Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Jovanovic commence a être excédé par la théorie du complot

    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    jovanovic - Jovanovic commence a être excédé par la théorie du complot Empty Jovanovic commence a être excédé par la théorie du complot

    Message  bolivar 27/5/2009, 20:35

    J'ai écouté comme chaque semaine, sa revue de presse ce jour sur la radio "Ici et maintenant" et je peux vous dire que j'ai observé un changement radical dans son comportement ! .
    Il est passablement énervé car de plus en plus d'intervenants le pousse dans ses retranchements ........
    Je vais m'expliquer
    En effet, sur un plan purement factuel , je dois reconnaître que Pierre Jovanovic m'a permis de mesurer à quel point l' economie s'effondrait et notamment aux USA .
    Pour cela, je respecte son travail d'information journalier sur son blog .

    Cependant, j'ai pu constaté qu'avec le temps , le ton des intervenants lors de son émission à la radio change .
    Au départ, il était trés écouté et respecté mais à présent les gens ne comprennent pas que Jovanovic ne fasse pas le lien de cette crise avec les thèses des conspirationnistes ! .

    Les intervenants n'ont pas manqué de lui indiquer que si economie s'effondre c'est que nos élites le veulent ( chute du dollar notamment )que si elles sauvent les banques , ce n'est pas pour préserver le système en lui-même mais bien pour provoquer la colère des peuples qu'on laisse en revanche tomber dans une extrème pauvreté ! .
    Jovanovic est interpellé sans cesse depuis plusieurs émissions, on lui parle des bildbergers, du CFR, trilatérale,ect...

    et là, j'ai pu voir qu'il est dépassé par l'intervention des auditeurs car ceux -ci dépassent de loin son analyse sur les conséquences de la crise en exprimant plutôt les vrais causes de la crise et son but ultime !
    Bref, pour la première fois, il semble avoir décliné sa participation à l'émission de mercredi prochain et à mon avis peut-être pour plus longtemps !
    Voilà un homme qui dit des vérités mais quand on touche au fond du problème s'agace, se défile .......se dédouane des conspirationnistes
    avec véhémence !!
    Jovanovic a voulu jouer dans la cour des grands avec son blog qui porte le titre suivant " le blog de l'apocalypse financière " eh oui Pierre ,je pense qu'il est préférable pour toi de retourner à l'écriture de ton prochain livre sur les anges car nous hélas, nous n'en sommes pas !
    avatar
    Al


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 05/02/2009

    jovanovic - Jovanovic commence a être excédé par la théorie du complot Empty Re: Jovanovic commence a être excédé par la théorie du complot

    Message  Al 27/5/2009, 20:44

    Je voulais créer un post sur cette impression que je partage. Merci de l'avoir fait.

    Il m'a semblé également que jovanovic restait imperméable à la théorie du complot, et c'était réellement flagrant cet après midi. Notament lorsqu'un auditateur lui à citer les propos d'Attali. "les gens ont besoin d'une crise majeure pour accepter le gouverement mondial".

    Jovanovic semblait tomber des nues. Laughing
    du genre Bilderberg...?connais pas.
    Le présentateur lui à même certifier...

    Je l'ai titiller avec le 11 septembre et l'article 103 de Maastricht par mail. J'espère qu'il finira par lâcher le morceau. Vu son écoute, ça ferait pas mal de gens prévenus d'un coup.
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    jovanovic - Jovanovic commence a être excédé par la théorie du complot Empty Re: Jovanovic commence a être excédé par la théorie du complot

    Message  bolivar 27/5/2009, 20:51

    Al a écrit:Je voulais créer un post sur cette impression que je partage. Merci de l'avoir fait.

    Il m'a semblé également que jovanovic restait imperméable à la théorie du complot, et c'était réellement flagrant cet après midi. Notament lorsqu'un auditateur lui à citer les propos d'Attali. "les gens ont besoin d'une crise majeure pour accepter le gouverement mondial".

    Jovanovic semblait tomber des nues. Laughing
    du genre Bilderberg...?connais pas.
    Le présentateur lui à même certifier...

    Je l'ai titiller avec le 11 septembre et l'article 103 de Maastricht par mail. J'espère qu'il finira par lâcher le morceau. Vu son écoute, ça ferait pas mal de gens prévenus d'un coup.

    Merci pour ton intervention, cela me permet de constater que je ne suis pas le seul a avoir constaté l'évolution de son comportement .....
    le sujet le dérange et il tente de botter en touche mais comme il ne peut pas contester certains faits ou déclarations officielles ....
    alors.......
    je pense que dans son interet, il ne participera plus a ce type d'émission ou alors se contentera de ne faire que sa revue de presse ( sans l'intervention et la participation d'auditeurs )
    Aiwass
    Aiwass


    Nombre de messages : 59
    Localisation : Méridion
    Date d'inscription : 30/03/2009

    jovanovic - Jovanovic commence a être excédé par la théorie du complot Empty Re: Jovanovic commence a être excédé par la théorie du complot

    Message  Aiwass 27/5/2009, 20:53

    Encore un qui fait du channeling avec les anges...

    Pour moi ces mecs sont des agents infiltrés, des espions dans la lignée de John Dee, des désinformateurs, de la psyop, du CoIntel pro...

    Personnellement je ne croit pas une seule seconde au channeling ; je pense que son but c'est de fasciner les naïfs et leur faire perdre leur temps, voire programmer l'esprit.

    Tout ça dans un délire christo-New Age totalement gnostique. Il est spotted à 20 miles le Jovanovic. Il se prend pas pour la réincarnation de Blavatsky lui. Encore un des architectes de notre futur culte Luciférien Mondial.

    Et puis, sur radio Ici Et Maintenant, c'est une officine de propagande Onusienne pro-NWO.

    Je crois que la Lucis Trust (sous la forme de Partage International) gère cette radio, ou du moins elle a un fort temps d'antenne. Benjamin Crême et son Maitreya y sont les bienvenus en tt cas.

    > http://spirit2012.free.fr/Maitreya/maitreya.htm

    Gaffe aux infiltrés... Mort aux traîtres !
    Phil_
    Phil_


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 20/02/2009

    jovanovic - Jovanovic commence a être excédé par la théorie du complot Empty Re: Jovanovic commence a être excédé par la théorie du complot

    Message  Phil_ 27/5/2009, 23:59

    Salut a tous,

    Personnellement je surveille le Blog de Jovanovic depuis + de 6 mois mais je n ai pas entendu toutes ses emissions radio et aucune depuis quelques semaines.
    Cependant je prends ces infos economiques sans chercher a ce qu il m apporte autre chose, ces infos sont souvent recoupées par Denisto ou autre blogs.
    Je ne penses pas que son but sois d'amener debut d explication sur le NOM, d'autres sont là pour ca ... Pierre Hilliard le fais très bien et ce n est pas le seul.
    Je peux comprendre aussi que ca le saoul si des intervenants viennent lui parler des Bildbermachin, 11 Septembre, ou la lettre de Pike alors que lui est là pour une veille économique.
    Laissons We are change le rencontrer et nous saurons peux etre plus sur ces idées profondes ...
    Mais je n ecarte pas la these de l agent infiltré ...

    Salutations
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    jovanovic - Jovanovic commence a être excédé par la théorie du complot Empty Re: Jovanovic commence a être excédé par la théorie du complot

    Message  nex 28/5/2009, 21:50

    Salutations,
    Attention, Jovanovic ne fait pas du channelling...renseignez vous avant de l'encenser . Son bouquin "Enquète sur l'existence des anges gardiens" est très bon.
    "Notre dame de l'apocalypse" n'est pas mal non plus, il y fait meme une interview de jacques attali...
    Wink
    Je n'irais pas jusqu'à dire que c'et un agent double ! Il voit la fin des temps arrivée à grand pas et informe plus que désinforme.

    Contenu sponsorisé


    jovanovic - Jovanovic commence a être excédé par la théorie du complot Empty Re: Jovanovic commence a être excédé par la théorie du complot

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 15:32