Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    La conspiration du billet de 1 dollar

    penseur
    penseur


    Nombre de messages : 50
    Date d'inscription : 25/05/2009

    La conspiration du billet de 1 dollar Empty La conspiration du billet de 1 dollar

    Message  penseur 25/5/2009, 18:01

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    La conspiration du billet de 1 dollar Empty Re: La conspiration du billet de 1 dollar

    Message  ziril 25/5/2009, 19:44

    Bonsoir Penseur et bienvenue a toi sur le forum. cheers

    Tres bon ton journal, beau travail! Smile
    penseur
    penseur


    Nombre de messages : 50
    Date d'inscription : 25/05/2009

    La conspiration du billet de 1 dollar Empty Merci frère

    Message  penseur 25/5/2009, 22:06

    C'est sympa ici. Et merci frère pour le premier com lol!
    avatar
    kacheli


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 05/06/2008

    La conspiration du billet de 1 dollar Empty Re: La conspiration du billet de 1 dollar

    Message  kacheli 25/5/2009, 22:33

    Bienvenue Penseur, continu comme celà, c'est super!
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    La conspiration du billet de 1 dollar Empty Re: La conspiration du billet de 1 dollar

    Message  Invité 25/5/2009, 22:54

    La conspiration du billet de 1 dollar 66516610
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    La conspiration du billet de 1 dollar Empty Re: La conspiration du billet de 1 dollar

    Message  Typhoon 25/5/2009, 23:16

    ah ouai carrément !
    pourquoi j'ai pas eu la même moi No
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    La conspiration du billet de 1 dollar Empty Re: La conspiration du billet de 1 dollar

    Message  bolivar 26/5/2009, 01:11

    ziril a écrit:Bonsoir Penseur et bienvenue a toi sur le forum. cheers

    Tres bon ton journal, beau travail! Smile

    Cher administrateur, je vous prend en flagrant délit de " léchouille" auprès de notre vénéré Penseur !
    Dans le futur gouvernement après la révolution , je soupçonne que vous cherchez manifestement déja à vous positionner pour occuper un poste de ministre,

    bonne vidéo mais moi, j'attends toujours l'avis du Penseur sur les faits actuels et donc en cours :

    - pandémie, comment va-t-elle évoluer ?
    - crise économique , que va-t-il arriver dans les trimestres a venir
    - les tensions avec la Corée du Nord et avec l'Iran, peuvent-elles dégénerer ?

    bref, j'aimerai bien que notre Penseur nous dise ce qu'il pense sur tous ces sujets en sachant qu'il n'est pas un devin mais pour faire une rime , ça changera des anticipations de Mr Pellegrin !
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    La conspiration du billet de 1 dollar Empty Re: La conspiration du billet de 1 dollar

    Message  ziril 26/5/2009, 16:17

    bolivar a écrit:

    Cher administrateur, je vous prend en flagrant délit de " léchouille" auprès de notre vénéré Penseur !
    Dans le futur gouvernement après la révolution , je soupçonne que vous cherchez manifestement déja à vous positionner pour occuper un poste de ministre,

    Merde, chui grillé! Razz Razz

    bolivar, une question:

    Ne te trompes tu pas de "penseur"?

    penseur doit vraiment se dire que ce forum est excessivement accueillant. Apres de chaleureux "bienvenue", (tonino, y mettant une grosse couche Wink )voila qu'il est gratifié d'une sorte de veneration!! lol!

    penseur enfin: LeLibrePenseur n'a donc pas du repondre a votre requete bien legitime.
    Bon, j'arrete de vous vouvoyer parce que... Bhen parce que ca fait plusieurs mois qu'on se tutoie! jocolor

    Donc, je vais demander personnellement a LLP si dans son agenda surchargé, il pourra caser une reponse a ton questionnement. (Qui doit etre partagé par beaucoup j'imagine)

    Mais comme tu dis, ce n'est pas un oracle, alors dans ses anticipations, ne t'attends pas a y decouvrir un miracle!

    PS: Reconnais que la rime en "acle" est largement plus difficile qu'une rime en "in". Alors je demande l'indulgence! tongue
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    La conspiration du billet de 1 dollar Empty Re: La conspiration du billet de 1 dollar

    Message  bolivar 26/5/2009, 18:18

    Salut Ziril,

    MDR et sinon bien joué pour la rime , elle répond parfaitement à mon .....dream .......en effet, même si notre Libre Penseur se trompe sur le timing ou se trompe tout court, j'avoue que je suis curieux de savoir ce qu'il pense sur les faits a venir ! .
    Pour ma part, tu le sais , je suis à présent convaincu que le NOM qui se met doucement en place ne nous veut pas du bien ( je pense qu'ici , tout le monde est d'accord là-dessus ) mais pour moi la question essentielle , c'est de tenter de savoir combien ils nous restent de temps avant le chaos ?
    devons-nous nous contenter de rester devant notre ecran jusqu'à :

    -instauration de la loi martiale
    -l'activation de la pandémie

    Mais il sera probablement trop tard pour faire quoi que se soit ...

    Imaginons un peu et soyons fous , si je pouvais savoir que dans 8 mois le système implose d'une manière certaine ,alors là, je ferai en sorte de me préparer avec hâte dès ce jour !!
    Mais voilà comme pour la religion, pour délaisser sa vie actuelle, il faut être capable de croire sans voir ............
    c'est le dilemme qui m'accable et là aussi , je dois pas être le seul dans ce cas de figure !

    donc même si ma demande est fondamentalement puérile et surement inutile, j'avoue que j'apprécierai si LLP nous donnait son point de vue sur les faits a venir comme certains le font avec plus ou moins de réussite et de sincérité ?

    -abourayan
    -pellegrin
    -le leap /2020
    - les webboots
    -jovanovic

    Donc je te remercie mon ami d'en toucher 2 mots à un homme qui me semble sincère et honnête ( même si , il a déja ses détracteurs alias Fantomas, n'est ce pas
    A trés vite, mon cher adm !
    avatar
    kacheli


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 05/06/2008

    La conspiration du billet de 1 dollar Empty Re: La conspiration du billet de 1 dollar

    Message  kacheli 27/5/2009, 11:54

    Je me lance dans la prévision des évênements qui vont arriver dans les mois à venir. Depuis quelques mois, je suis l'écroulement de notre système de société
    en prévenant mes amis. Certains ont écouté, d'autres m'ont traités de
    foldingo!

    Résultat: ceux qui avaient écouté et surtout retenu ce que je disais
    ont sauvé tout leur capital et préparé un stock de nourriture et d'eau. Les autres ont perdu près de 70% de leurs placements boursiers, mais pensent que cela va remonter!!!

    Pour en revenir à mes prévisions, l'été va se passer sans grande surprise. Les gens qui pourront partir en vacances, vont se reposer tranquillement pour retrouver à la rentrée les problèmes sociaux.

    Les tensions dans le monde vont continuer, mais la grande guerre n'est pas pour tout de suite. Il y aura des combats et des massacres terribles en afrique. Nelson Mandela va mourir cette année 2009.

    Les tensions sur les marchés financiers vont augmenter à partir du mois d'octobre et les différents pays vont jouer aux acrobates menteurs.

    La pandémie de grippe va se calmer pendant l'été et repartir vers le mois de janvier 2010 pour devenir un fléau vers le mois de mars 2010. Je vois une quarantaine des populations, avec tous les cataclysmes sociaux que cela va engendrer pour l'économie.

    Les tensions à travers le monde vont aller en augmentant et je vois les conflits débuter en mai 2010. Les guerres vont toucher le monde entier et l'arme atomique va être utilisée. Les combats vont durer jusqu'au début 2011.

    Les peuples vont se retrouver dans une cagatte épouvantable et une misère sans précédent. Ceux qui auront prévu un stock de bouffe et d'eau remercieront
    leur clairvoyance. Les autres s'entretueront pour une boite de sardines.

    Maintenant, je vous laisse, car je vais profiter de l'océan pendant une petite quinzaine. Autant profiter de son argent avant que tout augmente.

    Bisous à tous.

    Kacheli
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    La conspiration du billet de 1 dollar Empty Re: La conspiration du billet de 1 dollar

    Message  ziril 27/5/2009, 19:54

    kacheli, merci pour ta prevision. Au niveau du timing des evenements que tu as decrit, je suis totalement en accord.
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    La conspiration du billet de 1 dollar Empty Re: La conspiration du billet de 1 dollar

    Message  bolivar 27/5/2009, 20:11

    ziril a écrit:kacheli, merci pour ta prevision. Au niveau du timing des evenements que tu as decrit, je suis totalement en accord.


    que de compliments en ce moment aux intervenants de ta part cyclops , dis moi plutôt svp , si LLP accepte de donner lui aussi son "timing" des dramatiques evenements a venir !
    en tous cas , merci à Kacheli d'avoir donné sa vision qui m'a fait froid dans le dos et encore.........cela pourrait être pire !

    Contenu sponsorisé


    La conspiration du billet de 1 dollar Empty Re: La conspiration du billet de 1 dollar

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 04:07