters de la politique. C'est vraiment du foutage de gueule, ce n'est pas moi qui va écouter l'allocution de notre cher président ce soir, si c'est pour entendre des connerie de ce genre...
    sahra-anti-NOM
    sahra-anti-NOM

Message  sahra-anti-NOM 25/4/2008, 13:42

En parlant du président, vous avez vu comme il répétait plusieurs les choses pour nous endoctrinés et qu'il détournés ses réponses , il n'y avait jamais de "Oui" ou "Non " clair mais toujours des " d'après ceci cela bla bla bla..."

Oulahh !! celui là que je le croise pas dans la rue !!!
    mars72

A quand une réunion ? - Page 2 Empty Appel pour une réunion

Message  mars72 26/4/2008, 10:16

Salut à tous,
    je lance à nouveau un appel pour essayer d'organiser une réunion cette année, si quelqu'un a des idées sur la période qu'il réponde. Aussi j'appelle les internautes de ce site à se joindre à nous, pour le moment nous sommes quatre personnes.
    koukiks

A quand une réunion ? - Page 2 Empty yop

Message  koukiks 1/5/2008, 21:24

Salut tt lmonde donc je suis ok pour une reunion le 10 et 11 c un week end
    Je vous donne mon adresse mail koukiks5@hotmail.fr
    jai un petit groupe d'amis qui pourrons venir jespere Wink

tcho
    Admin
    Admin

Message  Admin 2/5/2008, 10:56

Bjr !

Déjà le 8 - 9 et 10 mai au Bourget c'est un bon début !

Very Happy
    sahra-anti-NOM
    sahra-anti-NOM

Message  sahra-anti-NOM 2/5/2008, 14:01

Oui c'est bien !! J'habite pas vers bourget scratch c'est ou ça ? enfin bref si vous pourriez nous parler après la reunion, et dire ce qu'il en ai ce serait bien,merci !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 01:06