+134
Inkx
Panisse
MeetYourMaker
Comandirej
MaGIkKriS
glouglou
wiilwaal
goldbi
Mr.alsaba
DesEspoirs
Trax-Tadaa
saladdin
neos
poussin
Marston
Arckvoodle
fleurdesprés
Kyushi
AldousOrwell
c.isme
Flantier
Lola
patatracaca
mr saf
nabil1414
ForceTranquille
noami-chan
Amoros Agapè
ferrel
paralleye
Maréchalisime
Shabbaz
Invitée
mescalito
undercontrolimpossible
nonwo
Godzicox
smaila
al_ankabout
DiesIrae
Makoto
lorelianeGTQ
milouone
Lucx
stweed
Auda
La_Lucha_Sigue
macrosoft'
ratman
hildegarde von b
Digipirate
sniper ol59
axioma
axiome
bamboo
vaccinpoison
Co2
revedeve
sebastrestenormal
monkeyjimbeybee
penhil
Mortelys
Mech
la_force
Aiwass
cervesia
tagada
lyrics
nemandi
ice-vodka
Kira930
offset97
M0mo-X
GAZODUC
ninja
jeanbaptiste
Doktor Zee
MonOeil
adonai-tsevaot
Orfeu
Solstice
edgemastr974
Cannelle
faze
Nourdine
nex
Miguelito
enildem
espritdumoment
thetruthwillsetufree
Teckel
Bardamu
Béres
liberty
Rouge Le Renard
badR
Typhoon
antipropagande
Lion du desert
tiktak
Dam
indiscretion
jayabs
newbraves
humanalpha
Aurelien
cyril49
Lemondechange
resistance
fermetabush
Mister Hope
H2O
GarfieldLove
f4t4l
kacheli
Prema
Conscience
rfid
neofeel
ARIAKON
Paulu
tobias
Achozen
sheyan
Fleurb
lions_of_tawhid
sahra-anti-NOM
Pikoo17
Balao
8522588
maxson
ziril
Stfuppercut
McDeath
138 participants
Topic humour!!!
nemandi- Nombre de messages : 654
- Message n°302
Re: Topic humour!!!
Les comiques industriels:
Invité- Invité
- Message n°303
Très explicite, pas surprenant, mais des preuves par images confortent ! !
lyrics- Nombre de messages : 13
- Message n°304
Effigie du king of pop 3000ans avant sa naissance.
La statue est datée de la période du Nouvel Empire égyptien (entre -1550 et -1050).
Les égyptiens étaient surement de grands visionnaires, ils avaient déjà leurs effigie du king of pop 3000ans avant sa naissance.
C’est le muséum de Chicago qui détient cette merveille qui ressemble à s’y méprendre à Michael Jackson.
A coté, le portrait de Michael fait par Warhol fait pâle figure.
S’il est vrai que ce buste passait relativement inaperçu il y a quelques années,
aujourd’hui c’est une véritable ruée de milliers de fans qui traversent les Etats-Unis pour « voir Michael ».
tagada- Nombre de messages : 1073
- Message n°305
Sachant que ses dizaines d'opérations ont été faites 3000 ans après cette statue...
Si quelqu'un trouve une statue lui ressemblant quand il était naturel, bon, admettons (pour ceux que ça passionne). Mais sinon, avec de la pate à modeler, on peut la reproduire en deux secondes cette statue. On dira après que c'est un miracle.
Si quelqu'un trouve une statue lui ressemblant quand il était naturel, bon, admettons (pour ceux que ça passionne). Mais sinon, avec de la pate à modeler, on peut la reproduire en deux secondes cette statue. On dira après que c'est un miracle.
- Message n°306
La statue est authentique, fait quelque recherche sur google !
cervesia- Nombre de messages : 239
- Message n°307
mais c'est le buste d'une femme !!!!
- Message n°308
Ya aussi le hiéroglyphe d'Obama
tagada- Nombre de messages : 1073
- Message n°309
Je ne renie pas l'authenticité de cette statue, je renie l'authenticité du visage de Michael Jackson.
Invité- Invité
- Message n°310
http://www.wat.tv/video/parodie-pub-grippe-spot-1shvy_9x8j_.html
Invité- Invité
- Message n°311
Trouvé sur dailymotion lol en commentaires d'une vidéo sur les téléphone portable et l'utilisation que peuvent en faire les autoritées
C'est l'histoire d'Abdel, habitant de Washington depuis 20 ans, qui voudrait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est trop fatigué et trop vieux pour retourner la terre. Il fait part de son problème à son fils qui étudie à Paris par e-mail :
- Je voudrais planter des pommes de terre, mais je n'arrive pas à retourner la terre, si seulement tu étais là pour m'aider ...
- Non mon père, ne retourne surtout pas la terre ! J'y ai caché la "chose".
Le lendemain, à 6H00 du matin, arrive chez le vieillard l'armée américaine, la police de Washington, la NSA et même une élite spéciale de Rangers. Ils fouillent tout le jardin, mais ne retrouve rien et repartent, complètement dépité.
Le lendemain :
- Bonjour mon père, c'est ton fils, j'imagine que ta terre est retournée maintenant. Désolé, je n'ai pas pu faire mieux.
C'est l'histoire d'Abdel, habitant de Washington depuis 20 ans, qui voudrait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est trop fatigué et trop vieux pour retourner la terre. Il fait part de son problème à son fils qui étudie à Paris par e-mail :
- Je voudrais planter des pommes de terre, mais je n'arrive pas à retourner la terre, si seulement tu étais là pour m'aider ...
Le lendemain, à 6H00 du matin, arrive chez le vieillard l'armée américaine, la police de Washington, la NSA et même une élite spéciale de Rangers. Ils fouillent tout le jardin, mais ne retrouve rien et repartent, complètement dépité.
Le lendemain :
- Bonjour mon père, c'est ton fils, j'imagine que ta terre est retournée maintenant. Désolé, je n'ai pas pu faire mieux.
Invité- Invité
- Message n°312
yacin-9 a écrit:Trouvé sur dailymotion lol en commentaires d'une vidéo sur les téléphone portable et l'utilisation que peuvent en faire les autoritées
Le lendemain :
Carrément excellent !!!
ice-vodka- Nombre de messages : 26
- Message n°313
je croie qu'elle est au début du sujet
indiscretion- Nombre de messages : 404
- Message n°314
Topic humour!!!
Le problème avec Guillon, c'est un coup on l'aime un coup on l'aime pas... mais là on l'aime...
Aurelien- Nombre de messages : 2285
- Message n°315
Voici un tableau avec les portraits de tous les anciens présidents américains, sauriez vous retrouver Barrack Obama ?
- Message n°316
aurelien1818 a écrit:Voici un tableau avec les portraits de tous les anciens présidents américains, sauriez vous retrouver Barrack Obama ?
MMMMDR !
Invité- Invité
- Message n°317
J'me suis marré mdr désolé mais pour une fois ça change les rôles lol
Aurelien- Nombre de messages : 2285
- Message n°318
Ceci n'est pas une blague mais je n'ai pu m'enpécher de me marrer.
L'ultra-sioniste Enrico Macias perd 20 millions d'euros et risque de devenir SDF !
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/09/10/01016-20090910ARTFIG00570-enrico-macias-perd-20-millions-d-euros-dans-la-crise-.php
Bah Enrico, t'a quà refaire une tournée sur le refrain de "donnez, dododonneee, donnez donnez moiaaaa, Dieu vous le rendra" (ça c'est pas sûr )
L'ultra-sioniste Enrico Macias perd 20 millions d'euros et risque de devenir SDF !
Le chanteur Enrico Macias est à l'origine de cette première procédure. D'après les premiers éléments de l'enquête, il avait investi 20 millions d'euros à la banque islandaise Landsbanki sous la forme d'une hypothèque sur sa villa de Saint-Tropez. L'opération devait être profitable, mais elle a tourné au cauchemar avec la faillite de la banque en octobre 2008. Le chanteur qui n'a pu être joint jeudi entend aujourd'hui récupérer ses actifs et surtout éviter la menace d'une saisie pure et simple de sa maison de la Côte d'Azur par les liquidateurs des banques défuntes.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/09/10/01016-20090910ARTFIG00570-enrico-macias-perd-20-millions-d-euros-dans-la-crise-.php
Bah Enrico, t'a quà refaire une tournée sur le refrain de "donnez, dododonneee, donnez donnez moiaaaa, Dieu vous le rendra" (ça c'est pas sûr )
- Message n°319
|
|