Xavier47 a écrit:Les bla-bla : stop !
les constats : stop !
Plus le temps de faire du porte à porte.
Il faut prendre les armes.
Retirer son argent des banques.
Consommer le STRICT minimum.
Se regrouper PHYSIQUEMENT.
Attaquer l'ennemi et ses complices.
Le temps joue en leur faveur, leur laisse la faculté de nous contrôler, de prévoir nos réactions.
LEVONS-NOUS
En gros tu appelles le peuple à une lutte armée et à une résistance clandestine totale, moi je te dis de commencer -at minima- à réussir à décoller au moins 100.000, allez mettons 10.000 personnes de TF1 / M6 / Canal / Le Foot / Le Porno / Le Crédit etc. après on en reparle de ta prise d'armes...
Les mecs ils n'ont même pas bougé avec tout ce qu'il s'est
déjà passé, crois moi, ils ne bougerons plus (sauf intervention Divine directe), c'est trop tard, prends l'exemple du dernier BankRun, il suffisait que 3% des citoyens retirent leur argent pour faire sauter le système bancaire, résultat ? tout le monde à préféré écouter les conseils des Médias et des "spécialistes" tout en prenant de nouveaux crédits pour être "à l'aise" pour les fêtes (Nota: Fêter la naissance de Jésus en achetant de l'usure chez les marchants du temple, elle est pas belle la vie ?)
Non soyons sérieux, c'est plié, et depuis longtemps, la seule chose qui fera bouger les gens à présent dans le sens que tu souhaites, c'est s'ils voyaient un tank en bas de chez eux, ou un bombardement dans leur ville, et encore, l'écrasante majorité essaiera de passer inaperçue et seulement une infime essaiera de résister (comme toujours quoi, ah nature humaine quand tu nous tiens...)
Moi je ne crois plus depuis longtemps à ces appels passionnés (même sincères), la seule solution pour moi est de mettre tous mes espoirs, de tabler sur un éveil massif des consciences, on peut faire bien plus de choses dans cette optique de NWO avec un peuple réellement conscient des réalités de ce monde qu'avec une bande de troufions en colère qui massacrent tout sur leur passage (et qui ne peut au final qu'être manipulée ou simplement exterminée).
Le projet, c'est d'aller vers un truc positif, un monde plus juste et pour moi la seule issue est d'avoir des milliards de gens instruits et conscient qui disent "NON" que d'avoir des centaines de milliers voire, des millions de gens en armes qui tirent sur tout ce qui bouge.
Oui, c'est aussi simple que ça, les "puissants" n'ont que le pouvoir qu'on leur reconnait, il suffit de leur dire "non" pour que le monstre menaçant se transforme en vieillard effrayé, je te l'assure. Mais encore faut-il avoir réussi à hisser le peuple à un niveau supérieur de conscience des réalités de ce monde.
Contre des hommes en armes, ils savent faire, amènes-en autant que tu veux, avec toutes les armes que tu pourras amasser, tu te heurteras à l'échec, invariablement, mais contre la Vérité, ils seront pour l'éternité impuissants et, c'est la raison pour laquelle l'essentiel de leur activité consiste à la masquer au plus grand nombre, penses-y (vraiment).
Tu dis stop au bla-bla, fini les constats, et fini de faire du porte à porte moi je te dis que tu te trompes lourdement, le mieux que tu puisses faire est au contraire de continuer à faire du "porte à porte" comme tu dis car, si tu n'expliques pas au plus grand nombre, si tu ne fais pas l'effort de convaincre les gens qu'ils sont aveuglés par des chimères tout en prônant la lutte armé (contre qui ? l'armée Française, celle des USA, de l'OTAN ? ...) tu finiras par penser que c'est le peuple le principal obstacle, car il ne veut pas voir, car il ne veut pas comprendre, tu finiras par te dire que comme ta lutte armée et finalement plus dure que prévue tu vas te faire un devoir de réveiller les consciences avec tes nouvelles méthodes et là, c'est le peuple qui deviendra la cible, c'est le peuple qui deviendra l'ennemi, et tout le monde te haïra car tu seras devenu ce que tu pensais pouvoir combattre.
Beaucoup de par l'histoire ont emprunté ce chemin, beaucoup ont pensé pouvoir assumer le fait de tuer pour la vie, beaucoup ont proclamé pouvoir changer le monde avec de la bonne volonté, des hommes de confiance et quelques fusils, mais si seulement c'était aussi simple l'un des "deux camps" l'aurait remporté définitivement depuis déjà bien longtemps...
Mais bon, tu es en colère ça se sent et c'est normal et puis comme tu le sais, l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Je sais que ça à l'air trop lent, trop compliqué, impossible ou trop tard de travailler à l'éveil des consciences, mais c'est la seule issue, c'est ton fardeau, c'est notre fardeau à tous, faire de notre mieux pour faire comprendre au plus grand nombre ce que nous avons nous même compris. Chercher, comprendre et transmettre, nous sommes loin d'être les premiers et nous ne serons pas les derniers, et si nous sommes ici à nous parler aujourd'hui, c'est parce-que des gens avant nous et des gens avant eux ont fait un travail de recherche de la vérité et l'ont transmis et, ceux qui l'ont reçu l'ont transmis à leur tour jusqu'à ce que cela nous parvienne (parfois par des voies surprenantes), puis ça sera à notre tour de transmettre en ajoutant si possible de nouvelles informations.
C'est ainsi, ensuite, ça roule tout seul, l'ordre n'est pas le chaos, rien n'est là par hasard, tout est écrit cher ami, ton rôle ici bas n'est pas de présider à la bonne fortune du monde, acceptes-le, fais ta vie, efforce toi de rester sincère, humble et honnête et quitte ce monde le cœur léger. Si tu réussis seulement dans cela, alors tu auras largement fait ta part.
Comme je le dis toujours : L'univers n'est ni un gâchis d'espace, ni une perte de temps.
Amicalement.