Le Calendrier Maya se termine le 28 octobre 2011. Nous serons passés au temps de la création instantanée.
La dernière accélération temporelle (X20), avant la fin du Calendrier Maya, se produira autour du 11 février 2011 et durera 260 jours (13 X 20 jours).
L'humanité transitera, vers le 11 février 2011, de l'inframonde galactique, à l'inframonde universel.
2009 (depuis fin 2008) est le 6ème jour galactique, chaque inframonde étant subdivisé en 7 jours et 6 nuits (déplacer la ligne jaune de 2 crans vers la droite, sur le dessin ci-dessous).
Ce calendrier, si ancien, et en même temps d'actualité avec la croissance de la spiritualité et la recherche d'un sens à la vie, à nos vies, et au destin de l'humanité.
Le calendrier maya n'est pas seulement un calendrier pour ordonner les activités humaines ou se situer dans l'année, c'est un calendrier de prédiction, d'anticipation sur l'avenir de l'humanité, mais aussi de recherche sur les origines de celle-ci. Ce calendrier date comment il y a 16.4 milliards d'années et retrace l'évolution de la vie sur Terre jusqu'en 2012.
Le calendrier couvre 9 inframondes, les inframondes étant des subdivisions des 16.4 milliards d'années. Ces inframondes sont eux-mêmes divisés en 7 jours et 6 nuits.
Les pyramides maya sont a 9 étages pour représenter les 9 inframondes.
Pour résumer les 4 inframondes proches de nous sont :
-
L'inframonde national de 3315 av J-C au 28 octobre 2011 qui traite du développement des civilisations et systèmes contrôlant l'homme.
-
L'inframonde planétaire de 1755 au 28 octobre 2011 qui traite de l'avènement de la technologie.
-
L'inframonde galactique du 5 janvier 1999 au 28 octobre 2011 qui permet l'éveil de l'humanité par l'abandon des systèmes anciens de l'inframonde national et du matérialisme de l'inframonde planétaire.
-
L'inframonde universel du 4 février 2011 au 28 octobre 2011 consistant en l'illumination, l'éveil de l'humanité et son harmonie avec la nature.
Pourquoi terminent-ils tous le 28 octobre 2011 ? Car tous ces inframondes s'entrecroisent et à chaque passage d'un inframonde au suivant, le temps s'accélère par 20. Je vous laisse faire le calcul 20°9 pour tenter d'appréhender la vitesse à laquelle nous vivons. Cependant il faut noter l'accélération, depuis l'inframonde national le temps se sera accéléré par 20°3 avec l'entrée dans l'inframonde universel, en l'espace seulement de quelques milliers d'années.
Voila pourquoi tant d'entre nous trouve que le temps passe vite. Voila aussi pourquoi les technologies se développent aussi rapidement, mais aussi la communication et les transports ainsi que l'éveil spirituel.
A chaque inframonde correspond une évolution de l'humanité. Avec l'inframonde national les civilisations sont apparues. Avec l'inframonde planétaire les révolutions industrielle et démocratique se sont produites. Avec
l'inframonde galactique Internet a relier chaque être humain et les frontières s'effacent. L'inframonde universel quant à lui consistera certainement en l'avènement d'une paix planétaire et d'un réveil de la conscience humain vis-à-vis de la Terre.
La date du 28 octobre 2011 fut trouvé par ceux qui comprennent le calendrier et ont en déchiffrer les mécanismes. Mais cette date, du moins 2011-2012, est aussi secrètement insérée dans le jeu du Tao. C'est aussi une date qui fait partie des légendes amérindiennes.
Ni voyez pas l'apocalypse mais simplement une étape, une évolution qui sera peut-être brutale mais qui dans tous les cas ne consistera pas en la fin de l'humanité.
Pour une compréhension globale des événements en cours, voir :
- La video sous-titrée en français, de Ian Xel Lungold, qui est l'outil didactique le plus simple, le plus compréhensible, et le plus puissant que l'on puisse trouver
http://sathyadas2.blogspot.com/2009/03/le-calendrier-maya-explique-par-ian-xel.html
son site:
http://www.mayanmajix.com/Ian_datapage.html
et http://www.mayanmajix.com/lab_F1.html