Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

2 participants

hadith sur la fin des temps

enone01

hadith  sur la fin des temps Empty hadith sur la fin des temps

Message  enone01 25/5/2009, 13:35

salut,

je voulais vous faire partager une coîncidence qui pour moi n'en est pas une.

ca concerne les chemtrails et le signe annonciateur du jugement dernier ou de la fin du monde.l'apparition dans le ciel de la fumée qui couvrira les mécréants et il est aussi fait mention dans la sourate du koran "la fumée".

ma réflexion concerne le troue de la couche d'ozone qui peut aussi renvoyé au verset "quand le ciel se déchirera".donc imaginons que le troue au lieu de rétrécir comme le disent ceux qui gouvernent mais au contraire grandi,ont vois bien que les avions qui dispersent cet fumée ou produit chimique décent de plus en plus vers le sud.il y a 2 ans y en avaient pas sur la provence et la sa n'arretent pas.ils suffit de levé la tête pour s'en convaincre.

ce qui veux dire qu'une grande parti de l'europe et de l'amerique (les gens ainsi que les plantes)se trouvent sans protection contre le uv.et que ces épandages ne font que palier a ce danger mortel.

qu'en pensez vous??????
    Aurelien
    Aurelien

hadith  sur la fin des temps Empty Re: hadith sur la fin des temps

Message  Aurelien 25/5/2009, 15:09

Dans l'apocalypse, il est aussi question d'une fumée qui sort du puit de l'abime.

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 10:20